Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoment entre amies (aurora & kirby)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    moment entre amies (aurora & kirby)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    moment entre amies
    w/ @Aurora Strauss
    ~~~~
    Étudier en médecine n'était pas de tout repos. Kirby dormait peu et était à fond dans ses études. La jeune femme savait qu'il lui restait encore beaucoup d'années d'études, avant de devenir médecin. Kirby devait également choisir une spécialité. Pour le moment, elle était plus intéressée par l'oncologie. Elle aimerait guérir les gens du cancer et être présente pour eux. La blondinette allait sans doute faire sa demande pour entrer dans cette spécialité, mais pas tout de suite. Kirby venait de terminer un cours et, tout ce qu'elle voulait faire, c'était aller sur l'immense pelouse d'Harvard. Le Yard était un bel endroit où se reposer, discuter avec ses amis, faire des devoirs et d'autres trucs. La jeune femme s'y rendait souvent, lorsqu'il faisait beau. Elle pouvait profiter de la belle température et du soleil. Kirby y alla avec son sac rempli de livres qui pesaient beaucoup sur ses épaules. Une fois arrivée, elle mis son sac au sol et soupira de bien-être. Si ça continuait comme ça, Kirby allait devoir aller se faire faire masser par un professionnel, afin de ne pas avoir des problèmes aux épaules. La jeune femme sortit son Iphone et alla sur les réseaux sociaux, lorsqu'une voix familière l'interpella. Il s'agissait d'une bonne amie, Aurora. « Salut! Comment ça va? »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    moment entre amies
    w/ @Kirby Malone
    ~~~~
    La rentrée vient à peine de commencer, mais j’ai l’impression que les cours défilent déjà et que des mois se sont écoulés. Mais non, c’est tout simplement intense et ce rythme me convient de toute manière. Je n’aime pas me tourner les pouces et j’ai besoin de toujours m’occuper. Cependant, ma tête est un petit peu ailleurs parce que je pense à Cléo, qui ne vit pas très bien en ce moment. Elle sait que je suis là pour elle et je comprends aussi son envie d’être seule mais je ne veux pas la laisser tomber. Elle me connait, je suis du genre têtue et après ma journée, je finirais par la retrouver, qu’elle le veuille ou non car je lui ai laissé déjà bien trop d’espace. Mais pour l’heure, je n’ai pas envie de m’enfermer à la bibliothèque alors que la journée est plus que belle aujourd’hui. Je décide de faire comme tout le monde et de prendre mes livres pour aller bouquiner et peaufiner mes premiers cours du semestre sur l’herbe bien que ce ne soit clairement pas le meilleur endroit pour çà. Les étudiants ne sont pas encore pleinement dans l’ambiance des cours, et l’endroit n’est pas forcément des plus calmes mais ce n’est pas çà qui pourrait m’empêcher de lire quelques cours. Je récupère mon sac, mon téléphone et sort de l’immeuble pour me trouver une petite place quand je te vois. Tu sors ton téléphone, et un petit sourire en coin illumine mon visage. Il n’y a pas de doute, c’est bien toi Salut Malone, çà va et toi ? un bisou sur la joue et je m’installe près de toi. t’es pas d’humeur à travailler encore ? je te fais un clin d’oeil, tout en rangeant mon livre dans mon sac.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    moment entre amies
    w/ @Aurora Strauss
    ~~~~
    Étudier en médecine n’était pas de tout repos. Kirby devait faire face à une montagne de devoirs et de révisions, alors que les cours avaient repris depuis peu. La jeune femme était ambitieuse depuis son plus jeune âge, mais elle allait devoir se mettre des limites et savoir gérer son temps comme il faut. Sinon, Kirby allait finir par être tellement épuisée qu’elle ne pourra plus continuer. De manière générale, elle était assez organisée, alors elle espérait pouvoir se débrouiller et bien savoir gérer son temps. Kirby était à l’extérieur et profitait du beau temps. L’été était bientôt fini et ça se sentait dans l’air. Il faisait un peu plus froid que la semaine dernière, mais la blondinette ne s’en plaignait pas. Après tout, elle aimait l’automne. Les couleurs qui changeaient, les bonnes tasses de thé chauds avec un bouquin et les chandails de laine qui lui permettait de rester au chaud tout au long de cette sublime saison. Perdue dans ses pensées et sur les réseaux sociaux, elle fut surprise d’entendre une voix familière qui l’interpellait. « Disons que ça pourrait aller mieux. » Kirby était toujours hantée par son ancien petit-ami, sans oublier la fatigue de la rentrée. « J’ai l’impression de travailler depuis le tout début de la rentrée. Médecine n’est pas le domaine d’études qui permet beaucoup de repos. Et toi alors? » Elle sourit à son amie et l’invita à s’asseoir à côté d’elle. « Tu m’as manqué. »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    moment entre amies
    w/ @Kirby Malone
    ~~~~
    Toi et moi on est dans des domaines qui sont compliqués mais surtout toi finalement. t’as beaucoup plus d’heures de travail, beaucoup plus de difficultés dans ton domaine et tu as des vies en jeu au passage. Tandis que moi, j’ai aussi des vies en jeu mais elles vont en prison, ou non, si jamais, alors que toi c’est leur vie que tu peux avoir entre les mains. Tu sais que j’ai toujours eu beaucoup d’admiration pour toi, parce que tu te donnes toujours à fond, que tu es une forcenée mais c’est ce qui fera de toi la meilleure j’en suis certaine. J’ai beau être ce que je suis, j’ai toujours été d’un grand soutien pour mes amis et d’une grande admiration au passage. L’été indien est encore présent sur Boston, on sent que l’automne arrive petit à petit, mais çà fait du bien. On va pouvoir reprendre les pulls, les petits jeans, et les bottes si on veut mettre une jupe ou bien une robe. Je crois que c’est ma saison favorite avec l’hiver. Je ne sais pas faire un vrai choix, parce que les couleurs chaudes de l’automne prenait une place tout aussi importante que la neige qui pouvait se poser sur Boston en hiver. Pour l’heure, il fallait profiter des derniers jours de beau temps avant que l’automne ne prenne le pas sur l’été. qu’est-ce qu’il t’arrive ma belle ? que je te demande tout en plissant les yeux c’est la fatigue de la rentrée qui te mets déjà dans cet état ? je sais que la médecine ne pardonnait pas et ne faisait pas de cadeau. Il fallait s’y mettre tout de suite sinon c’était fatal pour une majorité d’étudiants. oui j’imagine, mais t’es douée dans ce que tu fais et tu verras que ton travail sera ensuite bien récompensé je te fais mon plus beau sourire. Je suis sincère et j’espère que tu le sais ben écoute, moi çà va, on a repris aussi sur les chapeaux de roue mais c’est mon fatiguant que la médecine. On a un nouveau cas de droit pénal, et on revoit au passage l’histoire des gars qui se sont fait juger étant ados à NYC, tu sais l’histoire dont tout le monde reparle car ils ont été accusés à tord. C’est aussi sur netflix d’ailleurs et je sais que c’est pour çà que le prof nous a demandé d’étudier tout ça en cours. tu m’as manqué aussi. J’ai l’impression que l’été a filé à une vitesse folle, je te jure.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    moment entre amies
    w/ @Aurora Strauss
    ~~~~
    Kirby aimait beaucoup Aurora. Les deux demoiselles se connaissaient depuis un certain temps et s’entendaient merveilleusement bien. Aurora avait son petit caractère, mais c’était ce que Kirby aimait le plus chez elle. Elle était une femme extraordinaire et ambitieuse. Ensemble, elles pouvaient faire les folles, mais également être sérieuses. Il s’agissait d’une amitié forte qui pouvait tout affronter. Kirby était donc heureuse de retrouver son amie à la rentrée. Même si elle était épuisée, la blondinette avait toujours du temps pour Aurora. « Oui, il y a la fatigue, mais il y a également mon ancien petit-ami. J’essaie de l’éviter, afin de ne pas souffrir, mais il est dans le même domaine d’études que moi, donc ça ne sera pas évident. » La jeune femme soupira et passa une main dans ses cheveux. Les paroles de son amie la firent sourire. « Merci, Aurora. Ça me fait du bien d’entendre cela. » La médecine n’était pas quelque chose à prendre à la légère. Kirby désirait devenir médecin depuis son enfance et, dans quelques années, elle allait réaliser ce rêve. « Oui, j’en ai entendu parler. C’est affreux qu’ils soient accusés à tort. Mais je sais que tu deviendras une excellente avocate. » Kirby croyait au potentiel de son amie et à son talent. Elle avait tout pour réussir. « Je suis d’accord avec toi. On dirait que l’été est la saison la moins longue de l’année et que l’hiver est la plus longue. » Kirby rit légèrement. « As-tu passé des belles vacances? »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum