Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityji-sung . { what you staring at ? }
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
    152 € 230 €
    Voir le deal

    ji-sung . { what you staring at ? }
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    what you staring at ?   ★ ─ w/ @Ji-Sung Lee

    L'envie de prendre ton macbook et le fracasser contre le mur te démangeait. La frustration te bouffait de l'intérieur au point tu n'étais qu'une bombe à retardement près à exploser. Rien ne fonctionnait, ton foutu pc, celui qui t'a couté au-dessus de 2000$ , faisait des siennes et t'empêchait d'éditer ta récente vidéo. Par ta frustration, des mots grossiers de ta langue maternelle sortait sous ton souffle à chaque tentative de régler le problème. Chance pour toi, le mandarin restait une langue plutôt complexe à comprendre pour les occidentaux. Ça t'évitait quelques regards consternés sur ta personne, sauf d'une personne. Depuis un moment déjà tu avais senti son regard au moment que tu avais rentré dans le café. Tu n'avais pas fait attention, car il fallait l'avouer, tu attirais facilement le regard. Mais il n'avait pas cessé de te regarder. Multiple fois que tu lui as envoyé des regards froids, mais cela ne semble pas le déranger plus que ça. Tu as fini par faire obstruction de lui, te concentrant sur ton projet. Par après, quand ta colère faisait surface, il continuait à t'observer de loin. Cela semble même l'amuser de te voir dans cet état. « Tu trouves ça drôle ? T'as pas bientôt fini de mater comme ça ? Désoler pour toi, m'est t'es du tout pas mon type. » finis-tu pas t'en prendre à lui à la place de l'objet dispendieux. Tu pouvais bien dire qu'il n'était genre, mais cela restait un mensonge. Un très vilain mensonge. Au contraire, il avait une beauté digne d'une idole. Encore là, tu pouvais être sûr qu'il n'avait pas de maquillage qui mettrait en avantage ses attraits. Sauf qu'à se moment, au lieu d'admirer sa belle gueule, tu voulais l'abimer à la place.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ji-sung .  { what you staring at ? } Tumblr_pjxymeplrQ1wjkazmo2_r1_540
    Retour à la vie étudiante. Je m'adapte comme je peux parce que avouons le devoir suivre un emploi du temps ne m'avait pas manqué du tout. Enfin bon ça reste toujours mieux que ce putain de service militaire qui me donne encore des hauts le coeur. Harvard c'est loin d'être l'enfer, non c'est même plutôt assez cool. Et devoir faire fonctionner ma matière grise me donne l'avantage d'oublier la haine, le dégout et la colère qui emplit encore mon âme. Et puis il me faut bien un diplome pour avoir un avenir vu que le divertissement n'a pas voulu de moi. Une grande perte pour eux mais tant pis je m'en fiche, je suis bien ici à boire ma bière et me concentrer sur ma dissertation. Ouais difficile de croire que derrière ma tête de con se cache un génie. Enfin difficile de se focaliser sur mes notes depuis qu'une beauté ténébreuse inconnue avait pris ses aises à quelques mètres de moi. Ouais je suis facilement déconcentrer mais c'est sa faute à elle et à son tempérament assez explosif. Difficile de ne pas rire en voyant qu'une poupée cache en réalité un démon à l'intérieur d'elle. Typiquement le genre de fille qui attire le regard, mon regard. Alors au lieu de bosser, me voilà à scruter ses accès de violence. Les femmes comme ça me surprendront toujours. Bon évidemment je me fais vite démasquer et sans doute que j'attendais un peu cela." Tu brises mon petit coeur à dire ça. " Je joue la comédie en plaquant mes mains sur ma poitrine d'un air triste. Ouais je me paye ta tête, pensant que mon humour fera passer ta colère. Quitte ou double." Si ça peut t'aider, je ne suis pas certain que crier sur ton mac aide vraiment. Tu devrais respirer un bon coup. Inspirer. Expirer.Tu sais. " Oui c'est moi le mec impulsif qui donne des conseils pour réguler ses accès de colère. Très mal placé je sais.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum