Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome Home - Nephilim's Staff
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Welcome Home - Nephilim's Staff
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les travaux étaient finalement terminés dans les temps. L'église avait renaît de ses cendres tout en étant des plus modernes. L'ouverture était très proche. Mais avant cela une soirée pour rencontrer les différents membres de l'équipe semblait indispensable. La soirée eut donc lieu un jeudi soir dans les alentours de 19h. L'invitation avait été envoyé sur le groupe Whatsapp. Pas de dresscode particulier.

    Connor était assez fier de son oeuvre. Le Nephilim n'avait jamais été aussi prêt. Portant Ana - un nourrisson d'a peine un petit mois - dans un bras, il parcourait à nouveau la salle afin d'être certain que tout soit parfait. La canne continuait de résonnait dans l'immense bâtisse vide. Le barman embauché pour la soirée s'installa derrière le comptoir après s'être présenté. C'était une soirée de bienvenue hors de question qu'un invité travaille aujourd'hui. Regardant l'heure, il s'approcha finalement de la porte d'entrée pour attendre les arrivants. Sa fille toujours contre lui, lui expliquant ce qui allait se passer ce soir. Elle ne comprenait probablement un traite mot mais il avait lu que c'était important de parler aux enfants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais passé une bonne partie de la journée à régler les derniers détails de la soirée, avant de m’éclipser une petite heure avant le début des festivités, pour me préparer. Je voulais que cette soirée soit parfaite et qu’elle sonne la fin d’un travail acharné qu’avait durée plusieurs mois, pour écrire notre nouveau chapitre. J’avais choisi pour l’occasion, une robe rouge, dans l’unique but de coller au thème de la soirée. Une fois prête, je me dépêchais de retrouver mon frère avant que nos convives et employés n’arrivent. « Dis-moi que je suis là première ? » Que je soufflais en embrassant la joue de mon frère, puis posant délicatement mes lèvres sur le front de ma nièce. « Elle va mieux ? » Je saluais le barman, engagée en tant qu’extra pour la soirée, un peu paniqué à l’idée de tous les rencontrer. Je prenais une grande inspiration, avant de souffler doucement. « Je suis stressée. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis vraiment contente que le nephilim ouvre aujourd'hui, depuis que j'ai été retenue lors de l'entretien je n'attends que ça, la soirée d'ouverture. j'enfile une robe couleur dorée et je boucle mes cheveux histoire d'être parfaite. une fois arrivée je vois @Connor Bulger et @Izzy Bulger qui sont déjà présents. j'ai vraiment hâte de bosser comme danseuse ici ça va me faire du bien de gagner de l'argent par moi-même surtout que mikke est revenue je vais devoir lui faire encore plus de virements.~ bonsoir vous deux, vous allez bien? ~ j'ai un peu la boule au ventre je l'avoue, mais je suis certaine que tout va bien se passer et j'ai hâte de découvrir mes collègues, de faire des nouvelles rencontres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La rentrée avait été pour le moins chaotique. Nouvelle confrérie, nouveau repère. Et pourtant dernière année. Mais une chose me mettait en joie. L'ouverture prochaine du Nephilim. Je crois en ce projet dur comme fer et j'ai bossé comme une dingue pour soigner la com' de l'endroit. J'espère que la première soirée sera à la hauteur du projet. Car ceci, c'est le bébé de Connor et de sa sœur. Que j'appréhende d'ailleurs un peu de rencontrer même si j'ai hâte de faire la connaissance de mes futurs collègues. J'arrive donc vêtue d'une robe noire et une veste rouge, tenue simple et efficace, à mon image afin de rencontrer toute l'équipe. Mon sourire s'élargit en apercevant Connor avec Ana, elle paraît si petite et mon entrée est peu discrète sous le claquement de mes talons qui résonne sous la voûte autrefois chrétienne de l'endroit. « C'est magnifique. » dis-je en embrassant mon Patron (et oui) sur la joue et en regardant avec attention la petite fille si chétive. « Et il n'y a pas que l'endroit. Enchantée Demoiselle. » dis-je d'une voix douce avant de me tourner vers celle que je suppose être la sœur. « Ravie de te rencontrer, je suppose que tu es Izzy. Je suis Deirdre. » Mon sourire est plus timide et gênée et j'espère simplement qu'elle va m'accepter. Car cet endroit, se présente comme mon seul refuge. Le nôtre désormais. Remarquant une petite blonde arrivée juste avant moi, je lui souris affable. " Salut, tu es Penny c'est ça?" Je me repère aux photos de notre conversation whatsapp mais ce n'est pas évident.

    @Connor Bulger @Izzy Bulger @Penny Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le truc qui n’était pas évident qu’on était maman et que les deux parents bossaient au même endroit était sûrement de savoir où placer sa fille. nina, c’état la douceur incarnée. toujours en retrait à ne jamais vouloir embarrasser ni embêter personne. raison pour laquelle elle avait dû se faire violence avant de demander à zed. parfois, elle se maudissait d’être de la sorte mais là n’était pas la question. elle arrivait tout juste sur les lieux de ce qui allait être son nouveau -et tout premier, job. inspire, expire. être en bon terme avec tout le monde était l’histoire de sa vie. probablement parce qu’elle donnait toujours le meilleur à tout le monde. quoi qu’il en soit, elle passait la porte pour découvrir quelques personnes dont les propriétaires du lieu. izzy eut le droit à son premier sourire, beauté qui n’avait pas hésité à venir prendre de ses nouvelles après les déclarations de veritas. nouvelle inspiration et elle s’avançait finalement vers le groupe déjà formé, légèrement intimidée. ━ nina, enchantée

    @Deirdre M. Wheelan @Izzy Bulger @Connor Bulger
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cette rentrée est pleine de changement pour ma part, moi qui de base voulait rester student au final je me retrouve dans une des nouvelles confrérie pour pouvoir profiter au mieux de mes années sur cette université surtout que j'ai des amis qui sont présent là dedans et maintenant j'ai trouver mon tout premier job. j'espère que ça se passera bien et puis au moins je vais montrer à mon père que je peux me débrouiller par moi-même, même si je ne renie pas les virements qu'il me fait tous les mois disons que ça m'aide à me payer une nouvelle garde robe à chaque fois. je viens saluer @Connor Bulger et @Izzy Bulger puis une autre fille fait son entrée @Deirdre M. Wheelan et elle vient directement me voir en me demandant si c'est bien moi penny ~ c'est bien ça et toi deirdre? enchantée. ~ je lui souris ravie de faire une nouvelle connaissance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Connor avait certains risques pour cette soirée. Il avait opté pour une tenue blanche surmontée d'un serre-taille noir, plutôt dangereux lorsqu'on transportait un bébé. Voyant Izzy arriver, il lui adressa un sourire avant d’acquiescer légèrement. Oui, ne t'en fais pas, tu es pile à l'heure. Ana gazouilla au bisous de sa tante. Prenant la canne dans la main qui tenait Ana, il passa son bras autour des épaules de sa petite soeur pour la rassurer. Ça va le faire, ne t'en fais pas. Il ne semblait pas stressé le moins du monde tandis qu'une première personne approchait. Cherchant un instant, son cerveau lui rappela le nom de la personne en question. Bien et toi, Penny ? Retirant son bras pour adresser un sourire, lui tendant la main, pas encore bien à l'aise de la situation. Son regard se déporta alors sur la nouvelle arrivante qui se retrouva au contact bien plus rapidement qu'il l'aurait imaginé. Faisant la bise à Deirdre, la petite la regarda avec ses grands yeux bleus, intriguée. Il la laissa se présenter à Izzy tandis qu'une nouvelle personne se présentait à la porte, ils étaient tous très ponctuels, c'était un bon point. Bienvenue Nina. Je suis Connor et voici Izzy, Deirdre et Penny. Indiqua t-il en même temps qu'il énonçait.


    @Izzy Bulger @Penny Fitzgerald @Deirdre M. Wheelan @Nina Hohenstaufen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me devais d’arriver avant nos invités spéciaux. J’espérais que cette soirée, nous permettrait de tisser des liens de confiance pour l’avenir du Nephilim. Je soufflais de soulagement quand j’entendais @Connor Bulger me dire que j’étais arrivée avant les autres. Il me rassurait, alors que je regardais Ana avec des yeux doux. Cette petite avait le don de me rendre gaga. @Penny Fitzgerald était la première à faire son apparition, d’un naturel décontracté, je lui répondais avec le sourire. « Super et toi ? » Mon regard était rapidement attiré par la beauté froide, de celle qui me semblait être la très connue @Deirdre M. Wheelan. Elle se présentait à moi, d’un sourire timide. « Enchantée, Deirdre et j’ajouterais même, enfin ! » Je donnais un petit coup de coude à mon frère, en échangeant un regard complice avec ce dernier. « Merci pour tout ce que tu as fait. » La communication quant à l’ouverture prochaine et la façon dont elle avait exposé nos projets aux yeux du peuple, était bien mieux exécuté, si l’un de nous l’avait fait. @Nina Hohenstaufen arrivait peu de temps après et je souriais en entendant Connor nous présenter. Je m’approchais d’elle, pour la mettre en confiance. « Figure-toi que j’ai déjà eu l’honneur de la rencontrer. » Me tournant vers elle, un sourire ravi au coin des lèvres, je lui accordais toute mon attention. « T’as l’air aussi stressé que moi, tu crois qu’on va survivre ? »
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Welcome Home - Nephilim's Staff Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était la soirée de pré-ouverture ce soir, c'était le moment où tout le staff du bar, boite, whatever, allait se rencontrer. C'était cool, ça allait faire du monde à voir, à chercher à connaître. Bon, je connaissais déjà Nina, que je n'avais pas à expliquer d'où, comment ou quoi. C'était presque obvious. Enfin non, pas pour tout le monde mais qu'importe. Pas envie de raconter à quiconque ce lien qui nous lie. Là, je suis à la bourre parce que j'attends que Gaïa revienne de son entrainement, qu'elle se prépare pour qu'on puisse commander le uber et arriver sur place. Mais heureusement, une fois arrivée à l'appart, elle se dépêchait de se préparer et une fois prête, on appelait le VTC. Le chemin était rapide et on se retrouvait devant le bar terminé et ouvert simplement pour nous, l'élite de Boston. Ouais bon, grosse tête ? À peine. Sourire sur les lèvres, je les déposais sur celles de ma partenaire pour me donner du courage. « Cherche pas, j'en avais envie » Haussement de sourcils avant de pénétrer dans les lieux. Ma tenue du soir restait assez basique, mais allait en toute circonstance. Apercevant le monde déjà présent, j'esquissais un sourire à Nina avant de me tourner vers le boss et sa co-boss. « Wow les B-G ! Ça va ? » Bon, peut-être que je prends un peu trop la confiance mais bon...

    @Gaïa Murdock @Nina Hohenstaufen @Connor Bulger @Izzy Bulger



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle aurait bien voulu dire quelque chose en plus, une blague pour détendre l’atmosphère mais sa propre voix restait coincée dans le fond de sa gorge et faire preuve de la plus basique des politesses semblait déjà être un exploit. inspire, expire. ses yeux retournent sur le sol, perdu sur la contemplation de ses baskets. ━ ouais.. j’me souviens de la troupe en face d’elle quand elle avait apprit qu’elle devrait danser devant l’équipe complète avant de savoir si elle serait embauchée. de la pression aussi et du manque d’habitude de ce genre de situation. sourire timide à l’appui, elle est toutefois soulagée quand izzy s’approche d’elle, lui faisant la conversation. là, au moins, elle est en terrain connue -ou du moins, pas aussi étrangé. ━ je sais pas.. j’espère ? elle a déjà eu sa dose de chose à affronter, n’a pas forcément le courage d’en avoir un peu plus. et c’est le moment que choisisse mickey et.. une autre, pour faire leur entrée. sourire qui s’étrangle un peu alors que ses yeux repartent à la recherche de ceux d’izzy. ━ ils sont ensemble ? qu’elle demande. juste pour info. juste de l’information, rien de plus.

    @Connor Bulger @Izzy Bulger @Mickey Ainsworth @Gaïa Murdock
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum