informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. On vous souhaite un bon mois d'octobre à Boston. Il est temps de faire du shopping, on commence à se les géler !
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
milo novak » newbie du mois
cece wang » membre du mois
lottie windsor » cdc du mois

::  :: City center Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

camille + troublemaker

LINK THIS POSTMer 4 Sep - 22:01
camille + troublemaker Tumblr_inline_oor7e2MBu31t0yoye_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston peut peut-être dans ton lit.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : lavoisier (son nom de "baronne" de la drogue)
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : aucun statut ce que tu veux pour la nuit.
Je viens de : boston, cette ville et ses rues n'ont pas de secret pour moi.
Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie le jour et la nuit à la tête d'un des plus gros réseaux de chimique du Massachusetts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lily maymac.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mamezelle samie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/08/2019
, d'où les : 524
messages, dont : 1
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : ça va venir
. Pour finir, je joue également : fauve woodstock + nawel oberyn

camille + troublemaker Tumblr_inline_pkbs3rRBUZ1ubroq8_500
DISCRETE + vous ne verrez jamais la jeune femme jouer les excentriques durant ses journées qu'elle passe à l'université. Elle fait toujours attention à se montrer discrète pour ne pas attirer l'attention du Doyen ou de ses professeurs. Faisant preuve de calme et de contrôle en tout circonstances, elle sait qu'elle doit faire en sorte que sa vie privée ne lui apporte aucun problème si elle tient à son anonymat. Elle est pour ainsi dire insoupçonnable. SOURIANTE + c'est une fille avec qui on prendra facilement plaisir à traîner, toujours souriante, agréable et charmante. En apparence, Karma a tout de la petite amie parfaite pour qui voudrait une relation sérieuse. Elle est une amie fidèle et toujours présente pour les autres. Elle aime être entourée surtout quand, elle a eu très peu d'amis dans son enfance. MANIPULATRICE + c'est un don qu'elle a découvert grâce à la psychologie, sa faculté à employer les bons moment face à n'importe qu'elle interlocuteur. Elle obtient toujours ce qu'elle veut et elle est prête à tout pour ça. Elle est tellement doué qu'elle donne l'impression aux autres que c'est eux qui ont le dessus et qui la contrôle. Karma excelle dans cette discipline et elle adore ça. SEDUCTRICE + si en apparence elle a tout de la belle fille parfaite, Karma aime séduire les hommes et les femmes. Elle se sent grisé d'un pouvoir attractif. Quand elle veut, elle prends qu'ils soient libre ou non elle s'en contre fiche. Son besoin d'avoir l'ascendant sur les autres est bien trop fort. Elle aime sentir qu'on la touche, qu'on la désire et elle finit toujours par avoir satisfaction. Tinder est d'après elle le meilleur des terrains de chasse. CAMELEON + Karma s'adapte constamment aux autres, face à une fille timide, elle sera calme posée et réfléchit pour la sortir de cet état et en faire une autre personne. Face à un homme vicieux, arrogant et colérique, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour accroître tout ça et en faire un gentil toutou prêt à la défendre envers et contre tous. Elle n'a peur de rien et tout ce qu'elle fait c'est pas plaisir et c'est ce qui la toujours rendue dangereuse parce qu'elle n'a aucun but. INTELLIGENTE + C'est ce qui la forge et lui permet de toujours régner en maître sur les autres qui l'entourent. De toujours agrandir son business et d'avoir le dessus sur le milieu malgré son jeune âge. Son physique et son visage d'ange lui permettent d'être insoupçonnable. ON L'AIME OU ON L'A DÉTESTE + cette fille soit vous l'apprécierez, soit vous la détesterez et que ce soit l'un ou l'autre elle s'en contre fiche. Elle ne se soucis pas de ce que pense les autres, elle fera en sorte que leur avis change et qu'il retourne leur veste parce que ça rendra le défi encore plus grand. Dans la vie avec les bons mots, on obtient tout ce qu'on désire.

son nom de baronne de la drogue est « LAVOISIER » + elle est née et à toujours vécue à Boston où elle construit son réseau depuis quatre ans + elle était une adolescente naïve et influençable + une vidéo en live a été diffusé pendant qu'un mec essayait de coucher avec elle + elle adore manipuler les gens et faire d'eux ce qu'elle veut + le business de la drogue était la chose la plus facile pour voir les gens à sa merci + elle ne croit pas à toute relation sérieuse n'imaginant pas de se privée du plaisir de la chair pour quelqu'un + elle a eu une enfance très heureuse, des parents bien trop protecteur + elle a eu une liaison avec son psy à l'âge de seize ans jusqu'à ce qu'elle se lasse de lui et le jette.  

camille + troublemaker Tumblr_inline_pkbs35EqGP1ubroq8_500
LES GARS « niklas » meilleur ami. « khaled » sa moitié. « leonidas » son roi des Enfer. « mikke » tinder obsessionnel « zander » chauffeur et homme de main. « joào » associé dans le business « isaac » client ressemblant au fantôme du passé. « pluton » discussion virtuel. 

camille + troublemaker Tumblr_inline_pkbscfvKdU1ubroq8_500
LES FILLES description à venir. « à vénir »  

(khaled) (leonidas) (mickey) (peter) (demyan) (harry) (camille) (ibrahim) (isaac) (mikke) (niklas)

Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie le jour et la nuit à la tête d'un des plus gros réseaux de chimique du Massachusetts.

DISCRETE + vous ne verrez jamais la jeune femme jouer les excentriques durant ses journées qu'elle passe à l'université. Elle fait toujours attention à se montrer discrète pour ne pas attirer l'attention du Doyen ou de ses professeurs. Faisant preuve de calme et de contrôle en tout circonstances, elle sait qu'elle doit faire en sorte que sa vie privée ne lui apporte aucun problème si elle tient à son anonymat. Elle est pour ainsi dire insoupçonnable. SOURIANTE + c'est une fille avec qui on prendra facilement plaisir à traîner, toujours souriante, agréable et charmante. En apparence, Karma a tout de la petite amie parfaite pour qui voudrait une relation sérieuse. Elle est une amie fidèle et toujours présente pour les autres. Elle aime être entourée surtout quand, elle a eu très peu d'amis dans son enfance. MANIPULATRICE + c'est un don qu'elle a découvert grâce à la psychologie, sa faculté à employer les bons moment face à n'importe qu'elle interlocuteur. Elle obtient toujours ce qu'elle veut et elle est prête à tout pour ça. Elle est tellement doué qu'elle donne l'impression aux autres que c'est eux qui ont le dessus et qui la contrôle. Karma excelle dans cette discipline et elle adore ça. SEDUCTRICE + si en apparence elle a tout de la belle fille parfaite, Karma aime séduire les hommes et les femmes. Elle se sent grisé d'un pouvoir attractif. Quand elle veut, elle prends qu'ils soient libre ou non elle s'en contre fiche. Son besoin d'avoir l'ascendant sur les autres est bien trop fort. Elle aime sentir qu'on la touche, qu'on la désire et elle finit toujours par avoir satisfaction. Tinder est d'après elle le meilleur des terrains de chasse. CAMELEON + Karma s'adapte constamment aux autres, face à une fille timide, elle sera calme posée et réfléchit pour la sortir de cet état et en faire une autre personne. Face à un homme vicieux, arrogant et colérique, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour accroître tout ça et en faire un gentil toutou prêt à la défendre envers et contre tous. Elle n'a peur de rien et tout ce qu'elle fait c'est pas plaisir et c'est ce qui la toujours rendue dangereuse parce qu'elle n'a aucun but. INTELLIGENTE + C'est ce qui la forge et lui permet de toujours régner en maître sur les autres qui l'entourent. De toujours agrandir son business et d'avoir le dessus sur le milieu malgré son jeune âge. Son physique et son visage d'ange lui permettent d'être insoupçonnable. ON L'AIME OU ON L'A DÉTESTE + cette fille soit vous l'apprécierez, soit vous la détesterez et que ce soit l'un ou l'autre elle s'en contre fiche. Elle ne se soucis pas de ce que pense les autres, elle fera en sorte que leur avis change et qu'il retourne leur veste parce que ça rendra le défi encore plus grand. Dans la vie avec les bons mots, on obtient tout ce qu'on désire.

son nom de baronne de la drogue est « LAVOISIER » + elle est née et à toujours vécue à Boston où elle construit son réseau depuis quatre ans + elle était une adolescente naïve et influençable + une vidéo en live a été diffusé pendant qu'un mec essayait de coucher avec elle + elle adore manipuler les gens et faire d'eux ce qu'elle veut + le business de la drogue était la chose la plus facile pour voir les gens à sa merci + elle ne croit pas à toute relation sérieuse n'imaginant pas de se privée du plaisir de la chair pour quelqu'un + elle a eu une enfance très heureuse, des parents bien trop protecteur + elle a eu une liaison avec son psy à l'âge de seize ans jusqu'à ce qu'elle se lasse de lui et le jette.  

LES GARS « niklas » meilleur ami. « khaled » sa moitié. « leonidas » son roi des Enfer. « mikke » tinder obsessionnel « zander » chauffeur et homme de main. « joào » associé dans le business « isaac » client ressemblant au fantôme du passé. « pluton » discussion virtuel. 

(khaled) (leonidas) (mickey) (peter) (demyan) (harry) (camille) (ibrahim) (isaac) (mikke) (niklas)

troublemaker ★ ─ w/ @Camille Harrington

Un dernier regard sur ton téléphone parce que tu le sais dans quelques minutes, tu vas te déconnecté du monde qui t'entoure. T'as besoin d'un break, une pause pour soufflé et te recentré. Tu le sais ce que tu fais prend toute la place, passer ton temps à tout contrôler, à avoir peur que tout t'échappe après tout ce que t'as battis. T'es pas comme toutes ses filles que tu croises depuis quelques jours dans les couloirs de l'université, elles font pas parti de ton monde ces filles. T'es tellement loin de penser aux mecs ou à comment tu t'habilleras demain. Ton univers c'est le business, l'adrénaline que ça te procure devenu l'essence qui te maintien à flot. Parce que toi t'as connu l'humiliation, la trahison et le plaisir qu'avait les autres de te faire souffrir. Maintenant, c'est toi qui les contrôle, manipulant avec grâce leurs pensées et en faisant des marionnettes. Tu ne seras plus jamais cette enfant naïve et tellement crédule. Tu as trop souffert et tout ceux-ci a forgé la femme que tu es aujourd'hui. Plus forte que jamais, tu es à la tête d'un empire qui se développe toujours plus. Tu n'as plus besoin d'argent pour les trente prochaine années, mais tu vis de façon normal pour ne pas éveiller les soupçons sur toi. Cette ville est la tienne tu y a grandi et t'en connaît tout les coins. Depuis les attentats de New-York, l'endroit que tu préférais au monde fut fermé, chose que tu n'as jamais accepté. Alors t'en a fait ton refuge, ton cocon où tu t'exiles quelques heures pour te retrouver et éviter que tout ça ne te monte à la tête. Parfois, tu penses à tes parents et tu te demandes où ils sont dans le monde à l'instant même, ayant décidé de partir lorsque tu leur a offert un camping car. Tes parents t'ont toujours trouvé bizarre après ta thérapie, trouvant que quelque chose en toi avait changé. Ils n'ont pourtant jamais posé de questions et ils sont partis. Toi t'as vu une opportunité de les savoir loin de ton business et des personnes qui voudraient te faire chanter. Tu quittais la voiture, rentrant dans un immeuble occupé par des hommes et femmes d’affaire et tu prenais l'ascenseur jusqu'au dernier étages. La nuit allait pas tarder à tomber et les derniers quitteraient le bureau. Au lieu d'aller dans les bureaux, toi tu prenais les escalier qui menait au toit et à l'ancienne observatoire de Boston. C'était absolument magnifique. Quand tu finissais par arrivé, une fois de plus la vue te coupa le souffle. Tu étais venue un millier de fois et chaque fois ça te faisait la même chose. Tu t'installais sur le canapé que t'avais fait installer et tu t'y allongeais en regardant le couché de soleil. Le monde s'arrêtait à présent.

credits img/gif: chrysalis
code by lumos s.

Histoire de décompresser sur le tatami Les trois règles c'était, de une, on n'se promet rien De deux, pas de jalousie, de trois, personne parle jusqu'à la fin Bien évidemment, j'accepte, moi, je n'risque rien Sa meuf, c'est pas mon souci, t'inquiète, j'risque pas d'y mettre fin Célibataire endurci, rien à foutre que l'on me juge Si vous saviez c'qu'ils me disait mais bon là, c'est pas le sujet•• ALASKA (w.w)

Présence réduite.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Karma Ehrmantraut
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107780-karma-ehrmantraut-lily-maymac http://www.i-love-harvard.com/t107831-i-am-not-in-danger-i-am-the-danger-karma http://www.i-love-harvard.com/t107833-karma-ehrmantraut-456-444-0714#3917356 http://www.i-love-harvard.com/t108831-http-instagram-com-karmaehrmantraut#3960280 http://www.i-love-harvard.com/t107834-karma-ehrmantraut#3917360

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

camille + troublemaker Empty
Page 1 sur 1