Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLAL AL ZAHID ► Mena Massoud
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    SOLAL AL ZAHID ► Mena Massoud
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2019 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Solal Al Zahid
    feat Mena Massoud
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 10 AOÛT 1993 sous une chaleur intense à NEW-YORK, la seule et unique grosse pomme. J'ai actuellement 26 ANS, c'est à dire un quart de siècle plus un ce qui marque un tournant dans ma vie et je suis de nationalité AMÉRICAINE avec des origines SAOUDIENNES. Je suis attiré(e) par LES HOMMES même si pendant des années j'ai refoulé cette partie de moi tout en continuant de fréquenter des femmes et actuellement je suis CÉLIBATAIRE, le cœur généralement brisé et mélancolique face aux histoires trop compliquées qu'il a vécu. Je suis étudiant en JOURNALISME (M), car c'est une vocation de m'engager dans la presse depuis toujours, mais également dans les RELATIONS INTERNATIONALES (m) plus pour faire plaisir à papa et maman. et pour entrer à Harvard j'ai eu RIEN DU TOUT je suis pété de thune, même si c'est pas ce que je préfère non plus. Niveau social je suis PLUS QUE RICHE, car oui en vu de la famille dans laquelle je suis parti, niveau argent je n'ai vraiment pas à me plaindre.

       

       

       
    ✧ maison ou pas pour l'instant
    Solal est autant un être sociable qu'une âme parfois solitaire préférant se retirer et ne discuter avec personne. Pour autant, il adore s'investir et travailler avec les autres, du moins tout dépend ses phases et ses humeurs. Ne faisant parti d'aucune confrérie jusqu'alors du fait qu'il ne se retrouvait pas forcément dans ce système. Le fait que tout cela ait changé et qu'un nouveau départ ait été pris lui a fait revoir ses positions. En cette rentrée 2019 il veut intégrer une maison, sans doute la Dudley House, maison qui lui correspond le plus au niveau des valeurs qu'il souhaite apporter à ce monde.
    ✧ les petites anecdotes
    01. Solal aurait pu être l'aîné, mais la vie en décida autrement. Né quelques minutes après son frère Malik, ce signe montrait déjà que Solal ne serait que le second. 02. Deuxième fils de la famille Al Zahid. Il n'est pas né dans une famille totalement lambda. Nom symbolisant la richesse et la réussite, il a baigné dans les écoles privées et milieux élitistes de la grosse pomme. L'Upper East Side a toujours été sa prison dorée. 03. Malgré ce que l'on pourrait penser, Solal est celui qui porte un attrait particulier à un pays qui pourtant n'accepte pas ce qu'il est. Du sang saoudien coule dans ses veines et il respecte énormément cela ainsi que la culture qui en découle. 04. Dés l'enfance Solal a senti qu'il n'était autre que le vilain petit canard. Plus sensible, plus pleurnichard. Un attrait pour les arts plutôt que le sport, diamétralement l'opposé de son frère Malik. Son père lui a toujours fait ressentir et c'est ainsi que Solal s'est senti délaissé. Heureusement sa mère l'a toujours énormément protégé et couvé, sans doute qu'elle savait que la vie serait plus compliquée pour son deuxième fils. 04. L'art, la peinture, Solal peint ses émotions, de manière étrange, de manière complètement différente. Des couleurs vives, puis des couleurs sombres, un mélange qui le symbolise, une lutte intérieure et une crise identitaire qu'il a parfois encore du mal à maîtriser. 05. En dehors de cela le jeune homme s'est également mis à la natation, exerçant à un niveau plutôt bon, il se démarquait parfois dans ses prouesse. C'est d'ailleurs sans doute la seule chose qui a pu rendre fière son père. 06. Le lycée n'a pas été une période simple pour Solal. L'attrait pour les hommes, le désintéressement total pour la gente féminine et la pression de devoir parler de copine, de filles en permanence n'a rien arrangé. 07. 18 ans et pas d'université pour celui qui pris le large pour voyager. Il passa un an en Arabie Saoudite, en se persuadant que c'est là-bas qu'il pourrait refouler ses pulsions et redevenir « normal ». Solal se détestait et avait clairement honte de ce qu'il était. 08. C'est justement lors de cette année qu'il rencontra un jeune homme de son âge, qui s'assumait plus facilement, qui lui a fait comprendre certaines choses. Sa première véritable histoire d'amour, sa première expérience avec un homme. Cela dura un mois, un mois avant que Solal ne décide de mettre un terme à cette histoire pour rentrer aux USA. 09. Rentrée 2012 et l'arrivée à Harvard, Solal n'eut qu'une idée en tête : le journalisme. Branche qui l'intéresse depuis de nombreuses années, s'engager et dénoncer voilà ce qu'il a décidé de faire. Une idée qui ne plaisait pas forcément à son père puisque cela n'avait rien de très glorieux. De plus il n'appréciait pas les journalistes qui essayaient sans cesse de fouiner. Qu'importe, sa décision était prise. 10. Solal se réfugie souvent dans l'alcool lorsque cela ne va pas, une fâcheuse habitude qui pourrait devenir dangereuse par la suite. 11. Le brun fera toujours passé sa famille en premier, malgré les divergences ils restent les membres de son sang et c'est plus important que tout. 12. Malgré le fait qu'il est baigné dans le luxe, Solal essaye d'adopter un comportement minimaliste, il est engagé au sein de plusieurs causes écologiques et tente de faire des dons à de nombreuses associations. 13. Pour autant, il apprécie les soirées, certaines mondanités, même s'il préfère ne pas fréquenter des personnes de son milieu social. 14. Solal a tenté de nombreuses fois de sortir avec des filles, il a même couché avec certaines d'entre elles, mais n'a jamais rien éprouvé autre chose que de l'affection. Sa crise identitaire a pu faire parfois beaucoup de dégâts. 15. Solal adore le cinéma français et se rend chaque année au Festival de Cannes. Le cinéma d'auteur est pour lui un art sous-estimé. 16. Solal a obtenu un baccalauréat en 2016 et après ça a décidé une nouvelle fois de partir en Asie du Sud Est, seul sans objectif. Il souhaitait aider les associations locales souhaitant se rendre utile auprès des populations locales. 17. Lorsqu'il est revenu, le jeune homme a décidé de s'assumer, chose qui ne s'est pas très bien passé et qui l'a plongé dans une phase difficile de sa vie. N'allant plus en cours, ne faisant plus vraiment rien de sa vie il n'a pas obtenu sa première année de maîtrise. 18. Après avoir fait une cure pendant l'été 2018 pour se ressourcer et tenter de se retrouver il est retourné à Harvard en meilleur santé en septembre 2018. Plus fort et parfois même plus sur la défensive. 19. Il est encore difficile actuellement pour lui de dire clairement à tout le monde qu'il préfère uniquement les hommes, il y laisse toujours un flou. 20. Il a longtemps été sujet aux crises d'angoisse, même si cela s'est calmé depuis, il lui arrive encore d'en faire. 21. S'exerce à la pratique de self-défense et de sport de combat, ne souhaitant jamais qu'on le considère comme quelqu'un de faible. 22. Amoureux de la flore, il n'est pas rare de voir de nombreuses plantes en tout genre dans son appartement. 23. Possède un chat tigré, du nom de Tigrou. 24. Après que sa relation avec Khaled soit devenue trop compliquée lors du Summer Camp il a décidé de partir en Arabie Saoudite une nouvelle fois. Il vient juste de faire son retour à Harvard.  
    ✧ l'admission à harvard
    L'admission à Harvard fut complexe pour Solal qui n'eut pas de mal à rentrer à l'université. Une école privée prestigieuse dans la grande pomme, un dossier impeccable et sans embûche. Une diversité au sein de ses options et de ses activités associatives. Les tests pour les universités ne se révéla pas forcément compliqué non plus et enfant la dissertation sur L'influence de la culture saoudienne au sein de New-York attira l'attention pour son originalité. L'entretien se déroula avec brillo puisque Solal sait parfaitement revêtir ce masque qu'on lui a appris à porter. Ne jamais montrer ses émotions clairement lui disait son père, chose qui a pu l'aider à mainte reprises même si cela a pu le desservir à d'autres occasions.
    ✧ le caractère de con
    On peut dire que Sola est un garçon torturé depuis son plus jeune âge. En crise identitaire perpétuel, se demandant qui il est vraiment, ce qu'il peut faire dans sa vie, est-ce qu'il a sa place au sein de sa famille. Des questions qui n'ont pas encore vraiment de réponses à l'heure actuelle. Du fait qu'il est souvent dans ses pensées, son humeur peut souvent changer. Il est un brin lunatique et c'est vrai qu'il est parfois difficile de savoir sur quel pied danser avec lui. Pourtant autant le jeune Al Zahid est très sociable et n'a pas de mal à se faire des amis, il garde bien sur un grand jardin secret, montre parfois de la méfiance, mais cela n'a rien de négatif envers les autres. Il tente juste de se protéger et c'est l'habitude d'avoir voulu cacher de trop gros secrets pendant des années. Cela l’amène parfois à être même un brin paranoïaque sur les bords. Pour autant, le beau brun reste une personne loyale sur qui l'on peut compter, il essaye toujours d'être juste et honnête envers les autres ne souhaitant pas se montrer sournois ou manipulateur. Il n'est pas comme son frère après tout. Mais parfois les stigmates de son éducation restent, malgré un sourire en façade qu'il essaye toujours de garder, son manque de confiance par moment se manifeste par une certaine possessivité envers les autres ou même le fait qu'il est assez maniaque et se défoule sur le nettoyage pour passer son stress. La peinture peut également le calmer et éviter la crise d'angoisse qui pourrait arriver. Solal est une boule d'énergie qui tente d'être positive, mais le passé peut parfois se montrer sournois avec lui.
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nicolas et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top site il me semblre. Trop cool la famille, trop cool le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Mena Massoud comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cf mon profil. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un pré-lien on va dire de @Ibrahim Al Zahid.

       

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9578]☆[/url] ☆ <span class="pris">MENA MASSOUD</span> ◊ “ Solal Al Zahid ”[/size]
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
               
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2019 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1 si l'envie me vient d'écrire une histoire.
    n'hésitez pas à me mp pour des liens en pagaille. :heaart: SOLAL AL ZAHID ► Mena Massoud 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2019 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG MENA! SOLAL AL ZAHID ► Mena Massoud 208576344 SOLAL AL ZAHID ► Mena Massoud 208576344
    bienvenue et bon courage pour ta fiche!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2019 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ushuaia Lannister oh merci c'est gentil. avec la belle gigi en plus. SOLAL AL ZAHID ► Mena Massoud 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2019 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien SOLAL AL ZAHID ► Mena Massoud 2109348208 SOLAL AL ZAHID ► Mena Massoud 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2019 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je te réserve un lien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2019 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laïa Leeuwen merci beaucoup. SOLAL AL ZAHID ► Mena Massoud 2109348208

    @Ushuaia Lannister mais ça sera avec plaisir ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2019 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE....
    MENA...
    SOLAL AL ZAHID ► Mena Massoud 166019343 SOLAL AL ZAHID ► Mena Massoud 166019343 SOLAL AL ZAHID ► Mena Massoud 166019343
    jsuis amoureuse de ce mec uzjdjfbz SOLAL AL ZAHID ► Mena Massoud 208576344 SOLAL AL ZAHID ► Mena Massoud 208576344
    je viendrais te réclamer un lien SOLAL AL ZAHID ► Mena Massoud 863241595
    bienvenue en tout cas ! SOLAL AL ZAHID ► Mena Massoud 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2019 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haaan le petit Prince des mille-et-une nuits est revenu hanwii SOLAL AL ZAHID ► Mena Massoud 3400909363 SOLAL AL ZAHID ► Mena Massoud 2727399354  Great great choix de scénario ;) Tu ne va pas t'ennuyer avec la folle mishpacha Al Zahid (et les "pièces rapportées" qui commencent petit à petit à se greffer. Kikou @Nora Al Zahid face Rien à foutre je suis un pookie, je balance tout les blazes SOLAL AL ZAHID ► Mena Massoud 1881463262 ).
    Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche SOLAL AL ZAHID ► Mena Massoud 3850463188 :heaart: SOLAL AL ZAHID ► Mena Massoud 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2019 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum