Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○
    Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elvia Novak BILLIE EILISHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! Ouiiii ma belle, absolument!!!!!!!!!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour, bonjour drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 4042301517

    Je viens réclamer un lien sachant que j'ai déjà en ma possession une idée super stylée : alors partant ? :sherlock:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fergus A. Hobson mais installe toi mon gars, je suis tout à toi, i'm listen to you drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 2593235929 quelle est donc cette idée super stylée ?
    i'm in whatever !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo Novak drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 1881463262 great, I have la pression now but great anyway drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 2953209218

    Alors, il faut savoir que j'ai déjà un lien de prévu avec Aaliyah qui s'avère être le binome de travail de Milo si je ne m'abuse :sherlock: le lien Fergus/Aaliyah, c'est l'histoire de 2 personnes qui se connaissent depuis l'enfance (Aaliyah ayant été une amie très proche de la petite amie décédée de Fergus qd elle venait en vacances en Irlande) et qui se sont retrouvées à Harvard il y a quelques temps maintenant. Leur peine etc les avaient rapprochés à l'époque mais, Fergus a disparu du jour au lendemain (en raison d'un scandale en interne (cf mon profil)) sans dire mot. Il revient cette année comme par magie, ce qui a eut le don d'énerver Aaliyah quand elle l'a vu venir en cours avec vous et elle n'aurait pas manqué d'en faire part à Milo drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 3619069448
    Mais tu me diras, et Milo dans tout ça ? Et bien, Milo (comme toute personne censée le serait) est pro-Aaliyah et anti-Fergus. Surtout que ce Fergus est son principal concurrent en cours et les 2 hommes n'aiment pas la concurrence, n'est ce pas ? drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 80508888
    Bref, un bon lien de rivaux / limite ennemis avec de grandes perspectives d'évolution car, je suis en train de réfléchir à un lien positif avec Priam qui est un des bff de Milo, ce qui va rendre le tout cocasse drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 1881463262

    Qu'en dis tu ? drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fergus A. Hobson drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 1881463262 no pressure, i'm chill ! t'inquiète pas :heaart:

    alors ouais, aaliyah et milo sont binomes de travail, et ils comptent rester en contact pour les futurs travaux, même s'ils ne sont pas dans le même domaine.
    après je vais pas te cacher que milo, les histoires de chacun il s'en bat complètement les cacahuètes. drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 1881463262
    il est vraiment dans son mode et anti-jugement. ce qu'ils vivent fergus et aaliyah c'est leur problème. milo est là si aaliyah a besoin de parler et de décharger une certaine morosité mais sinon il ne se permettra pas de juger fergus quoi qu'il ait fait.
    peu fi des rumeurs également, il s'en fout de ce que fergus a pu faire. il ne le jugera pas sur ça drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 1881463262

    milo ne se sent pas vraiment en concurrence avec le monde. nombriliste de base, il excelle dans son domaine et les autres : rien à faire. drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 1881463262
    donc, à moins que fergus se montre lui compétiteur et pique milo, il sera en mode : cool ta vie, bro.
    pour ce qui est de priam c'est un bff mais surtout son futur beau-frère, puisque milo est fiancé à mahé qui est le frère de priam drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 1881463262
    mais pareil, milo il est casse-couille, condescendant à qui l'emmerde mais sinon il est calme, discret et parce qu'il a été harcelé à l'école, donc il porte zéro jugement sur le monde tant qu'il ne le subit pas.
    par exemple, il subit la meilleure amie de mahé (qui est aussi la petite amie de son meilleur ami) et là il est affreux. vraiment affreux drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 1881463262

    donc je sais pas trop si c'est viable drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 1616978029
    comme dit, la seule façon que milo voit en fergus : ennemi et concurrent, soit que ce soit fergus qui initie le truc. drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 1365124802

    ps : j'ai lu l'histoire de fergus et j'ai vu pour la petite amie drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 1365124802 quelle mort atroce !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo Novak ah oui je faisais fausse route sans le savoir effectivement drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 1881463262

    Ooooh donc tu penses que Milo ne réagirait pas, même si Fergus le provoquait ? drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 3061977507

    Fergus peut parfaitement initier la chose car, lui, se sent constamment en concurrence car, grand paranoïaque drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 1881463262

    Je cerne mieux Milo du coup merci drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 980580023

    PS : it goes without saying drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 3087562708 et encore, s'il n'y avait que ça !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fergus A. Hobson ton lien me botte vraiment ! donc je pense que si fergus cherche milo, pour le mettre en compétition ou simplement par pure provocation, - milo est sanguin - donc il y répondra et ça peut donner des choses très cocasse. drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 1881463262
    i'm in.
    mais du coup, s'il commence à se créper le chignon, il va finir pro-aaliyah pour le coup. drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 550846730 logique drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 1881463262

    donc on est good ?

    ps : mais... oui ! pauvre fergus, sa vie est un tumulte de malheur drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo Novak ouiiiii  drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 3400909363  drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 321341868  trop happy que mon idée de liens te plaise drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 2593235929

    ouiii on est très good, surtout que Milo est Pforzheimer, he just can't let one of these purple dudes get the best of him right ? drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 80508888

    ça promet hanwii

    je t'ajoute à mon profil de suite ! Dis moi qd tu seras dispo pour qu'on concrétise tout ça drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 980580023

    PS : haha c'est ça qu'on veut drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 80508888
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fergus A. Hobson paaaardon chaton drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 1365124802 je reviens doucement de mon absence et je m'habitue à mon nouveau rythme de vie, du coup, je suis à toi. :heaart:

    est-ce que tu as une idée de contexte ou on réfléchit tous les deux ?
    je suis partisane du feeling une fois l'idée lancée :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis-je ? drama - ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 14 1629110976
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum