Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(belnoz) happy birthday babe
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (belnoz) happy birthday babe
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jour 19

    · LIEU : à l'hôtel
    · PARTICIPANTS : Antonio et Agathe
    · CONTEXTE : c'est l'anniversaire d'Anto et Agathe a voulu organiser un repas pour l'occasion en restant dans la simplicité, parce qu'elle est pas du tout romantique sbaff.


    c'tait la première fois que j'organisais un truc pour quelqu'un que je fréquentais. j'avais toujours pas mis une étiquette sur notre relation mais, tout ce que j'savais c'était qu'il était le mien. j'avais demandé conseil à Marla, avec qui mes rapports s'étaient nettement améliorés. elle le connaissait probablement mieux que moi et j'savais pas ce qui lui ferait plaisir. j'avais eu envie de lui préparer une soirée simple, sans m'compliquer la vie. j'étais pas du genre romantique, j'voulais juste passer un bon moment avec lui. ma main dans la sienne, j'ouvrais la porte de notre chambre d'hôtel qu'on avait prise ensemble. j'avais fait exprès de pas lui souhaiter bon anniversaire aujourd'hui, faisant genre que j'avais oublié cette journée. sauf qu'en réalité, y'avait un repas qui nous attendait sur un chariot dans notre chambre. j'avais demandé à le faire livrer deux minutes avant notre arrivée, comme ça la bouffe resterait chaude.  « Ah bah c'est du service ça. » disais-je en faisant l'innocente pendant quelques instants. j'faisais un peu la maligne ahaha. je m'approchais pour soulever le couvercle. « C'est quoi ça? » je jouais toujours la comédie, en vrai j'savais pertinemment que la paëlla c'tait son repas préféré.     

    @Antonio Munoz :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Journée particulière pour moi, aujourd’hui c’est mon anniversaire et je le passe en compagnie d’Agathe ce qui me fait tout particulièrement plaisir, cette dernière étant de loin le plus beau cadeau d’anniversaire que l’on puisse me faire. Je ne sais pas ce qu’il en est de nous, on en a pas encore discuté et je ne sais pas si on le fera mais je sais juste que je ne veux pas qu’un autre pose ses mains sur elle, elle m’appartient, c’est ainsi et pas autrement, je suis le seul à pouvoir faire ce que je veux d’elle. Elle semble avoir oublié mon anniversaire mais c’est pas grave, j’vais pas en faire un scandale, même si dans un sens ça me tiraille un peu. Main dans la main nous retournons dans notre chambre d’hôtel et je fronce les sourcils en voyant le chariot comportant le repas du soir. « Carrément même. Mais j’ai rien commandé, tu l’as fait toi ? » Ouais j’comprends pas pourquoi on nous a apporté ça alors que personne n’en a fait la demande. Peut être que l’employé s’est trompé. Je regarde notre numéro de chambre pour voir si l’on ne s’est pas trompé nous aussi, mais non c’est bien notre chambre, étonnant. Elle retire le couvercle et je reconnais la paëlla, mon ventre se manifestant immédiatement, c’est mal de me faire ça à moi « C’est de la paëlla » C’est de loi mon plat préféré, me rappelant mes racines. Plus je me rapproche et plus je me laisse enivrer par l’odeur de ce plat me faisant immédiatement voyager. « Mais du coup qu’est ce qu’il se passe là ? » Je vais vers le lit saisissant le téléphone de notre chambre afin d’appeler l’accueil pour faire part de cette erreur « J’vais appeler l’accueil pour en savoir plus »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'me retenais pour ne pas rire devant l'expression d'Anto en voyant le chariot dans notre chambre. il m'affirmait qu'il n'avait rien commandé, en me demandant si c'tait moi. je secouais négativement la tête à sa question. « Non, j'voulais aller au restau pour une pizza. » j'en rajoutais une couche sur ce mensonge, c'tait pas bien de jouer un peu avec lui mais j'voulais garder cette surprise d'anniversaire. en m'approchant du chariot, je venais retirer le couvercle en prenant un faux air d'étonnement. j'faisais genre de demander qu'est-ce que c'était, faisant exprès d'ignorer le nom de cette nourriture. il me confirmait que c'était de la paëlla. « Ça a l'air délicieux. » il savait que j'étais pas difficile sur les plats mais du coup, j'le voyais se diriger vers le téléphone pour appeler  l'accueil. il comprenait pas ce qu'il se passait, j'observais ses réactions et j'me disais pourquoi tu perds ton temps à te renseigner au lieu de manger ton plat préféré frère? j'sautais sur le lit pour l'empêcher d'appeler le service, dans la précipitation je poussais le téléphone au sol. « Oups. » disais-je en levant les yeux vers lui.  « Y a pas d'erreur, c'est moi qui ai demandé de le faire livrer ici. Tu pensais vraiment que j'allais oublier ton anniv? » voilà, j'venais de lui avouer que j'avais joué la comédie pendant toute la journée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’sais pas, j’comprends pas trop ce qu’il se passe là, j’suis un peu dans mon monde et même pas il me vient à l’idée que tout cela est un coup monté de ma belge préférée. Du coup sans le savoir je rentre dans son jeu, cherchant ce qui cloche et pourquoi ce chariot se trouve là « Bah c’est étonnant alors » Bon en tout cas le plat a été bien choisi mais malheureusement il ne nous est pas destinée, c’est fort dommage. « Oh je te rassure ça l’est, mais malheureusement ce n’est pas pour nous. » J’hausse les épaules en faisant une petite moue triste « Mais du coup je te ferais gouter une vraie paëlla espagnole » Ouais parce que c’est un plat souvent imité à l’étranger, mais jamais égalé. Mon honnêteté finira par me tuer. Je pourrais sauter sur ce plat et le manger mais non il faut que j’appelle l’accueil pour leur signaler le problème. Seulement alors que je prends le téléphone en main, Agathe me saute dessus et le fait tomber chose que je ne comprends pas. Qu’est ce qu’elle a au juste là ? Elle est bizarre. Puis je reste bouche bée comme un con, le regard ancré dans le sien, limite des étoiles dans les yeux comme un gosse alors que je secoue la tête pour revenir à moi-même « Bah je sais pas, t’aurais pu ne pas t’en souvenir oui » C’est pas quelque chose que l’on retiens toujours, enfin même si moi je connais le sien par cœur. « Mais t’es parfaite, je sais même pas quoi te dire si ce n’est merci. T’avais pas besoin de faire ça Agathe. » Je m’approche d’elle, l’aidant à se relever et je pose mes mains sur ses hanches avant de l’embrasser avec passion. J’ai vraiment de la chance de l’avoir y’a pas à dire. Mais maintenant y’a quoi d’autre que je ne sais pas ? Elle nous a réservé quoi encore celle là. Je lui souris frottant mon nez légèrement au sien avant de l’embrasser sur le front « Et comment tu savais pour la paëlla ? » Ouais j’ai pas le souvenir d’en avoir parlé. Je passe mes bras autour de son cou, me plaçant derrière elle, son dos collant mon torse "On va se régaler"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bingo, il ne tiltait pas du tout le piège. il fonçait tête première sans chercher à comprendre que j'étais en train de le mener en bateau. mais malheureusement ce n'est pas pour nous. bien sûr que si idiot, c'tait pour nous mais ça il le comprenait pas. il était prêt à me faire goûter une vraie paëlla espagnole. j'comprenais un peu son point de vue, j'étais pareille avec les mets belges m'voyez. en le voyant se diriger vers le téléphone, je sautais sur le lit pour atterrir entre lui et le téléphone que je poussais au sol pour ainsi l'empêcher de composer le numéro. j'finissais par lui avouer que c'était moi qui avais eu l'idée de ce repas en lien avec ses origines. j'voyais sa gueule changer, il était bouche bée. « J'oublie jamais les anniv de mon entourage. » j'étais pas conne à ce point, à quelque part il comptait pour moi. « J'avais envie de te faire plaisir, après tout ce que t'as pu faire pour moi ces derniers temps. » j'faisais référence à mon accident, hospitalisation et le fait qu'il m'avait hébergé chez lui pendant tout ce temps. Anto se rapprochait pour m'aider à me relever et une fois sur mes deux jambes, il posait ses mains sur mes hanches pour m'embrasser avec fougue. j'étais contente d'le voir heureux. séparant nos lèvres, son nez venait se frotter contre le mien avant de m'embrasser sur le front. « J'ai fait des recherches sur google, j'ai épluché les repas espagnols et j'ai trouvé ça. » je m'étais dit qu'il connaissait forcément ça m'voyez et donc, ma logique à moi était que c'tait son repas préféré. fallait pas chercher à comprendre. il venait se placer derrière moi en passant ses bras autour de mon cou. « j'pensais que tu voulais qu'on goûte une vraie paëlla espagnole? » j'le narguais, c'tait marrant.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A bien y penser, je suis ridicule à ne pas y avoir pensé avant mais bon faut pas chercher plus loin, là j’suis dans mon monde surtout que Marla ne peut venir que demain, que j’ai appris pour ses scarifications donc c’est vrai que je tourne au ralenti sur certaines choses, l’esprit un peu perturbé. Quand elle se jette pour pas que j’appelle l’accueil et m’avoue tout je me sens un peu con, mais au fond ça me fait plaisir en fait de voir qu’elle a pensé à tout ça, qu’elle m’ait faite la surprise et tout ce qui s’en suit. « Oh je suis de ton entourage maintenant ? » Je souris malicieusement, que veux-t-elle dire par là ? Serais ce une déclaration l’air de rien ? Est-ce qu’elle serait pas en train de me faire comprendre qu’à partir de maintenant je suis son mec ? J’en sais rien. Je lui souris quand elle m’avoue pourquoi elle a fait ça « Tu avais pas besoin de faire tout ça. Ce que j’ai fait pour toi c’est normal et je le referai si besoin. » J’irais même jusqu’à prendre sa place et avoir subi cette agression et non elle donc c’est dire à quel point je ne regrette nullement mes actes la concernant. Je l’aide à se relever donc pour l’embrasser en guise de remerciement et je frotte par la suite mon nez contre le sien pour y déposer un baiser sur son front. Petite attention mignonne que je ne fais jamais ou seulement à Marla, mais j’en avais envie même si effectivement ce n’est pas très masculin et viril. « C’est que t’es plutôt intelligente toi comme fille hein » Je rigole en la regardant, me plaçant dans son dos, enroulant mes bras autour de son cou tout en m’approchant de sorte à coller mon torse à son dos. « Bah on va pas la gaspiller ce serait un sacrilège mais oui ça vaut pas une vraie paëlla » A tous les coups le riz ne serait pas cuit de la même façon et ça ne serait pas aussi bon, la texture sera légèrement différente mais c’est pas grave, autant la manger. « Tu vas me dire que les frites d’ici sont meilleures que celle de Belgique ou celle que toi tu fais ? Non et pourtant t’en manges bien » Je la taquine alors que je déplace le chariot jusqu’à la baie vitrée « On mange dehors bébé ? » Nom affectif étant sorti seul, c’est juste différent de le dire à haute voix et non pas par message. On se met en place l’un face à l’autre, mon regard que je plante dans le sien. On a beau mangé sur notre immense balcon avec vue sur la ville et la piscine, je n’ai d’yeux que pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anto me faisait remarquer que j'avais employé le mot entourage dans ma phrase et pour le coup, j'savais pas quoi répondre. « Pourquoi pas?  » je sous-entendais que oui, il était de mon entourage. j'écoutais ce qu'il me disait, que si j'devais me refaire poignarder il referait exactement ce qu'il avait fait. j'en doutais pas, il était cap. il m'aidait à me relever pour venir embrasser mes lèvres, avant de frotter son nez contre le mien. je reculais légèrement tout en le regardant, haussant les épaules à ses mots. « Plus que toi, ça c'est clair ouais. » allez prends ça. il venait se placer derrière moi, collant son torse contre mon dos alors que ses bras s'enroulaient autour de mon cou. j'sentais son souffle dans mes cheveux. j'levais les yeux au ciel en l'écoutant parler, pas faux mais les frites restaient des frites pour moi. il me relâchait pour pousser le chariot vers la baie vitrée et j'haussais les sourcils au surnom. « Tu voulais voir si ça sonnait mieux qu'en message? » c'tait différent de l'écrire et de le dire, définitivement. on sortait sur le balcon, prenant nos assiettes et on s'installait à la table. assis l'un devant l'autre, je commençais à manger la paëlla et j'levais les yeux pour surprendre anto en train de me fixer. « Quoi? » demandais-je, mal à l'aise. j'étais pas du tout intimidée par son regard c'était juste que.. j'savais pas ce que ça signifiait.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    De son entourage ? Ouais j’sais pas, peut être que c’est le cas, j’en sais trop rien car je ne me suis moi-même pas posé cette question et que je ne le ferais pas car c’est le début des problèmes, du bordel dans ma tête et ça je ne veux pas, même si au fond j’pense que c’est déjà un peu le bordel en fait. Je lui souris donc avant de l’aider à se redresser, déposant mes lèvres sur les siennes et je fronce les sourcils à son commentaire « Ah ouais t’es comme ça toi ? T’es une ex Mather, tu sais juste faire la fête toi » Et j’aurais même peut être pu rajouter se faire tringler mais ce n’est plus le cas à présent et même depuis un moment donc ce serait simplement être méchant gratuitement. Je rigole donc en lui faisant un clin d’œil avant que je ne la remercie et lui avoue que je n’hésiterai pas un instant à recommencer. On est plutôt proche, c’est bizarre mais je me sens pas spécialement mal de ça en fait, du moins pas pour le moment, pas jusqu’à ce que je lui dise spontanément ce surnom que l’on se donne par écrit « J’ai pas fait exprès » Aveux de ma part pour lui faire comprendre que c’est sorti tout seul alors que j’avance avec le chariot me faisant plutôt petit sur le moment car je trouve ça vraiment différent de le dire en vrai et par message. J’sais pas ce qu’elle en pense, si ça sonne mieux en vrai ou par message mais ce surnom ne sortira plus de ma bouche pour ce soir et les autres je l’espère aussi. Alors qu’on s’installe dehors pour manger, je pourrais admirer la vue mais non, une fois que mon regard se pose sur elle, il m’est impossible de décrocher, donc je la fixe, profitant de sa beauté me disant que j’ai de la chance de ne l’avoir que pour moi « Rien j’te regarde seulement, mais tu préfères que je me crève les yeux peut être ? » Je la sens mal à l’aise c’est sûr mais je me braque légèrement, prenant mon assiette et tournant ma chaise de sorte à me trouver dos à elle « Comme ça c’est bien ? Ou faut que j’aille manger à l’intérieur car ma présence est de trop ? » Il faut le dire si besoin je le fais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'lui tirais la langue, sachant très bien qu'il rigolait. « Déjà, y a pas de ex mather vu que j'ai jamais quitté la confrérie. De deux, au moins personne peut essayer de concurrencer avec moi et tu l'sais pourquoi? Suffit de voir les awards que j'ai eu depuis 2017.  » j'étais une mather, une éternelle mather. même si les confréries disparaissaient à la rentrée, j'pouvais pas me défaire de cette maison que j'aimais tant. le sujet de mon agression au couteau me ravivait de mauvais souvenirs, même si j'essayais de garder que les bons étant donné qu'Anto pendant tout le long de mon hospitalisation, il était resté auprès de moi. notre relation était ptêtre bizarre et incompréhensible aux yeux des autres mais, nous on se prenait pu la tête avec ça. les choses se faisaient d'elles-mêmes. sans s'en rendre compte, il m'appelait bébé et mon commentaire, j'crois, le rendait mal à l'aise. j'savais qu'il était plutôt pudique dans ses mots. « Tu l'pensais, au fond. » j'préférais ne pas en rajouter davantage mais j'lui faisais comprendre que ça m'dérangeais pas. y'avait pas de malaise. on prenait place un en face de l'autre et alors que j'commençais à déguster le repas, mes yeux croisaient ceux d'Anto qui me regardaient. J'savais pas pourquoi il me regardait comme ça, ça me gênait.  « Non, tu serais moins beau. » j'le voyais qu'il se braquait, puisqu'il prenait l'assiette et tournait sa chaise pour être dos à moi. j'me levais de ma chaise pour le contourner et j'prenais place sur ses genoux. « T'es sérieusement en train de faire le mec susceptible? » demandais-je en volant un truc dans son assiette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juil - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je souris en voyant qu’elle me tire la langue tout en haussant les sourcils « Techniquement si puisque cette confrérie n’existe plus donc t’es une ex mather maintenant. Les gens votent pour toi surtout parce que t’es attirante ouais » Je lui fais un clin d’œil, ne pensant pas un mot de cela, bien sûr que c’est une sacrée fêtarde, mais je doute que ça soit la seule tout de même et son physique doit bien l’avantager dans les votes. Je sais d’avance qu’elle va faire des bonds au plafond et me dire qu’elle mérite son titre mais j’adore la contredire parfois et c’est le cas là. Mais bon j’ai tous les droits, c’est mon anniversaire aujourd’hui. Après tout elle ne peut pas m’en vouloir de quoique ce soit après tout ce que j’ai pu faire pour elle ces derniers temps. A bien y réfléchir hormis Marla, pour personne j’en aurais fait ne serait ce le quart, mais Agathe c’est Agathe, je ne pouvais pas la laisser seule, il fallait que je veille sur elle et que je lui montre que j’étais là pour elle. Quand ce surnom mignon sors tout seul, j’suis gêné car ce n’est pas dans mes habitudes et que ça sonne bizarre. Je souris à ce qu’elle peut me dire tout en haussant les épaules. Ouais peut être que c’est sincère mais ça n’empêche que je suis pas à l’aise de le dire, pas maintenant. On part sur le balcon pour passer à autre chose et notamment manger, mais une fois dehors, je la regarde, me perdant très vite en la dévisageant, elle est resplendissante il n’y a pas à dire, peu importe sa tenue, l’heure de la journée, je la trouve foutrement attirante et sublime. Elle a pas tort quand je parle de me crever les yeux « Ouais et j’pourrais pas regarder les autres filles non plus » Elle est mal à l’aise quand je la regarde donc autant regarder les autres dans ce cas. Je tourne ma chaise pour ne plus l’avoir face à moi, petit sourire sur le visage alors que j’entends sa chaise se déplacer. Mission accompli je l’ai fait venir à moi. Je la laisse s’installer sur mes genoux et taper dans mon assiette, lui souriant légèrement « Moi susceptible ? Non j’voulais juste voir un truc » Je ne peux pas douter de son attache pour moi, à peine elle a pensé que je lui faisais la gueule, qu’elle s’est empressée de venir à moi, chose que je trouve mignonne et d’autant plus venant d’elle. « Mais maintenant que t’es là autant y rester, et arrête de grignoter dans mon assiette ou je vais lécher tous les aliments pour plus que tu manges derrière moi » Bon je doute qu’elle soit du genre à ne pas boire ou manger derrière quelqu’un et encore moins derrière moi donc bon c’est raté d’avance. Je mange tout en posant ma main sur sa cuisse que je caresse, avant de tourner la tête vers la piscine qui s’illumine « Est-ce que ça te tenterai qu’on aille faire un tour dans la piscine une fois le repas fini ? A moins que tu ne m’aies réservé autre chose. » Dans ce cas nous resterons ici sans problème puisque du moment que je me trouve avec elle, moi ça me convient très bien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum