informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. C'est la rentrée à Harvard. C'est le moment de sortir les nouvelles affaires, de frimer un peu et surtout, de se mettre au travail !

::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez toi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet

Aller à la page : 1, 2  Suivant
DUDLEY HOUSE BIZUT
Nino Hazard-Perry
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t108318-nino-hazard-perry-timothee-chalamet#3942317 http://www.i-love-harvard.com/t108354-i-lost-myself http://www.i-love-harvard.com/t108321-little-prince-o-nino http://www.i-love-harvard.com/t108349-nino-havard-perry-456-554-6509 http://www.i-love-harvard.com/t108352-http-instagram-com-birdinstorm#3943798 http://www.i-love-harvard.com/t108350-nino-hazard-perry#3943784
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans le centre ville dans un loft. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Nono, ou nino tout simplement, apèrs il n'est pas rare qu'on me donne d'autres surnoms , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, elles se ressemblent toutes. aucune fille n'arrive encore à se démarquer à mes yeux. Je viens de : hollande, plus précisément d'Amsterdam même si j'ai beaucoup bougé. Dans la vie, je suis : étudiant en infographisme, les effets spéciaux sont mon domaine et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : timothée chalamet

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mayumi/Clémence , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/09/2019 , d'où les : 249 messages, dont : 15 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : bonnie (av.) stellaris (sign) . Pour finir, je joue également : personne

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

NINO HAZARD-PERRY
NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_p5f9ny7PXV1uws463o8_400
Story ☆ (001) son père est pdg d'une grosse boîte de technology et sa mère est médecin, il a grandi avec son père a cause des problèmes de santé de sa mère. (002) Il a beaucoup bougé durant ces années, ne restant que très rarement dans le même pays. C’est aux Etats-Unis que son paternel hollandais trouvait l’amour auprès d’une jeune femme qui avait déjà elle-même sa famille. (003) il a vu en cette femme, une vrai mère et non une belle-mère, gagnant en prime un demi-frère (004) Il a bien dû mal à être proche de sa mère. Les familles slaves sont parfois assez difficiles à comprendre, les enfants sont rarement proches des parents, ça n’a pas échappé pour lui. Il lui donne des nouvelles de temps en temps, l’appel sur skype et essaye de la voir quand il a le temps pour… Mais ça reste gênant, ça reste froid. (006) Nino a beaucoup bougé depuis que son père a rencontré sa nouvelle femme. Il a vécu à Chicago, puis est parti en France avec sa nouvelle famille pendant peu de temps. Puis est finalement retourné finir son collège à Amsterdam, la ville de son paternel. (007) Pour le lycée, son père a été muté en Corée du Sud, sa situation scolaire est devenu plus difficile. S’il avait pris l’habitude de changer souvent d’établissement, il arrivait toujours à s’adapter. La vie étudiante en Corée du Sud n’est pas facile. (008) Nino a subi beaucoup de pression durant ces trois années, le bizutage était de rigueur et la compétition faisait rage. Le jeune hollandais se devait de faire de son mieux pour être le meilleur de son lycée afin d’avoir la paix et de choisir ses futures études. (009) Etant d’un naturel intelligent, Nino a été l’un des principaux jouets de ses camarades de classe. Ça pouvait aller de la colle sur la chaise, des gribouillis dans les cahiers, jusqu’à l’enfermement dans les toilettes et les sauts d’eau. Autant dire qu’il en a bavé, c’était presque traumatisant pour lui. (010) Mais il a réussi, il a fini premier de son école et a pu échapper à la dureté des études en Asie. Finalement, il a été pris à l’université d’Harvard et il n’a pas hésité une seconde avant de s’y rendre après les longs examens passés (011) Les jeux vidéo ont toujours été une échappatoire pour le jeune hollandais, il utilisait cette méthode pour se retrouver seul et réfléchir à tout. Ça aussi été une de ses principales activités qui lui a permis de tenir le coup. (012) S’il voulait être créateur de jeu vidéo dans un premier temps, il s’est plus lancé dans les effets spéciaux depuis quelques années. (013) Les films avec les Avengers ont également été d’une grande aide dans sa décision de partir dans ce secteur. Son but : devenir le meilleur réalisateur d’effet spéciaux. Il n’hésite pas à utiliser des vidéos pour créer des effets spéciaux grâce à des logiciels qu’il a acheté –ou craqué, va savoir. (014) Il est plutôt doué dans son domaine et a déjà fait deux stages dans le domaine à Movie Picture Company, l’une des meilleures entreprises d’effet spéciaux au monde… il a de l’ambition et continue dans cette voie… A croire qu’il a vraiment les caractéristiques de sa mère quand il veut. Son entreprise finale : The Mill. (015) Cela fait maintenant trois ans qu'il est à Harvard et il entâme son master dans le domaine d'infographisme, il lui arrive de faire des petites productions mais ça reste occasionnel, préférant d'abord finir ses études.

Personality ☆ Nino, c’est le mec cool qui a fini par changer radicalement à cause de la pression qu’il a pu vivre. Nino, c’est le mec qui est plutôt facile à apprécier mais qui peux facilement agacer. Nino, il sourit tout le temps et ne se tracasse pas pour sa vie, il vit au jour le jour. C’est tout simplement un mec au caractère plutôt ouvert et totalement en dehors des normes de son pays maternel. Il ressemble plutôt à un vrai hollandais, la majijuana, il connaît que trop bien. Nino, c’est un mec que tu ne reconnaîtrais pas si tu l’avais connu à l’époque avant sa période de lycée. Il a fini par se développer une personnalité totalement différente, le mec mignon qui se laissait marcher dessus n’est plus. Il a quelques séquelles de ses années de lycée et étudie beaucoup, voire beaucoup trop avec pas mal de stress durant les périodes d’examen. C’est le mec sur qui on peut compter sans aucun doute. Le fait d’avoir vécu dans des pays avec une ethnique bien différente, ça aide mais c'est parfois handicapant pour ses relations sociales. Enfin, Nino n’y apporte pas une grande importance. On l’aime comme il est où on ne l’apprécie simplement pas, mais faut pas le faire chier non plus.

MAISON :
☆ 09.17 - 06.19 - student
☆ 09.19 - now - bizut

NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_ovtd2jyaR61w9fd12o1_400 NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_ovtd2jyaR61w9fd12o2_400
Gost of mine
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BLOOD ☆ Liens

NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet B4839556f79bcd0a4a7d321d8c8f8c00 Trapped in your Love
_____ ☆ ☆ ☆ _____

PRESENT ☆ Liens

PASSE ☆ Liens

SEXE ☆ Liens

NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Giphy
Lonely heart club
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BESTtessy, sa meilleure amie, son rayon de soleil. harry, son meilleur ami, son confident. la définition même de l'amitié.

AWKWARD☆ Liens

FRIENDSshay, une amitiée naturelle, sans pression et sans prise de tête. nino lui dit tout que ça soit le bon ou le mauvais. aucun filtre, mais une amitié du tonnerre. lux, d'abord son assistante pendant un shooting et une amie des plus déjantés.

BLACKLISTS ☆ Liens

EN COURS
(septembre 2019) shadow preachers, tessy. l de l'écran à la réalité, penny. l take a deep breath, cornélia. l first meeting, alexa. l

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Empty
Nino Hazard-Perry
feat timothée chalamet
carte d'identité
Je suis né(e) le 27 décembre 1994 à Londres, Angleterre. J'ai actuellement 23 ans et je suis de nationalité hollandaise. Je suis attiré par les femmes même si je reste ouvert à l'amour en général et actuellement je suis célibataire Je suis étudiant en inforgraphisme et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse Niveau social je suis riche .

✧ maison ou pas pour l'instant
La Dudley House semble être ce qui le correspond le plus, du genre anti-conformisme qui n'apprécie pas qu'on le catégorise dans une bulle. Il aime se battre pour ses idées et ses principes tout en acceptant les différents points de vue des autres. Cela fait de lui un bon citoyen n'est-ce pas? Il n'a pas vraiment eu le choix, ne voulant pas être fermé d'esprit comme sa mère.
✧ les petites anecdotes
(001) Si on devait décrire la famille de Nino, ça serait : reconstruite. Ses parents biologiques se sont séparés quand il était encore jeune et Nino a dû vivre avec son père durant toute son enfance à cause des problèmes de santé de sa mère. (002) Il a beaucoup bougé durant ces années, ne restant que très rarement dans le même pays. C’est aux Etats-Unis que son paternel hollandais trouvait l’amour auprès d’une jeune femme qui avait déjà elle-même sa famille. (003) Bizarrement, il ne pourra pas parler d’une belle-mère tyrannique comme on a pu l’entendre souvent. Sa belle-mère s’est toujours comporté comme une mère pour lui et ça dès les premiers jours de leur rencontre. (004) Son demi-frère, quant à lui, a toujours été son modèle, il le suivait partout et ne le quittait que dans très rare occasion. Ce n’était pas une relation de demi-frère, c’était vraiment une relation fraternelle comme des frères de sang. (005) Avec sa mère biologique par contre, c’était plus compliqué. Les familles slaves sont parfois assez difficiles à comprendre, les enfants sont rarement proches des parents, ça n’a pas échappé pour lui. Il lui donne des nouvelles de temps en temps, l’appel sur skype et essaye de la voir quand il a le temps pour… Mais ça reste gênant, ça reste froid, ce n’est pas comme avec sa famille recomposée et il s’en veut un peu pour ça d’ailleurs… Après, sa mère a refait sa vie avec un coréen… ça n’aide pas non plus. (006) Nino a beaucoup bougé depuis que son père a rencontré sa nouvelle femme. Il a vécu à Chicago, puis est parti en France avec sa nouvelle famille pendant peu de temps. Puis est finalement retourné finir son collège à Amsterdam, la ville de son paternel. (007) Pour le lycée, son père a été muté en Corée du Sud, sa situation scolaire  est devenu plus difficile. S’il avait pris l’habitude de changer souvent d’établissement, il arrivait toujours à s’adapter. La vie étudiante en Corée du Sud n’est pas facile. (008) Nino a subi beaucoup de pression durant ces trois années, le bizutage était de rigueur et la compétition faisait rage. Le jeune hollandais se devait de faire de son mieux pour être le meilleur de son lycée afin d’avoir la paix et de choisir ses futures études. (009) Etant d’un naturel intelligent, Nino a été l’un des principaux jouets de ses camarades de classe. Ça pouvait aller de la colle sur la chaise, des gribouillis dans les cahiers, jusqu’à l’enfermement dans les toilettes et les sauts d’eau. Autant dire qu’il en a bavé, c’était presque traumatisant pour lui. (010) Mais il a réussi, il a fini premier de son école et a pu échapper à la dureté des études en Asie. Finalement, il a été pris à l’université d’Harvard et il n’a pas hésité une seconde avant de s’y rendre après les longs examens passés (011) Les jeux vidéo ont toujours été une échappatoire pour le jeune hollandais, il utilisait cette méthode pour se retrouver seul et réfléchir à tout. Ça aussi été une de ses principales activités qui lui a permis de tenir le coup. (012) S’il voulait être créateur de jeu vidéo dans un premier temps, il s’est plus lancé dans les effets spéciaux depuis quelques années. (013) Les films avec les Avengers ont également été d’une grande aide dans sa décision de partir dans ce secteur. Son but : devenir le meilleur réalisateur d’effet spéciaux. Il n’hésite pas à utiliser des vidéos pour créer des effets spéciaux grâce à des logiciels qu’il a acheté –ou craqué, va savoir. (014) Il est plutôt doué dans son domaine et a déjà fait deux stages dans le domaine à Movie Picture Company, l’une des meilleures entreprises d’effet spéciaux au monde… il a de l’ambition et continue dans cette voie… A croire qu’il a vraiment les caractéristiques de sa mère quand il veut. Son entreprise finale : The Mill. (015) Cela fait maintenant trois ans qu'il est à Harvard et il entâme son master dans le domaine d'infographisme, il lui arrive de faire des petites productions mais ça reste occasionnel, préférant d'abord finir ses études.
✧ l'admission à harvard
Une fois le dossier envoyer à Harvard, Nino a dû passer cet examen obtant le score de 1500 ce qui est bien plus qu'il n'aurait pu l'imaginer. L'essai fut le plus difficile, l'ayant recommencer plus d'une dizaine de fois, s'enfermant dans sa chambre jour et nuit et ne sortant que pour aller à la bibliothèque. Ce fut finalement une réussite malgré quelques points d'amélioration. Il le savait, il n'était pas le meilleur pour l'écrit, préférant tout mettre de visu, en image et effet. L'entretient fut la dernière épreuve, un dialogue et des échanges notamment à propos de la thèse et de ses différents changement scolaire et pays visité. Il fut plus que ravi de découvrir ses résultats et sa lettre d'acceptation pour cette université prestigieuse.
✧ le caractère de con
Nino, c’est le mec cool qui a fini par changer radicalement à cause de la pression qu’il a pu vivre. Nino, c’est le mec qui est plutôt facile à apprécier mais qui peux facilement agacer. Nino, il sourit tout le temps et ne se tracasse pas pour sa vie, il vit au jour le jour. C’est tout simplement un mec au caractère plutôt ouvert et totalement en dehors des normes de son pays maternel. Il ressemble plutôt à un vrai hollandais, la majijuana, il connaît que trop bien. Nino, c’est un mec que tu ne reconnaîtrais pas si tu l’avais connu à l’époque avant sa période de lycée. Il a fini par se développer une personnalité totalement différente, le mec mignon qui se laissait marcher dessus n’est plus. Il a quelques séquelles de ses années de lycée et étudie beaucoup, voire beaucoup trop avec pas mal de stress durant les périodes d’examen. C’est le mec sur qui on peut compter sans aucun doute. Le fait d’avoir vécu dans des pays avec une ethnique bien différente, ça aide mais c'est parfois handicapant pour ses relations sociales. Enfin, Nino n’y apporte pas une grande importance. On l’aime comme il est où on ne l’apprécie simplement pas, mais faut pas le faire chier non plus.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mayumi et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa popularité. C'est ma dernière chance dans le monde rpg alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise timothée chalamet comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fayrell (av) & tumblr (image). Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9571]☆[/url] ☆ <span class="pris">TIMOTHEE CHALAMET</span> ◊ “ Nino Hazard-Perry ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
ADAMS HOUSE BIZUT
Laïa Leeuwen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106380-laia-leeuwen-sabrina-carpenter#3871786 http://www.i-love-harvard.com/t106387-etoiles-vagabondes-laia#3871951 http://www.i-love-harvard.com/t106389-laia-leeuwen-456-411-1506#3871962 http://www.i-love-harvard.com/t106415-http-instagram-com-laia_leeuwen#3872610 http://www.i-love-harvard.com/t106388-laia-leeuwen
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : laïa est déjà assez stylé, pas besoin de prendre la peine de m'appeler autrement , j'ai : 20 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, abonnée au soirée en tête à tête avec moi-même. c'est ce qui s'appelle l'auto-suffisance, ma plus grande passion. Je viens de : san francisco, en californie. autrement dit la plus belle ville du monde Dans la vie, je suis : étudiante en danse, retapant sa première année fâcheusement loupée et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sabrina carpenter.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pillsnpotions, arno , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019 , d'où les : 3321 messages, dont : 46 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : hoodwink, ainsi que la base des bases, tumblr . Pour finir, je joue également : clyde erickson (c. dallas), cornelia warhol (n. peltz), shay cunningham (d. lipa)

NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_pk4ir6ke441u6fuqco4_400 NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_pk4ir6ke441u6fuqco2_400 NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_pk4ir6ke441u6fuqco1_400
OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille était dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – De retour à Boston depuis fin juin, tu intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien.
what about everything i've been through
NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_pk4ir6ke441u6fuqco3_400 NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_pk4ir6ke441u6fuqco5_400 NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_pk4ir6ke441u6fuqco6_400
(caractère) maniaque, ne supportant pas le désordre autour de toi, tu as toujours eu le don de tout ranger et de tout nettoyer en un claquement de doigt. solaire, tu as ce fidèle sourire greffé aux lèvres. un sourire qui montre à tous à quel point tu es heureuse d'être de ce monde. maladroite, tu as malheureusement des pieds à la place des mains. gaffeuse, il ne faut absolument pas te confier une quelconque surprise pour un pote, puisque tu es plus que capable de tout lui balancer sans même t'en rendre compte. généreuse, tu as grandis la main sur le cœur, préférant faire passer le bonheur des autres avant le tien. déterminée, tu as ce mental d'acier qui te pousse à te lever le matin même lorsque ton moral est au plus bas. sociable, partout où tu vas tu as le don de te faire de nouveaux potes. Ton côté rayonnant attire les autres comme des aimants autour de toi. naïve, nombreuses sont les personnes qui ont profité de ta générosité pour te faire croire mondes et merveilles pour au final te duper plus qu'autre chose. franche, tu détestes les mensonges et la fausseté. Alors tu préfères jouer la carte de la franchise quoi qu'il arrive, n'ayant nullement envie de faire croire aux autres des opinions qui ne sont pas les tiennes. sensible, toujours à pleurer devant des films, à avoir un pincement au cœur en voyant un sdf mendier dans la rue ou en assistant à une intervention de pompiers. peureuse, tu es effrayée en un rien de temps. on va dire que tu n'es pas une courageuse, et encore moins lorsque tu te balades la nuit. stressée, tu détestes les situations inconnues. tu fais partie de ces personnes qui préfèrent avoir tout sous leur contrôle sous peine de faire face à un énorme stresse.

NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_phxpw64VUV1xkvoz6o6_250 NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_phxpw64VUV1xkvoz6o4_250 NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_phxpw64VUV1xkvoz6o3_250
CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

(blood) ulysses, c'est ton frère jumeau. fusionnels comme pas possibles, vous avez sans cesse fait les quatre cents coup. tu l'as autant aimé que détesté mais quoi qu'il arrive, votre lien ne changera jamais. tu as aussi eu la chance de fréquenter tes cousins carstairs, notamment ta cousine ruby que tu as toujours considéré comme ta sœur, un lien si fort qui n'est désormais plus de ce monde.

they will ignore you until they need you
NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_olnx2qupzI1vd6p24o1_400 NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_olnx2qupzI1vd6p24o7_400 NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_olnx2qupzI1vd6p24o5_400
(best)
friends
weird

NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_pspqm9bfSD1vlgocg_400 NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_pspqmd7Hqc1vlgocg_400 NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_pspqme2K531vlgocg_400
MY MASCARA TO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID BOYS LIKE YOU

(present)
(crush)
(past)

you're vagina has more users than facebook
NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_pqnk9m0uvv1xkvoz6o3_400 NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_pqnk9m0uvv1xkvoz6o4_400 NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_pqnk9m0uvv1xkvoz6o2_400
(hate)
(too much hate)

en cours :

elliot #1 - penny #2 - grayson #1 - neyla #1 - nicolas #1 - zonïa #1 - zonïa #2 - aidan #1 - toni #2 - léonie #1 - harry #5 - aidan #2.

terminés :

toni #1 - zed #1 - harry #1 - harry #2 - penny #1 - harry #3 - harry #4.

Veritas

rebienvenue, amuse-toi bien NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet 1365124802

--- you scared
i'm nervous  but i guess that we did it on purpose.
DUDLEY HOUSE BIZUT
Nino Hazard-Perry
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t108318-nino-hazard-perry-timothee-chalamet#3942317 http://www.i-love-harvard.com/t108354-i-lost-myself http://www.i-love-harvard.com/t108321-little-prince-o-nino http://www.i-love-harvard.com/t108349-nino-havard-perry-456-554-6509 http://www.i-love-harvard.com/t108352-http-instagram-com-birdinstorm#3943798 http://www.i-love-harvard.com/t108350-nino-hazard-perry#3943784
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans le centre ville dans un loft. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Nono, ou nino tout simplement, apèrs il n'est pas rare qu'on me donne d'autres surnoms , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, elles se ressemblent toutes. aucune fille n'arrive encore à se démarquer à mes yeux. Je viens de : hollande, plus précisément d'Amsterdam même si j'ai beaucoup bougé. Dans la vie, je suis : étudiant en infographisme, les effets spéciaux sont mon domaine et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : timothée chalamet

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mayumi/Clémence , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/09/2019 , d'où les : 249 messages, dont : 15 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : bonnie (av.) stellaris (sign) . Pour finir, je joue également : personne

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

NINO HAZARD-PERRY
NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_p5f9ny7PXV1uws463o8_400
Story ☆ (001) son père est pdg d'une grosse boîte de technology et sa mère est médecin, il a grandi avec son père a cause des problèmes de santé de sa mère. (002) Il a beaucoup bougé durant ces années, ne restant que très rarement dans le même pays. C’est aux Etats-Unis que son paternel hollandais trouvait l’amour auprès d’une jeune femme qui avait déjà elle-même sa famille. (003) il a vu en cette femme, une vrai mère et non une belle-mère, gagnant en prime un demi-frère (004) Il a bien dû mal à être proche de sa mère. Les familles slaves sont parfois assez difficiles à comprendre, les enfants sont rarement proches des parents, ça n’a pas échappé pour lui. Il lui donne des nouvelles de temps en temps, l’appel sur skype et essaye de la voir quand il a le temps pour… Mais ça reste gênant, ça reste froid. (006) Nino a beaucoup bougé depuis que son père a rencontré sa nouvelle femme. Il a vécu à Chicago, puis est parti en France avec sa nouvelle famille pendant peu de temps. Puis est finalement retourné finir son collège à Amsterdam, la ville de son paternel. (007) Pour le lycée, son père a été muté en Corée du Sud, sa situation scolaire est devenu plus difficile. S’il avait pris l’habitude de changer souvent d’établissement, il arrivait toujours à s’adapter. La vie étudiante en Corée du Sud n’est pas facile. (008) Nino a subi beaucoup de pression durant ces trois années, le bizutage était de rigueur et la compétition faisait rage. Le jeune hollandais se devait de faire de son mieux pour être le meilleur de son lycée afin d’avoir la paix et de choisir ses futures études. (009) Etant d’un naturel intelligent, Nino a été l’un des principaux jouets de ses camarades de classe. Ça pouvait aller de la colle sur la chaise, des gribouillis dans les cahiers, jusqu’à l’enfermement dans les toilettes et les sauts d’eau. Autant dire qu’il en a bavé, c’était presque traumatisant pour lui. (010) Mais il a réussi, il a fini premier de son école et a pu échapper à la dureté des études en Asie. Finalement, il a été pris à l’université d’Harvard et il n’a pas hésité une seconde avant de s’y rendre après les longs examens passés (011) Les jeux vidéo ont toujours été une échappatoire pour le jeune hollandais, il utilisait cette méthode pour se retrouver seul et réfléchir à tout. Ça aussi été une de ses principales activités qui lui a permis de tenir le coup. (012) S’il voulait être créateur de jeu vidéo dans un premier temps, il s’est plus lancé dans les effets spéciaux depuis quelques années. (013) Les films avec les Avengers ont également été d’une grande aide dans sa décision de partir dans ce secteur. Son but : devenir le meilleur réalisateur d’effet spéciaux. Il n’hésite pas à utiliser des vidéos pour créer des effets spéciaux grâce à des logiciels qu’il a acheté –ou craqué, va savoir. (014) Il est plutôt doué dans son domaine et a déjà fait deux stages dans le domaine à Movie Picture Company, l’une des meilleures entreprises d’effet spéciaux au monde… il a de l’ambition et continue dans cette voie… A croire qu’il a vraiment les caractéristiques de sa mère quand il veut. Son entreprise finale : The Mill. (015) Cela fait maintenant trois ans qu'il est à Harvard et il entâme son master dans le domaine d'infographisme, il lui arrive de faire des petites productions mais ça reste occasionnel, préférant d'abord finir ses études.

Personality ☆ Nino, c’est le mec cool qui a fini par changer radicalement à cause de la pression qu’il a pu vivre. Nino, c’est le mec qui est plutôt facile à apprécier mais qui peux facilement agacer. Nino, il sourit tout le temps et ne se tracasse pas pour sa vie, il vit au jour le jour. C’est tout simplement un mec au caractère plutôt ouvert et totalement en dehors des normes de son pays maternel. Il ressemble plutôt à un vrai hollandais, la majijuana, il connaît que trop bien. Nino, c’est un mec que tu ne reconnaîtrais pas si tu l’avais connu à l’époque avant sa période de lycée. Il a fini par se développer une personnalité totalement différente, le mec mignon qui se laissait marcher dessus n’est plus. Il a quelques séquelles de ses années de lycée et étudie beaucoup, voire beaucoup trop avec pas mal de stress durant les périodes d’examen. C’est le mec sur qui on peut compter sans aucun doute. Le fait d’avoir vécu dans des pays avec une ethnique bien différente, ça aide mais c'est parfois handicapant pour ses relations sociales. Enfin, Nino n’y apporte pas une grande importance. On l’aime comme il est où on ne l’apprécie simplement pas, mais faut pas le faire chier non plus.

MAISON :
☆ 09.17 - 06.19 - student
☆ 09.19 - now - bizut

NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_ovtd2jyaR61w9fd12o1_400 NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_ovtd2jyaR61w9fd12o2_400
Gost of mine
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BLOOD ☆ Liens

NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet B4839556f79bcd0a4a7d321d8c8f8c00 Trapped in your Love
_____ ☆ ☆ ☆ _____

PRESENT ☆ Liens

PASSE ☆ Liens

SEXE ☆ Liens

NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Giphy
Lonely heart club
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BESTtessy, sa meilleure amie, son rayon de soleil. harry, son meilleur ami, son confident. la définition même de l'amitié.

AWKWARD☆ Liens

FRIENDSshay, une amitiée naturelle, sans pression et sans prise de tête. nino lui dit tout que ça soit le bon ou le mauvais. aucun filtre, mais une amitié du tonnerre. lux, d'abord son assistante pendant un shooting et une amie des plus déjantés.

BLACKLISTS ☆ Liens

EN COURS
(septembre 2019) shadow preachers, tessy. l de l'écran à la réalité, penny. l take a deep breath, cornélia. l first meeting, alexa. l

Veritas

@Laïa Leeuwen merci de ton accueil NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet 1365124802

love is a game, you can’t turn away from it, accept it. you can be filled with me, you’ll look for me even when you’re dreaming. your voice is shaking, you can’t control.
HARVARD'S STUDENT
Zander McMillan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t108261-zander-mcmillan-dacre-montgomery#3937268 http://www.i-love-harvard.com/t108311-zander-effet-mer#3941414 http://www.i-love-harvard.com/t108464-zander-mcmillan#3947660
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : d'aucune façon, tu m'appelles tout simplement pas. , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire Je viens de : ayr, en écosse. Dans la vie, je suis : étudiant en dentisterie et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Karma (Marie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2018 , d'où les : 2684 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : villetchuckie pour l'avatar, uc pour la signature . Pour finir, je joue également : Davi (Alberto Rosende), Ciara (Ariana Grande), Ayana (Camila Mendes)

Rebienvenue NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet 1365124802 :heaart:

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
PFORZHEIMER HOUSE
Cléolya A. Strauss
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t75528-cleolya-anais-strauss-miranda-kerr http://www.i-love-harvard.com/t80440-cleolya-anais-lhistoire-est-ecrite-par-les-vainqueurs http://www.i-love-harvard.com/t75540-cleolya-vous-detestez-l-aimer-mais-vous-adorez-la-detester http://www.i-love-harvard.com/t104678-cleolya-a-strauss-456-100-5209 http://www.i-love-harvard.com/t77043-http-instagram-com-cleopatre http://www.i-love-harvard.com/t75547-snap-cleolya#2644928 http://www.i-love-harvard.com/t89292-cleolya-anais-strauss
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space $ de côté ! Tu peux m'appeler : Cléo , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire aux yeux du monde, mais amoureuse. Je viens de : Winchester, England Dans la vie, je suis : étudiante, mais je travaille déjà dans l'entreprise de mon père et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Miranda Kerr

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : black cherry (Justine) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/05/2017 , d'où les : 31474 messages, dont : 41 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : black cherry (a/p) beloved (s) . Pour finir, je joue également : Izzy Bulger (fs)

NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet 16h9pht NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_n875ivMn0R1sretbqo2_250
Be yourself because an
original is worth more than a copy

Cléolya Anaïs Strauss Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) [i]Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey son père lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. Elle ne connaîtra pas une enfance bercée par les fléaux de l'école. Non, elle, elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant comme nounou, une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire que son père a construit, elle rêvera pourtant de devenir tireuse d'élite. À 10 ans déjà, assises dans le coin de la pièce, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce que douce Anaïs, elle rêve d'être comme lui maintenant et travail tout les jours d'arrache-pied pour un jour lui arriver à la cheville. C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Hors de question pour elle de porter le nom de sa salope de mère. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.[/i]
Blood  Aussi volcanique qu'un volcan en éruption, ma relation avec Aymalyne n'est sans doute pas de tout repos. Des années pourtant, celle que je pensais être ma cousine, était en réalité ma demi-sœur. Présente l'une pour l'autre, on se renvoie pourtant la balle à coup de mot. Les disputes font sûrement partie de notre quotidien, mais pourtant, on n'oublie pas d'où l'on vient. Les secrets rythmes la vie des Strauss, alors elles ont mit du temps avant d'avouer à Aurora qu'elle était notre sœur. Ashleigh

« Cléolya : Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois..
Hadès : Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »

NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet 2629tdu NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_n875ivMn0R1sretbqo1_250
Follow your heart, but
take your brain with you

Present C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès, c'est ma faiblesse, mon ombre, mon sourire, mais aussi mes pleures. C'est mon tout en réalité, mais je fuis. Je fuis, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la nôtre. Qu'importe à quel point je fuis, chaque route que j'emprunte m’amène à lui.
Sex Après plusieurs années à entretenir un jeu de regard avec Julian lors du summer camp 2019, on a finalement goûté au fruit défendu. Durant un mois, nous nous sommes rapproché, avant que le désaccord de Camila me pousse à prendre mes distances. Après quelques échanges sur l’application Tinder, j’ai rapidement succombé aux charmes du ténébreux Alec. Mais une fois n’est pas coutume, j’ai rapidement réitéré l’expérience d’une nuit à ses côtés.
Past Cole, Elliot

« Elliot : C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »

NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_n875ivMn0R1sretbqo3_250 NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet 153o1v4
All you need is someone
who joins in on your weirdness

Best Camila, c'est ma tornade que j'appelle plus souvent poupée. C'est mon ex-femme ou ma femme, qu'importe l'étiquette, on le sait, c'est pour la vie. Des mois d'absences, des crises, des pleurs, des trahisons, mais toujours cet amour sincère qui unit notre amitié. À tel point qu'on joue au papa et à la maman avec Briséis. Elle n'a pas sa langue dans la poche, parfois tranchante et parfois mignonne, c'est le combo parfait pour être une leadeuse, prenant à cœur de défendre ses intérêts et ceux de ses proches. Malgré nos caractères et nos divergences d’opinions, Noah est l’homme de ma vie. Tantôt en crise, tantôt cul et chemise, il est un allié de choix, d’un soutien sans faille et d’une oreille attentive.
Friends Un soir, dans un pub de moyenne classe, il avait suffi d'un show pour attirer son attention. Demyan il avait été curieux ce soir-là et dans une demande des plus indécente, c'était accroché à son bras que j'avais fini la soirée. Lors de mon arrivée sur le sol américain, j’ai très vite jeté mon dévolu sur Dimitri, qu’est finalement devenu rapidement l’un de mes amis les plus proches. Malgré mes débuts difficiles avec Pluton, j’ai longtemps pris sur moi pour l’accepter dans la vie de Camila, avant de finalement commencer à nouer de véritable lien d’amitié avec ce dernier.

« Cole : C’est toi que je veux Cléo. Toi et personne d’autre. Prends ta place…  Prends toute la place que tu veux ici. Et sois à moi… »

+ Roxane (amie) - Mikke (Ami très proche, confident)

NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet A2KauIS
Ma poupée :heaart:

NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet 1499189147-cola-crackship-1
(Coca) Cola :heaart:

NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet 1512167024-lenolya-crackship-1a
Lenolya :heaart:

NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet 1511039106-cleades-crackship-1a
Cléadès :heaart:

Veritas

Bienvenue sur ilh, bon courage pour ta fiche NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet 1365124802 :heaart:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Still don't know what you're waiting for But you don't wanna be left alone Oh, lonely days Escape the world we're waiting for Get a good game, going back from the rising water

Coucou toi:

I WANT IT I GOT IT
Joy Morello
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107433-joy-morello-leighton-meester http://www.i-love-harvard.com/t107533-u-make-me-feel-better-joy#3906443 http://www.i-love-harvard.com/t107524-joy-morello-456-876-0804#3906298 http://www.i-love-harvard.com/t107539-joy-morello#3906928
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston , j'ai : 32 ans, et si t'es curieux, je suis : divorcée Je viens de : madrid Dans la vie, je suis : directrice d'une grande chaîne d'hôtels de luxe et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : queen meester

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/08/2019 , d'où les : 218 messages, dont : 15 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : morrigan . Pour finir, je joue également : zed burgess ( noah centineo ), gaïa murdock ( ade kane ), mikke fitzgerald ( jack falahee )

LINK THIS POSTMer 11 Sep - 12:42
rebienvenue parmi nous :heaart:

― ★ I CLOSE DEALS IN HEELS
i have loved the stars too fondly to be fearful of the night

[ présence réduite ]
CURRIER HOUSE
Tessy Magyar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96186-tessy-magyar-katherine-langford http://www.i-love-harvard.com/t101690-a-sky-full-of-stars-tessy http://www.i-love-harvard.com/t96194-tessy-magyar-456-581-8347 http://www.i-love-harvard.com/t107615-http-instagram-com-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96335-snap-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t106281-tessy-magyar
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Tess , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Hongrie. Dans la vie, je suis : vendeuse au Macy's, ainsi qu'étudiante en relations internationales et allemand et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Haley Lu Richardson.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2018 , d'où les : 6168 messages, dont : 33 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : persona (avatar) & old money (signature) . Pour finir, je joue également : Elliot Fleming (ft. Bill Skarsgård), Ushuaia Lannister (ft. Gigi Hadid) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)

NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_inline_pk2h03wlpk1uy9est_250
Tessy Rebekah Magyar
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : Tessy est une jeune femme très douce et adorable. Elle fait passer ses proches avant elle-même. Intelligente, Tessy aurait pu reprendre ses études, mais a décidé de s'occuper à plein temps d'Oscar. Malgré ses qualités, elle a également des défauts. Tessy est très têtue, si bien que c’est difficile de la faire changer d’idée. Elle est également un peu jalouse, mais ce n’est jamais dans l’excès. Elle est également une jeune femme souriante. Elle adore sourire, mais aussi faire sourire les autres. Elle est également parfois maladroite, mais c’est ce qui fait son charme. Tessy est donc une personne compliquée, mais simple en même temps, comme la plupart des gens.
------------------------------------
《 la base 》 : Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ⊱ elle était étudiante, mais, après que son frère se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'Oscar et est partie en Hongrie. elle est revenue à boston et a repris ses études. ⊱ c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ⊱ elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ⊱ elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ⊱ elle fait passer son frère et son filleul avant tout ⊱ elle adore les animaux ⊱ elle déteste parler de son père ⊱ elle est du genre à vivre au jour le jour ⊱ elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ⊱ elle aimerait apprendre à faire du surf ⊱ elle a une passion pour les pandas ⊱ la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ⊱ de temps en temps, elle fait du skateboard ⊱ elle adore rire et faire rire les gens

NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_inline_pka94b6A8E1uy9est_250
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
royce est son frère. ils ne se sont pas toujours bien entendus, mais, au fil du temps, ils sont devenus plus proches. le fait que son frère soit dans le coma la rend très triste. il lui manque terriblement. oscar est son filleul. après que royce se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'oscar et s'occupe de lui. elle l'aime plus que tout au monde.

NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_inline_pk2gzzPZlV1uy9est_250
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
tessy est actuellement célibataire.

《 weird 》
noah est un jeune homme avec qui tessy s'entendait très bien. ils couchaient ensemble, mais les choses se sont compliquées à cause de l'amitié entre tessy et elliot. les choses semblaient s'être arrangées, mais c'était avant qu'elle quitte boston. maintenant qu'elle est de retour, tout semble aller pour le mieux. la jeune femme a même développé une attirance pour lui. comment ça va se terminer? elle ne le sait pas encore.

《 autrefois 》
rien pour le moment.

NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_inline_pka9542QUg1uy9est_250
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
toni est un ami qu'elle s'est fait, peu de temps avant de quitter boston pour retourner en hongrie avec oscar. elle ne lui a donné aucune explication de son départ précipité. maintenant qu'elle est de retour, il a besoin d'explication et elle lui en donnera. tout s'est arrangé entre eux. hades u.c césar est un ami depuis septembre. ils sont devenus très proches et complices. peyton est sa meilleure amie. elles sont très proches et s'entendent bien. khaled est un bon ami sur qui tessy peut toujours compter. nino est son meilleur ami depuis trois ans. ils se sont rencontrés à une soirée à l'université. ils se sont tout de suite bien entendus. depuis quelques temps, tessy est attirée par nino et ne sait pas comment réagir face à tout cela.

NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_inline_pka95oGJSc1uy9est_250
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
braeden est l'ancien petit-ami d'alice, la meilleure amie de tessy. lorsqu'elle a appris qu'est-ce qu'il lui a fait, elle a commencé à le détester. depuis, elle le déteste et ce n'est pas prêt de changer.

Veritas

CLÉMENCE!!! NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet 863241595 NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet 208576344
re-bienvenue chaton avec le beau timothée :heaart:

--- never take
one single breath for granted.
FIRE STARTER
Harry Rollins
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105317-harry-rollins-cole-sprouse#3832205 http://www.i-love-harvard.com/t105354-harry-o-i-want-it-i-got-it http://www.i-love-harvard.com/t105729-harry-014-06-1293 http://www.i-love-harvard.com/t105945-http-instagram-com-harry-r http://www.i-love-harvard.com/t105592-harry-rollins
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston. $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis le mec mystérieux qu'on a envie de découvrir. , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire je ne me prends plus la tête. Je viens de : new-york. Dans la vie, je suis : bibliothècaire à Harvard le jour et vendeur de drogue la nuit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cole Sprouse

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Brittany , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/05/2019 , d'où les : 994 messages, dont : 60 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : les gens merveilleux de bazzart. . Pour finir, je joue également : Penny (charly jordan)/ Ella (alyssa lynch)

Veritas

clem! :heaart:
rebienvenue sur ilh petit chat NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet 2511619667

- ta peau contre ma peau, laisse moi donner le tempo.

PRÉSENCE RÉDUITE
ADAMS HOUSE BIZUT
Laïa Leeuwen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106380-laia-leeuwen-sabrina-carpenter#3871786 http://www.i-love-harvard.com/t106387-etoiles-vagabondes-laia#3871951 http://www.i-love-harvard.com/t106389-laia-leeuwen-456-411-1506#3871962 http://www.i-love-harvard.com/t106415-http-instagram-com-laia_leeuwen#3872610 http://www.i-love-harvard.com/t106388-laia-leeuwen
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : laïa est déjà assez stylé, pas besoin de prendre la peine de m'appeler autrement , j'ai : 20 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, abonnée au soirée en tête à tête avec moi-même. c'est ce qui s'appelle l'auto-suffisance, ma plus grande passion. Je viens de : san francisco, en californie. autrement dit la plus belle ville du monde Dans la vie, je suis : étudiante en danse, retapant sa première année fâcheusement loupée et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sabrina carpenter.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pillsnpotions, arno , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019 , d'où les : 3321 messages, dont : 46 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : hoodwink, ainsi que la base des bases, tumblr . Pour finir, je joue également : clyde erickson (c. dallas), cornelia warhol (n. peltz), shay cunningham (d. lipa)

NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_pk4ir6ke441u6fuqco4_400 NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_pk4ir6ke441u6fuqco2_400 NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_pk4ir6ke441u6fuqco1_400
OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

(à savoir) Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille était dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – De retour à Boston depuis fin juin, tu intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien.
what about everything i've been through
NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_pk4ir6ke441u6fuqco3_400 NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_pk4ir6ke441u6fuqco5_400 NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_pk4ir6ke441u6fuqco6_400
(caractère) maniaque, ne supportant pas le désordre autour de toi, tu as toujours eu le don de tout ranger et de tout nettoyer en un claquement de doigt. solaire, tu as ce fidèle sourire greffé aux lèvres. un sourire qui montre à tous à quel point tu es heureuse d'être de ce monde. maladroite, tu as malheureusement des pieds à la place des mains. gaffeuse, il ne faut absolument pas te confier une quelconque surprise pour un pote, puisque tu es plus que capable de tout lui balancer sans même t'en rendre compte. généreuse, tu as grandis la main sur le cœur, préférant faire passer le bonheur des autres avant le tien. déterminée, tu as ce mental d'acier qui te pousse à te lever le matin même lorsque ton moral est au plus bas. sociable, partout où tu vas tu as le don de te faire de nouveaux potes. Ton côté rayonnant attire les autres comme des aimants autour de toi. naïve, nombreuses sont les personnes qui ont profité de ta générosité pour te faire croire mondes et merveilles pour au final te duper plus qu'autre chose. franche, tu détestes les mensonges et la fausseté. Alors tu préfères jouer la carte de la franchise quoi qu'il arrive, n'ayant nullement envie de faire croire aux autres des opinions qui ne sont pas les tiennes. sensible, toujours à pleurer devant des films, à avoir un pincement au cœur en voyant un sdf mendier dans la rue ou en assistant à une intervention de pompiers. peureuse, tu es effrayée en un rien de temps. on va dire que tu n'es pas une courageuse, et encore moins lorsque tu te balades la nuit. stressée, tu détestes les situations inconnues. tu fais partie de ces personnes qui préfèrent avoir tout sous leur contrôle sous peine de faire face à un énorme stresse.

NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_phxpw64VUV1xkvoz6o6_250 NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_phxpw64VUV1xkvoz6o4_250 NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_phxpw64VUV1xkvoz6o3_250
CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

(blood) ulysses, c'est ton frère jumeau. fusionnels comme pas possibles, vous avez sans cesse fait les quatre cents coup. tu l'as autant aimé que détesté mais quoi qu'il arrive, votre lien ne changera jamais. tu as aussi eu la chance de fréquenter tes cousins carstairs, notamment ta cousine ruby que tu as toujours considéré comme ta sœur, un lien si fort qui n'est désormais plus de ce monde.

they will ignore you until they need you
NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_olnx2qupzI1vd6p24o1_400 NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_olnx2qupzI1vd6p24o7_400 NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_olnx2qupzI1vd6p24o5_400
(best)
friends
weird

NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_pspqm9bfSD1vlgocg_400 NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_pspqmd7Hqc1vlgocg_400 NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_pspqme2K531vlgocg_400
MY MASCARA TO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID BOYS LIKE YOU

(present)
(crush)
(past)

you're vagina has more users than facebook
NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_pqnk9m0uvv1xkvoz6o3_400 NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_pqnk9m0uvv1xkvoz6o4_400 NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet Tumblr_pqnk9m0uvv1xkvoz6o2_400
(hate)
(too much hate)

en cours :

elliot #1 - penny #2 - grayson #1 - neyla #1 - nicolas #1 - zonïa #1 - zonïa #2 - aidan #1 - toni #2 - léonie #1 - harry #5 - aidan #2.

terminés :

toni #1 - zed #1 - harry #1 - harry #2 - penny #1 - harry #3 - harry #4.

Veritas

congratulations, you're in

bienvenue chez la Dudley House !

déjà timothée, j'approuve totalement ce choix omg NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet 1365124802 et nino lui colle parfaitement à la peau ! il est vraiment adorable, j'adore NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet 152426858 encore une fois, welcome back et amuse-toi bien avec ton noubeau babe NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet 2109348208 NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet 2109348208
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta fiche de lien ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

--- you scared
i'm nervous  but i guess that we did it on purpose.
LOVE SHOT
Rosalie Lewandowsky
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : 125 Shester rd. Dorchester in. Boston, Mass. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Rose ou Miss Lewandowsky , j'ai : 28 ans, et si t'es curieux, je suis : pas la bonne Je viens de : Denver, Colorado. D'origine polonaise cependant. Dans la vie, je suis : professeure de littérature anglaise à la St John School et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Astrid B-F.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lucie (odds) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2019 , d'où les : 20 messages, dont : 1 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : morigan. . Pour finir, je joue également : //

Veritas

j'aime bcp bcp tes choix
du pseudo au fc en passant par la plume NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet 2109348208
j'espère que ça marchera ici pour toi NINO HAZARD-PERRY ► timothée chalamet 3061977507

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant