informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. On vous souhaite un bon mois d'octobre à Boston. Il est temps de faire du shopping, on commence à se les géler !
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
milo novak » newbie du mois
cece wang » membre du mois
lottie windsor » cdc du mois

::  :: Créer son réseau :: Scénarios :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) La vengeance est un plat qui se mange froid

LINK THIS POSTSam 7 Sep - 14:41
(M) La vengeance est un plat qui se mange froid Tumblr_nk4lek4mXO1sbyh11o7_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge dans un bel appartement que je partage avec Marla et Izzy
$ de côté ! Tu peux m'appeler : Anto
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Agathe, comme quoi tout peut arriver.
Je viens de : Séville
Dans la vie, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nick Bateman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2018
, d'où les : 8977
messages, dont : 2
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : kane (ava) bb jendy (signa)
. Pour finir, je joue également : Alec le dealeur

(M) La vengeance est un plat qui se mange froid Crack

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

(M) La vengeance est un plat qui se mange froid Giphy
OHANA (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 1f46a (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

(M) La vengeance est un plat qui se mange froid 05e9dead001ab5fe5293ad7f
LOVERS (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 1f498(M) La vengeance est un plat qui se mange froid 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(present) AGATHE c'est la mienne, la personne avec qui je partage ma quotidien à présent et avec qui j'essaie d'apprendre ce que c'est que d'être en couple. Elle fait battre mon coeur comme personne avant elle et même si au fond ça me fait peur, je me laisse un peu aller, profitant de chaque instant en sa présence. Mais attention malgré ces passages de tendresse il y a aussi beaucoup de crises de colère car nous avons deux caractères de cochons donc ça part dans tous les sens. D'après certains, on appelle ça l'amour fusionnel, passionnel.

(past) SAVANNAH il n’y a rien eu de sérieux et d’officiel entre eux, juste du sexe et peut être plus parfois. Seulement elle est parti comme ça sans donner de nouvelles et si elle ose revenir, il ne va pas l’accueillir avec joie, bien au contraire un mur de glace l’attend.

(sexlist) COLOMBE c’était sa sexfriend mais ils se sont pris la tête et depuis les choses sont différentes entre eux. Ils ont repris contact mais sans brûler les étapes.
CLAUDIA c’est l’une de ses conquêtes et avec elle il s’est plutôt bien amusé sur cette plage lors du Summer Camp. Ils se sont revu à Boston mais sans plus, cependant sa porte reste toujours ouverte si besoin.
IRIS c’est d’abord un petit jeu via FS et lors de ce rendez vous sur la plage nudiste ils se sont bien amusés ensemble et ont remis le couvert à plusieurs occasions et même en public parfois car c’est excitant.
CLARY - TALYA - LOUISON - SHERYLN - APPLE - ELLEN - TAMSIN

FRIENDSHIP (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 2728 (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) MARLA comme quoi les miracles existent puisqu’il n’est pas du genre à se faire des amis, bien au contraire et encore moins lorsqu’il s’agit de femme mais Marla c’est son rayon de soleil, il aime passer du temps avec, c’est une vraie amie, pas d’ambiguité ni de sexe, il l’aime mais différemment.

(M) La vengeance est un plat qui se mange froid Tenor
HATERS (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 1f621(M) La vengeance est un plat qui se mange froid 1f44a
STAY AWAY FROM ME

(hate) BETH elle est l’une de ses conquêtes, il a beaucoup couché avec mais elle a osé lever la main sur lui et c’est la chose à ne pas faire. Sa chance aura été d’être une femme sinon il l’aurait tué pour de vrai. Elle essaye malgré tout de revenir et se rattraper mais c’est trop tard, il ne pardonne pas.
LAURA il ne la supporte pas c’est physique, il y a des gens comme ça on ne peut pas trop expliquer mais ça passe pas et c’est son cas. Chaque mot sortant de sa bouche, chaque geste qu’elle fait l’insupporte au plus haut point.

(M) La vengeance est un plat qui se mange froid Antonio
(M) La vengeance est un plat qui se mange froid 1561302989-antomarlapola

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge dans un bel appartement que je partage avec Marla et Izzy
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Agathe, comme quoi tout peut arriver.
Dans la vie, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

OHANA (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 1f46a (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 1f44f

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

LOVERS (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 1f498(M) La vengeance est un plat qui se mange froid 1f60d

(present) AGATHE c'est la mienne, la personne avec qui je partage ma quotidien à présent et avec qui j'essaie d'apprendre ce que c'est que d'être en couple. Elle fait battre mon coeur comme personne avant elle et même si au fond ça me fait peur, je me laisse un peu aller, profitant de chaque instant en sa présence. Mais attention malgré ces passages de tendresse il y a aussi beaucoup de crises de colère car nous avons deux caractères de cochons donc ça part dans tous les sens. D'après certains, on appelle ça l'amour fusionnel, passionnel.

(past) SAVANNAH il n’y a rien eu de sérieux et d’officiel entre eux, juste du sexe et peut être plus parfois. Seulement elle est parti comme ça sans donner de nouvelles et si elle ose revenir, il ne va pas l’accueillir avec joie, bien au contraire un mur de glace l’attend.

(sexlist) COLOMBE c’était sa sexfriend mais ils se sont pris la tête et depuis les choses sont différentes entre eux. Ils ont repris contact mais sans brûler les étapes.
CLAUDIA c’est l’une de ses conquêtes et avec elle il s’est plutôt bien amusé sur cette plage lors du Summer Camp. Ils se sont revu à Boston mais sans plus, cependant sa porte reste toujours ouverte si besoin.
IRIS c’est d’abord un petit jeu via FS et lors de ce rendez vous sur la plage nudiste ils se sont bien amusés ensemble et ont remis le couvert à plusieurs occasions et même en public parfois car c’est excitant.

FRIENDSHIP (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 2728 (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 1f37a

(friends) MARLA comme quoi les miracles existent puisqu’il n’est pas du genre à se faire des amis, bien au contraire et encore moins lorsqu’il s’agit de femme mais Marla c’est son rayon de soleil, il aime passer du temps avec, c’est une vraie amie, pas d’ambiguité ni de sexe, il l’aime mais différemment.

HATERS (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 1f621(M) La vengeance est un plat qui se mange froid 1f44a
STAY AWAY FROM ME

(hate) BETH elle est l’une de ses conquêtes, il a beaucoup couché avec mais elle a osé lever la main sur lui et c’est la chose à ne pas faire. Sa chance aura été d’être une femme sinon il l’aurait tué pour de vrai. Elle essaye malgré tout de revenir et se rattraper mais c’est trop tard, il ne pardonne pas.
LAURA il ne la supporte pas c’est physique, il y a des gens comme ça on ne peut pas trop expliquer mais ça passe pas et c’est son cas. Chaque mot sortant de sa bouche, chaque geste qu’elle fait l’insupporte au plus haut point.

Carlos Alcaron
feat nom de l'avatar
carte d'identité
Je suis né(e) le 1er janvier 1993 à Séville J'ai actuellement 26 ans et je suis de nationalité espagnole. Je suis attiré(e) par les femmes et actuellement je suis célibataire Je suis étudiant en sport pour le majeur (au choix pour les études en mineur)  et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse grâce au sport. Niveau social je suis aisé  mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme fouteur de merde et c’est déjà pas mal.

✧ story of my life
HISTOIRE DU PERSONNAGE – Il est né à Séville en Espagne – C’est le fils du commissaire de police de la ville – Il n’a jamais manqué de rien – C’est quelqu’un qui attise les convoitises depuis son plus jeune âge car tout le monde lui envie sa vie – Carlos c’est le petit prince de l’école primaire du coin, mais au collège les choses changent lorsqu’il croise la route d’un certain Antonio Munoz qui lui vole la vedette auprès de la gente féminine – Il a toujours aimé le sport Carlos et a toujours rêvé de faire carrière dans ce domaine – Tout est une question de compétition pour lui, un simple truc sans intérêt ne l’est pas à son sens, il veut toujours être le premier, le meilleur. – Il quitte Séville pendant l’été 2019 pour rejoindre Boston et plus précisément la prestigieuse école d’Harvard avec pour but très simple de détruire la vie d’Antonio comme lui a pu détruire la sienne pendant ses années lycée.
Pour le reste c’est totalement libre
✧ le caractère
Carlos ce n’est pas qu’un visage d’ange, non derrière tout cela se cache quelqu’un de détestable au plus haut point – C’est un fourbe il fait tout dans le dos des gens : son but ultime ridiculiser les gens aux yeux de tous pour apparaitre comme étant le mâle alpha – Compétiteur, il déteste perdre – Joueur, il adore exhiber son corps, provoquer la gente féminine pour en obtenir ce qu’il désire peu importe si sa partenaire est consentante ou non, il n’hésite pas à faire boire à outrance pour pouvoir faire ce qu’il veut par la suite – Il n’aime pas qu’on lui tienne tête, pensant avoir la science infuse, le monopole de la vérité – Hautain, Carlos c’est quelqu’un qui prend les gens de haut et qui fait tout pour se sentir supérieur, écraser les personnes peu sûres d’elles c’est son passe temps favori – Il aime le défi, par exemple aller draguer une jeune femme en couple et la faire fauter c’est quelque chose qu’il apprécie par-dessus tout.
✧ les liens

Antonio Munoz + Nick Bateman
Antonio c’est probablement la personne que Carlos déteste le plus, l’homme qui lui a volé la vedette pendant de longues années au collège avant que ce dernier ne parte. Carlos n’a jamais supporté le fait que les regards soient tournés vers lui et surtout auprès de la gente féminine et encore moins le fait qu’Antonio soit meilleur que lui en sport. Rétrograder de la première à la seconde place c’est quelque chose qu’il n’a pas digéré, ni même les regards plutôt moqueur des autres à son égard puisqu’il se pensait tout simplement imbattable. Mais la pire chose qu’il se soit passé c’est probablement que sa petite copine le quitte pour aller passer du bon temps avec Antonio qui lui pourtant n’en avait rien à faire d’elle. Il lui voue une haine incommensurable et ça le jeune Munoz l’a toujours su. Seulement quand Carlos apprit par son père qu’Antonio avait quitté le pays car il avait été violé et violenté par son paternel pendant des années. Son but est simple donc, réduire à néant Antonio et faire en sorte que tout le monde sache ce qu’il a vécu pour qu’il soit moqué. C’est pourquoi il est passé par l’application Véritas en anonyme pour lâcher une bombe sur le campus à propos du jeune Munoz.

Marla Witherspoon + Ellie Bamber
C’est la meilleure amie d’Antonio bien qu’elle soit aux antipodes de lui. Le lien sera à voir avec la joueuse directement :heaart:

Agathe A. de Belgique-S + Joséphine Skriver
C’est la petite copine d’Antonio celle auprès de qui Carlos va avoir envie de le détruire définitivement et pourquoi pas même la faire changer de bord et rendre la pareille à l’espagnole des années plus tard. Le lien sera là aussi à voir avec la joueuse directement (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 3850463188

Alors déjà, merci à toi de t’être intéressé à mon scénario :heaart:
J’ai besoin d’un peu plus de drama dans la vie d’Anto et je pense que Carlos va pouvoir l’apporter mais pour ça j’espère que tu n’as peur de rien et que tu es prête à une rivalité assez puissante car justement Antonio c’est quelqu’un de très abusif donc je préfère te prévenir avant que tu ne prennes le scénario que j’attends un joueur (ou joueuse bien entendu) plutôt trash et qui n’a pas peur des conflits, que les choses aillent beaucoup trop loin (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 3997999705 En l’occurrence du trashtalking il risque d’y en avoir et aussi de la violence corporelle parce que mine de rien Carlos il a balancé le secret le plus douloureux d’Antonio à tout le monde comme ça ce petit enfoiré (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 1881463262 Du coup si tu te sens prêt alors on peut poursuivre (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 152426858 J’imagine Carlos à la Pforzheimer House puisqu’il est hautain et tout ce qui a été signalé plus haut dans la partie caractère et puis ça permettrait vraiment à ce qu’ils se croisent énormément puisqu’ils font les mêmes études et qu’ils sont dans la même confrérie hanwii

Pour ce qui est du nombre de ligne et du rythme rpgique, je suis pas trop chiant même si bien sûr je ne vais pas me satisfaire d’une réponse par mois seulement et d’un rp de 15 mots, on est je suppose d’accord là-dessus (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 1881463262  Cependant j’suis pas un tyran non plus et je me doute que l’on ne peut pas être tous les jours sur le forum, que l’on peut avoir des phases moins actives que d’autres mais bien entendu que j’espère au fond quelqu’un de relativement actif et qui va s’investir dans le lien car il y a vraiment quelque chose à faire (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 166564858

Pour l’avatar, c’est relativement libre, tu peux prendre l’avatar qui te plait du moment qu’il colle plutôt au profil du jeune espagnol quoi (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 550846730 Idem pour le pseudo, j’ai mis Carlos mais ce n’est pas gravé dans la roche et tu peux choisir le prénom et le nom de famille que tu veux (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 2109348208

Petit point important mais qui me semble logique en soit, bien sûr je n’attends pas le nouveau William Shakespeare mais quelqu’un qui réussit à écrire convenablement la langue de Molière ça serait bien car c’est franchement pas agréable de lire un texte bourré de faute d’orthographe.

Pour le reste, ma boite à mp est ouverte, je suis prêt à t’accueillir et les filles au dessus aussi (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 152426858 Du coup je suis à ta disposition si tu as besoin d’autres informations, n’hésite pas à venir me déranger (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 3997999705

When I close my eyes  it's you there in my mind. If all it is is eight letters  why is it so hard to say?  If all it is is eight letters  why am I in my own way?  Why do I pull you close and then ask you for space. I’ve never said those words before but you deserve to hear them a thousand time.
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE
Antonio Munoz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU

STAY AWAY FROM ME

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

(M) La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
Page 1 sur 1