Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Alan à Théa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    Appel de Alan à Théa
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il avait besoin d'une présence rassurante, d'une voix réconfortante pour briser le lien visuel qui était en train de se créer entre lui et ce verre de whisky sur la table qui lui fais les yeux doux depuis quinze bonne minutes. Il l'a finalement trouvé, la premiere personne à qui il a pensé pour ça, c'est bien toi Théa. Le voilà qu'il se saisit de son tel, compose le numéro récemment ajouté dans son répertoire et attends la fin de la tonalité qui laisse place à la voix de la jeune femme. "Hey..." entame-t-il d'une petite voix fatiguée avant d'ajouter: "T'es sûr que je t'empêche pas de dormir ? Il va bientôt être trois heures du matin quand même !". C'est qu'il s'en voudrait de te forcer à rester en sa compagnie, même s'il ne va pas bien, même s'il en a besoin.


    @Théa Blackwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle aime pas ce sentiment. celui d'impuissance. d'être trop loin pour pouvoir l'aider alors quand son nom s'affiche enfin sur son cellulaire, elle décroche immédiatement. presque trop hâtivement. peu importe. ━ hey qu'elle lui murmure en retour. soulagée qu'il n'ait pas craqué devant le verre qui devait pourtant lui faire tourner de l'oeil. ━ peu importe. ce qui est important c'est toi là pas l'heure tardive ni autres conneries. ━ comment tu te sens ? réellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Cette voix, il ne l'entends pas depuis très longtemps, et pourtant, elle semble avoir pris une importance au dessus de ce qu'il aurait pu penser. Un léger sourire au coin de ses lippes se dessinent lorsqu'elle lui confie que c'est bien lui et son état le plus important pour le moment. "Je continue une baston de regard avec ce verre qui dure depuis facile quinze ou vingt minutes si tu veux tout savoir...", confie-t-il dans un léger rire censé dédramatiser la situation. La question, c'est de savoir qui gagnera cette bataille indécise.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle sait qu'il essaie de plaisanter, de faire en sorte que la situation sois moins dramatique mais théa, elle, ne rit pas. probablement parce que c'est bien plus grave que ce qu'il avance. probablement parce que ce genre d'addiction bouffait la vie à des millions de personnes. ━ tu crois que tu peux l'emporter ? ne pas sombrer une nouvelle fois ? garder les promesses faites ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C'est la question qu'il se pose Théa, inlassablement, chaque jour depuis que toi et lui vous êtes lancés dans cette mission d'en finir avec l'alcool. Chaque matin, chaque soir, il se demande si le verre devant lui parviendra à l'emporter, s'il parviendra à résister. "Je sais pas..." lâche-t-il alors que le silence s'installe, que les respirations se confondent, que les secondes s'égrainent avant qu'il ne reprenne la parole: "Je pense que tant que tu es là ça ira.". Ce SMS qu'il t'a envoyé était clairement un appel au secours, tu l'as bien compris, il ne te l'aurais jamais demandé franchement, mais reste avec lui Théa, pour son bien. Parce qu'on sait très bien que s'il vide ce verre, d'autres suivront...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle demande parce qu'elle sait que y a un risque. elle sait que ça pourrait devenir compliqué. ━ ouais.. mais qu'est-ce que tu feras au moment où elle raccrochera ? où vous aurez tous deux d'autres choses à faire et qu'il vous sera impossible d'être ensemble ? soupir et elle se redresse, enfile une paire de basket, une veste trainant sur une chaise. ━ parle moi, raconte moi ce que tu veux elle, elle récupère ses clés, ferme la porte et s'tire le rejoindre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Parler, ce n'est pas franchement le fort du gamin, il n'a jamais était vraiment du genre à se confier aux gens, il a toujours eu le rôle de l'oreille attentive qui est à l'écoute des problèmes des autres. Du moins avec tous les autres, pas avec toi... En ta compagnie, il est différent. Enfin, ça reste Alan Landrum le gourmand et le maladroit, mais il se découvre une autre facette quand tu es là, il se livre beaucoup plus sur ses problèmes ou ses sentiments. "Je t'ai déjà parlé de mon père ?", bien sûr que non, il n'en parle à personne de ce mec qu'il n'as pas revus depuis des années et qu'il ne veut plus jamais revoir. "Si j'étais toujours en contact avec ce connard je serais blindé de thunes et je serais un fils de riche arrogant, tu sais le genre qu'on peut voir dans les séries". Clairement, ce ne serait pas le même Alan, tu le détesterais autant qu'il se détesterait lui-même.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mute le téléphone quelques secondes le temps de donner une adresse au taxi fraichement arrêté, reprends la communication l'air de rien. ━ j'ai du mal à t'imaginer comme ça le sourire on l'entend dans sa voix alors qu'elle secoue la tête. ━ non en fait, t'es très bien comme tu es le trajet est plus rapide que ce qu'elle pensait. temps qui se balaie avec les futilités qu'elle lâche au téléphone. ━ tu sais que par contre, j'suis une gosse pourrie gâtée moi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu souris, il en est quasiment sûr, il en donnerait sa langue au chat que ton visage arbore ce grand sourire qu'il trouve si mignon. "Mouais je suis bien quand je suis pas sous l'influence de l'alcool tu veux dire non ?", dit-il en mêlant son rire au tien qui sonne comme une mélodie à son oreille, ce rire qu'il trouve si charmant, mais surtout communicatif, c'est pour ça qu'il passe son temps à rire avec toi, c'est l'effet que tu as sur lui. "Ah ouais ? Tu fais des caprices quand tu n'as pas ce que tu veux Miss Blackwood ?", demande-t-il avant de couper la demoiselle dans sa réponse lorsqu'il entends un klaxon au loin. "Attends ?  Qu'est ce que tu fous dehors à cette heure ci toi ?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouuh je sais pas, le choix est dur rit à nouveau, chauffeur qui monte le son comme si elle était dérangeante. ━ peut être ? j'suppose que tu devras le découvrir subtil moyen pour avouer qu'elle ne voulait pas que ça s'arrête. tout ça. les messages, les moments à deux, la complicité qui augmente un peu plus à chaque fois. ━ quoi ? moi ? rieeeeeeeen mensonge beaucoup trop gros. d'autant plus quand la voix du chauffeur s'élève pour annoncer qu'ils sont arrivés à destination. sors de la voiture, se dirige vers l'énorme bâtisse. ━ bon, j'crois que tu vas devoir descendre. y a un gros colis en bas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum