Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityohana means family (quito & ushuaia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    ohana means family (quito & ushuaia)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep 2019 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ohana means family  ★ ─ w/ @quito lannister

    Ushuaia ne se rappelait même plus de la dernière soirée qu'elle a passé seule avec Quito, son frère biologique. Ils ne se voyaient plus aussi souvent qu'auparavant et la jeune femme voulait que ça change. Ushuaia avait proposé deux idées à son frère et celui-ci à bien aimé la soirée au bowling. Même si la blondinette n'était pas très douée en bowling, elle allait certainement s'amuser avec son frère. La jeune femme se prépara pour la soirée et, une fois prête, alla au bowling. Son frère devait la rejoindre là-bas, donc elle n'avait pas besoin de l'attendre à l'appartement. Ushuaia était heureuse de pouvoir passer cette soirée avec son frère. Il était très important pour la jeune femme. D'ailleurs, ils avaient sans doute plusieurs trucs à se raconter. En ce qui concernait Shuchi, elle avait plusieurs choses à lui dire. Comme ce qui se passait dans sa vie amoureuse. Connaissant Quito, il allait être très protecteur, comme toujours. Il voulait toujours le meilleur pour la demoiselle. Ushuaia allait sans doute le rassurer que tout allait bien. Elle arriva enfin au bowling et entra dans l'établissement. Son frère n'allait pas tarder à arriver, donc la jeune femme paya pour elle et se pris des chaussures. Les chaussures étaient moches, mais ce n'était pas le plus important. Elles étaient parfaite pour ne pas se blesser sur les allées. Lorsqu'elle termina d'attacher les souliers, elle vit Quito arriver. « Salut! » Elle alla le rejoindre tellement vite qu'il n'a pas eu le temps de répliquer. Elle le serra dans ses bras durant plusieurs secondes. « Je suis heureuse de te voir. Comment vas-tu? »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep 2019 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir passé du temps avec Phoenix, maintenant c'est avec ma vraie soeur. J'essaye de donner du temps aux autres, de ne plus être très égoiste. D'ailleurs, cela ne me ressemble pas trop de ne pas donner de nouvelles. J'étais quand même venu exprès au summer camp pour veiller sur mes soeurs. Mais lorsque j'ai retrouvé Nova à une soirée, je n'ai plus eu le coeur de rester. Fuir, encore et encore alors que parfois, il suffit juste d'un peu de communication bien placée avec ses proches pour remonter la pente. Là pour l'instant, je vais mieux oui. Sans doute car je n'ai plus cherché à prendre des nouvelles de mon ex, et que j'ai repris mes cours à Harvard, et que Phoenix postule pour la même maison que moi. Arrivé au bowling, Ushuaia est déjà là et je la prends gentiment dans mes bras. « ça va, et toi ? » elle semble rayonnante. Normale, je ne pense pas qu'un truc cloche, mais avec le temps et la vieillesse, je suis peut-être devenu aveugle avec mes propres proches. « la rentrée se passe bien ? j'ai l'impression que ça fait une éternité. » que je t'ai pas vu, qu'on a pas parlé, que je joue le rôle du mauvais frère alors que t'es la personne la plus importante dans ma vie.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep 2019 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ohana means family ★ ─ w/ @quito lannister

    La jeune femme avait l’impression de ne plus être aussi proche que Quito, alors que, normalement, ils étaient très proches. Ushuaia pouvait comprendre qu’il était occupé et qu’il avait ses amis, mais elle aimerait passer plus de temps avec lui. Du coup, elle était enchantée de passer la soirée avec lui. Ils allaient jouer au bowling. Ushuaia n’était pas très douée dans ce domaine, mais, le plus important, c’était qu’elle allait s’amuser avec son frère et n’allait pas se prendre au sérieux. « Je vais bien. Je suis seulement fatiguée à cause de la reprise des cours. » Shuchi allait devoir trouver comment organiser son temps, afin de ne pas finir épuisée comme l’année dernière. Heureusement, elle pouvait compter sur le soutien de ses amis, professeurs et membres de sa famille. « Effectivement, ça fait une éternité. On s’est vu durant le summer camp, mais seulement deux ou trois fois. La rentrée se passe très bien. Tu me connais, je suis heureuse de retourner à l’école, mais médecine vétérinaire n’est pas un domaine de tout repos. Et toi alors? » Ushuaia avait l’impression de ne plus savoir grand-chose sur la vie de son grand-frère, celui qui l’a protégé et qui a toujours été présent pour elle.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep 2019 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que la reprise des cours c'est fatiguant. Pour tout le monde en fait. Mais moi, j'arrive à mieux le gérer. Peut-être parce que j'ai moins de cours et plus de stages. Dunno. Je suis quelqu'un d'actif, qui préfère la pratique à la théorie. « boh, prends-toi une cure de vitamines et ça ira chérie. » que je dis pour plaisanter. Ma petite soeur me retourne la question et j'hausse les épaules. Je sais pas trop quoi dire. Elle sait que je ne suis pas trop bavard quand il s'agit de parler de moi. Mais j'essaye toujours de faire un effort. « ça va, je t'assure. depuis ma rupture avec nova, je repense à quelques trucs, j'ai envie de commencer à vraiment prendre ma vie en mains, à avancer tu vois ? » j'esquisse un sourire. Bon je ne sais pas si c'est vraiment clair mais wesh, j'ai jamais été doué pour trouver les mots quand il s'agit de parler, d'avoir une conversation normale avec quelqu'un, même avec ma soeur.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep 2019 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ohana means family ★ ─ w/ @quito lannister

    Cette soirée avec Quito allait faire le plus grand bien à Ushuaia. Ils avaient besoin de se retrouver, après tant de temps sans se voir. La jeune femme s’était ennuyée de son frère, l’homme qu’elle aimait le plus au monde. Ils allaient s’amuser et discuter d’un peu de tout ce qui arrivait dans leur vie respective. « Si seulement tout pouvait être aussi facile. » La jeune femme rit et passa une main dans ses cheveux, comme elle le faisait souvent. Ushuaia pourrait, effectivement, prendre une cure de vitamines, mais elle allait quand même être fatiguée, après cette cure. Bref, elle allait devoir tenir le coup, comme elle en avait l’habitude. « Oui, je comprends. J’espère que tout ira bien pour toi. Tu mérites sincèrement d’être heureux. » Ushuaia ne connaissait pas tout sur la vie de Quito. Il ne se confiait pas souvent, même avec la jeune femme. Il était comme ça. « Si seulement l’amour pouvait être facile. Les gens souffriraient moins. » Shuchi haussa les épaules et sourit timidement. « Va chercher tes souliers de bowling et on pourra commencer. » Oui, Shuchi avait hâte de commencer à jouer, même si elle savait qu’elle n’avait aucun talent dans ce domaine.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2019 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas si je mérite d'être heureux après ce que j'ai fait à Nova. Je me vante toujours plus ou moins que je suis respectueux avec les femmes, tout ça. Du sang de Winthrop coule toujours dans mes veines. Mais j'ai quand même menti pour ne pas lui faire de mal. Sa famille m'a menacé de réduire ma vie et mon avenir à Harvard en cendres si je ne la quittais pas. Donc c'est ce que j'ai fait, comme un gros lâche. Et ça, je peux pas le dire à ma soeur, je peux le dire à personne. « toi aussi... et tu as quelqu'un en ce moment ? » j'en sais rien moi, parler des histoires d'amour avec quelqu'un de ma famille berk, j'aime pas ça. Mais je dois montrer que je suis intéressé par son bien-être et sa sécurité. Je suis son frère quand même. « ah oui, j'oubliais. » je rigole et je vais vite chercher les chaussures à ma pointure. Je retourne vers elle, je les enfile et on lance la partie, prêts à jouer.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2019 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ohana means family  ★ ─ w/ @quito lannister

    La jeune femme espérait que Quito allait, un jour, rencontrer la bonne personne, celle qui allait le rendre heureux. Ushuaia souhaitait toujours le meilleur pour ceux qu'elle aimait et ça n'allait jamais changer. Lorsque son frère lui demanda si elle avait quelqu'un en ce moment, Shuchi se demanda si c'était une bonne idée de lui parler de Rocco. Après tout, la jeune femme savait à quel point son frère pouvait être protecteur. « Il y a peut-être quelqu'un, mais c'est un peu compliqué. » Elle avait pris son courage à deux mains, mais ne savait pas ce que Quito allait penser. Est-ce qu'il allait poser plusieurs questions ou il n'allait rien dire? Elle ne le savait pas. Ushuaia lui dit d'aller chercher les chaussures pour qu'ils commencent à jouer au bowling. Une fois que Quito ait mis des chaussures, ils allèrent à l'allée où ils allaient jouer. « Alors, qui commence? »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct 2019 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De toute façon Nova, elle est partie. Et je ne suis pas sûr d'être prêt à rencontrer quelqu'un d'autre. Je suis bien tout seul. Certes, l'amour c'est cool un court temps et après, ça fait mal, terriblement mal. Alors je préfère éviter que ça me tombe dessus de nouveau. Quand Ushuaia me dit qu'elle quelqu'un, grosso modo, moi je retiens pas le 'peut-être', je contracte doucement ma mâchoire. Je veux qu'elle soit heureuse, vraiment, mais si c'est pour tomber sur un connard, ça ne m'intéresse pas. « cette personne est bien ? » fille ou garçon, je sais qu'elle peut aimer les deux donc peu importe. Mais j'aimerais en savoir plus. Pas pour m'énerver davantage non, pour me rassurer, maybe. Je reviens avec les chaussures aux pieds, sur la piste, prêt à commencer. « honneur aux dames, petite soeur, je ne vais pas ranger ma galanterie car je suis avec toi. » je lui fais un clin d'oeil et je la laisse commencer du coup.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct 2019 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ohana means family ★ ─ w/ @quito lannister

    Shuchi était triste pour son frère. Quito méritait tout le bonheur du monde, donc le fait que Nova soit partie devait le rendre triste. La jeune femme savait, qu’un jour, il allait rencontrer la bonne personne qui allait le rendre heureux. La jeune femme lui avoua qu’il y avait peut-être quelqu’un, elle vit la mâchoire de son frère se contracter doucement. Ushuaia savait à quel point Quito pouvait être très protecteur, donc ça ne la surprenait pas de le voir dans cet état. « C’est quelqu’un de bien, mais nous sommes amis et il ne veut pas me faire souffrir, donc je ne sais pas trop ce qu’il va se passer. » Ushuaia avait le don de craquer pour les mauvaises personnes, comme ses amis ou des personnes qui n’étaient pas libres sentimentalement. Quito lui dit honneur aux dames pour commencer la partie, ce qui fit sourire la demoiselle. « Tu es trop gentil. Merci. » Ushuaia passa une main dans les cheveux de son frère et lança alors la première boule qui fit tomber seulement cinq quilles. « Ça l’aurait pu être mieux. » La demoiselle rit et lança la deuxième boule qui fit tomber une seule quille. « Bon, c’est à ton tour. » Elle laissa alors la place à son frère. « Sinon, comment ça se passe la rentrée? »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct 2019 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'écoute ce qu'elle me dit sur la personne qui l'intéresse et je sais pas, je suis dubitatif. Un ami qui veut pas la faire souffrir. Est-ce que j'ai déjà connu ça moi ? Non, je ne pense pas. Généralement, je ne tombe jamais dans le côté dangereux et amoureux avec mes amies. Elles sont beaucoup trop précieuses pour moi. Je préfère me contenter de rencontrer des personnes et voir comment le courant se passe. « je vois, si ça devient sérieux, tu me tiens au courant hein ? » je râle une seconde quand elle me touche les cheveux. Je les remets vite en place en lui faisant une grimace. Je sais que vous êtes fan de ma chevelure mais quand même, laissez mes tifs en paix merci. Ushuaia commence à jouer, elle joue pas mal en plus et je me permets même de le lui dire. « pas mal... je vois que tu as eu un bon prof tout de même. » et devinez qui est le prof ? C'est moi, haha. A mon tour maintenant de lui en mette plein la vue. Je prends la boule et je me concentre. Sushi, elle en profite pour essayer de me déconcentrer. « attends, je me concentre. » quelques secondes de silence puis je me mets en mouvement pour faire glisser la boule. J'espère faire un strike. Tombera ? Ou tombera pas ? Seul le destin le dira.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum