Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Birthday - Homitri
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Happy Birthday - Homitri
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Happy Birthday ❞
    Dimitri & Hope

    C'est l'anniversaire de Hope aujourd'hui. Bien évidemment que je lui ai souhaité. Je n'allais surtout pas oublier une telle chose. Je pense qu'elle m'aurait tué si j'avais oublié. Et comme on n'a pas vraiment pu fêter mon anniversaire ensemble, on va se rattraper ce soir. On aurait du passer mon anniversaire ensemble, mais malheureusement elle venait de m'annoncer qu'elle avait embrassé un autre mec, donc je l'avais renvoyé chez elle, pour finalement qu'elle revienne quelques jours après. Mais nous n'étions pas ensemble pour mon anniversaire. Là on va être ensemble et j'ai envie de passer un moment rien que tous les deux. Après les cours, je suis passé au bureau pour pouvoir me préparer. Oui si je veux jouer la surprise, autant que je me prépare loin de ses yeux. Donc j'ai pris une douche et je m'habille. Pas de costume, juste bien, beau gosse. Jean et chemise. Je veux juste être beau pour elle. Je veux lui plaire. Je veux qu'elle ait envie de me déshabiller. Je veux pouvoir lui faire de l'effet, seulement à elle. Je m'en fiche des autres femmes autour de moi. Il n'y a que elle qui m'importe. Je me doute que j'attire le regard de plusieurs femmes sur moi, mais clairement je m'en contre fiche. Je ne veux que Hope. Donc une fois habillé, je prends la directement de mon hôtel et je monte directement dans ma chambre, ou plutôt je pourrais dire notre chambre. L'ascenseur s'ouvre dans mon salon et j'entre à l'intérieur. " Je suis là. " Que j'annonce dans le salon alors que je file dans notre chambre, étant quasiment sûr qu'elle doit s'y trouver pour pouvoir se préparer. " Encore une fois bon anniversaire à la plus belle des femmes. " Que je finis par dire en m'approchant d'elle pour pouvoir aller l'embrasser. Ca fait tellement de bien de pouvoir faire ça quand j'en ai envie. Je peux l'embrasser autant de fois que j'en ai envie. Je m'approche d'elle et je passe mes bras autour de son corps. " T'es prête ? " Que je lui demande finalement. Ca reste une femme, je suis sûr qu'elle n'est pas totalement prête à sortir. On a le temps, on n'est pas pressé. On va d'abord aller manger dans un bon petit restaurant, pas trop loin de l'hôtel et après surprise. Autre petite activité, qu'on s'était promis de faire, mais à cause des attentats, on n'a jamais pu le faire.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Hope J.F. Kennedy
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Happy Birthday - Homitri E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Happy Birthday - Homitri 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Happy Birthday - Homitri Valgiu10
    Happy Birthday - Homitri Img_2410
    Happy Birthday - Homitri Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 343
    Messages : 42314
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui c'est mon anniversaire. L'année dernière, j'étais seule pour le fêter. Seule avec mes démons, mon goût pour la morphine, mon regard dans le miroir, la réputation de cocue que je me trainais grâce à Bambi, la fin d'année désastreuse que j'avais vécue à cause d'Andrew. J'étais mal, seule et au bord du gouffre. Cette année tout est différent. Certes je me suis toujours pas débarrassée de cette addiction qui me bouffe la vie, mais je vais mieux, j'essaie en tout cas. Les fantômes de mon passé ont disparu. J'ai toujours quelques cadavres cachés dans le placard mais rien qui m'empêcherait d'avancer avec toi, main dans la main cette fois.
    Tu m'envoies un sms d'anniversaire, tu me dis que je dois me préparer pour une surprise et même si je tente le chantage, tu ne lâches rien. Alors je suis en train de me préparer quand tu arrives. Je porte un jean et un croc top noir avec une veste. J'ai les cheveux attachés en chignon et je ne suis que légèrement maquillé. J'espère que tu comptes pas faire un grand truc chic parce que moi je veux juste faire un truc simple avec toi. Aller manger en ville, se balader, rentrer regarder un film et te faire l'amour toute la nuit. Ça ce serait le meilleur des anniversaire. Je t'entends t'annoncer et entrer dans la chambre. « je suis prête ! » tu pourras pas dire que je suis une de ces nanas qui met 10 piges à se préparer et qui passe des heures dans la salle de bain. Tu me souhaites encore une fois un joyeux anniversaire, enlaçant ma taille. Je passe mes bras autour de ton cou et je te souris. « Merci mon amour. » Je dépose doucement mes lèvres contre les tiennes. C'est bon de pouvoir faire ça sans justification, sans dispute, sans toutes les barrières qu'on s'installaient. J'aime me dire que je peux te donner des petits surnoms affectifs. J'ai pourtant jamais été très fan de ça. Les mon amour, mon coeur c'est pas pour moi. Pourtant toi, j'ai envie de t'appeler comme ça pour te montrer combien je tiens à toi. « On va où, on va où ? » J'en reste pas moins une gamine comme tu peux le voir. Est-ce que je vais avoir un cadeau ou est-ce que c'est la soirée mon cadeau ? Non mon cadeau c'est toi.





    @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Happy Birthday ❞
    Dimitri & Hope

    L'anniversaire de Hope. J'ai envie de marquer le coup. Je ne vais pas lui sortir le restaurant hyper gastronomique. Non un restaurant assez simple. A quoi bon aller dans un restaurant étoilé et gastronomique si on peut pas parler librement. Parce que c'est réputé pour être hyper calme. Sauf qu'avec Hope on ne peut pas vraiment s'empêcher de parler, de rire et de se taquiner et raconter des conneries. Dans un simple restaurant en tête à tête. Et après petite activité qu'on s'était promis de faire avant ces attentats. Depuis on a jamais eu le temps de le faire, parce que notre relation a joué aux montagnes russes. Un coup on couchait ensemble, l'autre coup on se prenait la tête assez fortement. Mais maintenant qu'on est en couple, on peut le faire. Je veux qu'elle se souvienne de son anniversaire. Je sais qu'elle m'attend chez moi. Après tout elle a sûrement autant de vêtements chez moi que chez elle. Moi un peu moins, parce que c'est plus compliqué. Il y a ses colocataires, donc on est moins tranquille. Enfin, je me suis alors changé à mon bureau. Jean noir et chemise blanche. Simple, mais beau. Du moins j'espère qu'elle va me trouver beau. Donc quand l'ascenseur s'ouvre, j'indique directement ma présence et je vais la rejoindre dans ma chambre ou notre chambre. Comme à son habitude elle est belle. Simple, mais belle. Qu'importe ce qu'elle peut porter, je la trouverai toujours magnifique. " T'es trop belle... " Que je dis pour déposer un baiser sur ses lèvres. Je suis tellement heureux de pouvoir enfin être avec elle. Je sais que ça peut marcher. Est ce qu'on est âme soeur ? Aucune idée. Mais je suis raide dingue d'elle. Je sais qu'elle attend que je lui dise tout ça. Elle me l'a dit déjà deux fois au tout début de notre relation et moi je n'ai rien dis. " J'ai dis surprise, donc tu sauras rien de l'organisation de la soirée. " Je souris amusé en attrapant sa main pour l'attirer contre moi. Je la regarde droit dans les yeux en me mordant la lèvre. " Mais avant d'aller manger, comme je sais que tu n'es pas très démonstrative en public, je préfère te dire tout ça ici pour éviter que tu sois gêné... " Je dépose mes lèvres contre les siennes en attrapant sa seconde main pour entremêler nos doigts ensemble. " Je me suis rendu compte de tellement choses pendant ces plusieurs jours loin de toi au Summer Camp... Tu m'as terriblement manqué, j'aurais vraiment aimé partager tout ça avec toi... Tu m'as redonné confiance en moi, c'est tellement plus fort ce qu'on a, je le sens... C'est toi mon futur, je veux personne d'autre comme belle mère pour Thais et comme mère de mon autre enfant... Je... Je t'aime Hope... J'aurais voulu te le dire plus tôt, mais je trouvais pas le bon moment... Je t'aime. " Que je finis par lui dire. Aujourd'hui c'est le bon moment. On est tous les deux. C'est son anniversaire et on s'apprête à passer la soirée rien que tous les deux.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Hope J.F. Kennedy
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Happy Birthday - Homitri E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Happy Birthday - Homitri 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Happy Birthday - Homitri Valgiu10
    Happy Birthday - Homitri Img_2410
    Happy Birthday - Homitri Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 343
    Messages : 42314
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Sep - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Normalement, j'aime les anniversaires. On fait la fête, on mange bien, on boit et surtout on offre des cadeaux. Mais les miens, je ne les ai jamais aimé. Les personnes les plus importantes à mes yeux l'oublie, je n'ai pas de cadeau ou alors pire ; je me retrouve seule avec mes démons. Alors ce jour il n'est pas très festif. Ma mère m'a envoyé un pauvre message pré écrit. Mes frères et soeur m'ont oublié.. Seule ma jumelle à pensé à moi, à l'autre bout de la terre. Mais surtout toi. J'aime ce qu'on est à présent. Loin de toutes nos disputes, nos déchirures et nos blessures. Ça ne va pourtant pas être simple, on le fait très bien tout les deux. des hauts et des bas nous attendent. Mais je sais qu'on peut les surmonter. On l'a fait pendant sept mois alors que nous n'étions pas ensemble, maintenant que c'est le cas, aucun n'obstacle ne peux nous abattre. C'est donc toute joyeuse que je me prépare à la surprise qui m'attends. j'essaie de me faire jolie pour toi. Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'avoir quelque chose à te prouver. J'ai bien noté que depuis que je t'ai dis que je t'aimais, toi t'as été incapable de me le dire. Je ne t'en veux pas, je comprends que tu ai besoin de plus de temps, de plus de preuve, de plus de quelque chose. Mais je ne peux pas cacher ma déception et surtout ma peur que tu te rendes compte qu'en fait tu ne m'aime pas ou que je ne sois pas assez bien pour toi. après tout j'ai merdé avec Quito. J'ai été une vrai salope pendant sept mois. Peut-être que c'était l'excitation de notre relation conflictuelle et sexuelle qui je faisais m'apporter autant d'intérêt et qu'à présent tu te rends compte que ce n'est pas aussi fort et qu'au contraire, je suis même fade. Toutes ces peurs, ces questions m'assaillent tous les jours où je ne t'entends pas me dire ces mots magiques. J'ai même été jusqu'à parler de ça avec Mikke, mon meilleur ami. Je lui ai fait par de mes craintes, de mes doutes. J'essaie de ne pas te le montrer parce que je n'ai pas envie de te presser, de te mettre sur le dos une pression qui n'est pas nécessaire. Après ce que tu as vécu avec carter, je veux juste que tu sois heureux. mais j'ai tellement de bosses et de creux dans mon passé que j'ai besoin d'être rassurée. Tu viens m'enlacer et me dire que je suis belle, je suis déjà un peu rassuré quant à l'effet que je peux te faire. « Et pourtant je ne porte qu'un jean. Imagine si j'avais mis une magnifique robe ? Pire encore, juste des sous-vêtements en dentelles » Je ris doucement. Ce que j'aime chez nous ? Malgré qu'on soit ensemble et prêt à vivre comme des adultes responsables, on ne reste pas moins très fortement attiré sexuellement l'un part l'autre. Couple sérieux ou pas, jamais je n'arrêterai d'essayer de te provoquer. Je suis prête à partir, même si tu ne veux toujours pas me dire ce qu'on va faire. mais toi non visiblement. Tu me dis que comme tu sais que je ne suis pas très démonstrative, tu as quelque chose à me dire ici, pour ne pas me gêner. Oulà. Je commence à avoir chaud. J'ai peur de ce que tu vas me dire. Tu veux qu'on ralentisse c'est ça ? Tu veux qu'on attende pour l'appartement ? Carter n'approuve pas notre relation et comme c'est la mère de ta fille tu veux freiner ? Tu vas quand même pas me demander en mariage ? Des tas d'hypothèse se bousculent dans ma tête et j'essaie de faire le vide pour entendre ce que tu me dis. Et tes mots me laissent sans voix. C'est comme une gifle en plein visage. Les mots raisonnent dans ma tête. Tu ne veux personne d'autre comme belle mère pour Thaïs. Tu ne veux aucune autre femme que moi pour te faire un autre enfant. Les ce qui m'achève c'est cette douce mélodie qui parcours tes lèvres lorsque tu prononces ces trois petit mots. Délicieuse délivrance que tu m'offres, je lâche mon sac à main et je me mets littéralement à pleurer. Je pleure de bonheur. Entre deux sanglots j'arrive à articuler quelques trucs « J'ai cru que tu le pensais plus » j'ai l'air d'une idiote non ? « J'ai cru que Carter voulait pas de moi dans ta vie et que comme c'est la mère de Thaïs t'allais vouloir faire une pause » Non pas que je n'ai pas confiance en toi. Mais je sais que tu donnerais tout pour ta fille. « J'ai cru que t'avais compris que j'étais pas assez bien pour toi et que tu méritais mieux » Ça je le pense. Tu es trop bien pour moi Dimitri, je ne te mérite pas. Et j'ai bien peur du moment où tu t'en rendras compte. Je voudrais aussi te dire que je t'aime mais je me suis promise de modérer ces paroles. J'ai peur. Que tu me quittes. parce que sans toi je ne suis plus rien. Alors je panique et la petit Hope fragile qui à besoin d'être rassurée refait surface.





    @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Sep - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis vraiment dingue de Hope. Plus les jours passent et plus je m’attache à elle. D’un côté ça me fait peur parce que si je viens à la perdre je pense que la blessure sera encore plus profonde qu’avec Carter. J’en ai beaucoup souffert mais avec Hope il y a quelque chose qui fait que c’est plus fort. Un truc que je ne peux pas expliquer. Peut être parce que ça fait des mois qu’on se tourne autour. Et malgré non prises de tête on a toujours réussit à sortir la tête de l’eau. On a toujours réussis à se pardonner et à avancer. Je vois pas pourquoi maintenant qu’on est en couple, ça ne marcherait plus. On va forcément avoir d’autres disputes. C’est sur. Il y a toujours des disputes dans un couple. Mais on va réussir à affronter tout ça pour mieux remonter et en ressortir encore plus soudé. Tout ce qu’on a déjà traversé c’est déjà une bonne épreuve. Je lui ai pardonné ce baiser avec ce mec. Après je ne lui promets pas de ne pas faire mon jaloux quand elle passera un moment avec ce Quito. Je reste jaloux parce que quelque part j’ai toujours cette peur de la tromperie. Carter m’a trompé avec un mec plus âgé et certainement plus mature que moi. Et même si Hope m’a redonné confiance en moi j’ai toujours cette peur ancré en moi. On a passé l'épreuve des exs. On s’est prit la tête mais la encore une fois on a réussit à surmonter. Je ne vais plus rien lui cacher. Je n’ai pas revu Megara depuis que je l'ai croisé au Summer Camp. Enfin ce soir on passe la soirée ensemble et en amoureux. Même si elle est habillé tout simple je la trouve magnifique. Et sa remarque me fait rire. Ça me détend un peu avant tout ce que je m’apprête à lui dire. « Si tu n'étais qu’en sous vêtement en dentelle, je crois que j’aurais mis mon dessert avant l'entrée et le plat. » Que je finis par dire en souriant amusé. Mais non le dessert c’est pour ce soir. On va passer la soirée ensemble. On va parler, rigoler, se taquiner. Profiter l’un de l’autre. Et après on passera la nuit ensemble, collé l’un contre l’autre. Je n’ai clairement pas envie de la lâcher quand on dort ensemble. Je crois qu’on pourrait dormir dans un lit simple que ça ne me gênerait pas. Enfin je finis par lui dire que je dois lui avouer quelque chose et je vois bien qu’elle change. Merde elle panique. Je suis sur elle croit que je veux la quitter ou autre alors que ce n’est rien de tel. Jamais je ne la quitterai. Au contraire la je fais tout le contraire de la quitter. Je lui avoue ce que j’ai sur le cœur. Mes sentiments. Le fait que je ne vois personne d’autre pour être la belle mère de Thaïs. Personne d'autre pour être la mère de mon second enfant. Et je finis par lui dire que je l’aime. Ça y est c’est dit. J’ai tout avoué. Elle sait ce que je pense. Et je la vois commencer à pleurer. Oh merde. J’ai bien fais de lui dire tout ça ici quand je vois sa réaction. Je ne pensais pas qu’elle réagirait de cette manière. « Désolé mon cœur je voulais pas te faire pleurer. » Et après ses paroles je viens juste à la prendre dans mes bras, pour l serrer fort contre moi. Je pense chacun des mots que je viens de prononcer. « J’aime ma fille plus que tout mais c’est pas Carter qui va me dire qui j’ai le droit de fréquenter et d’aimer... » Je souris en la regardant pour ensuite déposer mes lèvres contre les siennes tout en passant mes mains sur ses joues pour essuyer ses larmes. « Et j’ai hâte qu’on s’installe ensemble tous les deux et tu seras une parfaite belle mère pour Thaïs. » Je souris en regardant Hope. C'était important pour moi de trouver une femme qui accepte ma fille. Et Hope a tout de suite réussis à établir un contact avec Thaïs.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Happy Birthday - Homitri E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Happy Birthday - Homitri 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Happy Birthday - Homitri Valgiu10
    Happy Birthday - Homitri Img_2410
    Happy Birthday - Homitri Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 343
    Messages : 42314
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai jamais eu de super bon souvenir de mes anniversaire. A chaque fois c’était même un jour parfois plus désagréable que les autres jours de l’année. Cette année même si maintenant toi et moi on est enfin ensemble, je pensais que ce serait pareil. Je m’attendais à apprendre une mauvaise nouvelle, un mort, un départ. Je pensais même que je sais pas, peut-être tu pourrais me quitter.. C’est absolument horrible, j’essaie tant bien que mal de ne pas le verbaliser mais c’est plus fort que moi : j’attends le jour où tu vas me quitter. J’ai tellement été abandonner que je me demande pourquoi cette fois ça n’arriverait pas. J’ai tellement l’habitude de souffrir dans mes relations qu’au fond de moi je sais que ça va arriver à nouveau.  Je m’attends toujours au pire, c’est dans ma nature. Et puis je me demande quand est-ce que tu remarqueras que t’es trop bien pour moi, que je suis pas la Hope que tu as peut-être idéalisé, même si t’as vu une partie de mes pires côtés. En fait, j’ai tellement eu l’habitude de me faire quitter, abandonner, tromper, trahir et j’en passe, que je me dis que ça peut pas être différent cette fois. Et pourtant.. toi t’es totalement différent. Alors de tant à autre, je ressens comme une vague de chaleur, de bonheur. Je pense à toi et je me dis que j’ai une chance infinie que tu sois à mes côtés. Et la seconde d’après je me rappelle que je parle de Dimitri Wildingham, le mec le plus droit, le plus honnête et le plus généreux que je connaisse et je me demande quand il finira par fuir la peste que je peux être. Ton retour, il me fait le plus grand bien. Je préfère d’ailleurs profiter de te sentir près de moi à nouveau plutôt que de te faire partager tout mes moments de doute. Même si ces moment sont de plus en plus compliqué à gérer et qu’ils me donne une envie irrépressible de compenser ça avec autre chose comme l’alcool ou la drogue ou.. la morphine. L’envie, la dépendance, elle a pas disparu. Je me bats encore tous les jours pour ne pas sombrer. Je t’en parle moins parce que je veux pas que tu ai peur pour moi, je commence à te connaitre, tu passes ton temps à t’inquiéter pour moi. Alors je profite simplement du fait que ce soit mon anniversaire et que ce soir je ne suis pas seule, je suis avec toi.  « Ah ? Mais ça peut toujours s’arranger ça tu sais »  Je souris tout en dégageant une de mes épaules de mon t-shirt pour que tu puisses apercevoir mon soutiens-gorge et te rendre compte par toi même que en effet, je porte bien des sous-vêtement en dentelle noir. Je m’étais dis qu’on allait surement sortir et que pour ça il fallait que je sois habillée correctement. Mais qu’une fois rentrés chez toi, on pourrait laisser court à notre imagination. Et puis avant qu’on ne puisse sortir de ta suite pour notre soirée, tu me dis que tu dois me parler, que tu préfères me dire ces choses maintenant que de me gêner plus tard. Je fronce les sourcils, je comprends pas où tu veux en venir, pire encore je m’imagine le pire. Et c’est là que tu me fais littéralement une déclaration d’amour. Tu me dis que tu m’aimes, tu prononces les fameux mots et moi en réponse je me mets à pleurer. Pleurer de joie bien entendu. Je pensais plus que tu dirais ces mots, je croyais même que tu ne les pensais plus.. peut-être que tu voulais juste réapprendre à me connaitre, réapprécier celle que je pouvais être, mes bons côté, que tu devais retomber amoureux de moi parce qu’avec tout ce que j’avais pu te faire, c’était plus tellement le cas.  Tu me sers fort contre toi, pour me consoler de m’avoir fait pleurer et moi j’entoure ta taille de mes bras pour te rendre cette étreinte. Ce que tu me dis concernant ce que Carter pourrait penser de notre relation me rassure, c’est rassurant de savoir que même si Carter te le demandait, tu me quitterais pas, même si elle invoquait Thaïs pour justifier ça. « J’aime énormément Thaïs, je ne lui ferais jamais aucun mal » ça tu le sais, je pourrais la protéger bec et ongle. Cette petite elle est un peu sous ma responsabilité aussi, c’est ta fille, ma .. belle fille ? C’est un peu comme mon enfant et je ferais tout pour la protéger. Tu m’embrasses, essuyant mes larmes avec tes pouces. Je ferme les yeux au contact de tes mains contre ma peau. A ce moment là, toutes mes craintes disparaissent. Quand tu me dis que tu m’aimes, que tu veux t’installer avec moi, que toi, Thaïs et moi on sera une famille, tu balaie tout mes doutes. J’ouvre les yeux à nouveau, laissant quelques larmes perler encore une fois. « Je t’aime. » Je m’étais pourtant promis de ne pas te le répéter tout de suite. De ne pas m’ouvrir tout de suite à toi, pas autant. Tu me fais déshonorer toutes mes promesses. Je crois que je t’aime bien plus que je ne le pensais et plus que quiconque. Je pense à Sloan à cet instant, mon premier amour, celui qui ne m’a jamais quitté. Et c’est comme si le poids de mes sentiments pour lui s’envolait. « On a encore rien fait et pourtant c’est déjà le plus bel anniversaire de toute ma vie. » , et c’est grâce à toi. Je te serre contre moi avant de me reculer, sécher mes larmes et me regarder dans le miroir pour arranger mon maquillage.« Tu veux toujours pas me dire ce qu’on va faire ? »  Bah quoi ? Je tente encore une fois quand même







    @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Happy Birthday ❞
    Dimitri & Hope

    Je l'aime plus que tout et j'avais besoin de le lui dire. Ca me pesait. Elle me l'avait dit. Je sais que Hope ne me mettait pas la pression, mais je pouvais m'empêcher de me mettre à sa place. Elle me l'avait dit et depuis rien. Pas de retour. Je sais que quelque part ça me stresserait de voir que la personne que j'aime n'est pas capable de me les dire. Donc j'ai vraiment du prendre sur moi pour pouvoir me laisser aller et lui dire ce que je ressens pour elle. Je l'aime. Et je compte bien le lui dire. Je n'ai pas envie qu'elle devienne distante avec moi parce que je ne me confie pas sur mes sentiments. Je veux qu'on passe ce cap. Je me sens tellement bien avec elle, c'est peut être pour ça que je veux déjà vivre avec elle. Je ne sais pas, ça me semble être une évidence. On a vécu déjà ensemble. A la Mather House et avant le Summer Camp pour notre désintoxication. Donc oui on a déjà goûté au fait de vivre ensemble. Et je suis content que ça soit une sensation partagée. Enfin, pour l'instant, mon regard se pose sur le soutien gorge qu'elle me montre. Ok sous vêtement en dentelle. Comment je suis censé faire tout mon programme en sachant ça ? Je vais devoir résister, parce que clairement là j'ai juste envie de l'embrasser, de la déshabiller et de lui faire sauvagement l'amour. Mais je me retiens. Ca sera pour ce soir. Cette nuit. Toute la nuit. " Cache moi ça. " Je souris amusé alors que je remets son t-shirt en place. J'ai prévu une bonne soirée et il est clair que si on vient maintenant à prendre du plaisir, je ne vais plus vouloir sortir du lit. Et je vais plutôt vouloir commander à manger. Et je veux pas. C'est son anniversaire. On va manger quelque part et après on va faire un truc qu'on s'était promit de faire, mais qu'on n'a jamais eu l'occasion de faire à cause des attentats. Mais avant je me confie sur mes sentiments et tu te mets à pleurer. Ca me donne aussi envie de verser ma larme, mais je me retiens comme je peux. Je prends Hope dans mes bras. Je la serre fort contre moi pour pouvoir la rassurer comme je peux. Et puis je n'aime pas la voir pleurer. Je sais que c'est l'émotion qui parle, mais j'aime pas la voir comme ça, c'est plus fort que moi. Et je dois la rassurer parce qu'elle a cru que j'étais en train de la quitter à cause de Carter. Sauf que mon ex n'a pas son mot à dire dans ma relation avec Hope. Je fais encore ce que je veux. " Je le sais ça... " Je lui souris pour ensuite lui sécher les larmes. Ca serait bête de gâcher son maquillage et que je doive l'attendre avant de partir manger. Et là elle me dit à nouveau qu'elle m'aime. Que demander de plus ? Je viens à l'embrasser encore une fois. " Et cette fois ci je peux te le retourner... Moi aussi je t'aime. " Je lui souris avec un sourire idiot aux lèvres. Je suis juste tellement heureux à l'heure actuelle. Je l'aime. Elle m'aime. On va vivre ensemble. C'est juste parfait ce qui se passe entre nous deux. Ca fait un peu plus d'un mois, mais avec tout ce qu'on a vécu dans le passé, j'ai l'impression que ça fait plus. C'est peut être pour ça que j'éprouve le besoin de vivre avec ? " Non je te dirais absolument rien mademoiselle. " Je rigole, pour ensuite lui présenter mon bras pour qu'on puisse prendre la direction de ma voiture. D'abord un simple restaurant. Un bon mais simple restaurant. Je veux pas faire dans le cliché où je l'emmème dans un restaurant hyper chic et où on peut à peine parler. " Mais ça va te plaire... "



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Hope J.F. Kennedy
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Happy Birthday - Homitri E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Happy Birthday - Homitri 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Happy Birthday - Homitri Valgiu10
    Happy Birthday - Homitri Img_2410
    Happy Birthday - Homitri Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 343
    Messages : 42314
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que je passe mon temps à essayer de t’exciter ? Oui. Est-ce que j’ai honte ? non. Est-ce que j’adore ça ? Oui. Mon passe temps favoris c’est laisser des petits indices de ma condition pour te donner envie, surtout quand tu rentres du travail. Alors je laisse toujours la porte ouverte de la salle de bain pour que tu entendes l’eau et que ça te donne envie de me rejoindre, je laisse toujours mon pantalon sur le dossier du canapé pour que tu comprennes que je me balade en petite culotte. C’est mon passe temps favori et il faut bien avouer que tu as beaucoup de mal à ne pas tomber dans mon piège. C’est ça que j’aime chez nous, notre capacité à être attiré l’un part l’autre à la même puissance que deux ados en pleine puberté. J’ai toujours aimé le sexe, mais je dois bien avouer qu’avec toi, c’est plus que raisonnable. D’ailleurs je commence déjà à te provoquer en baissant le tissu de mon t-shirt pour te dévoiler le haut de mon soutien-gorge. Cette fois tu réussis à résister et ça me fait beaucoup rire. « Haaan très bien, tu ne les reverra plus de sitôt » Je mens. A la seconde où on sera rentré, toi comme moi on sait très bien qu’on va se sauter dessus. Mais part respect pour la soirée que tu m’as prévu, je n’insiste pas plus. De toute manière, la minute qui suis, je suis occupée à pleurer, parce que tu viens enfin de me dire les mots magiques. J’y croyais plus. Pour tout te dire je commençais même à me dire que tu ne le pensais plus ou pas. Que ce que j’avais fait avec Quito restait encore difficilement pardonnable et que tu commençais à te demander si j’étais vraiment faite pour toi, si toi et moi ça pouvait vraiment fonctionner. Je commençais à prendre peur que tu te rendes compte que tu étais beaucoup trop bien pour moi et que tu méritais mieux. Alors à ma grande surprise, c’est tout l’inverse qui se produit et des larmes de joies mélangé à du soulagement dévalent mes joues à toute vitesse. Tu m’embrasses à nouveau, je fais durer le baiser le plus longtemps possible et cette fois, tu réponds à mon je t’aime. « Fais gaffe, je risque de m’y habituer » C’est mot dans ta bouche raisonne comme la promesse de l’éternel. Je tente d’ailleurs de profiter de ton amour pour savoir ce que tu as prévu de faire pour cette soirée mais toujours rien. « Pff tu m’aimes, tu m’aimes mais ma technique pour te faire craquer elle marche plus ! » je fais semblant de bouder et puis j’attrape mon sac pour te suivre en direction de la voiture. Je me mets côté passager, parce que je sais que tu veux que cette soirée soit romantique alors je me retiens de faire mon anti conformiste en voulant rouler à toute vitesse dans les rues de Boston. « T’es sûr que ça va me plaire ou tu penses ?i » Si tu pouvais lâcher un tout petit indice sans faire exprès, moi je dis pas non. On roule jusqu’au restaurant et on se gare devant. Un restaurant français, simple mais plein de charme. Je souris comme une gamine, venant déposer un bisou sur ta joue. J’aime manger alors la gastronomie française, c’est déjà un merveilleux cadeau. Enfin le plus beau des cadeaux, tu me l’a déjà donné.




    @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Happy Birthday ❞
    Dimitri & Hope

    Hope essaye de me faire craquer en me montant son soutien gorge en déntelle. Je ne le vois pas entièrement, mais clairement je le devine. Je pourrais craquer. En temps normal j'aurais craqué, mais là je ne le fais pas. C'est la première fois qu'on fête son anniversaire ensemble et j'ai prévu une petite soirée sympa, donc je n'ai pas envie de tout cacher en lui sautant dessus. Ca sera pour après. Parce qu'il est évident qu'en rentrant de notre soirée, on va se sauter dessus. Ca fait partie de nous. On aime ça tous les deux. Il y a cette attraction et cette attirance sexuelle qui est toujours aussi présente qu'au premier jour. Et je n'ai pas envie que ça disparaisse. Mais ce soir, je lui résiste et je rigole à sa remarque pour ensuite lui tirer la langue. Je vais les revoir très rapidement. Dans quelques heures. Et puis franchement, le ton n'est pas aux câlins sous la couette. Parce que je viens de lui dire que je l'aime et Hope se met à pleurer. Je suis surpris de sa réaction, mais au moins je réalise que vraiment ça lui fais plaisir et qu'elle attendait sûrement impatiemment que je lui retourne son je t'aime. Maintenant c'est fait. Je l'aime. Je l'ai dis une fois et je compte bien le lui redire plusieurs fois. Ca me fait du bien de lui dire une telle chose. On s'aime. Et clairement c'est comme redéamarrer une nouvelle page de notre histoire. Maintenant on est clair tous les deux sur notre amour. Elle m'aime aussi. Elle me le redit et cette fois-ci je suis capable de le lui retourner pour ensuite l'embrasser longuement. Ca fait du bien. Je suis tellement amoureux d'elle. " Moi aussi je risque de m'habituer à tes petits je t'aime. " Je souris amusé alors que mes bras entourent sa taille. A mon sourire et à ma façon de la regarder, on devine que je suis raide dingue d'elle. Et malgré tout ça, c'est hors de question que je lui donne le programme de notre soirée. " Je suis devenu un homme fort. " Je rigole en la regardant, pour ensuite m'habiller et prendre sa main dans la mienne afin de descendre au parking pour qu'on puisse rejoindre ma voiture. J'aurais pu lui laisser le volant, mais non. C'est sa soirée et ma surprise. " Je ne dis rien mademoiselle Kennedy. " Mais je suis sûr qu'elle va aimer. Enfin, je prends le volant et je roule à travers les rues de Boston jusqu'à m'arrêter dans un bon petit restaurant français. Il n'y a rien de mieux que ça comme nourriture. Je reçois un baiser sur ma joue et je souris. " J'en déduis que ça te plaît déjà ? " Je souris pour ensuite attraper sa main et entrer dans le restaurant. Je donne mon nom de famille et on part nous installer dans une table un peu à l'écart pour qu'on soit tranquille. " C'est que le début de la soirée, j'espère que t'es en forme. " Je me mords la lèvre inférieure alors qu'on s'installe à notre table, en face en face. Rapidement on vient nous servir deux coupes de champagne. " Santé et encore joyeux anniversaire. " Je trinque avec Hope pour ensuite boire une bonne gorgée. " Ca te plaît hein ? Non parce que sinon faut me le dire. " Oui je préfère toujours être sûr quand même.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Hope J.F. Kennedy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum