Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHAN-SUNG BAE ► WONG LUCAS
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    CHAN-SUNG BAE ► WONG LUCAS
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep 2019, 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHAN-SUNG BAE
    feat lucas wong
    carte d'identité
    Je suis né le douze juillet quatre-vingt-seize à orlando, floride. J'ai actuellement vingt-trois ans et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré par les corps & les coeurs, trop timide pour faire parler le sien, trop maladroit aussi et actuellement je suis marié depuis deux mois Je suis étudiant en troisième année (junior) pour la deuxième fois en business, gouvernement et économie international et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse. Qui n'est plus d'actualité cette année suite au redoublement. Niveau social je suis modeste, l'argent rentre, l'argent s'envole aussi vite qu'il est arrivé mais tranquille je gère, je travaille à mi-temps comme vendeur dans un glacier chez amorino.



    ✧ maison ou pas pour l'instant
    DUDLEY HOUSE - c'est cette maison qui ne sonnait pas l’évidence aux premiers abords ; trop rebelle, trop libre. une idéologie de vie qu'il ne connaissait que par des bruits de couloirs. alors que chan, c’était le gamin trop droit sur son chemin, à éviter les bavures et les fioritures. une vie déjà écrite, guidée par la pression d’un père et d’une société sur les épaules. mais une aile s’est cassée et le gamin s’est retrouvé déchu. imparfait. bon à rien. perdu, un peu paumé. il est guidé par les paroles réconfortantes d’un ami, qui lui vend le rêve d’un futur écrit de sa main, qui fait bourgeonner en lui l'espoir d'être celui qu'il a décidé d'être; qui lui propose de faire parler les rêves et les idées longtemps gardées secrètement. la dudley s’est présentée à lui comme un renouveau, un guide spirituel. une famille
    ✧ les petites anecdotes
    IF YOU ARE AT THE TOP THEN BRACE FOR THE FALL
    찬성 chan-sung — " agreement, consent, approval " ; quelle ironie. chan-sung qui pendant longtemps, portait si bien le prénom, qui ne réfutait guère les demandes. acceptait le rêve d’un autre sans se soucier de ses propres envies. le prénom choisit par le père, volonté de faire plier l’enfant face à ses propres désirs. mais l’enfant déchu est si vite devenu 찬 chan — " cold " , un gamin paumé, à la froideur asociale, perdu sur le sentier de la destinée. le but encore flou, parce qu’il y a tout à réécrire ⊱ nouveau né qui pousse son premier cri à la nuit tombée, lors d’une journée chaude sur orlondo, en floride. gamin aux traits physiques appartenant au pays du matin calme, au liquide carmin tâché d’autres horizons. américano-coréen par le paternel tandis que les origines de sa mère restent floues. ⊱ il est le seul enfant d’un couple bancal, pas franchement sain. le père est trop strict, la mère est trop douce. deux poids, deux mesures, c’est finalement dans un milieu strict et limité qu’il grandira. ⊱ tragédie. sa mère s’envole la veille de ses cinq ans, larmes aux yeux, le cœur détruit. incapable de supporter la vie menée auprès de cet homme et de ses coups. elle tente de prendre l’enfant, mais le père l’empêche. chan-sung ne fêtera plus ses anniversaires après ça. ⊱ gamin sous l’emprise, il est façonné par la volonté du père. se plie face à la menace qu’il prendra pour banale. et chan, il adule son père. grand boxeur, champion du monde, un héros un peu méchant. ⊱ il monte sur son premier ring à l’âge de sept ans. il tentera de suivre les traces du paternel pendant seize années. mais il ne sera jamais assez bon, jamais assez fort. jamais assez. ⊱ chan, il aime apprendre, chan, il aime rêver. mais c’est un secret. chan, souvent, il utilisera l’école comme un échappatoire, un moyen de manquer l’entraînement, un moyen de s’évader. les bonnes notes, il les accumule. les amis, un peu moins. ‘‘c’est une perte de temps’’ qu’il entendra souvent. alors, il est sans amis, c’est juste des connaissances. il s’efface, n’est plus invité aux fêtes à cause des refus fréquents. il s’enferme puis se libère sur le ring. ⊱ chan, il accumule la frustration, il accumule la colère, la peine, la tristesse. chan, il se forge sous les insultes et les regards durs du père, à l’absence d’une mère. ⊱ à quatorze ans, il commet l’irréparable, en manque, en détresse, il tente de chercher sa mère, la retrouve. il fugue. mais son père le découvre et c’est une raclée monumentale qu’il a en retour. ⊱ chan, il n’est jamais tombé amoureux, il n’a jamais eu de petites copines. il ne s’aime pas vraiment. une boîte sans âme, qu’il dit. ⊱ à vingt ans, il obtient une bourse de mérite pour l’université d’harvard. ⊱ ce qu’il prendra pour une chute et une fin est en réalité un commencement et une renaissance. il a vingt-et-un quand sa vie bascule ; il se blesse gravement à l’épaule lors d’un combat en championnat. il perd de peu, un ko suite à la douleur. mais chan, il ment, chan, il essaye de se rattraper sous les foudres d’un père entraîneur ; mis plus bas que terre, il prend antidouleur sur antidouleur pour cacher, masquer. hélas, cela ne dur que quelque mois avant qu’il n’atteigne le point de non-retour. épaule en vrac, interdit d’exercer la boxe — c’est la fin. une déchéance. il passera quatre mois entre l’hôpital et sa maison. foutant en l’air sa troisième année. destin gribouillé. ⊱ c’est entre les murs blancs et l’odeur du désinfectant qu’il rencontre lara-jean ; enfant bousillée par les mots, bouffée par les maux. une fille qui deviendra rapidement sa première vraie amie. ⊱ à la fin de sa convalescence, chan s’émancipe. renie ce père. paumé, détruit, il tente une reconstruction bancale. vrille à chaque coins de rues, teste les limites jamais atteintes. ⊱ l’une d’elle est ce mariage à vegas, le liant à une évangeline. ⊱ année ’19, c’est bancal, un peu brouillon, mais c’est lui. il est redoublant, un gamin qui peine à joindre les bouts malgré son boulot, ayant perdu la bourse.
    ✧ l'admission à harvard
    harvard et c’est tout. harvard et rien d’autre. pas d’autres choix, c’était comme une évidence. depuis tout petit. un dossier d’inscription présenté sans un mot, un dossier rempli. c’était son seul souhait, son seul caprice. c’est des années de notes respectueuses, une lettre de motivation, un essay, des lettres de recommandations constituant ce dossier en béton. puis c'est une bourse de mérite attribuée. harvard, c’est aussi sa bouée de sauvetage, un milieu sauvage. une bouffée d’oxygène dans une vie en apnée. malgré le cursus choisit, il s'épanouit presque entre les murs et les couloirs.
    ✧ le caractère de con
       ultraviolence ⊱ coffee at midnight when you can’t sleep ⊱ it took me a couple drinks to admit it ⊱ ask no questions and you’ll get no lies ⊱ everybody has a chapter they don’t read out loud ⊱ i told my therapist about you ⊱ and suddenly, life wasn’t about living. it was about survivingi remember all of the things that i thought i wanted to be ⊱ you are enough ⊱ i lost everything so i built a new everything ⊱ when nights comes ⊱ S U P R E M E ⊱ black & red ⊱ i’m afraid because i know i can't fight forever ⊱ who am i ? ⊱ skate & videogames ⊱ take no shits, give no fucks, cause infinite damage ⊱ look hot, be cold ⊱ standing in the ashes of who i used to be ⊱ hospital & shits ⊱ rebellion is built on hope ⊱ mother, i’m sorry ⊱ let’s misbehave ⊱ lara-jean ⊱ how do i stop the guilt ? ⊱ words are loaded pistols ⊱ are you flirting or starting a fight ? ⊱ what happens in vegas, don’t stay in vegas ⊱ someday, this pain will be useful ⊱ marvel & superheroes ⊱ tom holland is the true spider-man. ⊱ but first, some rebellion ⊱ scars & stitches ⊱ you are not your father ⊱ netflix & chill ⊱ don’t believe everything you think ⊱ sarcasm isn’t an attitude, it’s an art ⊱ let go of the illusion that it could have been different ⊱ i feel like a part of my soul has loved you since the beginning of everything, maybe we’re from the same star ⊱ we refuse to see how bad something is until it completely destroys us ⊱ h e r ⊱ loving you hurts but i can’t imagine a life in which you don’t mean everything to me ⊱ kisses & cuddles ⊱ you’re annoying – but you love me – doesn’t make you less annoying ⊱ but i’m little bit scared of what comes after ⊱ who’s right, who’s wrong, who cares ?

    ⊱ boxy smile, regard curieux, l'impatience dans le sang, froideur, émotions maladroites, paumé, fidèle, arrogance, anxieux, silencieux, idiot, têtu, violent, impulsif, bombe à retardement, faut calme, loyal, drôle, passionné, honnête, secret, brisé, protecteur.

    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle kass et j'ai 26. Je suis frenchie et j'ai connu le forum grâce à bazz'. Juste parce que voilà, pq pas alors j'ai décidé de m'inscrire & je suis déjà présente sur le forum sous les traits de cece wang (student). J'utilise wong lucas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bb d'amour (av) & chrysalis (icons). Je fais environ à l'inspi par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite je ne veux pas être parrainée

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9573]☆[/url] ☆ <span class="pris">LUCAS WONG</span> ◊ “ Chan-Sung Bae ”[/size]
           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep 2019, 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHAN-SUNG BAE  ► WONG LUCAS 63b5f9ea7131beee03c431fd5740466ccf65cfdc
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep 2019, 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t bae
    (ui le jeu de mot est pourri, jtm)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep 2019, 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DOU ON ME PREND MA PREMIERE PLACE DOU ??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep 2019, 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evangéline Liu sois pas jalouse, kiss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep 2019, 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue CHAN-SUNG BAE  ► WONG LUCAS 3850463188
    Bobby est un choix excellent CHAN-SUNG BAE  ► WONG LUCAS 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep 2019, 01:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue CHAN-SUNG BAE  ► WONG LUCAS 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep 2019, 02:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche CHAN-SUNG BAE  ► WONG LUCAS 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep 2019, 02:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHAN-SUNG BAE  ► WONG LUCAS 2355575855
    welcome back. :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep 2019, 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les différentes étapes de notre love story

    CHAN-SUNG BAE  ► WONG LUCAS Giphy

    CHAN-SUNG BAE  ► WONG LUCAS Giphy

    CHAN-SUNG BAE  ► WONG LUCAS Giphy


    Bonus:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum