Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée d'affaire et d'amitié + jacob & charlotte
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    soirée d'affaire et d'amitié + jacob & charlotte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep 2019 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je termine ma première journée de stage en chirurgie foetal, et je dois dire que pour une première expérience, je me suis régalée. Aujourd'hui, avec mes collègues on s'est penché sur le cas d'un bébé qui n'est pas encore en âge de naître, mais avec une malformation cardiaque. Il y aura de grande chance que de devoir sortir le bébé en césarienne, faire l'opération sans couper le cordon ombilical, et le remettre à l'intérieur de sa maman pour le laisser évoluer. Je pensais qu'être dans un service avec que des mamans me mettraient mal par rapport à Ambre et son alien. Mais non, je fais totalement la distinction entre les deux, et je n'en suis pas peu fière.
      Mon service se termine, je pose un regard sur le dossier que j'ai posé sur le siège passager. Un dossier ou plutôt un contrat, un accord entre toi et moi. Je t'en parlerai au moment voulu de la soirée. Je me met en route en direction de chez toi, de base on devait se faire un restaurant. Je préférais tout de même qu'on est l'occasion de se poser, à l'abri des regards indiscrets, et peut-être trouver notre complicité d'avant. Car avant que tout cela n'explose au grand jour, on rigolait ensemble, on discutait. Il ne sait jamais rien passer de plus, bien que cela n'a pas échapper à Alexander les petits regards que je pouvais te lancer au mariage d'Harry et Meghan. Je ne pense pas que tu t'en sois rendu compte. Après, il n'y a pas à dire, tu es un bel homme.
      Je me gare en bas de chez toi, et je passe les sécurités du bâtiment grâce à ton garde du corps, tu dois lui avoir dit que je dois passer, il m'ouvre même la porte de ton appartement, avec ce petit dossier en main. Une première fois que je découvre ton logement pour moi. Je dépose mon sac et le dossier avec ma veste dans ton entrée. « Jacob ? » Je m'avance vers l'intérieur de ton chez toi, décorer avec soin, sûrement la touche d'un décorateur d'intérieur mais c'est joli. Je fini par te retrouver et j'arrive pour te faire la bise. « Tu as passé une bonne journée ? » Je suis là en paix, pour passer une bonne soirée.


    @Jacob W. Windsor :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep 2019 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Ma journée fut catastrophique. Comme je l'avais imaginé, je n'ai pas réussi a approcher ce bébé. Je n'ai jamais réussi a prendre un bébé dans mes bras alors m'en occuper et l'occulter j'en suis incapable. Cela remet en doute tout ce que j'ai pu faire jusqu'à présent et je me pose même la question de savoir si ce métier est réellement fait pour moi. J'ai tout de même longuement parlé avec les parents du bébé puis regardé durant plusieurs heures les possibilités qui pouvait y avoir pour qu'il s'en sorte. La tumeur au cerveau sont opérable mais cela reste extrêmement délicat surtout sur un nourrissons. Mais le temps nous en avons pas je pensais devoir opérer dans plusieurs mois mais la tumeur grossis rapidement … ce qui veut dire qu'il me reste quelque jour.
      C'est la dernière ligne droite pour moi et mes études et les tests grandeur nature se multiplies. J'ai même été contacté par plusieurs hôpitaux mais pour le moment je ne souhaite pas précipité les choses.
      La journée se termine enfin j'ai envie de dire. Je me sent mal, je doute de moi et c'est bien une chose qui ne m'était jamais arrivé avant. Je suis préoccupé, je n'arrête pas de penser a cette opération.
      Je quitte l'hôpital pour rejoindre mon appartement. Au volant de ma voiture je roule assez vite en direction de chez moi car dans quelque minute mon rendez vous va arriver. J'ai clairement besoin de passer une bonne soirée, m'aérer l'esprit et oublier quelque heure la responsabilité de cette opération que pèse sur mes épaules.
      J'arrive rapidement a mon appartement. Je pose mes clés, puis enlève mes baskets, mes habits et file sous la douche. Après seulement quelque minute sous le jet d'eau, j'entends quelqu'un entrer dans mon appartement … Une voix féminine, la voix de Charlotte. J'arrive ... Je coupe l'eau sort de la douche puis passe une serviette autour de ma taille. Je sort de la salle de bain, puis me dirige vers la pièce principal et lui souri. comment te dire …. Journée très difficile pour rester polie. J'ai rien préparé pour le repas, j'espère qu'elle a le temps …. Je viens tout juste de rentrer et toi? Alors cette journée? En serviette devant elle, je lui demande comment s'est passé sa journée avant de me rendre dans la cuisine et ouvrir le frigo puis le referme et me tourne vers elle pour l'écouter me raconter sa journée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep 2019 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

      J’arrive chez toi, j’ai quelques idées en tête des sujets à aborder. Je demande après toi, et je t’entends de loin. Assez rapidement, je comprends que tu es sous la douche, et je me sens un peu gênée, je pourrais très bien revenir plus tard en fait, je ne pensais pas forcément être en avance. Mais à l’hôpital tout est possible, on sait aux heures où on arrive mais jamais auxquelles on repart. Ma curiosité gagne le dessus et je fais un tour rapide de ton appartement, je regarde par la fenêtre où la vue est jolie. Je m’appuie dessus, et je me perds dans mes pensées en regardant par la fenêtre. Depuis notre conversation par messages, des choses vont mieux comme mes rapports avec Nicolas, et ça c’est un gros poids en moins dans ma tête. Mes triplés sont toute ma vie, sans eux, je me vois juste prendre un allée pour le Luxembourg et ne jamais revenir ici. Je sors de mes pensées quand tu arrives dans la pièce… en serviette. Je lève les yeux au ciel en voyant cela. Tu aurais au moins pu prendre le soin de t’habiller tout de même, je ne suis pas pressée non plus. Tu me dis alors que ta journée a été horrible, je suppose que cette histoire de ce bébé dans ton service ne s’est pas bien passée. « Je viens juste de quitter l’hôpital, je suis venue juste après. » Je ne sais pas si je dois te parler de cette journée, car la mienne s’est passée bien mieux que la tienne. « Pour une première journée dans le service je ne peux pas rêver mieux, je vais tellement apprendre. » C’est ce que je pensais lors de nos messages, et c’est ce qui s’est produit. Je suis aux anges, la médecine, et surtout la chirurgie me passionne tellement. Mais je fais court pour le pas m’étaler sur le sujet. Je me pose sur un tabouret autour de ton îlot de cuisine. « Tu comptes nous faire quoi de bon à manger ? » que je fini par te demander pour changer de sujet. Et je ne savais pas que tu sais cuisiner, c’est une bonne surprise. « Tu sais que tu as le temps d’enfiler un vêtement. » Non pas que la vue soit gênante, malgré la situation, tu restes un bel homme à regarder. Te voir comme ça, ne me met pas totalement à l’aise pour autant. Surtout quand je vais te sortir le dossier, je préfère que tu sois habiller, surtout si tu dois mal le prendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep 2019 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
      ëtre en serviette n'est pas vraiment présentable lorsque l'on reçois une princesse chez soit mais elle ne m'a pas laissé le choix, elle a débarqué plutôt que prévue … ou alors c'est moi qui est rentré tard … et puis de toute manière c'est toujours mieux que nue non? Elle a eu elle aussi une grosse journée et je pense que l'on a bien mérité un peu de repos et détente. Contrairement a moi, sa journée s'est bien passée et cela se vois sur son visage. Moi je suis complètement flippé a l'idée que je vais devoir ouvrir la tête d'un nourrisson. je suis un peu préoccupé par ça et lorsque tu me demande ce que je vais te faire a manger je souri. au risque de te décevoir, je sais faire que des pates …. je lève les yeux au ciel puis viens m'assoir a tes cotés. Je suis sur que tu va en apprendre beaucoup dans ce service et puis je te rendrais visite de temps en temps En étant proche de toi je sent que tu es assez génée, et tu me dis ce qui te dérange, ou plutôt tu me le fait comprendre. Je saute de mon tabouret puis lui montre le frigo du doigt. si tu as soif fait comme chez toi princesse, je vais enfiler quelque chose alors je ne voudrais pas te mettre mal a l'aise… lui dis-je pour la taquiner un peu. Je vais dans ma chambre puis me trouve des vêtement enfiler. De la ou je suis elle peut parfaitement m'entendre. Je laisse tomber la serviette au sol puis fais les quatre cent pas dans ma chambre ne sachant pas quoi me mettre. Les pates ne sont pas réellement ma spécialité ... Ma soeur me dit souvent que je fais les meilleurs burgers qu'il peut exister mais lors d'un rencart je me vois mal lui préparer ce genre de plat. J'ai envie de lui faire un truc sympa et assez classe mais quoi exactement..??? je n'en sais rien alors je cherche rapidement sur mon téléphone une appli ou je pourrais trouver une recette mais il y a trop de choix …
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2019 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je m’installe à ton comptoir de cuisine. Pour l’instant, tout est cordial, mais j’appréhende beaucoup quand tu découvriras que j’ai fait réaliser un contrat dans ton dos. Je veux m’assurer qu’il n’y aura aucun débordement entre nous deux, qu’on restera libre. A voir où tout cela va nous mener. On parle de nos services, et finalement, on n’est pas si loin que ça, vu que tu travailles en ce moment sur un bébé qui a un problème neurologique. Je te souris quand tu me dis que je vais en apprendre beaucoup, je sens que je peux tellement m’épanouir, on touche à la base même de la vie, tout en appliquant ceux pour quoi je me donne à fond, la chirurgie. Si l’année continue comme si, je finirai une nouvelle fois en tête de ma promotion et haut la main. « ça marche, merci. » Je me lève pendant que toi tu pars t’habiller. J’avoue que cela serait moins gênant pour moi que de te voir avec des fringues sur toi. Je finis par me servir un soda que tu as de frais dans ton frigidaire. Je ris quand tu me dis que tu n’es pas un spécialiste des pâtes finalement. Je dois dire que je ne suis pas une grande cuisinière, mais je me débrouille tout de même. « Attends, je vais regarder ce que tu as. » Je parle assez fort pour que tu puisses m’entendre. Effectivement dans un placard, je retrouve des pâtes. Et dans le frigo, assez pour faire des pâtes carbonara. Comme quoi, il ne faut pas chercher plus loin. « Je m’occupe du repas si tu veux. » Tu n’es toujours pas revenu dans la pièce, le temps que tu t’habilles, j’aurai fais le repas, j’aurai manger et fait la vaisselle, tellement cela prend du temps. « Tu n’es pas obligé de mettre un costard tu sais. » Je plaisante tout en sortant une poêle que je finis par trouver dans une autre armoire et une casserole. Je ne pensais pas à avoir à faire à manger en allant chez toi, mais après tout, si on condamnait à devoir vivre ensemble pendant des années, autant jouer le jeu maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep 2019 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Chemise blanche ? pantalon gris? Noir? bleu? Et si on faisait simple pour une fois? et assez court car cela fait déja quelque minute que je me suis absenté pour me changer.
      Charlotte me propose de nous faire a manger je quitte ma chambre pour revenir dans la cuisine et me pose sur un tabouret. Je regarde Charlotte qui commence a nous préparer des pates carbo. Cela me fait sourire. Tu sais tu devrais venir plus souvent ...c'est toujours meilleur quand c'est préparé par quelqu'un d'autre. Au moins elle sait faire cuire des pates c'est déja ça !! Une vrai femme a marier dit moi !!! J'en rajoute une couche bien entendu sur un ton humoristique .
      Je quitte mon tabouret pour me poser debout devant elle et montre avec mes mains ma tenu. J'ai fais simple … Puis je remonte sur mon tabouret pour admirer la princesse entrain de cuisiner. Tu prend vite tes marques j'ai l'impression .. Tu emménage quand? Avoir une femme a la maison est finalement pas une mauvaise idée et puis un peu de compagnie pour meubler les longue soirée d'hiver ça peut être utile non?
      La présence de la jeune femme me fait énormément de bien, je reçois très rarement quelqu'un chez moi mis a part ma soeur Beth et Olivia. J'ai très peu d'amis, de vrai amis du coup la solitude pèse beaucoup parfois alors quand j'ai de la visite cela me permet de penser a autre chose et d'oublier mes problèmes. Avec mon frère la situation ne s'améliore pas et pourtant je donnerais tout ce que j'ai pour que celui ci apprenne a connaitre qui je suis réellement et pas celui qu'il pense connaitre. Il y a aussi cette opération qui me hante l'esprits alors que ça ne devrais pas puisque j'en suis parfaitement capable. Attention il faut savoir que je ne serais pas seul en sale d'opération c'est évident je suis encore étudiant faut pas l'oublier. Je vais être sous haute surveillance mais tout de même cela me stresse quand même beaucoup.
      L'odeur commence a se rependre dans la pièce. ça sent bon et je confirme cela sera meilleur car ce n'est pas moi qui l'ai fait. Je prends quand même la peine de mettre la table. 2 assiettes puis des couverts,, 2 verres, de la boissons, du pain, beurre, gruyère. Je passe par le salon ou je prends une rose dans le bouquet de fleurs qui se trouve sur un meuble dans un vase. Je retourne dans la cuisine puis prend place sur mon tabouret et dépose la rose a coté de l'assiette de ma cuisinière d'un soir.


    @Charlotte De Luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep 2019 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je prends mes aises dans ton appartement assez rapidement. J’ouvre les placards, et je te propose de faire à manger. Le temps que tu reviennes dans la cuisine prend du temps, pour que tu reviennes habiller. Alléluia. Je commence à préparer le repas, l’eau chauffe dans la casserole, les lardons sont en train de cuire dans la poêle. « je suis pas une as de la cuisine non plus, mais je me débrouille. » te dis-je en plaisantant. Je sais bien que tu plaisantes aussi quand tu dis que je serais une bonne femme à marier. Mais c’est encore trop tôt pour moi ce genre de blague. Tu sembles d’être déjà fait à l’idée pas moi. « Fait gaffe que je n’ai pas l’envie de t’empoisonner au final. » Je me retourne alors que je te fais dos pour te faire un petit sourire. A voir si tu oseras goûter oui ou non. Tu auras le suspense jusqu’au bout. Je temps que tout cuit tout doucement, tu te lèves et tu me montres la façon dont tu es habillé. Je compte bien te taquiner. « trois heures pour ça ? » Je ris en te disant cela, surtout qu’on va pas se mentir un rien t’habilles. C’est nos avantages d’être des gens de hautes sociétés, nous sommes parmi les personnalités les plus belles. « C’est très bien t’inquiète. » Puis je retourne à mes fourneaux. Ce type de plat ne demande pas trois heures en cuisine, et c’est très bien. J’ai une vie plutôt speed, je ne prends pas forcément le temps de m’améliorer en cuisine. De nouveau dos à toi, j’entends ce que tu me dis. Et c’est dans ce genre de phrase que je me dis que ce contrat nous sera bien utile, pas question que j’emménage ici. « Ce n’est pas au programme. Je viens d’avoir mon appartement toute seule, et je compte en profiter. » Autant être clair de suite. Je ne tiens pas à être méchante, mais je ne veux pas non plus laisser imaginer que cet accord entre nos parents va faire qu’on va être collés tout le temps, que je vais emménager ici, ou d’autres choses de la sorte. Le repas est presque prêt, je t’entends mettre la table. Au moins, tu ne me prends déjà pour une bonne petite femme au foyer à tout faire, c’est déjà ça. J’égoutte les pâtes, et les remets dans la poêle pour les mélanger à la sauce. Je me retourne avec celle-ci, et je ne manque pas de voir la petite rose à côté de mon assiette, cela pourrait faire très romantique. Mais je ne suis pas sûr que cela soit de circonstance. Je ne dis donc rien à cela. Je pose le repas, au milieu, il ne reste plus qu’à nous servir. Je m’assois face à toi. « Ecoute, je … il faut qu’on parle de tout ça, des limites à pas franchir pour pas empiéter sur l’autre. » Charlotte ou l’art et la manière de mettre les pieds dans le plat. « J’espère que tu ne m’en voudras pas, j’ai demandé à un ami juriste de me faire un premier jet d’un accord entre nous, tu pourras modifier des choses si tu veux. Je l’ai ramené avec moi. » Je te regarde en servant nos assiettes, je n’arrive pas à déchiffrer ton regard. Bon appétit bien sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep 2019 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
      La présence de la princesse me faisait du bien surtout qu'elle avait souvent le mot pour rire. Dans un premier temps elle me dit qu'elle pourrait m'empoisonner puis critique mon allure. Elle va trop loin la. J'affiche un large sourire et lui répond. C'est moi qui aurait très bien pu essayer de t'empoisonner je regarde mes vêtements qui reflètent dans la fenêtre face a moi Tu as dis pas de costume … j'ai donc fais simple. …. simple mais classe comme toujours !!! et modeste en plus ...ben voyons !!!
      La soirée débutait pas mal jusqu'au moment ou la demoiselle met tout de suite les point sur les i. Ok ok … mais ne vient pas te plaindre si je n'arrive pas a être crédible devant l'objectif. Dans le font elle a raison ça va beaucoup trop vite mais en simple colocation cela aurait pu être sympa. Ok come tu voudra après tout tu es libre de faire ce que tu veux et puis j'ai déja publié une recherche de coloc …. j'en ai un peu marre d'être seul C'est dernier temps rien n'est simple dans ma vie et le peu de personne que je côtois me rendent la vie difficile. Mais ce n'est rien a coté de ce que tu m'annonce. Je manque de m'étouffer avec ma salive. Je deviens rouge comme une tomate … j'ai bien entendu? Excuse moi mais tes pates carbo tu te les met ou je pense. Pardon? … un contrat? … tu plaisante j'espère? tu me prends pour qui la sérieusement? Charlotte dit moi que c'est une blague …. J'ai comme l'impression qu'elle est sérieuse … Je me lève de mon tabouret puis la regarde droit dans les yeux. Sort de chez moi !! Je suis en colère, j'ai l'impression qu'un train vient de me passer sur le corp … Je préfère qu'elle parte avant d'être méchant et dire des choses que je ne pense pas. Prends tes affaires et oublie moi … oublie même l'accort passé, il y a rien eu et aura jamais rien et tu peux dire a ton papa chérie qu'il va se faire foutre … sa fille il peut ce la garder !! Franchement je m'attendais a tout sauf a ça… on se connait depuis tout petit et je ne te pensais pas comme ça. Un contrat ?? nan mais je rêve c'est pas possible !!! Je passe mes mains sur mon visage et quitte la pièce en direction de ma chambre. Je claque fortement la porte. Je me laisse tomber a plat ventre sur mon lit cachant ma tête avec un coussin. Il faut que je quitte cette ville, ce pays, que je parte loin de tout ces gens qui croient que leur pouvoir peu tout diriger. Elle pense me faire signer un contrat pour que je respect les règle de mademoiselle … nan mais ma chérie !! Ma vie je la mène comme je l'entends personne ne me donnera des règles a respecter !!!


    @Charlotte De Luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep 2019 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

      La soirée se passe bien pour l'instant, on se pose à table. Bien sûr qu'il est classe, même habiller des plus simplement. Cela me fait sourire de voir qu'il prend tout cela comme cela doit être, de la plaisanterie. Tout comme je suis contente que tu le prennes comme ça l'idée que je ne veuilles pas venir vivre avec toi. Aux yeux de mon père ça ne serait pas crédible, je le sais. Et il est question de faire semblant devant la presse, et d'avoir ma liberté à côté, je ne veux pas à avoir à me justifier dès qu'un mec franchit le pas de ma porte.
      Mais je ne tarde pas à évoquer le sujet qui me trotte depuis mon arrivé en tête. Ce fameux contrat qui trône sur un meuble d'entrée de son appartement. Je ne fini même pas de servir les assiettes que je sens son ton qui monte. Je me doute que tu n'allais pas forcément bien le prendre, mais cela justifie-t-il une telle réaction ? Je n'en suis pas si sûr. Tu me surprends tellement que je ne sais quoi te répondre sur le coup alors que je suis une jeune femme ne manquant pas de répondant. Sur le coup, je me dis que tu vas te calmer un instant et y réfléchir même deux secondes, réaliser que c'est pour le bien de tous les deux. Ce n'est absolument pas ta réaction, au contraire. Tu me hurles de sortir de chez toi, de prendre mes affaires. Mais pire, tu parles de mon père et autant je ne cautionne pas ce qu'il a fait, pour autant tu ne parles pas en mal de lui, jamais. Je vois rouge, les yeux noirs. « Va te faire foutre Jacob ! Parle encore une fois de mon père comme ça, et tu vas le regretter, c'est pas une menace mais une promesse ! » Mon ton se veut agressif à souhait. Il ne sait pas à qui il a affaire apparemment. « Tu es le pire des connards, et même pour un mariage arrangé, je mérite mille fois mieux qu'un pauvre mec comme toi. » que je te lâche avec une méprise que je n'ai jamais ressenti pour personne. Je te vois quitter la pièce pour partir dans une autre et la porte se claque. Parfait. Car en restant face à moi, ce n'était pas la porte qui serait claquer mais ma main dans ta tête. Je prends ma veste, mon sac. Je prend le contrat pour le mettre sur le comptoir de ta cuisine, histoire de le mettre en évidence. « Quand tu aura fini ta crise d'ado, tu liras ce contrat avant de t'enflammer comme ça ! » Et à moins qu'il ne s'excuse, je ne suis pas prête de lui parler. Dans le pire des cas, il fera un communiqué pour annoncer notre séparation. Tant pis pour les foudres de mon père. Je claque à mon tour cette porte d'entrée pour rejoindre mon chauffeur. S'il ne sait pas comment je m'appelle, je vais lui rappeler.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum