Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nicolas) + an indescribable attraction
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    (nicolas) + an indescribable attraction
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    an indescribable attraction w/ @Nicolas De Luxembourg ※※※
    le karma toujours et encore le karma. C'est à peine la rentrée que t'as déjà des ragots qui filent à ton sujet. Veritas a frappé, et ce n'est pas pour ton malheur, mais pour celui de nina et zed. Tu as exactement eu la réaction que tu voulais concernant ta meilleure ennemie. Cette fille te sortait par les yeux et quoi de mieux que de la faire rager en fréquentant son petit-ami ? En tout cas, tu es particulièrement heureuse ce matin et rien ne pouvait t'ôter ce sourire scotché depuis que tu as ouvert les yeux. Rien évidemment, à part ton casier qui refuse de s'ouvrir. T'as beau mettre ton code, mais rien y fait. Tu commences à t'agiter et t'énerver sur cette pauvre caisse qui n'a rien demandé. Tu retentes une nouvelle fois après avoir posé ton sac au sol. Tu dois récupérer ton maillot de bain pour pouvoir faire tes longueurs. Une chose est certaine, votre prof allait péter une durite à cause de ton retard. Bah oui, sans te vanter, tu es l'une de ses meilleures nageuses et si tu n'y es pas pour montrer l'exemple, tu allais encore te faire recaler. Ton sang bouille, tu commences à t'énerver sérieusement et tu te maudis de n'avoir pas laissé ton maillot au vestiaire plutôt qu'ici. Soupirant, tu cherches du regard, une bonne âme masculine à t'aider, lorsque tu le vois arriver. Lui, Nicolas, cet homme qui te met dans tout tes états et que tu ne peux expliquer. Tu tournes la tête, espères qu'il ne t'est pas remarqué. « Pourquoi tu te fais toute petite Chanel ? » te murmures-tu, les lèvres pincées. Ce n'est carrément pas la Chanel qu'on connaît là, t'as si peu d'assurances d'un coup...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle année. Deuxième année sur Harvard et il me tarde de reprendre les cours afin de montrer à tous que j’ai des facilités pour réussir. J’ai toujours baigné dans le domaine des la royauté donc je connais tous les sujets, c’est inné chez moi. Bref. J’ai quitté mon dernier cours du matin et je marche dans les couloirs de l’université afin de me rendre à l’extérieur mais je vois une jeune demoiselle non loin de moi. Je ne met pas trop de temps à la reconnaître et je souris bêtement en la voyant. Chanel. Je l’ai déjà remarqué à plusieurs reprises durant la première année mais je n’ai jamais eu le courage de m’approcher d’elle...il y a une attraction chez moi que je ne comprend pas. C’est étrange car elle semble avoir le corps parfait à mes yeux mais il faut que je me ressaisisse car je ne peux pas penser. Je m’approche d’elle avant de l’entendre parler, très doucement, et je fronce légèrement les sourcils. « Vous avez...besoin d’aide ? » Je n’avais jamais pris le temps de lui parler et je ne sais pas pourquoi je le fais aujourd’hui mais j’évite de trop me poser de questions.

    « »

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum