Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm pregnant ! (AMBROLAS)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    I'm pregnant ! (AMBROLAS)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I'm pregnant ! ❞
    AMBRE & @Nicolas De Luxembourg

    Le repousser était atroce, l'éviter, un crève coeur. Depuis qu'elle avait appris qu'elle était enceinte, la jeune californienne ne savait comment agir avec son beau blond. Des jours qu'elle gardait cela pour elle bien qu'elle voyait son corps changer, maintenant en pleine conscience de ce qui se passait dans son utérus. Cette nouvelle, elle n'était pas préparée à l'accueillir dans sa vie, encore moins sortie de la bouche non compatissante de sa très chère belle sœur, alors la faire ressortir pour l'annoncer à celui qui avait accepté de bien vouloir essayer d'être en couple avec elle et de laisser parler ses sentiments c'était juste au dessus de ses forces. Elle n'en avait d'ailleurs pas parler, sauf hier où elle avait annoncé la nouvelle, lancée comme un SOS à ses deux meilleurs amis, Colin et Apple. Apple qui avait couché avec Nicolas au passage, fort simple à encaisser mais elle essayait. Le temps passé loin de lui était compliqué, les changements de son corps aussi et chaque message reçu de sa part la poussait de plus en plus à franchir la barrière du silence et lui faire éclater la vérité au nez. Mais que serait elle si elle le faisait ? Une pauvre petite nana qui veut faire un bébé à un prince ? Non ce n'était pas elle bien que Charlotte pense surement cela, mais elle ne voulait pas non plus être celle qui ne lui disait rien et ne le laissait pas prendre la décision d'être là où non pour son enfant. Quant à savoir ce qu'elle allait faire de cette crevette dans son utérus c'était une autre question. Son éducation très religieuse l'empêchait d'envisager l'avortement et pourtant son modernisme la faisait se questionner quant à l'avenir d'une étudiante mère aussi jeune. Ses pensées tournaient encore et toujours dans sa tête, comme à chaque fois qu'elle fermait la librairie à 19h et qu'elle prenait à pied le chemin pour rentrer chez elle. Elle avait du mal à être attentive, tellement happée par ses pensées mais elle parvenait tout de même à arriver près de chez elle sans se faire écraser. Petite victoire. Grosse défaite derrière, elle n'avait pas été assez convaincante par message, Nic était devant la porte à s'exciter sur l'interphone pour que quelqu'un lui ouvre surement. Elle aurait pu faire demi-tour, mais l'avoir en face d'elle lui rendait la chose impossible. Elle s’avança avec le peu d'assurance qu'elle avait en elle jusqu'à la porte lui glissant simplement en arrivant par derrière : « Nic je t'avais dit pas ce soir... » Elle se faufila entre la porte et lui, l'ouvrit et tenta de s'échapper aussi vite mais elle sentit son bras s'enrouler autour d'elle, de sa taille, de ce petit rebond qui commençait à se faire à cet endroit en ce troisième mois de grossesse. Ce contact la pétrifia, d'une parce qu'elle ne pouvait rester insensible au toucher de l'homme qu'elle aimait, de deux parce qu'elle avait peur de le perdre définitivement à la découverte par lui de son petit secret.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    1 semaine que je n’ai pas de nouvelles de Ambre et je ne comprends pas ce qu’il se passe car rien ne s’est passé entre nous. J’ai essayé d’être à la hauteur de ses attentes en tant que petit ami, j’ai des petites attentions, j’ai arrêté mes aventures d’un soir afin d’être entièrement à elle. Elle a été hospitalisé quelques heures en début de mois et depuis je n’ai pas eu de nouvelles, elle ne répond pas à mes messages, me fuit au campus car malgré mes recherches je ne l’ai jamais trouvé. Je ressens comme un manque en moi mais également comme un pincement au coeur. Elle n’a jamais été aussi distante envers moi et je le gère très mal mais j’essaie de relativiser...en vain. J’avais quitté mes cours rapidement avant d’aller chez elle pour enfin lui parler et comprendre ce qu’il se passait. Et si elle voulait rompre avec moi ? Je n’avais pas pensé à ça depuis quelques mois et pourtant cette idée m’angoissait car j’étais bien avec elle même si notre couple datait du début de mois également. Je soufflais tout en sonnant à plusieurs reprises chez ma petite amie avant de l’entendre me parler et je me retournais vers elle. « Ni demain ni hier, jamais mais je ne peux pas te laisser fuir comme ça. » Lui dis-je simplement avant qu’elle ne fuit encore et toujours, alors je l’attrape pour qu’elle me fasse face et je souris légèrement quand je sens qu’elle a pris un peu de ventre. Tiens c’est bizarre la dernière fois que je l’ai vu nue elle n’avait pas de kilos en trop. « C’est pour ça que tu ne veux plus me voir ? Pour avoir pris quelques kilos à cause de la mal bouffe ? » Je lâchais un petit rire tout en secouant la tête. « Tu sais tu as du avoir les yeux plus gros que le ventre en prenant un burger trop important pour toi, ça ira mieux quand tu l’auras digéré. Et si tu es constipée on peut demander à un médecin de te donner un sédatif pour t'aider. » Lui dis-je avant de lui faire un clin d’oeil. Bon j’ignorais encore la cause de cette prise de poids mais j’étais convaincu que ce n’était pas pour cette raison qu’elle refusait de me voir.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I'm pregnant ! ❞
    AMBRE & @Nicolas De Luxembourg

    Crispée, figée, la jeune femme finit par se dégager de l'emprise de son petit ami. Blessée elle même par son geste qu'il allait sentir comme un rejet alors que ce n'était pas du tout le cas, elle allait s'adoucir. Mais quand elle l'entend sortir des bêtises plus grosses que lui et tourner cette situation à la rigolade, elle ne peut pas. Impossible pour elle de se contenir face à ce qui est pour elle super important mais qu'il ne mesure pas encore car elle ne lui en a pas laissé la possibilité. Elle plante son regard noir dans le sien et sans hausser la voix mais assez sèchement elle lui dit : « Tu te fous de ma gueule Nic ? » N'a t'il réellement jamais touché une femme pour comprendre la différence entre un j'ai trop mangé et un je suis enceinte. Le j'ai trop mangé il a surement déjà dû le toucher, alors il se rend bien compte que le je suis enceinte n'est pas le même... « T'arrives là comme ça et tu te fous de ma gueule sur un ballonnement et d'éventuels kilos en trop ? » Elle a du mal à le comprendre mais enchaîne, ne le laissant pas parler. « J'ai pas trop mangé, et j'ai pas pris de poids, en vomissant mes tripes ça aurait été compliqué en même temps ! Mais je vois que Charlotte a respecté son serrement au moins. » Elle entre dans le hall de l'immeuble, ne voulant pas continuer cette scène sur le trottoir devant la porte d'entrée, ne lui tenant pas la porte, espérant qu'il ne la suivrait pas bien qu'au fond d'elle, elle veuille que tout ce mystère cesse. « Je me suis éloignée parce que c'est ce que je devais faire dans cette situation. Que je prenne la décision seule ça a au moins l'avantage qu'elle vienne de moi et que je m'en prenne qu'à moi parce que si je te l'avais dit t'aurais pris tes distances et j'aurais dû gérer la distance et ton rejet. » Elle sait qu'elle parle trop, qu'elle s'enfonce, qu'elle se laisse trop porter par tout ce qu'elle a encaissé depuis l'annonce qui a changé sa vie mais il faut que ça sorte et c'est surement maintenant que ça doit le faire parce que c'est presque sa manière de le remercier d'être là, de ne pas la laisser s'éloigner sans s'expliquer et lui montrer qu'il tient vraiment à elle.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans que je comprenne pourquoi la foudre Ambre s’abat sur moi et je la regarde sans arriver à reprendre la parole ni même à lui sourire. Je..c’est compliqué de comprendre ce qu’il se passe actuellement car elle me rejette, ne me donne pas de nouvelles et dès que je viens la voir elle s’énerve. Bon ça ne m’aurait pas étonné si c’était moi qui l’avait fuit mais là c’était incompréhensible. Je soufflais avant de secouer la tête et de la regarder dans les yeux. « Ambre détend toi un peu s’il te plaît. Tu n’as pas besoin de déverser toute ta colère sur moi je n’y suis pour rien même si j’ignore ce qu’il se passe. » Je sais que le sujet du poids et surtout des kilos en trop est compliqué pour les femmes mais jamais je n’aurai pensé qu’elle se mette dans un état pareil. Promis la prochaine fois je ne parlerai pas des kilos...évitons de la mettre dans un état second pour deux mots de trop. « Son serrement ? » Je ne comprenais plus rien mais j’avais compris qu’elles me cachaient quelque chose, et ce depuis l’hôpital. Charlotte avait fermé son dossier très, trop, rapidement dès qu’elle m’avait vu et Ambre avait pris ses distances. Qu’avais-je, encore, fait pour la mettre dans cet état ? Elle essayait de me fuir mais je la suivais avant qu’elle ne se retourne pour me parler, du moins pour laisser quelques informations sortir de sa bouche mais pas assez à mon goût. « Alors au lieu de me dire ce qu’il se passe tu préfères fuir et me laisser dans l’ignorance total ? Tu es au courant que nous sommes censé être un couple et que ne pas donner de nouvelles pendant 1 semaine ce n’est pas bon pour nous ? » Allez Ambre dit moi ce qu’il se passe car je commence à bouillir même si j’essaie de me retenir...

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I'm pregnant ! ❞
    AMBRE & @Nicolas De Luxembourg

    « Oui son serrement ! Pas envers moi mais pour la médecine ! » Charlotte marquait un point parce qu'elle n'avait rien dit mais ça aurait été plus simple qu'elle le fasse. Sauf que si elle l'avait fait, Ambre lui serait surement tombée dessus pour lui rappeler qu'elle dépassait le cadre légal de son métier... Jamais elle n'aurait porté plainte, peut être qu'elle aurait obtenu un peu plus de crédit aux yeux de sa belle soeur qui la détestait tant sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Il comprenait que quelque chose ne tournait pas rond, elle en disait trop. Le silence était il bon pour eux ? Non bien sûr mais la bombe l'était elle ? Réponse de suite : « Parce que te dire que je suis enceinte c'est peut être meilleur pour notre couple ? » Elle se surprend presque à crier alors qu'elle a tu cette nouvelle pendant plusieurs jours sans parvenir à prononcer ce mot qui la caractérise. « Maintenant t'es content ? Tu préfères faire comme si tu ne savais rien et repartir pas vrai ? » Un sourire faux s'installe sur ses lèvres, ses yeux sont secs alors qu'elle hurle, qu'elle pleure à l'intérieur. Elle a envie d'être avec lui, de l'aimer, l'embrasser librement mais cette épreuve lui fera perdre soit une partie de son âme soit sa relation. C'est trop pour une jeune femme de son âge qui commence juste de vivre. « 10 semaines... Je suis enceinte de 10 semaines, ça fera 11 demain d'ailleurs... Et voir et entendre un bébé en soit, ça chamboule ! » Parce que clairement apprendre qu'elle était enceinte l'a chamboulée mais voir se dessiner le corps d'un bébé qui est le sien et fruit de son amour avec le prince sur l'écran et entendre son coeur battre ça a été encore pire pour son petit coeur à elle.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son serrement d’Hippocrate ça doit être de ça qu’elles me parlent mais je ne suis pas certain d’aimer ce qu’elles me cachent mais je n’ai pas le choix que de continuer d’avancer dans l’espoir d’en savoir plus prochainement. Je relève mon regard vers elle quand elle prend la parole ou du moins quand elle continue de me crier dessus et….« Enceinte ? » Je ne comprends pas comment elle peut l’être enfin c’est étrange car rien ne me laissait présager qu’elle le soit et je fais immédiatement le rapprochement avec son ventre que j’ai touché en arrivant. Elle a déjà pris du poids donc ça doit être le cas depuis quelques semaines maintenant….le savait-elle depuis longtemps? Je secouais la tête avant de lui répondre comme je pouvais car j’avais l’impression que mon coeur avait cessé de battre. Le monde s’était arrêté de tourner. Tout venait de s’écrouler même si je ne comprenais pas encore, mon cerveau s’était mis sur pause.« Non et non. » Non je n’avais pas envie de faire comme si de rien n’était et je n’étais pas content de cette nouvelle qui allait tout chambouler… Je ne savais même pas comment je devais réagir. Je n’avais aucune réaction, j’étais comme mort. « 10 semaines ? Mais euh….tu...es...tu es sur qu’il est de moi ? » Enfin 10 semaines si je fais le décompte, ah non impossible à faire car mon cerveau ne répond plus et je suis en pilotage manuel. « C'est impossible...» Dis-je doucement alors que si ça l'était entièrement puisque nous l'avions fait à plusieurs reprises sans préservatifs mais j'étais sur qu'elle prenait la pilule...étrange coïncidence non ?

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I'm pregnant ! ❞
    AMBRE & @Nicolas De Luxembourg

    « Si t'es là pour me prendre pour une trainée qui couche avec n'importe qui et en plus sans se protéger et en te mettant en danger en te disant que je suis clean, tu peux partir. » Elle est dépitée par ce qu'il vient de dire. Elle lui tourne le dos et monte les escaliers pour rejoindre son appartement. Clairement elle n'a pas envie de lui parler. Elle est blessée par ce qu'il vient de dire. Mais elle finit quand même pas continuer de gueuler dans les escaliers. « Tu te fous vraiment de ma gueule sérieusement ! Imaginer qu'il peut être de quelqu'un d'autre que toi ! » La société de nos jours... Dire je t'aime à quelqu'un, coucher avec quelqu'un d'autre, vivre avec une éventuelle troisième personne puis faire un gosse au quatrième. Non désolée Nico, Ambre est de l'ancienne génération elle fait tout avec la même personne et cette personne c'est toi. Pas de bol. « Et début de grossesse estimé au 4 juillet, j'étais en Afrique avec toi alors tu sais très bien que je ne dis pas de connerie. » Sauf qu'il est aussi surpris qu'elle par cette nouvelle, surtout qu'elle lui a assuré qu'elle se protégeait, qu'elle prenait la pilule et elle n'a pas menti, elle le fait... Sauf qu'elle a dû l'oublier une ou deux fois, ou alors c'est les médicaments contre la tourista qui ont cassé l'effet protecteur de la pilule en les prenant trop proche l'un de l'autre. Elle a merdé mais merde elle n'était pas toute seule à prendre son pieds plusieurs fois par jour. « C'est possible et c'est le cas alors retombe sur terre et rentre chez toi. Vraiment. » Elle arrive devant sa porte et l'ouvre. Elle n'a qu'une envie, la faire claquer derrière elle, le laissant sur le palier.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Stop Ambre. Stop ! » Elle criait et ça commençait à me monter à la tête, elle ne pouvait pas m’en vouloir de poser toutes ses questions car c’était un choc pour moi même si mon cerveau s’était mis en pause pour éviter de trop souffrir. Je ne comprenais pas comment elle était tombée enceinte et j’essayais de comprendre, en vain. « D’accord alors excuse moi Ambre mais tu peux comprendre que je ne m’attendais pas à entendre cette nouvelle...je suis perdu. » Me connaissant j’allais avoir un contre coup qui allait me paralyser, me rendre fou mais impossible de savoir à partir de quand j’aurai cette prise de conscience. « Comment tu...comment tu as pu tomber enceinte ? » J’avais fais des tests pour savoir si on pouvait coucher sans capotes et étant donné qu’ils étaient tous bons on l’avait fait mais habituellement la pilule nous aide à ne pas mettre enceinte une femme non ? M’avait-elle fait un coup dans le dos ? Je n’osais même pas y penser car ça ne lui ressemblait pas. Je relevais le regard vers elle alors qu’elle entrait chez elle sans m’y inviter, encore une fois. « Je ne rentrerai pas chez moi Ambre on doit parler. » Je regardais dehors tout en m’assurant que personne ne nous avait entendu car si la nouvelle arrivait au Luxembourg c’était le massacre assuré.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I'm pregnant ! ❞
    AMBRE & @Nicolas De Luxembourg

    « Je comprends que tu sois perdu... Tu crois que je suis quoi depuis que je l'ai appris ? Tu comprends maintenant pourquoi j'ai pris mes distances. » Non il ne doit pas comprendre parce que dans la logique des choses quand on apprend une grossesse on le dit à l'autre personne concernée. Mais elle, elle savait que ça allait partir dans tous les sens comme c'est le cas actuellement alors elle préférait déjà savoir ce qu'elle voulait elle avant de lui en parler. Sauf que les jours passent et elle ne sait pas mieux ce que va devenir sa vie avec un enfant ou à supporter le fait qu'elle ait dû interrompre cette grossesse alors qu'elle a déjà vu ce bébé à l'échographie et que même si elle ne veut pas le dire, elle s'y est déjà attachée. « Je sais pas... J'ai oublié ma pilule une fois il me semble... Et j'ai pris des cachets parce que j'avais le transit un peu dérangé à notre arrivée là bas. L'un ou l'autre a du nuire à l'effet de ma pilule. » Elle se retourne pour le regarder et plante son regard dans le sien : « Tu ne t'imagines quand même pas que j'ai fait exprès de te faire un bébé dans le dos rassure moi ? » Parce qu'il faut être logique, si ça avait été le cas, elle lui aurait dit directement pour qu'il se retrouve presque menotté à elle, obligé à vivre près d'elle et pas d'une autre. « On parle déjà Nic, je suis épuisée par ma journée et par tout ça, dis moi ce que tu veux savoir et me demander. » Qu'on en finisse en fait. Au moins pour ce soir ou peut être pour tout le temps bien que ce ne soit pas sa volonté profonde même si elle montre l'inverse.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non je ne comprends pas Ambre. Tu aurais du me le dire dès que tu l’as appris pour que l’on puisse prendre des décisions dès le début. » Lui dis-je alors que j’avais du mal à saisir pourquoi elle avait autant fuit depuis qu’elle avait appris qu’elle était enceinte. Oui elle était chamboulée mais était-ce une raison pour me mettre dans l’ignorance totale ? Non. « Tu...tu as oublié la pilule une fois… ? Pourquoi ne pas me l’avoir dit ? » Que les choses soient claires elle n’était pas la seule fautive dans cette histoire mais je voulais qu’elle me parle à coeur ouvert car je n’avais pas envie de rester sans réponses, nos vies étaient entrain de changer et ce, quoique nous prenions comme décisions. Moi Nicolas De Luxembourg allergique à l’amour et aimant les femmes, j’allais me retrouver avec un enfant dans les bras ? Impossible. Comment faire pour revenir en arrière ? Impossible. « Non je n’ai jamais cru ça Ambre, tu es bien plus intelligente que ça. » Elle ne m’avait pas fait un enfant dans le dos j’en étais persuadé et si certains allaient le penser alors je le crierai haut et fort que c’est faux. « Tu es épuisée par ta journée ? Désolée Ambre mais cette excuse ne passe pas ce soir, on doit continuer de parler après tout ce temps où tu m’as mis à l’écart. » Qu’elle le veuille ou non j’allais rester et je lui fis comprendre en pénétrant dans son appartement car je n’avais plus envie de m’afficher ainsi dans le couloir de sa petite résidence. « Qui est au courant ? » Oui car si elle avait mis du temps avant de me dire qu’elle était enceinte elle avait du se confier à certaines personnes comme ses ami(e)s les plus proches non ?

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum