Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me prove myself ♡ Andrew
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Let me prove myself ♡ Andrew
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep 2019 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let me prove myself
    w/ @Andrew T. Spector
    ~~~~
    Avant les vacances, Idris m'avait encouragée à me trouver un stage pour l'année qui venait. Évidemment, l'idée de le faire directement dans le cabinet de mon frère m'avait traversé l'esprit. Ça aurait simple et sans prise de tête. Mais en même temps, ça aurait été trop facile et on aurait facilement relié mon succès à celui de mon frère. Bien que ce dernier avait de quoi être fier, j'avais envie de réussir grâce à moi et non grâce à mon nom de famille. Du coup, j'avais contacté un entrepreneur qui avait publié une annonce concernant ses recherches. On avait convenu de se rencontrer à la rentrée. Comme celle-ci avait cogné à nos portes, j'avais recontacté M. Spector et me voilà en chemin pour le rencontrer dans son cabinet. Quand j'arriva devant l'immeuble, je pris une profonde respiration et entra dans celui-ci. J'utilisa l'ascenseur pour me rendre jusqu'à l'étage du cabinet et débarqua devant la secrétaire. "Bonjour. J'ai rendez-vous avec M. Spector. Au nom de Neyla Al Zahid." Sourire polie au visage, j'attendis qu'elle vérifie l'horaire du jeune homme pour constater que j'avais raison et m'envoyer dans la salle d'attente jusqu'à l'arrivée de son employeur. En attendant ce dernier, je pris un magazine sur la table basse et commença à le regarder. J'avais vraiment envie de réussir cette entrevue, de démarrer dans ce qui pourrait aider ma carrière dès la fin de mes études. Et même si je commençais tout juste ma deuxième année, j'avais de la détermination à revendre.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum