Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRio — Trois lettres au gré du vent
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    Rio — Trois lettres au gré du vent
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Story) » Né sous X en Islande, à Reykjavik ▴ La seule trace laissée par ses parents biologiques est son prénom, Rio, trois lettres qui représentent tout le mystère de son existence ▴ Il attendra 2 ans dans un orphelinat de Reykjavik avant d'être adopté par un jeune couple marié de danois dont le mari était stérile, les Klausen ▴ À ce moment-là, il est davantage familiarisé avec la solitude qu'avec l'amour, dont il ignore tout mais n'en est pas moins un ange ▴ Les Klausen lui offrent un foyer niché à Odense au Danemark ▴ Rires, bonheur et affection sont les mots clés de son enfance miraculée ▴ La bienveillance de ses parents adoptifs a fait de lui un véritable diamant d'innocence ▴ À l'âge de 16 ans, il est rattrapé par la réalité. "Qui je suis ? D'où je viens ?", des questions sur son existence puis sur sa sexualité qui viennent à résonner dans son esprit ▴ Il plonge dans un épisode dépressif furtif mais intense, encagé dans sa solitude, se réfugiant dans l'une de ses passions qu'est le basketball, puis dans l'alcool lorsque plus rien ne suffisait plus ▴ Il est retrouvé assommé par l'alcool, dans sont lit en début de soirée quelques semaines après le début de sa descente vers l'obscurité ▴ Élevé par l'amour et la positivité qui l'entourait, il vient à bout de cet épisode ▴ L'alcool reste un sujet sensible, il ne s'en prive pas mais reste prudent, il n'a pas pris de cuite depuis cette fameuse soirée ▴ Les séquelles psychologiques se caractérisent surtout par une plus grande difficulté à contrôler ses émotions ▴ À la fin du lycée il se focalise sur son entrée à Harvard, ses SATs ont été sa grande réussite et il décroche une bourse d'études, appuyé par ses compétences sportives ▴ Il entre à Harvard en 2015 et étudiera le droit, la vie lui a donné justice et il veut la rendre aux autres ▴ Intègre la Adams House en septembre 2019 ▴ Vendeur chez A/X Armani Exchange, à CambridgeSide.

    (Dark side of the Moon) » solitaire - bienveillant - attachant mais difficilement attaché - ouvert d'esprit - respectueux - tolérant - aspire à aider les autres - méfiant, pas envers les autres mais envers la vie - contrôle mal ses émotions, c'est un livre ouvert - véritable volcan en sommeil, il peut rapidement passer du bonheur à la colère avec une grande difficulté à contrôler ses pulsions violentes, mais cela arrive très rarement - Il aime les hommes et peut-être les femmes, sa sexualité est aussi une énigme - ancien ado alcoolique - passionné de basketball.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À vous Rio — Trois lettres au gré du vent 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @rio klausen ; une place pour moi? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kirby Malone Bien sûr beauté Vic Une idée en particulier ? Rio — Trois lettres au gré du vent 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rio Klausen t'es bien beau toi Rio — Trois lettres au gré du vent 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shay Cunningham Je te retourne le compliment Rio — Trois lettres au gré du vent 152426858 T'as quelque chose en tête ? Rio — Trois lettres au gré du vent 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rio Klausen j'viens en total touriste mais j'suis sûr que l'on va s'trouver un truc de ouf Rio — Trois lettres au gré du vent 636082422 t'as des recherches particulières de ton côté ? Rio — Trois lettres au gré du vent 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shay Cunningham Alors je recherche un peu de tout finalement ! Mais j'avoue que de liens proches sont la priorité Rio — Trois lettres au gré du vent 3997999705 Rio est trèèès complexe sentimentalement et sexuellement donc il aurait tendance à avoir une double vie. Officiellement il se montre totalement hétéro, et donc ses conquêtes sont féminines. Mais il a sa deuxième vie très secrète, avec laquelle il fréquente des hommes dans la plus grande discrétion car il n'assume absolument, il n'admettra même pas qu'il aime les hommes s'il était pris sur le fait Rio — Trois lettres au gré du vent 166564858 Du coup c'est deux mondes parallèles à lui tout seul, parfois il peut fréquenter une meuf et un gars en même temps, parfois non, parfois il n'a personne, c'est du drama prêt à éclater Rio — Trois lettres au gré du vent 1881463262 Mais après je cherche tout type de lien, je suis totalement ouvert Rio — Trois lettres au gré du vent 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum