informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. C'est la rentrée à Harvard. C'est le moment de sortir les nouvelles affaires, de frimer un peu et surtout, de se mettre au travail !

::  :: Harbor area Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

the city sleeps but my brain is wide awake (w/ sofia)

ADAMS HOUSE BIZUT
Colin Nesbitt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107013-colin-nesbitt-nick-robinson http://www.i-love-harvard.com/t107108-colin-he-turned-his-can-t-into-can-and-his-dream-into-plan http://www.i-love-harvard.com/t107128-colin-nesbitt-456-714-2847
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, quelque part entre la librairie et le duplex où je vis avec le frère et la sœur $ de côté ! Tu peux m'appeler : le futur voyageur de l'espace , j'ai : 20 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Glasgow, c'est en Ecosse pour info Dans la vie, je suis : étudiant en astrophysique & astronomie, c'est moi qui vais coloniser Mars et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nick Robinson.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : DEMETER , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2019 , d'où les : 130 messages, dont : 12 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : villetchuckie (ava) . Pour finir, je joue également : dorothy lund (angèle)

the city sleeps but my brain is wide awake (w/ sofia) DW6bhBVR_o
uc

the city sleeps but my brain is wide awake (w/ sofia) Tumblr_p68ajjOLLF1xnxuqno8_250 the city sleeps but my brain is wide awake (w/ sofia) Tumblr_p68ajjOLLF1xnxuqno4_250 the city sleeps but my brain is wide awake (w/ sofia) Tumblr_p68ajjOLLF1xnxuqno6_250
(the story) - en construction

liens (uc)
aidan - jumeau
roxane - soeur
ambre - meilleure amie
marla - demie-soeur
laïa - rencontre harvard
phoebe - crush
neyla - rencontre tinder

the city sleeps but my brain is wide awake (w/ sofia) 1567440086-colin

laïa - ambre - neyla(uc) - mathéo - sofia

done: aidan - cora - neyla

the city sleeps but my brain is wide awake (w/ sofia) Empty

the city sleeps but my brain is wide awake
w/ @Sofia Price
~~~~
Il est presque une heure du matin passée lorsque Colin décide d’aller prendre l’air. Enfin prendre l’air, mais surtout, faire ce qu’il sait faire de mieux : observer les étoiles. Depuis qu’il est arrivé à Boston avec ses frère et soeur, il a passé une bonne partie de son temps entre les cartons, les démarches administratives pour sa rentrée à Harvard. Ses seuls moments de repos étants la courte semaine de SC pour accompagner son frère, et les soirées à installer son matériel dans un coin tranquille du parc. Écouteurs dans les oreilles, il met en route la musique sur son téléphone et commence à marcher, sans destination précise, mais il fait inconsciemment le même chemin. Il tourne après le deuxième pâté de maison comme d’habitude, passe les devantures des petites épiceries comme d’habitude, croise la même jeune femme comme d’hab… Ah non. Colin s’arrête. Cette fois-ci, elle n’était pas là. À chaque fois qu’il passait par là, il l’a croisait. Elle devait sûrement être étudiante, jolie chevelure blonde qui s’alliait à son teint pâle. Le jeune homme s’était souvent demandé ce qu’elle pouvait faire debout à des heures pareilles mais elle faisait probablement comme lui. Après une courte pause, il finit par décider à se poser là, sur le rebord de cette fontaine. D’abord assis, puis il finit par s’y allonger, faisant bien attention à ne pas laisser tomber quoique ce soit, ou même lui-même dans la flotte. C’était une meilleure position pour se plonger dans le ciel sombre, saupoudrée d’étoiles.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Sofia Price
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107491p10-sofia-price-elle-fanning?nid=15#3906153 http://www.i-love-harvard.com/t107528-sofia-price-let-s-have-fun#3906422 http://www.i-love-harvard.com/t107532-sofia-price-456-854-6352#3906432 http://www.i-love-harvard.com/t107529-sofia-price#3906428
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Nia , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire Je viens de : Boston Dans la vie, je suis : Etudiante et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Elle Fanning

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Meg , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/08/2019 , d'où les : 29 messages, dont : 3 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : NYMPHEAS . Pour finir, je joue également : Mathéo Jones.

the city sleeps but my brain is wide awake (w/ sofia) Tumblr_pufzm1TFgp1wx6h9po1_540

1.Sofia a passé toute sa vie à Boston. Elle n'a jamais pu voyager puisque ses parents n'avaient pas vraiment les moyens. Elle voyageait par le biais d'une carte où elle imaginait la vie qu'elle pourrait avoir à cette endroit.
2. Sofia s'est cassé les deux poignets dans une chute de roller lorsqu'elle avait 6 ans. Autant dire que ça lui a passé l'envie de refaire du roller. Elle préfère être stable sur ses pieds pour éviter toute chute malencontreuse.
3. Sofia est sourde à à 60% depuis l'âge de quatorze ans. Elle possède un appareil qui lui facilite l'écoute mais elle lit sur les lèvres la plupart du temps. Elle parle aussi normalement qu'elle a pu le faire au départ. Elle n'en parle pas plus que ça puisque ça ne lui pose pas de problème.
4. Sofia est fille unique et est la petite protégé de ses parents. Bien que dans une famille relativement modeste, elle n'a manqué de rien. Elle est encore très proche de ses parents et passe chaque dimanche midi pour aller manger. Il s'agit d'un petit rituel.
5.Elle a toujours été attiré par le métier de vétérinaire. Elle adore les animaux et aimerait tout faire pour les protéger. Plus jeune, ses parents lui ont offert plusieurs animaux dont elle a toujours prit soin.
6.Sofia est une grande fan de film d'horreur. Championne dans ce domaine, elle en possède une grande collection et est la première à conseiller le peu de personne qui ont la même passion qu'elle. A savoir quasiment personne.
7. Sofia est allergique aux fruits de mer. Non pas qu'elle en mangeait beaucoup dans sa famille, elle s'est mise à gonflé et s'est retrouvé à l'hôpital. Depuis, son père l'appelle souvent "La Montgolfière" quand des fruits de mer sont à proximité.
8.Sofia essaye d'arrêter de fumer. Elle fume depuis ses dix-sept et essaye de se défaire de cette mauvaise habitude. Elle tente de compenser mais jusqu'à présent, elle y arrive peu. Disons que ça devient un automatisme. Elle a néanmoins descendu à deux cigarettes par jour.
9. Ses parents ont toujours été là pour elle. Son père étant professeur d'espagnol, il lui a apprit depuis son plus jeune âge. Si bien qu'elle possède un bon niveau.
10Sofia a un physique de fille sage et naïve. Si bien qu'elle peine un peu à être prise au sérieux. Toutefois, elle aime bien voir le visage de la personne qu'elle réussi à tromper grâce à ça.
11. Elle a quelques difficultés pour nouer une relation réelle avec un garçon. Simplement parce qu'elle a l'impression qu'elle n'est pas forcément prise au sérieux. Pourtant, elle essaye de donner le meilleure d'elle-même.
12. Harvard l'a beaucoup aidé à prendre confiance en elle et à s'ouvrir aux autres. L'université a donc été une opportunité pour elle bien plus que pour ses études. Elle a pu développer un peu plus sa personnalité.
13. Malgré la bourse qu'elle a obtenu pour intégrer Harvard, Sofia a tenu à prendre un emploi à côté. Simplement pour pouvoir se faire plaisir sans culpabiliser mais aussi de pouvoir mettre un peu d'argent de côté. Son travail à mi temps ne lui rapporte pas beaucoup mais suffisamment pour se faire plaisir.
14. Sofia fait parti de plusieurs associations et a quelques activités en dehors d'Harvard. Elle participe à une association venant en aide aux animaux. Elle est aussi membre d'un club de tir à l'arc. Elle vise très bien et a pu acquérir un peu plus de concentration grâce à ce sport.
15. Sofia a un passe-temps assez particulier. Elle participe à plusieurs conventions et créer ses propres costumes pour pouvoir faire du cosplay. Elle aime se mettre dans la peau d'autres personnages.
16. Sofia possède une tache de naissance sur la hanche, une simple petite tâche ronde sur la peau.

Sienna • ColinDorothy

LINK THIS POSTSam 7 Sep - 13:53

w/ @Colin Nesbitt
~~~~
L'insomnie. D'aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai toujours été victime d'insomnie. Pas toutes les nuits mais c'était assez récurrent. Et depuis mon arrivée à Harvard, le campus était un lieu que j'arpentais souvent. Principalement aux mêmes heures de la nuit. 1h du matin, 2h du matin. Et je voyais toujours peu de personne. Enfin, il y avait des personnes assez récurrente. Un garçon brun que je voyais sans cesse passer devant la fontaine où je m'installais.

Assis sur mon lit depuis plusieurs heures, je soupirais avec lenteur. J'avais réussi à m'endormir assez tôt. Mais bien rapidement, l'insomnie était revenu et me voilà bien embêter pour pouvoir me rendormir. Il était quasiment deux heures du matin maintenant. Et je n'avais d'autres choix que de reprendre l'habitude nocturne de sortir un peu. Je sortais de mon lit et m'habillais rapidement. Il ne faisait pas extrêmement chaud et autant éviter de tomber malade. J'attrapais ma veste et mes chaussures et sortait déjà de chez moi. Le campus n'était pas si loin de chez moi et l'endroit calme me faisait du bien.
En journée, tout était mouvementé. Les élèves courraient un peu partout, d'autres étaient constamment installés partout. Inutile de dire qu'être seul n'était pas forcément possible.

Je prenais la même direction, rejoignant la fontaine jusqu'à découvrir qu'une autre âme emporté par l'insomnie y était déjà installé. Allongé sur celle-ci, suffisamment stable pour ne pas basculer dans l'eau. Je le voyais souvent. C'était lui qui passait devant la fontaine à la même heure.
Jamais on ne parlait. Mais autant changer les choses. J'approchais finalement et montrait mon visage au dessus de lui. Je souris doucement.

- Bonsoir. Tu n'as pas peur de tomber à l'eau ?

code by lumos s.
ADAMS HOUSE BIZUT
Colin Nesbitt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107013-colin-nesbitt-nick-robinson http://www.i-love-harvard.com/t107108-colin-he-turned-his-can-t-into-can-and-his-dream-into-plan http://www.i-love-harvard.com/t107128-colin-nesbitt-456-714-2847
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, quelque part entre la librairie et le duplex où je vis avec le frère et la sœur $ de côté ! Tu peux m'appeler : le futur voyageur de l'espace , j'ai : 20 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Glasgow, c'est en Ecosse pour info Dans la vie, je suis : étudiant en astrophysique & astronomie, c'est moi qui vais coloniser Mars et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nick Robinson.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : DEMETER , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2019 , d'où les : 130 messages, dont : 12 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : villetchuckie (ava) . Pour finir, je joue également : dorothy lund (angèle)

the city sleeps but my brain is wide awake (w/ sofia) DW6bhBVR_o
uc

the city sleeps but my brain is wide awake (w/ sofia) Tumblr_p68ajjOLLF1xnxuqno8_250 the city sleeps but my brain is wide awake (w/ sofia) Tumblr_p68ajjOLLF1xnxuqno4_250 the city sleeps but my brain is wide awake (w/ sofia) Tumblr_p68ajjOLLF1xnxuqno6_250
(the story) - en construction

liens (uc)
aidan - jumeau
roxane - soeur
ambre - meilleure amie
marla - demie-soeur
laïa - rencontre harvard
phoebe - crush
neyla - rencontre tinder

the city sleeps but my brain is wide awake (w/ sofia) 1567440086-colin

laïa - ambre - neyla(uc) - mathéo - sofia

done: aidan - cora - neyla

w/ @Sofia Price
~~~~
Une tête blonde apparaît au travers de ce panorama étoilé. Et dans la surprise, il a un mouvement maladroit et plonge la main dans l’eau en tentant de se relever. « Merde... » Colin se redresse à moitié, secouant son bras pour retirer le plus de flotte. « Bons..-soir... » Prenant appuis sur son coude quand il se rend compte qu’il s’agit de la fille qu’il croise régulièrement en passant par là. Il se redresse un peu plus de nouveau, revenant un peu plus assis au bord de la fontaine, s’éclaircissant un peu la gorge avant de lui répondre. « Je.. n’y pensais même pas pour tout te dire. » dit-il avec un petit sourire gêné. C’est vrai, il était juste tout bien calé sur le rebord. La nuit est tranquille. Le ciel dégagé. Il ne pensait pas trop au reste. « J’avais besoin de m’éclaircir les idées. » Oui, c’est pour ça qu’il est dehors en cette heure tardive. C’est comme s’il avait l’impression de devoir une explication, mais il se rend compte qu’elle aussi est ici avec lui. Et puis c’est souvent le cas d’ailleurs. « Toi aussi j’imagine ? Je te vois souvent assise par là la nuit. »

code by lumos s.
HARVARD'S STUDENT
Sofia Price
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107491p10-sofia-price-elle-fanning?nid=15#3906153 http://www.i-love-harvard.com/t107528-sofia-price-let-s-have-fun#3906422 http://www.i-love-harvard.com/t107532-sofia-price-456-854-6352#3906432 http://www.i-love-harvard.com/t107529-sofia-price#3906428
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Nia , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire Je viens de : Boston Dans la vie, je suis : Etudiante et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Elle Fanning

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Meg , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/08/2019 , d'où les : 29 messages, dont : 3 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : NYMPHEAS . Pour finir, je joue également : Mathéo Jones.

the city sleeps but my brain is wide awake (w/ sofia) Tumblr_pufzm1TFgp1wx6h9po1_540

1.Sofia a passé toute sa vie à Boston. Elle n'a jamais pu voyager puisque ses parents n'avaient pas vraiment les moyens. Elle voyageait par le biais d'une carte où elle imaginait la vie qu'elle pourrait avoir à cette endroit.
2. Sofia s'est cassé les deux poignets dans une chute de roller lorsqu'elle avait 6 ans. Autant dire que ça lui a passé l'envie de refaire du roller. Elle préfère être stable sur ses pieds pour éviter toute chute malencontreuse.
3. Sofia est sourde à à 60% depuis l'âge de quatorze ans. Elle possède un appareil qui lui facilite l'écoute mais elle lit sur les lèvres la plupart du temps. Elle parle aussi normalement qu'elle a pu le faire au départ. Elle n'en parle pas plus que ça puisque ça ne lui pose pas de problème.
4. Sofia est fille unique et est la petite protégé de ses parents. Bien que dans une famille relativement modeste, elle n'a manqué de rien. Elle est encore très proche de ses parents et passe chaque dimanche midi pour aller manger. Il s'agit d'un petit rituel.
5.Elle a toujours été attiré par le métier de vétérinaire. Elle adore les animaux et aimerait tout faire pour les protéger. Plus jeune, ses parents lui ont offert plusieurs animaux dont elle a toujours prit soin.
6.Sofia est une grande fan de film d'horreur. Championne dans ce domaine, elle en possède une grande collection et est la première à conseiller le peu de personne qui ont la même passion qu'elle. A savoir quasiment personne.
7. Sofia est allergique aux fruits de mer. Non pas qu'elle en mangeait beaucoup dans sa famille, elle s'est mise à gonflé et s'est retrouvé à l'hôpital. Depuis, son père l'appelle souvent "La Montgolfière" quand des fruits de mer sont à proximité.
8.Sofia essaye d'arrêter de fumer. Elle fume depuis ses dix-sept et essaye de se défaire de cette mauvaise habitude. Elle tente de compenser mais jusqu'à présent, elle y arrive peu. Disons que ça devient un automatisme. Elle a néanmoins descendu à deux cigarettes par jour.
9. Ses parents ont toujours été là pour elle. Son père étant professeur d'espagnol, il lui a apprit depuis son plus jeune âge. Si bien qu'elle possède un bon niveau.
10Sofia a un physique de fille sage et naïve. Si bien qu'elle peine un peu à être prise au sérieux. Toutefois, elle aime bien voir le visage de la personne qu'elle réussi à tromper grâce à ça.
11. Elle a quelques difficultés pour nouer une relation réelle avec un garçon. Simplement parce qu'elle a l'impression qu'elle n'est pas forcément prise au sérieux. Pourtant, elle essaye de donner le meilleure d'elle-même.
12. Harvard l'a beaucoup aidé à prendre confiance en elle et à s'ouvrir aux autres. L'université a donc été une opportunité pour elle bien plus que pour ses études. Elle a pu développer un peu plus sa personnalité.
13. Malgré la bourse qu'elle a obtenu pour intégrer Harvard, Sofia a tenu à prendre un emploi à côté. Simplement pour pouvoir se faire plaisir sans culpabiliser mais aussi de pouvoir mettre un peu d'argent de côté. Son travail à mi temps ne lui rapporte pas beaucoup mais suffisamment pour se faire plaisir.
14. Sofia fait parti de plusieurs associations et a quelques activités en dehors d'Harvard. Elle participe à une association venant en aide aux animaux. Elle est aussi membre d'un club de tir à l'arc. Elle vise très bien et a pu acquérir un peu plus de concentration grâce à ce sport.
15. Sofia a un passe-temps assez particulier. Elle participe à plusieurs conventions et créer ses propres costumes pour pouvoir faire du cosplay. Elle aime se mettre dans la peau d'autres personnages.
16. Sofia possède une tache de naissance sur la hanche, une simple petite tâche ronde sur la peau.

Sienna • ColinDorothy

LINK THIS POSTVen 13 Sep - 19:10

w/ @Colin Nesbitt
~~~~
Je sursaute légèrement quand il vient faire tomber sa main dans la fontaine. Je grimace un peu. J'aurai peut-être dû y aller moins violemment avec tout ça.
Je recule un peu et le laisse simplement se remettre de ses émotions.

Je le voyais souvent se balader, pas vraiment s'arrêter ici. Je m'installe à côté de lui alors qu'il m'explique qu'il n'y avait même pas pensé. Oui, en général, c'est quand on y pense pas que rien ne se passe. Sauf lorsque je lui fais peur, malheureusement.

- J'ai dû te faire peur. Je suis désolé.

Je viens attraper mon sac à dos puis tire un paquet de mouchoir. Je lui tend pour qu'il sèche un minimum sa main. L'eau doit être congelé. Je le laisse les récupérer et l'écoute simplement. Malheureusement, même en m'éclaircissant les idées, j'ai l'impression que j'arriverai à dormir au moment où je serais vraiment à plat.

- Oui, je crois que mon cerveau refuse de me laisser dormir si je ne sors pas suffisamment la nuit. J'aime bien cet endroit là nuit. C'est plus calme qu'en journée, ça fait du bien.

Il faut dire qu'Harvard possédait un nombre d'élève incalculable. Aussi, il était rare que la fontaine soit libre. Je glissais les mains dans les poches de ma veste et ajoutait déjà.

- Je m'appelle Sofia, au fait.

code by lumos s.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1