Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand un plus un fait trois.... (AMBROLAS)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    quand un plus un fait trois.... (AMBROLAS)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep 2019 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens de passer par la douane la plus féroce du monde, Charlotte De Luxembourg, et malgré quelques tensions j’ai réussi à soutirer un peu d’informations sur Ambre mais également sur d’autres sujets. Je ne suis pas resté plus de 5 minutes à parler avec ma sœur car je voulais retrouver la jeune demoiselle dans son box afin d’être à ses côtés. Je ne pensais pas pouvoir faire quelque chose pour la guérir mais ma présence était nécessaire afin qu’elle se sente mieux d’ailleurs je ne lui avais pas donné le choix pour ce soir et cette nuit, elle allait devoir me suivre chez moi. Je voulais veiller sur elle mais aussi l’aider à reprendre des forces...n’était-ce pas le rôle d’un petit-ami ? Certainement. J’apprends petit-à-petit à agir comme tel mais ce n’est pas toujours facile car ma vraie nature reprend souvent le dessus mais je travaille sur moi-même et c’est le principal, non ?
    J’arrive devant son box et je toque légèrement avant de passer ma tête pour la regarder. Je détestais la voir allongée sur ce lit et sans comprendre pourquoi je sentais mon coeur se serrer d’avantage mais j’espérais que tout ceci s’arrête en allant à ses côtés. Je lui prend tendrement sa main avant de déposer un tendre baiser sur son front puis sur ses lèvres. Je ne savais pas ce qu’elle avait comme maladie mais je prenais le risque d’attraper ce qu’elle avait, n’était-ce pas ça l’amour ? Non certainement pas. « Comment tu te sens ? Tu as réussi à reprendre un peu de force ? » Je voyais toutes les machines à ses côtés et je n’étais pas rassuré mais j’essayais de ne pas y penser. « Tu as l’air ailleurs, tu es sur que tu vas bien ? » Ambre n’était pas totalement ici et cela m’angoissait.

    @Ambre G. Stanford :heaart:

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep 2019 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis un boulet j'ai édité mon message...
    Je reposte rapidement
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep 2019 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui dépose un baiser sur son front mais je la sens de plus en plus fuyante ce qui ne me plais pas car je ne comprends pas ce qu’il se passe. Je la laisse se mettre debout mais je vois qu’il y a quelque chose qui ne va pas….mais impossible de le savoir. « Je n’allais pas te laisser rentrer seule et je voulais m’assurer que tu ailles bien avant que tu rentres. » Elle tenait sur ses pieds mais son visage était encore livide et c’était signe qu’elle devait encore être hydrater en glucose avant d’envisager de quitter l’hôpital. « Ma sœur ne t’a pas expliqué pourquoi tu es tombée comme ça ? Elle m’a dit que tu avais fais une crise d’hypoglycémie à cause de ta gastro et que tu dois terminer ta perfusion avant de quitter ton box. » Je regardais la perfusion qui était attachée à elle pour lui montrer du doigt, elle n’était pas encore terminée donc c’était signe qu’elle devait encore rester ici le temps de quelques minutes. « Allez assieds toi et attends qu’un médecin arrive pour te donner son feu vert, il faut être patiente un peu. » Dis-je avant de rire doucement car elle semblait être si loin de moi et pourtant si proche, c’était étrange mais je décidais de ne rien dire à ce sujet car je ne voulais pas la rendre plus mal à l’aise….

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep 2019 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Quand un plus un fait trois... ❞
    AMBRE & @Nicolas De Luxembourg

    « Je vais bien Nic, t'en fais pas. » Quel joli mensonge. Elle n'a pas du tout envie de commencer sa relation comme cela mais elle ne se voit pas lui dire : félicitations tu vas être papa, youpi tralala. Non vraiment pas, elle ne sait même pas comment elle elle doit le prendre alors comment lui annoncer. Non c'est trop tôt, bien trop tôt. « Si si elle m'a dit mais quand même, je pensais avoir fait plus attention que cela. » Ambre se mord la langue et arrête de s'enfoncer. Elle ne veut pas l'éveiller sur l'éventualité qu'il y ait quelque chose d'autre. Elle ne peut pas lui dire ce qu'il se passe. Pas tout de suite. Vraiment, elle ne l'envisage pas et pourtant il est top puisqu'il est là avec elle pour ce qu'il croit être un tout petit malaise. « Je déteste attendre. » La patience n'est pas quelque chose qu'elle connait... Mais elle va devoir faire un effort. Trop grand, surtout dans son état. « Ca te dérange si je reste seule ce soir ? J'ai envie de me reposer et de me retrouver un peu. » Elle ne veut pas qu'il prenne mal sa demande, elle n'est pas directement dirigée contre lui... Elle est juste perdue et a besoin d'y voir plus clair.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep 2019 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si tu as été emmené ici c’est que ce n’est pas le cas...» Je connaissais suffisamment ma sœur pour savoir qu’elle n’aurait pas tout fait pour garder Ambre à l’hôpital si elle n’avait fait qu’une crise d’hypoglycémie mais j’attendais patiemment pour en savoir d’avantage. Je n’avais pas envie de brusquer ma petite amie donc je la laissais prendre son temps, en espérant qu’il ne soit pas trop long. « Pourquoi tu veux rester seule ce soir ? Je voulais que tu restes avec moi pour que je puisse garder un œil sur toi...Si tu veux tu prendras la chambre d’amis pour te reposer. » Lui dis-je doucement avant de lui sourire tout en caressant sa joue. Je ne voulais pas qu’elle reste seule et j’espérais qu’elle allait le comprendre même si la connaissant elle ferait tout pour avoir le dernier mot. « Le médecin doit arriver quand ? » Je regardais la perfusion qui était entrain de se terminer donc c’était signe qu’il allait bientôt lui dire de quitter les urgences avec quelques conseils pour ne plus tomber dans les pommes.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep 2019 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Quand un plus un fait trois... ❞
    AMBRE & @Nicolas De Luxembourg

    « Ou que ta soeur a pris trop vite peur que tu l'étripes s'il ma'arrive quelque chose en sa présence. » Ambre a dit ça ironiquement mais elle le pense. Elle sait que sa présence ici est justifée avec ce qu'elle vient d'apprendre mais elle sait aussi que la situation entre Charlotte et Nicolas ne peut pas durer. Elle en est la cause mais elle ne sait quoi faire pour arranger les choses n'ayant pas demandé à son frère de prendre le large quant à ses obligations et lui ayant imposé une séparation à la place. « Pour me reposer et bien dormir dans mon lit... Mais t'en fais pas je vais bien. Vraiment Nic... » Physiquement elle va bien, moralement elle a besoin de cette solitude. Elle ne voulait pas que Charlotte l'appelle mais elle l'a signalé trop tard, alors maintenant elle fait ce qu'elle peut pour retrouver un peu de sa liberté d'action pour ce soir ce qui n'est pas gagné. « Le médecin est déjà passé, dès que la perfusion est terminée je peux y aller. Ta soeur doit venir me retirer le cathéter dès qu'elle a fini. » Elle a eu confirmation de ses résultats, alors maintenant ce n'est plus que de la paperasse pour tout ce qui concerne sa sortie.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep 2019 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui je pense qu’elle a surtout pensé aux répercussions que ça pourraient avoir. » Dis-je avant de lâcher un petit rire car nous étions en froid avec ma sœur, du moins on l’était, donc elle avait peur de ce que je pouvais dire et elle n’avait pas envie d’approfondir notre rancoeur. Je l’avais remercié d’avoir pris soin de ma nouvelle petite amie et j’étais rassuré de savoir qu’elle avait été entre de très bonnes mains, ma sœur était très doué dans ce domaine et je lui faisais entièrement confiance même si je ne lui montrais pas toujours. « Je ne t’aurai pas touché cette nuit si ce n’était que ça. » Lui dis-je un peu peiné de la voir sur la retenue mais surtout de l’entendre me repousser ainsi car c’était totalement ce qu’il se passait. Je prenais sur moi pour ne pas trop lui montrer que j’étais déçu de cette situation… « Ma sœur est déjà partie, elle a fermé ton dossier mais je suppose qu’un médecin va arriver pour que tu puisses rentrer chez toi. » Chacun de son côté et la connaissant elle ne voudrait pas que je la ramène mais c’était sans compter sur le fait que je sois têtu. J’envoyais rapidement un message à mon chauffeur pour qu’il attendre Ambre devant l’hôpital et moi je rentrerai avec un autre moyen de transport. « J’ai parlé avec ma sœur et ça va mieux entre elle et moi, alors ce malaise est un mal pour un bien. » Je voulais qu’elle soit au courant que j’avais le coeur plus léger la concernant mais le coeur lourd pour Ambre et moi.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep 2019 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Quand un plus un fait trois... ❞
    AMBRE & @Nicolas De Luxembourg

    « Vous devez parler tous les deux. » Même dans son état, même après l'annonce choquante qu'elle vient d'avoir elle pense à eux, et ce lien si beau et si fort qu'ils ont et qu'ils sont en train d'abîmer. C'est compliqué la fratrie mais ça vaut quand même le coup de se battre pour alors être au coeur de leur discorde ne lui fait pas plaisir. « La perfusion vient de terminer, je vais sonner, quelqu'un viendra surement me l'enlever et me donner mes papiers. » Dans tous les cas même si on ne la laissait pas sortir, elle signerait une décharge ou autre pour pouvoir retrouver sa liberté alors ils avaient plutôt intérêt d'être réactif. A peine sonné qu'une personne était là demandant ce qu'il se passait. Ambre lui montra la perfusion terminée et la jeune femme indiqua qu'elle revenait ce qu'elle fit, papiers de sortie en main et kit pour enlever le cathéter dans l'autre. Pas un moment très agréable mais passé, elle se remet sur ses pieds et prend le bras de Nicolas pour aller jusqu'à la sortie. « Je suppose qu'il est inutile que j'insiste pour prendre un taxi et que tu veux au moins me ramener chez moi ? » Elle tente quand même un sourire, pour tenter de le rassurer alors qu'elle, elle ne l'est pas. « C'est bien pour Charlotte et toi. C'est important la famille. » Bien que la sienne soit en carton, elle garde cette opinion des liens forts qu'une famille doit avoir.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep 2019 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que je trouvais génial chez cette femme c’était le fait qu’elle soit toujours aux petits soins avec moi alors qu’elle était mal, et cela me faisait littéralement du bien. J’étais heureux grâce à elle bien que je m’inquiète pour sa santé. « D’accord...» Elle ne voulait pas entendre ce que j’avais à lui dire alors j’arrêtais de me battre car je savais qu’elle allait tout faire pour rentrer chez elle, je n’avais pas envie de me prendre la tête avec elle pas après ce malaise qui l’avait déjà affaibli. Une soignante arrivait pour s’occuper d’elle et de lui donner ses papiers, des papiers que je n’avais pas le droit de regarder...encore un comportement que je ne comprenais pas. Bref. Je sortais du box en sa compagnie avant de hocher la tête pour valider ses dires. « Laisse moi au moins m’assurer que tu rentres bien chez toi. Mon chauffeur t’attends à la sortie de l’hôpital. » Lui dis-je simplement avant de lui faire un léger sourire, impossible d’approcher mes lèvres aux siennes car elle me fuit depuis que je suis arrivé à l’hôpital. « Tout n’est pas arrangé encore mais le plus gros a été fait, on a mis nos fiertés de côté. » Chez les De Luxembourg c’était déjà énorme de le faire donc encore plus impossible quand les deux le faisait.

    (HJ- Tu peux clore je pense :heaart:)

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum