Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityisaac karma - Let's make a deal - Karma & Isaac -
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Let's make a deal - Karma & Isaac -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Let's make a deal ★ ─ w/ @Karma Ehrmantraut

    Allongé sur son lit, les deux yeux rivés sur son plafond, Isaac tentait de garder son calme.
    "57,58, 59,60...1..." Cela faisait exactement 35 min que son dealer aurait dû passer le pas de sa porte, poser son sachet habituel sur la table et repartir avec son due. Il n'avait jamais été en retard depuis qu'ils faisaient affaire tous les deux. Et merde. Le brun ne pouvait plus attendre. Il avait déjà envoyé 20 messages et appelé au moins 3 fois. Il devait trouver une solution. S'il ne venait pas ce soir il ne viendrait peut-être pas demain, après-demain ou même plus jamais. Il s'était peut-être fait chopper? Ce serait con. Isaac ne dealait pas avec n'importe qui. Il lui fallait des gens de confiance et pour l'instant c'était le seul gars fiable qu'il avait trouvé. Pour autant le chanteur ne pouvait pas se permettre d'attendre plus longtemps. Après quelques minutes de réflexion inutiles, il décida simplement de demander à ses potes s'ils connaissaient quelqu'un de normal qui pouvait agir dans l'urgence. Même s'il en prenait moins qu'avant, le brun avait du mal à se passer trop longtemps de ses petites pilules préférées. Lavoisier... Ce nom il l'avait déjà entendu, il en était sûr. Une organisation un peu trop grosse pour lui. Il n'avait jamais osé se fournir trop près d'eux mais il n'avait pas vraiment le choix. Il envoya alors un SMS au numéro indiqué par son ami avec son adresse et sa commande puis attendit une réponse. Sans surprise, sa commande était confirmée. Un soupir de soulagement plus tard, et Isaac se posait tranquillement devant son émission préférée. Une clope à la main, il attendait avec excitation son sachet favori. 20 minutes plus tard et on sonnait à la porte. Il n'était pas vraiment fan de ce genre de moment, ne sachant à qui s'attendre. Un grand mec un peu barbu? Un petit bcbg à la coupe parfaite? Ou juste un mec comme lui? Cela pouvait être n'importe qui. Isaac ouvrit alors la porte, avec une seule envie, récupérer son bien. Seulement voilà. La personne qui se trouvait devant lui n'avait rien de ses dealers habituels. Il se trouvait face à une femme sublime, comme il n'en avait jamais vu. La surprise se lisait probablement sur son visage, alors, pour tenter de cacher son malaise, il s'était décalé pour la laisser entrer. C'était elle celle qui devait résoudre son problème? Le monstre dont tout le monde parlait? Hé bah... "C'est toi Lavoisier?"



    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Let's make a deal ★ ─ w/ @Isaac Cortès

    T'es allongé sur ton lit ce soir parce que t'as juste envie de mater une série sur Netflix en dévorant tes chickenitos de Dominos. T'es une droguée de cette merde, tu commandes les boites par dix, mais tu t'en tapes. Tu te lances big bang théories pour te marrer un peu, une bonne soirée sans avoir à penser au business. Dernièrement, t'as faillit te faire prendre à cause de ton ancien chauffeur qu'à cru bon de sauver son cul en balançant ton nom aux flics. T'as pu t'en sortir, mais ouais t'as flippé parce que t'es humaine et que tu tiens pas à finir en taule. Alors t'as fait parler de toi dans ton réseaux et t'as laissé entendre que tu donnais une prime au gens qui bossaient pour toi pour qu'il ferme leur gueule. En vrai, t'as rien d'une méchante baronne de la drogue, tu veux juste que chacun face son taf et que tes clients payent leur cam. Tu te tapes une barre de rire en voyant Sheldon se pointé dans la chambre de Penny et Leonard quand y a ton téléphone qui sonne. Tu jures et tu vois que c'est celui de Lavoisier. Un mec t'informe que t'as une opportunité de te faire un nouveau client, car y en a qui qu'a pas livré ce soir. Tu rages parce que t'étais au calme posé, mais tu craches jamais sur une opportunité comme celle ci. T'as pas le temps d'appeler ton chauffeur, alors tu te contentes de prendre un taxi pour qu'il te conduise à deux patté de maison du hangar. Prenant la marchandise, tu te démerdes pour être à l'heure et tu te rends à l'adresse indiqué. Vingt minutes t'es dans les temps alors tu attends à la porte qu'un mec vienne t'ouvrir. Tu sais jamais trop sur qui tu vas tomber. Quand la porte s'ouvre tu restes planté là à le regarder. Ce mec te ramène quelques années en arrière et un frisson te parcours. Tu te revois dans cette chambre imaginant faire l'amour car la cam est allumé. Tu sers le poing à cette pensée alors que t'entre chez lui. Tu te dis que c'est pas lui et que t'as juste à la jouer cool. « C'est moi. Tu t'attendais à un gros balaise ? » Tu le sais, les gens s'imaginent pas qu'une nana comme toi puisse être au commande et ça te fait sourire parce que les flics non plus. Tu sors ce qu'il a commandé et lui temps le sachet. « Je t'ai mis un supplément, dis toi que c'est un cadeau de bienvenue. » T'as du mal à le regarder fixement parce que tu te sens carrément perturbé à ce moment précis.


    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum