informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. On vous souhaite un bon mois d'octobre à Boston. Il est temps de faire du shopping, on commence à se les géler !
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
milo novak » newbie du mois
cece wang » membre du mois
lottie windsor » cdc du mois



 

 ::  :: City center :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(harlex) Pour oublier

LINK THIS POSTSam 31 Aoû - 19:34
(harlex) Pour oublier Tumblr_inline_oxf72epft61tae3h3_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City center, dans la suite d'un hôtel de luxe
$ de côté ! Tu peux m'appeler : Hardin ou Cooper, à ta guise
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur de pierre entraîné. Ce qui est bien plus simple que d'aimer la même fille que mon meilleur ami.
Je viens de : l'UpperEast Side, Manhattan, NYC.
Dans la vie, je suis : étudiant en droit (M) et économie (m) à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Harvey Newton Haydon.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Alice (Lullaby.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/12/2018
, d'où les : 1181
messages, dont : 5
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : chevalisse
. Pour finir, je joue également : Anciennement Wade B. Forbes + Nola Coverdale

⋆ — look into my eyes
it's where my demons hide

HARDIN COOPER
(harlex) Pour oublier Tumblr_n4ebeiG8De1t8241to5_250
Hardin, il observe, toujours. Il analyse, il calcule, tire facilement des conclusions. Ce qu'il aime ? Jouer. Avec les gens, avec la vie, avec les sentiments. C'est ainsi qu'il a appris à survivre dans ce monde de requin, où être un "fils de" vous oblige à subir une pression constante, où les gens jugent vos moindre faits et gestes et surtout, attendent impatiemment le moment où vous allez vous effondrer. Il n'est pas vraiment du genre à penser aux autres, à donner sa confiance ou à faire preuve de générosité, mais il y a bien des exceptions, et cette exception s'appelle Bleach. Manipulateur ? Bien sûr, et malin avec ça. Les personnes qui l'entourent ne sont jamais là par hasard: parce qu'il s'ennuie, parce qu'il les a choisi, ou parce qu'il prépare quelque chose. Il a peu d'amis, mais il leur est extrêmement fidèle et pour eux, il est prêt à remuer ciel et terre. Il ne croit plus en l'amour - enfin, y a-t-il un jour jamais cru ? Pourtant malgré sa réputation de coeur de pierre, les filles se bousculent pour avoir ne serai-ce qu'un peu de son attention, se prenant le plus généralement... un vent. Caractériel et lunatique, il peut parfois être véritablement imbuvable. Ambitieux et compétiteur, il ne lâchera jamais quelque chose qu'il désire. Pour autant, Hardin est quelqu'un qui aime s'amuser des choses les plus simples, mais rare sont ceux qui partagent ce genre de moments avec lui.

les petits +:
 

~ en ce moment: suite à son passage à l'hosto après la fusillade de Boston, il a appris qu'il avait une malformation au poumon qui nécessite une greffe... il est sur liste d'attente; les seules personnes au courant sont Zayn et Beth. En attendant, il se trimballe avec un boitier qui peu sonner à tout instant, annonçant la disponibilité d'un greffon.


⋆ — heartbreaker when i'm boring
asshole when your're in love

(harlex) Pour oublier Tumblr_nvqn50S3cQ1rpt8v6o2_500
(present) ✻ il ne croit pas en l'amour et pour lui, tout couple est un couple qu'il peut séparer - Bleach sa meilleure amie, celle qu'il met sur un piédestal, la perfection incarnée. Celle qu'il aime profondément, mais qu'il ne pourra jamais avoir.
(past)Alexis est son ex, six mois de relation sérieuse et sincère. Il y avait vraiment un truc entre eux, et ça aurait pu marcher.. s'il n'y avait pas eu Bleach, qu'Hardin faisait sans cesse passer en premier. Jusqu'à la fois de trop où Alexis ne l'a pas supporté. Cela fera 1 an que c'est terminé au sb 2019, leur laissant à tous les deux un sentiment d'histoire inachevée.
(game on) ✻ S'est servi de Lucky pour attiser la jalousie de Bleach; si il se joue de sa naïveté et de ses sentiments, il reste néanmoins très attiré par la demoiselle - A fréquenté Samaëlpendant quelques temps, et si au pieu les échanges étaient torrides, Hardin se montrait très froid et distant la plupart du temps, lassé, mais laissant néanmoins planer le doute d'une officialisation de leur relation. Quand Sam comprit qu'elle n'aurait jamais rien de sérieux avec lui, elle s'en détourna.


⋆ — la famille c'est pour la vie mais
il y a celle par défaut et celle que tu choisis

(harlex) Pour oublier 337FfwS (harlex) Pour oublier Tumblr_nq3o3sD6Xh1r2ol4xo1_250 (harlex) Pour oublier IlD7laV
(le gang) ✻ Inséparables, cruels, manipulateurs, ces quatre là forment un quatuor où coups bas et revanches deviennent un passe temps, et ce depuis leurs jeunesse à Manhattan. Il ne vaut mieux pas se trouver sur leur chemin, car ensemble, rien ne les arrête - Bleach c'est son tout. Sa meilleure amie, sa confidente, sa moitié en quelque sorte. Il accepte tout d'elle, et serait prêt à remuer ciel et terre pour ses beaux yeux. Et il va sans dire que qui touche à Bleach aura affaire à lui - Zayn le troisième mousquetaire. Son meilleur ami, celui qu'il considère comme un frère, et avec lequel il partage son amitié pour Bleach. Celui avec qui il va faire un barathon quand plus rien ne va, et qu'il accueillera chez lui même à 4h du matin. Surnommés "tic et tac" par leurs amis, ils ne sont jamais bien loin l'un de l'autre - Freya (pnj) est la meilleure amie de Bleach mais avec le temps, elle s'est naturellement greffée au trio. Elle est l'une des amies les plus proches d'Hardin, ce genre d'ami qu'il compte sur les doigts de sa main.


⋆ — tell me more about your relationships
i will tell you who you are

(harlex) Pour oublier Tumblr_o164cgjiFF1sx1fcmo3_250
(positive)Hades, son alter ego, son partner in crimes. Entre ces deux là, ça a tout de suite collé et depuis quelques années déjà, ils sont cul et chemise.
(weirdo)Deirdre, c'est une amitié née pendant leur jeunesse new yorkaise, un noyau soudé, une attirance réciproque. Jusqu'à ce que Hardin rencontre Bleach, rayon de soleil qui éclipsa Deirdre, passée au second plan. Le point final à leur amitié fut posée lorsque Deirdre prit le parti de Duncan dans le conflit qui opposait les jumeaux Hansen, alors qu'Hardin lui, campait du côté de Bleach. Mais même si à première vue ils se détestent, il reste cette part de regrets qui l'empêche de l'ignorer - Agathe elle l'intrigue, et il prend un malin plaisir à la provoquer - N'aurait jamais pensé se rapprocher de Beth, et pourtant, après un défi de nemesis à passer trois jours ensemble non-stop, un lien s'est créé entre eux, assez bizarre d'ailleurs.
(negative)Duncan, le jumeau de Bleach, celui qui l'a abandonnée quand elle avait besoin de lui - Connait Harry de sa jeunesse à NY, alors qu'il fréquentait Daisy de façon ambigüe. Hardin a tout de suite détesté Harry pour continuer à embarquer Daisy dans leur gang de délinquants, alors qu'Hardin tentait de l'en sortir. Pour lui si elle a été descendue ce fameux jour, c'est entièrement de sa faute, et il le méprise d'autant plus d'avoir laissé sa fille derrière lui. Aujourd'hui, la rancoeur est toujours tenace entre les deux hommes.


(harlex) Pour oublier Tumblr_oo5kgbj3Sp1r1hz6jo6_250

(harlex) Pour oublier 1550144644-fdffdf
▬ Coopsen (harlex) Pour oublier 152426858

Les rps, c'est par ici bb.
(harlex) Pour oublier Tumblr_inline_oxf72epft61tae3h3_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City center, dans la suite d'un hôtel de luxe
$ de côté ! Tu peux m'appeler : Hardin ou Cooper, à ta guise
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur de pierre entraîné. Ce qui est bien plus simple que d'aimer la même fille que mon meilleur ami.
Je viens de : l'UpperEast Side, Manhattan, NYC.
Dans la vie, je suis : étudiant en droit (M) et économie (m) à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Harvey Newton Haydon.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Alice (Lullaby.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/12/2018
, d'où les : 1181
messages, dont : 5
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : chevalisse
. Pour finir, je joue également : Anciennement Wade B. Forbes + Nola Coverdale

⋆ — look into my eyes
it's where my demons hide

HARDIN COOPER
(harlex) Pour oublier Tumblr_n4ebeiG8De1t8241to5_250
Hardin, il observe, toujours. Il analyse, il calcule, tire facilement des conclusions. Ce qu'il aime ? Jouer. Avec les gens, avec la vie, avec les sentiments. C'est ainsi qu'il a appris à survivre dans ce monde de requin, où être un "fils de" vous oblige à subir une pression constante, où les gens jugent vos moindre faits et gestes et surtout, attendent impatiemment le moment où vous allez vous effondrer. Il n'est pas vraiment du genre à penser aux autres, à donner sa confiance ou à faire preuve de générosité, mais il y a bien des exceptions, et cette exception s'appelle Bleach. Manipulateur ? Bien sûr, et malin avec ça. Les personnes qui l'entourent ne sont jamais là par hasard: parce qu'il s'ennuie, parce qu'il les a choisi, ou parce qu'il prépare quelque chose. Il a peu d'amis, mais il leur est extrêmement fidèle et pour eux, il est prêt à remuer ciel et terre. Il ne croit plus en l'amour - enfin, y a-t-il un jour jamais cru ? Pourtant malgré sa réputation de coeur de pierre, les filles se bousculent pour avoir ne serai-ce qu'un peu de son attention, se prenant le plus généralement... un vent. Caractériel et lunatique, il peut parfois être véritablement imbuvable. Ambitieux et compétiteur, il ne lâchera jamais quelque chose qu'il désire. Pour autant, Hardin est quelqu'un qui aime s'amuser des choses les plus simples, mais rare sont ceux qui partagent ce genre de moments avec lui.

les petits +:
 

~ en ce moment: suite à son passage à l'hosto après la fusillade de Boston, il a appris qu'il avait une malformation au poumon qui nécessite une greffe... il est sur liste d'attente; les seules personnes au courant sont Zayn et Beth. En attendant, il se trimballe avec un boitier qui peu sonner à tout instant, annonçant la disponibilité d'un greffon.


⋆ — heartbreaker when i'm boring
asshole when your're in love

(harlex) Pour oublier Tumblr_nvqn50S3cQ1rpt8v6o2_500
(present) ✻ il ne croit pas en l'amour et pour lui, tout couple est un couple qu'il peut séparer - Bleach sa meilleure amie, celle qu'il met sur un piédestal, la perfection incarnée. Celle qu'il aime profondément, mais qu'il ne pourra jamais avoir.
(past)Alexis est son ex, six mois de relation sérieuse et sincère. Il y avait vraiment un truc entre eux, et ça aurait pu marcher.. s'il n'y avait pas eu Bleach, qu'Hardin faisait sans cesse passer en premier. Jusqu'à la fois de trop où Alexis ne l'a pas supporté. Cela fera 1 an que c'est terminé au sb 2019, leur laissant à tous les deux un sentiment d'histoire inachevée.
(game on) ✻ S'est servi de Lucky pour attiser la jalousie de Bleach; si il se joue de sa naïveté et de ses sentiments, il reste néanmoins très attiré par la demoiselle - A fréquenté Samaëlpendant quelques temps, et si au pieu les échanges étaient torrides, Hardin se montrait très froid et distant la plupart du temps, lassé, mais laissant néanmoins planer le doute d'une officialisation de leur relation. Quand Sam comprit qu'elle n'aurait jamais rien de sérieux avec lui, elle s'en détourna.


⋆ — la famille c'est pour la vie mais
il y a celle par défaut et celle que tu choisis

(harlex) Pour oublier 337FfwS (harlex) Pour oublier Tumblr_nq3o3sD6Xh1r2ol4xo1_250 (harlex) Pour oublier IlD7laV
(le gang) ✻ Inséparables, cruels, manipulateurs, ces quatre là forment un quatuor où coups bas et revanches deviennent un passe temps, et ce depuis leurs jeunesse à Manhattan. Il ne vaut mieux pas se trouver sur leur chemin, car ensemble, rien ne les arrête - Bleach c'est son tout. Sa meilleure amie, sa confidente, sa moitié en quelque sorte. Il accepte tout d'elle, et serait prêt à remuer ciel et terre pour ses beaux yeux. Et il va sans dire que qui touche à Bleach aura affaire à lui - Zayn le troisième mousquetaire. Son meilleur ami, celui qu'il considère comme un frère, et avec lequel il partage son amitié pour Bleach. Celui avec qui il va faire un barathon quand plus rien ne va, et qu'il accueillera chez lui même à 4h du matin. Surnommés "tic et tac" par leurs amis, ils ne sont jamais bien loin l'un de l'autre - Freya (pnj) est la meilleure amie de Bleach mais avec le temps, elle s'est naturellement greffée au trio. Elle est l'une des amies les plus proches d'Hardin, ce genre d'ami qu'il compte sur les doigts de sa main.


⋆ — tell me more about your relationships
i will tell you who you are

(harlex) Pour oublier Tumblr_o164cgjiFF1sx1fcmo3_250
(positive)Hades, son alter ego, son partner in crimes. Entre ces deux là, ça a tout de suite collé et depuis quelques années déjà, ils sont cul et chemise.
(weirdo)Deirdre, c'est une amitié née pendant leur jeunesse new yorkaise, un noyau soudé, une attirance réciproque. Jusqu'à ce que Hardin rencontre Bleach, rayon de soleil qui éclipsa Deirdre, passée au second plan. Le point final à leur amitié fut posée lorsque Deirdre prit le parti de Duncan dans le conflit qui opposait les jumeaux Hansen, alors qu'Hardin lui, campait du côté de Bleach. Mais même si à première vue ils se détestent, il reste cette part de regrets qui l'empêche de l'ignorer - Agathe elle l'intrigue, et il prend un malin plaisir à la provoquer - N'aurait jamais pensé se rapprocher de Beth, et pourtant, après un défi de nemesis à passer trois jours ensemble non-stop, un lien s'est créé entre eux, assez bizarre d'ailleurs.
(negative)Duncan, le jumeau de Bleach, celui qui l'a abandonnée quand elle avait besoin de lui - Connait Harry de sa jeunesse à NY, alors qu'il fréquentait Daisy de façon ambigüe. Hardin a tout de suite détesté Harry pour continuer à embarquer Daisy dans leur gang de délinquants, alors qu'Hardin tentait de l'en sortir. Pour lui si elle a été descendue ce fameux jour, c'est entièrement de sa faute, et il le méprise d'autant plus d'avoir laissé sa fille derrière lui. Aujourd'hui, la rancoeur est toujours tenace entre les deux hommes.


(harlex) Pour oublier Tumblr_oo5kgbj3Sp1r1hz6jo6_250

(harlex) Pour oublier 1550144644-fdffdf
▬ Coopsen (harlex) Pour oublier 152426858

Les rps, c'est par ici bb.

Pour oublier
@Alexis Callaghan
~~~~
Je tourne en rond, je retourne les draps. Tel un lion en cage, ou une souris égarée, ça dépend des points de vue. Ce retour à Boston ne se passe pas comme je l'avais imaginé. Après avoir bougé tout l'été, j'étais persuadé que regagner ma suite me ferait le plus grand bien. Chez moi, dans mon antre, avec mes habitudes. Mais surtout avec ma solitude. Maintenant que je suis allongé dans mon lit king size, je ressens plus que jamais l'absence de mes piliers. Son absence à elle là, dans le creux de mes bras. Les souvenirs affluent, inondent mon crâne, me plongent dans le cercle vicieux de l'insomnie. Je jure, je panique, passe d'un état à un autre sans m'accorder de pause, l'angoisse et la colère saisissant mon corps trop faible. J'ai du mal à respirer. Alors j'envoie ce sms libérateur, rattrape cette bouée de sauvetage qui m'a fait avancer tout l'été. Parviens à réguler mon souffle lorsque Lex me répond. Elle non plus ne dort pas. Et c'est un tel soulagement de la savoir éveillée. Nous sommes devenus un paradoxe, mélange de faux semblant et de sincérité, pansement devenu indispensable à l'un comme à l'autre. C'est si habituel maintenant de l'avoir à mes côtés, que les secondes se font pesantes lorsque j'attends sa réponse. Positive. Un message à James pour qu'il aille la chercher, et je sors de sous mes draps, soudain revigoré. Traverse ma suite dans mon pantalon de pyjama pour me servir un whisky, et tout en m'allumant une cigarette, j'observe les lumières de Boston qui s'étalent sous mes yeux.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.


Ici tout le monde déraille, t'es cent fois trop, cent fois trop bonne. T'as bugué nos entrailles, t'es mille fois trop, mille fois trop sexe. Tu continues à danser sur des hits sales, si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE
Hardin Cooper
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99854-hardin-cooper-robbie-wadge#3656090 http://www.i-love-harvard.com/t99933-faudrait-pas-qu-tu-penses-que-je-veux-tes-yeux-hardin#3658096 http://www.i-love-harvard.com/t99936-hardin-cooper-456-670-1510 http://www.i-love-harvard.com/t99963-http-instagram-com-hardin_c#3659001 http://www.i-love-harvard.com/t101854-snap-iamhardin#3715174 http://www.i-love-harvard.com/t100128-hardin-cooper#3663143
(harlex) Pour oublier Tumblr_inline_oxf72epft61tae3h3_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City center, dans la suite d'un hôtel de luxe
$ de côté ! Tu peux m'appeler : Hardin ou Cooper, à ta guise
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur de pierre entraîné. Ce qui est bien plus simple que d'aimer la même fille que mon meilleur ami.
Je viens de : l'UpperEast Side, Manhattan, NYC.
Dans la vie, je suis : étudiant en droit (M) et économie (m) à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Harvey Newton Haydon.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Alice (Lullaby.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/12/2018
, d'où les : 1181
messages, dont : 5
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : chevalisse
. Pour finir, je joue également : Anciennement Wade B. Forbes + Nola Coverdale

⋆ — look into my eyes
it's where my demons hide

HARDIN COOPER
(harlex) Pour oublier Tumblr_n4ebeiG8De1t8241to5_250
Hardin, il observe, toujours. Il analyse, il calcule, tire facilement des conclusions. Ce qu'il aime ? Jouer. Avec les gens, avec la vie, avec les sentiments. C'est ainsi qu'il a appris à survivre dans ce monde de requin, où être un "fils de" vous oblige à subir une pression constante, où les gens jugent vos moindre faits et gestes et surtout, attendent impatiemment le moment où vous allez vous effondrer. Il n'est pas vraiment du genre à penser aux autres, à donner sa confiance ou à faire preuve de générosité, mais il y a bien des exceptions, et cette exception s'appelle Bleach. Manipulateur ? Bien sûr, et malin avec ça. Les personnes qui l'entourent ne sont jamais là par hasard: parce qu'il s'ennuie, parce qu'il les a choisi, ou parce qu'il prépare quelque chose. Il a peu d'amis, mais il leur est extrêmement fidèle et pour eux, il est prêt à remuer ciel et terre. Il ne croit plus en l'amour - enfin, y a-t-il un jour jamais cru ? Pourtant malgré sa réputation de coeur de pierre, les filles se bousculent pour avoir ne serai-ce qu'un peu de son attention, se prenant le plus généralement... un vent. Caractériel et lunatique, il peut parfois être véritablement imbuvable. Ambitieux et compétiteur, il ne lâchera jamais quelque chose qu'il désire. Pour autant, Hardin est quelqu'un qui aime s'amuser des choses les plus simples, mais rare sont ceux qui partagent ce genre de moments avec lui.

les petits +:
 

~ en ce moment: suite à son passage à l'hosto après la fusillade de Boston, il a appris qu'il avait une malformation au poumon qui nécessite une greffe... il est sur liste d'attente; les seules personnes au courant sont Zayn et Beth. En attendant, il se trimballe avec un boitier qui peu sonner à tout instant, annonçant la disponibilité d'un greffon.


⋆ — heartbreaker when i'm boring
asshole when your're in love

(harlex) Pour oublier Tumblr_nvqn50S3cQ1rpt8v6o2_500
(present) ✻ il ne croit pas en l'amour et pour lui, tout couple est un couple qu'il peut séparer - Bleach sa meilleure amie, celle qu'il met sur un piédestal, la perfection incarnée. Celle qu'il aime profondément, mais qu'il ne pourra jamais avoir.
(past)Alexis est son ex, six mois de relation sérieuse et sincère. Il y avait vraiment un truc entre eux, et ça aurait pu marcher.. s'il n'y avait pas eu Bleach, qu'Hardin faisait sans cesse passer en premier. Jusqu'à la fois de trop où Alexis ne l'a pas supporté. Cela fera 1 an que c'est terminé au sb 2019, leur laissant à tous les deux un sentiment d'histoire inachevée.
(game on) ✻ S'est servi de Lucky pour attiser la jalousie de Bleach; si il se joue de sa naïveté et de ses sentiments, il reste néanmoins très attiré par la demoiselle - A fréquenté Samaëlpendant quelques temps, et si au pieu les échanges étaient torrides, Hardin se montrait très froid et distant la plupart du temps, lassé, mais laissant néanmoins planer le doute d'une officialisation de leur relation. Quand Sam comprit qu'elle n'aurait jamais rien de sérieux avec lui, elle s'en détourna.


⋆ — la famille c'est pour la vie mais
il y a celle par défaut et celle que tu choisis

(harlex) Pour oublier 337FfwS (harlex) Pour oublier Tumblr_nq3o3sD6Xh1r2ol4xo1_250 (harlex) Pour oublier IlD7laV
(le gang) ✻ Inséparables, cruels, manipulateurs, ces quatre là forment un quatuor où coups bas et revanches deviennent un passe temps, et ce depuis leurs jeunesse à Manhattan. Il ne vaut mieux pas se trouver sur leur chemin, car ensemble, rien ne les arrête - Bleach c'est son tout. Sa meilleure amie, sa confidente, sa moitié en quelque sorte. Il accepte tout d'elle, et serait prêt à remuer ciel et terre pour ses beaux yeux. Et il va sans dire que qui touche à Bleach aura affaire à lui - Zayn le troisième mousquetaire. Son meilleur ami, celui qu'il considère comme un frère, et avec lequel il partage son amitié pour Bleach. Celui avec qui il va faire un barathon quand plus rien ne va, et qu'il accueillera chez lui même à 4h du matin. Surnommés "tic et tac" par leurs amis, ils ne sont jamais bien loin l'un de l'autre - Freya (pnj) est la meilleure amie de Bleach mais avec le temps, elle s'est naturellement greffée au trio. Elle est l'une des amies les plus proches d'Hardin, ce genre d'ami qu'il compte sur les doigts de sa main.


⋆ — tell me more about your relationships
i will tell you who you are

(harlex) Pour oublier Tumblr_o164cgjiFF1sx1fcmo3_250
(positive)Hades, son alter ego, son partner in crimes. Entre ces deux là, ça a tout de suite collé et depuis quelques années déjà, ils sont cul et chemise.
(weirdo)Deirdre, c'est une amitié née pendant leur jeunesse new yorkaise, un noyau soudé, une attirance réciproque. Jusqu'à ce que Hardin rencontre Bleach, rayon de soleil qui éclipsa Deirdre, passée au second plan. Le point final à leur amitié fut posée lorsque Deirdre prit le parti de Duncan dans le conflit qui opposait les jumeaux Hansen, alors qu'Hardin lui, campait du côté de Bleach. Mais même si à première vue ils se détestent, il reste cette part de regrets qui l'empêche de l'ignorer - Agathe elle l'intrigue, et il prend un malin plaisir à la provoquer - N'aurait jamais pensé se rapprocher de Beth, et pourtant, après un défi de nemesis à passer trois jours ensemble non-stop, un lien s'est créé entre eux, assez bizarre d'ailleurs.
(negative)Duncan, le jumeau de Bleach, celui qui l'a abandonnée quand elle avait besoin de lui - Connait Harry de sa jeunesse à NY, alors qu'il fréquentait Daisy de façon ambigüe. Hardin a tout de suite détesté Harry pour continuer à embarquer Daisy dans leur gang de délinquants, alors qu'Hardin tentait de l'en sortir. Pour lui si elle a été descendue ce fameux jour, c'est entièrement de sa faute, et il le méprise d'autant plus d'avoir laissé sa fille derrière lui. Aujourd'hui, la rancoeur est toujours tenace entre les deux hommes.


(harlex) Pour oublier Tumblr_oo5kgbj3Sp1r1hz6jo6_250

(harlex) Pour oublier 1550144644-fdffdf
▬ Coopsen (harlex) Pour oublier 152426858

Les rps, c'est par ici bb.

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

(harlex) Pour oublier Empty
LINK THIS POSTLun 2 Sep - 1:20
(harlex) Pour oublier Tumblr_pyve03XJiR1wlgxm5o3_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
$ de côté ! Tu peux m'appeler : Lex, l'enflammée, la fille de militaire qui voit la vie comme un champs de bataille, l'amazone qui hurle à l'indépendance
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : flinguée, au fonds du trou, qui creuse encore.
Je viens de : partout et nul part.
Dans la vie, je suis : étudiante en relations internationales et politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shay Mitchell.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK!
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/08/2018
, d'où les : 1081
messages, dont : 5
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : le génial créateur de ces oeuvres qui m'habillent
. Pour finir, je joue également : Jasper & Scarlett

ALEXIS CALLAGHAN
(harlex) Pour oublier Tumblr_paotyfO4BE1qen5m0o1_250
Née d'un père lieutenant dans les marines, et d'une Philippine rencontrée lors d'une mission, qui ne fut là que pour la mettre au monde – elle ne connait pas son identité, et sa famille se résume à son père, qu'elle idôlatrait et admirait – élevée par les femmes des autres soldats, quand il partait en mission – a été baladée de pays en pays, au rythme des missions – il lui a apprit à sa battre, à être forte, à frapper plus fort, à ne compter que sur elle – il est mort quand elle avait quinze ans, et elle a été placé chez sa tante qu'elle ne connaissait pas jusqu'alors, à New-York – elle touche une pension conséquente de l'état, suite au décès de son père mort sur le terrain, et sa place à Harvard était réservée – explose souvent, elle se bat, avec n'importe qui, pour n'importe quoi – a mal supporté l'école publique, et ces gens normaux, mal élevés, méprisants - répond par la fierté des poings, et à force de s’abîmer les phalanges, apprends l'art de la parole – la dispute de trop, une lame dans le bas ventre, et la voilà stérile - est de ces princesses qui dansent pieds nus sur les tables et rient aux éclats, beaucoup trop fort - expressive, impulsive - brûlante tant elle a été brûlée - légère et décomplexée - débordant d'une confiance qui l'habille - solitaire, ne donnant des brides de confiance qu'à quelques précieux - elle a gardé de son adolescence le dédain de ceux qui déshonorent sa patrie - sa seule fierté est son nom, qu'elle souhaite être le plus glorieux possible, étendard de son bonheur passé, puisqu'il s'éteindra avec elle – ne supporte pas l'échec, qu'elle prend toujours très personnellement – passionnée, libérée, fêtarde et joueuse, partenaire idéale de soirée – patriote, complètement – provocatrice et enjôleuse, elle cultive l'amour bref, et craint les tourments des sentiments amoureux – elle se refuse à toute relation sérieuse, sachant qu'elle privera l'autre d'une quelconque descendance – ambitieuse, maline, très fière – excessive dans tout ce qu'elle ressent – pratique le sport, particulièrement la boxe, à haute dose.


⋆ — bang bang, i shot you down
(harlex) Pour oublier Tumblr_o8k8l4na6S1rts02xo8_r1_400
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



⋆ — friendship never ends
(harlex) Pour oublier Tumblr_p6cqkumcB21qen5m0o9_r1_250
DEIRDRE ✻ BFF - UC Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



⋆ — i hate everything about you
(harlex) Pour oublier Tumblr_o8k8l4na6S1rts02xo5_r1_400
(blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



⋆ — you're weird
(harlex) Pour oublier Tumblr_ou70b4NX8I1wsk2wso2_r2_400
(blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

(harlex) Pour oublier Tumblr_pyve03XJiR1wlgxm5o3_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
$ de côté ! Tu peux m'appeler : Lex, l'enflammée, la fille de militaire qui voit la vie comme un champs de bataille, l'amazone qui hurle à l'indépendance
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : flinguée, au fonds du trou, qui creuse encore.
Je viens de : partout et nul part.
Dans la vie, je suis : étudiante en relations internationales et politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shay Mitchell.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK!
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/08/2018
, d'où les : 1081
messages, dont : 5
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : le génial créateur de ces oeuvres qui m'habillent
. Pour finir, je joue également : Jasper & Scarlett

ALEXIS CALLAGHAN
(harlex) Pour oublier Tumblr_paotyfO4BE1qen5m0o1_250
Née d'un père lieutenant dans les marines, et d'une Philippine rencontrée lors d'une mission, qui ne fut là que pour la mettre au monde – elle ne connait pas son identité, et sa famille se résume à son père, qu'elle idôlatrait et admirait – élevée par les femmes des autres soldats, quand il partait en mission – a été baladée de pays en pays, au rythme des missions – il lui a apprit à sa battre, à être forte, à frapper plus fort, à ne compter que sur elle – il est mort quand elle avait quinze ans, et elle a été placé chez sa tante qu'elle ne connaissait pas jusqu'alors, à New-York – elle touche une pension conséquente de l'état, suite au décès de son père mort sur le terrain, et sa place à Harvard était réservée – explose souvent, elle se bat, avec n'importe qui, pour n'importe quoi – a mal supporté l'école publique, et ces gens normaux, mal élevés, méprisants - répond par la fierté des poings, et à force de s’abîmer les phalanges, apprends l'art de la parole – la dispute de trop, une lame dans le bas ventre, et la voilà stérile - est de ces princesses qui dansent pieds nus sur les tables et rient aux éclats, beaucoup trop fort - expressive, impulsive - brûlante tant elle a été brûlée - légère et décomplexée - débordant d'une confiance qui l'habille - solitaire, ne donnant des brides de confiance qu'à quelques précieux - elle a gardé de son adolescence le dédain de ceux qui déshonorent sa patrie - sa seule fierté est son nom, qu'elle souhaite être le plus glorieux possible, étendard de son bonheur passé, puisqu'il s'éteindra avec elle – ne supporte pas l'échec, qu'elle prend toujours très personnellement – passionnée, libérée, fêtarde et joueuse, partenaire idéale de soirée – patriote, complètement – provocatrice et enjôleuse, elle cultive l'amour bref, et craint les tourments des sentiments amoureux – elle se refuse à toute relation sérieuse, sachant qu'elle privera l'autre d'une quelconque descendance – ambitieuse, maline, très fière – excessive dans tout ce qu'elle ressent – pratique le sport, particulièrement la boxe, à haute dose.


⋆ — bang bang, i shot you down
(harlex) Pour oublier Tumblr_o8k8l4na6S1rts02xo8_r1_400
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



⋆ — friendship never ends
(harlex) Pour oublier Tumblr_p6cqkumcB21qen5m0o9_r1_250
DEIRDRE ✻ BFF - UC Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



⋆ — i hate everything about you
(harlex) Pour oublier Tumblr_o8k8l4na6S1rts02xo5_r1_400
(blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



⋆ — you're weird
(harlex) Pour oublier Tumblr_ou70b4NX8I1wsk2wso2_r2_400
(blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..


Pour oublier
@Hardin Cooper
~~~~

Pitoyable. L’appartement est trop grand, trop vide, trop silencieux. Ils ont tous été mis de côté, parce que c’était plus simple. Et, la simplicité, quand tout est bordel, est accueillie à bras ouverts. On s’vautre dedans, et on s’en fout d’être crédible, d’être légitime dans ce rôle. On s’en fout que le scénario ne soit pas cohérent. On s’en fout que l’idée soit bancale, tant que l’idée panse légèrement, fait ressentir autre-chose qu’une envie de gerber. De s’effondrer. De s’flinguer. Alors, tu me tires de la nuit, et moi j’accoure, parce que la nuit me fait flipper, maintenant qu’il est plus là pour la partager. Il est plus là pour réparer ma rage, prendre mes coups, m’infliger ceux qu’il faut. Je me raccroche à ce que je peux. Et dans ma chute, j’ai croisé tes doigts. Toi aussi, tu te cassais la gueule. On chute surement plus rapidement, à deux. Mais c’est pas grave, on est plus seuls. On partage même les murs, cette nuit. Rapidement emmenée, si rapidement qu’elle n’a le temps que d’enfiler sa veste et une paire de baskets, au-dessus de son pyjama short en satin. Accoutrement ridicule. C’est dingue comme elle s’en fout. Remercie James, oublie de frapper, passe la porte. Un sourire tranche ses lèvres, à la vision de l’homme. « Tu deviens accro Cooper, tu devrais faire gaffe. » Vas-y, devine si j’parle du liquide ambré ou de moi. Se débarrasse de ses baskets et de sa veste, fait comme chez elle. Ses pieds nus le rejoignent de quelques pas. La pudeur n’est pas digne de nous. Ses doigts récupèrent la cigarette entamée, une énième surement, qu’elle porte à ses lèvres. Superposer nos ADN. Souffle un nuage toxique. « L’été est fini, pourtant. » Les prunelles qui dévient du toit du monde, pour se poser sur celles, plus hautes, de l’allié d’un été. Une page sur laquelle on s’attarde.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.


PARTY GIRL DON'T GET HURT
Enlacée contre vous, je le sais, je l'affirme, vous m'aimiez un peu. Certaines tombent amoureuses, c'est pur, ça les élève, moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. Celles qui ont l'habitude qu'on les cajole ignorent la solitude que rien ne console.
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE
Alexis Callaghan
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94297-alexis-callaghan-shay-mitchell http://www.i-love-harvard.com/t94482-things-gonna-be-alright-alexis#3463717 http://www.i-love-harvard.com/t94468-alexis-callaghan-456-487-1026#3463259
(harlex) Pour oublier Tumblr_pyve03XJiR1wlgxm5o3_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
$ de côté ! Tu peux m'appeler : Lex, l'enflammée, la fille de militaire qui voit la vie comme un champs de bataille, l'amazone qui hurle à l'indépendance
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : flinguée, au fonds du trou, qui creuse encore.
Je viens de : partout et nul part.
Dans la vie, je suis : étudiante en relations internationales et politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shay Mitchell.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK!
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/08/2018
, d'où les : 1081
messages, dont : 5
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : le génial créateur de ces oeuvres qui m'habillent
. Pour finir, je joue également : Jasper & Scarlett

ALEXIS CALLAGHAN
(harlex) Pour oublier Tumblr_paotyfO4BE1qen5m0o1_250
Née d'un père lieutenant dans les marines, et d'une Philippine rencontrée lors d'une mission, qui ne fut là que pour la mettre au monde – elle ne connait pas son identité, et sa famille se résume à son père, qu'elle idôlatrait et admirait – élevée par les femmes des autres soldats, quand il partait en mission – a été baladée de pays en pays, au rythme des missions – il lui a apprit à sa battre, à être forte, à frapper plus fort, à ne compter que sur elle – il est mort quand elle avait quinze ans, et elle a été placé chez sa tante qu'elle ne connaissait pas jusqu'alors, à New-York – elle touche une pension conséquente de l'état, suite au décès de son père mort sur le terrain, et sa place à Harvard était réservée – explose souvent, elle se bat, avec n'importe qui, pour n'importe quoi – a mal supporté l'école publique, et ces gens normaux, mal élevés, méprisants - répond par la fierté des poings, et à force de s’abîmer les phalanges, apprends l'art de la parole – la dispute de trop, une lame dans le bas ventre, et la voilà stérile - est de ces princesses qui dansent pieds nus sur les tables et rient aux éclats, beaucoup trop fort - expressive, impulsive - brûlante tant elle a été brûlée - légère et décomplexée - débordant d'une confiance qui l'habille - solitaire, ne donnant des brides de confiance qu'à quelques précieux - elle a gardé de son adolescence le dédain de ceux qui déshonorent sa patrie - sa seule fierté est son nom, qu'elle souhaite être le plus glorieux possible, étendard de son bonheur passé, puisqu'il s'éteindra avec elle – ne supporte pas l'échec, qu'elle prend toujours très personnellement – passionnée, libérée, fêtarde et joueuse, partenaire idéale de soirée – patriote, complètement – provocatrice et enjôleuse, elle cultive l'amour bref, et craint les tourments des sentiments amoureux – elle se refuse à toute relation sérieuse, sachant qu'elle privera l'autre d'une quelconque descendance – ambitieuse, maline, très fière – excessive dans tout ce qu'elle ressent – pratique le sport, particulièrement la boxe, à haute dose.


⋆ — bang bang, i shot you down
(harlex) Pour oublier Tumblr_o8k8l4na6S1rts02xo8_r1_400
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



⋆ — friendship never ends
(harlex) Pour oublier Tumblr_p6cqkumcB21qen5m0o9_r1_250
DEIRDRE ✻ BFF - UC Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



⋆ — i hate everything about you
(harlex) Pour oublier Tumblr_o8k8l4na6S1rts02xo5_r1_400
(blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



⋆ — you're weird
(harlex) Pour oublier Tumblr_ou70b4NX8I1wsk2wso2_r2_400
(blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

(harlex) Pour oublier Empty
LINK THIS POSTSam 14 Sep - 19:39
(harlex) Pour oublier Tumblr_inline_oxf72epft61tae3h3_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City center, dans la suite d'un hôtel de luxe
$ de côté ! Tu peux m'appeler : Hardin ou Cooper, à ta guise
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur de pierre entraîné. Ce qui est bien plus simple que d'aimer la même fille que mon meilleur ami.
Je viens de : l'UpperEast Side, Manhattan, NYC.
Dans la vie, je suis : étudiant en droit (M) et économie (m) à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Harvey Newton Haydon.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Alice (Lullaby.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/12/2018
, d'où les : 1181
messages, dont : 5
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : chevalisse
. Pour finir, je joue également : Anciennement Wade B. Forbes + Nola Coverdale

⋆ — look into my eyes
it's where my demons hide

HARDIN COOPER
(harlex) Pour oublier Tumblr_n4ebeiG8De1t8241to5_250
Hardin, il observe, toujours. Il analyse, il calcule, tire facilement des conclusions. Ce qu'il aime ? Jouer. Avec les gens, avec la vie, avec les sentiments. C'est ainsi qu'il a appris à survivre dans ce monde de requin, où être un "fils de" vous oblige à subir une pression constante, où les gens jugent vos moindre faits et gestes et surtout, attendent impatiemment le moment où vous allez vous effondrer. Il n'est pas vraiment du genre à penser aux autres, à donner sa confiance ou à faire preuve de générosité, mais il y a bien des exceptions, et cette exception s'appelle Bleach. Manipulateur ? Bien sûr, et malin avec ça. Les personnes qui l'entourent ne sont jamais là par hasard: parce qu'il s'ennuie, parce qu'il les a choisi, ou parce qu'il prépare quelque chose. Il a peu d'amis, mais il leur est extrêmement fidèle et pour eux, il est prêt à remuer ciel et terre. Il ne croit plus en l'amour - enfin, y a-t-il un jour jamais cru ? Pourtant malgré sa réputation de coeur de pierre, les filles se bousculent pour avoir ne serai-ce qu'un peu de son attention, se prenant le plus généralement... un vent. Caractériel et lunatique, il peut parfois être véritablement imbuvable. Ambitieux et compétiteur, il ne lâchera jamais quelque chose qu'il désire. Pour autant, Hardin est quelqu'un qui aime s'amuser des choses les plus simples, mais rare sont ceux qui partagent ce genre de moments avec lui.

les petits +:
 

~ en ce moment: suite à son passage à l'hosto après la fusillade de Boston, il a appris qu'il avait une malformation au poumon qui nécessite une greffe... il est sur liste d'attente; les seules personnes au courant sont Zayn et Beth. En attendant, il se trimballe avec un boitier qui peu sonner à tout instant, annonçant la disponibilité d'un greffon.


⋆ — heartbreaker when i'm boring
asshole when your're in love

(harlex) Pour oublier Tumblr_nvqn50S3cQ1rpt8v6o2_500
(present) ✻ il ne croit pas en l'amour et pour lui, tout couple est un couple qu'il peut séparer - Bleach sa meilleure amie, celle qu'il met sur un piédestal, la perfection incarnée. Celle qu'il aime profondément, mais qu'il ne pourra jamais avoir.
(past)Alexis est son ex, six mois de relation sérieuse et sincère. Il y avait vraiment un truc entre eux, et ça aurait pu marcher.. s'il n'y avait pas eu Bleach, qu'Hardin faisait sans cesse passer en premier. Jusqu'à la fois de trop où Alexis ne l'a pas supporté. Cela fera 1 an que c'est terminé au sb 2019, leur laissant à tous les deux un sentiment d'histoire inachevée.
(game on) ✻ S'est servi de Lucky pour attiser la jalousie de Bleach; si il se joue de sa naïveté et de ses sentiments, il reste néanmoins très attiré par la demoiselle - A fréquenté Samaëlpendant quelques temps, et si au pieu les échanges étaient torrides, Hardin se montrait très froid et distant la plupart du temps, lassé, mais laissant néanmoins planer le doute d'une officialisation de leur relation. Quand Sam comprit qu'elle n'aurait jamais rien de sérieux avec lui, elle s'en détourna.


⋆ — la famille c'est pour la vie mais
il y a celle par défaut et celle que tu choisis

(harlex) Pour oublier 337FfwS (harlex) Pour oublier Tumblr_nq3o3sD6Xh1r2ol4xo1_250 (harlex) Pour oublier IlD7laV
(le gang) ✻ Inséparables, cruels, manipulateurs, ces quatre là forment un quatuor où coups bas et revanches deviennent un passe temps, et ce depuis leurs jeunesse à Manhattan. Il ne vaut mieux pas se trouver sur leur chemin, car ensemble, rien ne les arrête - Bleach c'est son tout. Sa meilleure amie, sa confidente, sa moitié en quelque sorte. Il accepte tout d'elle, et serait prêt à remuer ciel et terre pour ses beaux yeux. Et il va sans dire que qui touche à Bleach aura affaire à lui - Zayn le troisième mousquetaire. Son meilleur ami, celui qu'il considère comme un frère, et avec lequel il partage son amitié pour Bleach. Celui avec qui il va faire un barathon quand plus rien ne va, et qu'il accueillera chez lui même à 4h du matin. Surnommés "tic et tac" par leurs amis, ils ne sont jamais bien loin l'un de l'autre - Freya (pnj) est la meilleure amie de Bleach mais avec le temps, elle s'est naturellement greffée au trio. Elle est l'une des amies les plus proches d'Hardin, ce genre d'ami qu'il compte sur les doigts de sa main.


⋆ — tell me more about your relationships
i will tell you who you are

(harlex) Pour oublier Tumblr_o164cgjiFF1sx1fcmo3_250
(positive)Hades, son alter ego, son partner in crimes. Entre ces deux là, ça a tout de suite collé et depuis quelques années déjà, ils sont cul et chemise.
(weirdo)Deirdre, c'est une amitié née pendant leur jeunesse new yorkaise, un noyau soudé, une attirance réciproque. Jusqu'à ce que Hardin rencontre Bleach, rayon de soleil qui éclipsa Deirdre, passée au second plan. Le point final à leur amitié fut posée lorsque Deirdre prit le parti de Duncan dans le conflit qui opposait les jumeaux Hansen, alors qu'Hardin lui, campait du côté de Bleach. Mais même si à première vue ils se détestent, il reste cette part de regrets qui l'empêche de l'ignorer - Agathe elle l'intrigue, et il prend un malin plaisir à la provoquer - N'aurait jamais pensé se rapprocher de Beth, et pourtant, après un défi de nemesis à passer trois jours ensemble non-stop, un lien s'est créé entre eux, assez bizarre d'ailleurs.
(negative)Duncan, le jumeau de Bleach, celui qui l'a abandonnée quand elle avait besoin de lui - Connait Harry de sa jeunesse à NY, alors qu'il fréquentait Daisy de façon ambigüe. Hardin a tout de suite détesté Harry pour continuer à embarquer Daisy dans leur gang de délinquants, alors qu'Hardin tentait de l'en sortir. Pour lui si elle a été descendue ce fameux jour, c'est entièrement de sa faute, et il le méprise d'autant plus d'avoir laissé sa fille derrière lui. Aujourd'hui, la rancoeur est toujours tenace entre les deux hommes.


(harlex) Pour oublier Tumblr_oo5kgbj3Sp1r1hz6jo6_250

(harlex) Pour oublier 1550144644-fdffdf
▬ Coopsen (harlex) Pour oublier 152426858

Les rps, c'est par ici bb.
(harlex) Pour oublier Tumblr_inline_oxf72epft61tae3h3_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City center, dans la suite d'un hôtel de luxe
$ de côté ! Tu peux m'appeler : Hardin ou Cooper, à ta guise
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur de pierre entraîné. Ce qui est bien plus simple que d'aimer la même fille que mon meilleur ami.
Je viens de : l'UpperEast Side, Manhattan, NYC.
Dans la vie, je suis : étudiant en droit (M) et économie (m) à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Harvey Newton Haydon.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Alice (Lullaby.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/12/2018
, d'où les : 1181
messages, dont : 5
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : chevalisse
. Pour finir, je joue également : Anciennement Wade B. Forbes + Nola Coverdale

⋆ — look into my eyes
it's where my demons hide

HARDIN COOPER
(harlex) Pour oublier Tumblr_n4ebeiG8De1t8241to5_250
Hardin, il observe, toujours. Il analyse, il calcule, tire facilement des conclusions. Ce qu'il aime ? Jouer. Avec les gens, avec la vie, avec les sentiments. C'est ainsi qu'il a appris à survivre dans ce monde de requin, où être un "fils de" vous oblige à subir une pression constante, où les gens jugent vos moindre faits et gestes et surtout, attendent impatiemment le moment où vous allez vous effondrer. Il n'est pas vraiment du genre à penser aux autres, à donner sa confiance ou à faire preuve de générosité, mais il y a bien des exceptions, et cette exception s'appelle Bleach. Manipulateur ? Bien sûr, et malin avec ça. Les personnes qui l'entourent ne sont jamais là par hasard: parce qu'il s'ennuie, parce qu'il les a choisi, ou parce qu'il prépare quelque chose. Il a peu d'amis, mais il leur est extrêmement fidèle et pour eux, il est prêt à remuer ciel et terre. Il ne croit plus en l'amour - enfin, y a-t-il un jour jamais cru ? Pourtant malgré sa réputation de coeur de pierre, les filles se bousculent pour avoir ne serai-ce qu'un peu de son attention, se prenant le plus généralement... un vent. Caractériel et lunatique, il peut parfois être véritablement imbuvable. Ambitieux et compétiteur, il ne lâchera jamais quelque chose qu'il désire. Pour autant, Hardin est quelqu'un qui aime s'amuser des choses les plus simples, mais rare sont ceux qui partagent ce genre de moments avec lui.

les petits +:
 

~ en ce moment: suite à son passage à l'hosto après la fusillade de Boston, il a appris qu'il avait une malformation au poumon qui nécessite une greffe... il est sur liste d'attente; les seules personnes au courant sont Zayn et Beth. En attendant, il se trimballe avec un boitier qui peu sonner à tout instant, annonçant la disponibilité d'un greffon.


⋆ — heartbreaker when i'm boring
asshole when your're in love

(harlex) Pour oublier Tumblr_nvqn50S3cQ1rpt8v6o2_500
(present) ✻ il ne croit pas en l'amour et pour lui, tout couple est un couple qu'il peut séparer - Bleach sa meilleure amie, celle qu'il met sur un piédestal, la perfection incarnée. Celle qu'il aime profondément, mais qu'il ne pourra jamais avoir.
(past)Alexis est son ex, six mois de relation sérieuse et sincère. Il y avait vraiment un truc entre eux, et ça aurait pu marcher.. s'il n'y avait pas eu Bleach, qu'Hardin faisait sans cesse passer en premier. Jusqu'à la fois de trop où Alexis ne l'a pas supporté. Cela fera 1 an que c'est terminé au sb 2019, leur laissant à tous les deux un sentiment d'histoire inachevée.
(game on) ✻ S'est servi de Lucky pour attiser la jalousie de Bleach; si il se joue de sa naïveté et de ses sentiments, il reste néanmoins très attiré par la demoiselle - A fréquenté Samaëlpendant quelques temps, et si au pieu les échanges étaient torrides, Hardin se montrait très froid et distant la plupart du temps, lassé, mais laissant néanmoins planer le doute d'une officialisation de leur relation. Quand Sam comprit qu'elle n'aurait jamais rien de sérieux avec lui, elle s'en détourna.


⋆ — la famille c'est pour la vie mais
il y a celle par défaut et celle que tu choisis

(harlex) Pour oublier 337FfwS (harlex) Pour oublier Tumblr_nq3o3sD6Xh1r2ol4xo1_250 (harlex) Pour oublier IlD7laV
(le gang) ✻ Inséparables, cruels, manipulateurs, ces quatre là forment un quatuor où coups bas et revanches deviennent un passe temps, et ce depuis leurs jeunesse à Manhattan. Il ne vaut mieux pas se trouver sur leur chemin, car ensemble, rien ne les arrête - Bleach c'est son tout. Sa meilleure amie, sa confidente, sa moitié en quelque sorte. Il accepte tout d'elle, et serait prêt à remuer ciel et terre pour ses beaux yeux. Et il va sans dire que qui touche à Bleach aura affaire à lui - Zayn le troisième mousquetaire. Son meilleur ami, celui qu'il considère comme un frère, et avec lequel il partage son amitié pour Bleach. Celui avec qui il va faire un barathon quand plus rien ne va, et qu'il accueillera chez lui même à 4h du matin. Surnommés "tic et tac" par leurs amis, ils ne sont jamais bien loin l'un de l'autre - Freya (pnj) est la meilleure amie de Bleach mais avec le temps, elle s'est naturellement greffée au trio. Elle est l'une des amies les plus proches d'Hardin, ce genre d'ami qu'il compte sur les doigts de sa main.


⋆ — tell me more about your relationships
i will tell you who you are

(harlex) Pour oublier Tumblr_o164cgjiFF1sx1fcmo3_250
(positive)Hades, son alter ego, son partner in crimes. Entre ces deux là, ça a tout de suite collé et depuis quelques années déjà, ils sont cul et chemise.
(weirdo)Deirdre, c'est une amitié née pendant leur jeunesse new yorkaise, un noyau soudé, une attirance réciproque. Jusqu'à ce que Hardin rencontre Bleach, rayon de soleil qui éclipsa Deirdre, passée au second plan. Le point final à leur amitié fut posée lorsque Deirdre prit le parti de Duncan dans le conflit qui opposait les jumeaux Hansen, alors qu'Hardin lui, campait du côté de Bleach. Mais même si à première vue ils se détestent, il reste cette part de regrets qui l'empêche de l'ignorer - Agathe elle l'intrigue, et il prend un malin plaisir à la provoquer - N'aurait jamais pensé se rapprocher de Beth, et pourtant, après un défi de nemesis à passer trois jours ensemble non-stop, un lien s'est créé entre eux, assez bizarre d'ailleurs.
(negative)Duncan, le jumeau de Bleach, celui qui l'a abandonnée quand elle avait besoin de lui - Connait Harry de sa jeunesse à NY, alors qu'il fréquentait Daisy de façon ambigüe. Hardin a tout de suite détesté Harry pour continuer à embarquer Daisy dans leur gang de délinquants, alors qu'Hardin tentait de l'en sortir. Pour lui si elle a été descendue ce fameux jour, c'est entièrement de sa faute, et il le méprise d'autant plus d'avoir laissé sa fille derrière lui. Aujourd'hui, la rancoeur est toujours tenace entre les deux hommes.


(harlex) Pour oublier Tumblr_oo5kgbj3Sp1r1hz6jo6_250

(harlex) Pour oublier 1550144644-fdffdf
▬ Coopsen (harlex) Pour oublier 152426858

Les rps, c'est par ici bb.

Pour oublier
@Alexis Callaghan
~~~~
Je cherche même plus à cacher ce besoin de l'avoir à mes côté, ce truc qui fait qu'au fil des semaines, elle m'est devenue indispensable. Pour réussir à oublier, ou tout simplement à me regarder dans la glace sans vomir d’écœurement. Je baisse les armes, laisse entrevoir cette faille qu'au fond, je sais qu'elle partage. Pour mieux la combler ensemble. Ce n'est qu'une question de minutes avant qu'elle n'arrive et pourtant, je m'impatiente. Quand soudain elle est là au milieu de ma suite, évoluant dans ce décors comme si elle avait toujours été ici. Je lève mes yeux en entendant ses mots, mon regard glisse sur sa tenue, et un léger sourire vient flotter sur mes lèvres lorsqu'elle me prend ma cigarette des doigts. Comme avant. Après tout ces soirée d'été passées ensemble, c'est la première fois que ça me vient réellement, souvenir de notre histoire passée planant sous mes yeux. « A croire que j'essaie de le prolonger encore un peu » je commente, ponctuant ma phrase d'un trait de whisky. Je remplis à nouveau mon verre, en sors un pour elle. « Au moins tu auras évité l'infarct à James » dis-je ensuite en référence à nos sms, amusé, en m'arrêtant sur son pyjama de soie. Loin d'être déçu pourtant tant ce tissus ravit ses courbes sauvages à la perfection. « Attention, peut-être que c'est toi qui deviens accro, vu ta rapidité. Tu n'as pas abandonné ton amant pour moi au moins ? » je demande en lui tendant son verre, malicieux, flirtant avec l'ambiguïté.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

HJ: excuse moi pour le retard chaton :heaart:


Ici tout le monde déraille, t'es cent fois trop, cent fois trop bonne. T'as bugué nos entrailles, t'es mille fois trop, mille fois trop sexe. Tu continues à danser sur des hits sales, si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE
Hardin Cooper
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99854-hardin-cooper-robbie-wadge#3656090 http://www.i-love-harvard.com/t99933-faudrait-pas-qu-tu-penses-que-je-veux-tes-yeux-hardin#3658096 http://www.i-love-harvard.com/t99936-hardin-cooper-456-670-1510 http://www.i-love-harvard.com/t99963-http-instagram-com-hardin_c#3659001 http://www.i-love-harvard.com/t101854-snap-iamhardin#3715174 http://www.i-love-harvard.com/t100128-hardin-cooper#3663143
(harlex) Pour oublier Tumblr_inline_oxf72epft61tae3h3_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City center, dans la suite d'un hôtel de luxe
$ de côté ! Tu peux m'appeler : Hardin ou Cooper, à ta guise
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur de pierre entraîné. Ce qui est bien plus simple que d'aimer la même fille que mon meilleur ami.
Je viens de : l'UpperEast Side, Manhattan, NYC.
Dans la vie, je suis : étudiant en droit (M) et économie (m) à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Harvey Newton Haydon.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Alice (Lullaby.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/12/2018
, d'où les : 1181
messages, dont : 5
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : chevalisse
. Pour finir, je joue également : Anciennement Wade B. Forbes + Nola Coverdale

⋆ — look into my eyes
it's where my demons hide

HARDIN COOPER
(harlex) Pour oublier Tumblr_n4ebeiG8De1t8241to5_250
Hardin, il observe, toujours. Il analyse, il calcule, tire facilement des conclusions. Ce qu'il aime ? Jouer. Avec les gens, avec la vie, avec les sentiments. C'est ainsi qu'il a appris à survivre dans ce monde de requin, où être un "fils de" vous oblige à subir une pression constante, où les gens jugent vos moindre faits et gestes et surtout, attendent impatiemment le moment où vous allez vous effondrer. Il n'est pas vraiment du genre à penser aux autres, à donner sa confiance ou à faire preuve de générosité, mais il y a bien des exceptions, et cette exception s'appelle Bleach. Manipulateur ? Bien sûr, et malin avec ça. Les personnes qui l'entourent ne sont jamais là par hasard: parce qu'il s'ennuie, parce qu'il les a choisi, ou parce qu'il prépare quelque chose. Il a peu d'amis, mais il leur est extrêmement fidèle et pour eux, il est prêt à remuer ciel et terre. Il ne croit plus en l'amour - enfin, y a-t-il un jour jamais cru ? Pourtant malgré sa réputation de coeur de pierre, les filles se bousculent pour avoir ne serai-ce qu'un peu de son attention, se prenant le plus généralement... un vent. Caractériel et lunatique, il peut parfois être véritablement imbuvable. Ambitieux et compétiteur, il ne lâchera jamais quelque chose qu'il désire. Pour autant, Hardin est quelqu'un qui aime s'amuser des choses les plus simples, mais rare sont ceux qui partagent ce genre de moments avec lui.

les petits +:
 

~ en ce moment: suite à son passage à l'hosto après la fusillade de Boston, il a appris qu'il avait une malformation au poumon qui nécessite une greffe... il est sur liste d'attente; les seules personnes au courant sont Zayn et Beth. En attendant, il se trimballe avec un boitier qui peu sonner à tout instant, annonçant la disponibilité d'un greffon.


⋆ — heartbreaker when i'm boring
asshole when your're in love

(harlex) Pour oublier Tumblr_nvqn50S3cQ1rpt8v6o2_500
(present) ✻ il ne croit pas en l'amour et pour lui, tout couple est un couple qu'il peut séparer - Bleach sa meilleure amie, celle qu'il met sur un piédestal, la perfection incarnée. Celle qu'il aime profondément, mais qu'il ne pourra jamais avoir.
(past)Alexis est son ex, six mois de relation sérieuse et sincère. Il y avait vraiment un truc entre eux, et ça aurait pu marcher.. s'il n'y avait pas eu Bleach, qu'Hardin faisait sans cesse passer en premier. Jusqu'à la fois de trop où Alexis ne l'a pas supporté. Cela fera 1 an que c'est terminé au sb 2019, leur laissant à tous les deux un sentiment d'histoire inachevée.
(game on) ✻ S'est servi de Lucky pour attiser la jalousie de Bleach; si il se joue de sa naïveté et de ses sentiments, il reste néanmoins très attiré par la demoiselle - A fréquenté Samaëlpendant quelques temps, et si au pieu les échanges étaient torrides, Hardin se montrait très froid et distant la plupart du temps, lassé, mais laissant néanmoins planer le doute d'une officialisation de leur relation. Quand Sam comprit qu'elle n'aurait jamais rien de sérieux avec lui, elle s'en détourna.


⋆ — la famille c'est pour la vie mais
il y a celle par défaut et celle que tu choisis

(harlex) Pour oublier 337FfwS (harlex) Pour oublier Tumblr_nq3o3sD6Xh1r2ol4xo1_250 (harlex) Pour oublier IlD7laV
(le gang) ✻ Inséparables, cruels, manipulateurs, ces quatre là forment un quatuor où coups bas et revanches deviennent un passe temps, et ce depuis leurs jeunesse à Manhattan. Il ne vaut mieux pas se trouver sur leur chemin, car ensemble, rien ne les arrête - Bleach c'est son tout. Sa meilleure amie, sa confidente, sa moitié en quelque sorte. Il accepte tout d'elle, et serait prêt à remuer ciel et terre pour ses beaux yeux. Et il va sans dire que qui touche à Bleach aura affaire à lui - Zayn le troisième mousquetaire. Son meilleur ami, celui qu'il considère comme un frère, et avec lequel il partage son amitié pour Bleach. Celui avec qui il va faire un barathon quand plus rien ne va, et qu'il accueillera chez lui même à 4h du matin. Surnommés "tic et tac" par leurs amis, ils ne sont jamais bien loin l'un de l'autre - Freya (pnj) est la meilleure amie de Bleach mais avec le temps, elle s'est naturellement greffée au trio. Elle est l'une des amies les plus proches d'Hardin, ce genre d'ami qu'il compte sur les doigts de sa main.


⋆ — tell me more about your relationships
i will tell you who you are

(harlex) Pour oublier Tumblr_o164cgjiFF1sx1fcmo3_250
(positive)Hades, son alter ego, son partner in crimes. Entre ces deux là, ça a tout de suite collé et depuis quelques années déjà, ils sont cul et chemise.
(weirdo)Deirdre, c'est une amitié née pendant leur jeunesse new yorkaise, un noyau soudé, une attirance réciproque. Jusqu'à ce que Hardin rencontre Bleach, rayon de soleil qui éclipsa Deirdre, passée au second plan. Le point final à leur amitié fut posée lorsque Deirdre prit le parti de Duncan dans le conflit qui opposait les jumeaux Hansen, alors qu'Hardin lui, campait du côté de Bleach. Mais même si à première vue ils se détestent, il reste cette part de regrets qui l'empêche de l'ignorer - Agathe elle l'intrigue, et il prend un malin plaisir à la provoquer - N'aurait jamais pensé se rapprocher de Beth, et pourtant, après un défi de nemesis à passer trois jours ensemble non-stop, un lien s'est créé entre eux, assez bizarre d'ailleurs.
(negative)Duncan, le jumeau de Bleach, celui qui l'a abandonnée quand elle avait besoin de lui - Connait Harry de sa jeunesse à NY, alors qu'il fréquentait Daisy de façon ambigüe. Hardin a tout de suite détesté Harry pour continuer à embarquer Daisy dans leur gang de délinquants, alors qu'Hardin tentait de l'en sortir. Pour lui si elle a été descendue ce fameux jour, c'est entièrement de sa faute, et il le méprise d'autant plus d'avoir laissé sa fille derrière lui. Aujourd'hui, la rancoeur est toujours tenace entre les deux hommes.


(harlex) Pour oublier Tumblr_oo5kgbj3Sp1r1hz6jo6_250

(harlex) Pour oublier 1550144644-fdffdf
▬ Coopsen (harlex) Pour oublier 152426858

Les rps, c'est par ici bb.

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

(harlex) Pour oublier Empty
LINK THIS POSTLun 7 Oct - 22:09
(harlex) Pour oublier Tumblr_pyve03XJiR1wlgxm5o3_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
$ de côté ! Tu peux m'appeler : Lex, l'enflammée, la fille de militaire qui voit la vie comme un champs de bataille, l'amazone qui hurle à l'indépendance
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : flinguée, au fonds du trou, qui creuse encore.
Je viens de : partout et nul part.
Dans la vie, je suis : étudiante en relations internationales et politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shay Mitchell.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK!
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/08/2018
, d'où les : 1081
messages, dont : 5
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : le génial créateur de ces oeuvres qui m'habillent
. Pour finir, je joue également : Jasper & Scarlett

ALEXIS CALLAGHAN
(harlex) Pour oublier Tumblr_paotyfO4BE1qen5m0o1_250
Née d'un père lieutenant dans les marines, et d'une Philippine rencontrée lors d'une mission, qui ne fut là que pour la mettre au monde – elle ne connait pas son identité, et sa famille se résume à son père, qu'elle idôlatrait et admirait – élevée par les femmes des autres soldats, quand il partait en mission – a été baladée de pays en pays, au rythme des missions – il lui a apprit à sa battre, à être forte, à frapper plus fort, à ne compter que sur elle – il est mort quand elle avait quinze ans, et elle a été placé chez sa tante qu'elle ne connaissait pas jusqu'alors, à New-York – elle touche une pension conséquente de l'état, suite au décès de son père mort sur le terrain, et sa place à Harvard était réservée – explose souvent, elle se bat, avec n'importe qui, pour n'importe quoi – a mal supporté l'école publique, et ces gens normaux, mal élevés, méprisants - répond par la fierté des poings, et à force de s’abîmer les phalanges, apprends l'art de la parole – la dispute de trop, une lame dans le bas ventre, et la voilà stérile - est de ces princesses qui dansent pieds nus sur les tables et rient aux éclats, beaucoup trop fort - expressive, impulsive - brûlante tant elle a été brûlée - légère et décomplexée - débordant d'une confiance qui l'habille - solitaire, ne donnant des brides de confiance qu'à quelques précieux - elle a gardé de son adolescence le dédain de ceux qui déshonorent sa patrie - sa seule fierté est son nom, qu'elle souhaite être le plus glorieux possible, étendard de son bonheur passé, puisqu'il s'éteindra avec elle – ne supporte pas l'échec, qu'elle prend toujours très personnellement – passionnée, libérée, fêtarde et joueuse, partenaire idéale de soirée – patriote, complètement – provocatrice et enjôleuse, elle cultive l'amour bref, et craint les tourments des sentiments amoureux – elle se refuse à toute relation sérieuse, sachant qu'elle privera l'autre d'une quelconque descendance – ambitieuse, maline, très fière – excessive dans tout ce qu'elle ressent – pratique le sport, particulièrement la boxe, à haute dose.


⋆ — bang bang, i shot you down
(harlex) Pour oublier Tumblr_o8k8l4na6S1rts02xo8_r1_400
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



⋆ — friendship never ends
(harlex) Pour oublier Tumblr_p6cqkumcB21qen5m0o9_r1_250
DEIRDRE ✻ BFF - UC Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



⋆ — i hate everything about you
(harlex) Pour oublier Tumblr_o8k8l4na6S1rts02xo5_r1_400
(blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



⋆ — you're weird
(harlex) Pour oublier Tumblr_ou70b4NX8I1wsk2wso2_r2_400
(blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

(harlex) Pour oublier Tumblr_pyve03XJiR1wlgxm5o3_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
$ de côté ! Tu peux m'appeler : Lex, l'enflammée, la fille de militaire qui voit la vie comme un champs de bataille, l'amazone qui hurle à l'indépendance
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : flinguée, au fonds du trou, qui creuse encore.
Je viens de : partout et nul part.
Dans la vie, je suis : étudiante en relations internationales et politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shay Mitchell.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK!
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/08/2018
, d'où les : 1081
messages, dont : 5
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : le génial créateur de ces oeuvres qui m'habillent
. Pour finir, je joue également : Jasper & Scarlett

ALEXIS CALLAGHAN
(harlex) Pour oublier Tumblr_paotyfO4BE1qen5m0o1_250
Née d'un père lieutenant dans les marines, et d'une Philippine rencontrée lors d'une mission, qui ne fut là que pour la mettre au monde – elle ne connait pas son identité, et sa famille se résume à son père, qu'elle idôlatrait et admirait – élevée par les femmes des autres soldats, quand il partait en mission – a été baladée de pays en pays, au rythme des missions – il lui a apprit à sa battre, à être forte, à frapper plus fort, à ne compter que sur elle – il est mort quand elle avait quinze ans, et elle a été placé chez sa tante qu'elle ne connaissait pas jusqu'alors, à New-York – elle touche une pension conséquente de l'état, suite au décès de son père mort sur le terrain, et sa place à Harvard était réservée – explose souvent, elle se bat, avec n'importe qui, pour n'importe quoi – a mal supporté l'école publique, et ces gens normaux, mal élevés, méprisants - répond par la fierté des poings, et à force de s’abîmer les phalanges, apprends l'art de la parole – la dispute de trop, une lame dans le bas ventre, et la voilà stérile - est de ces princesses qui dansent pieds nus sur les tables et rient aux éclats, beaucoup trop fort - expressive, impulsive - brûlante tant elle a été brûlée - légère et décomplexée - débordant d'une confiance qui l'habille - solitaire, ne donnant des brides de confiance qu'à quelques précieux - elle a gardé de son adolescence le dédain de ceux qui déshonorent sa patrie - sa seule fierté est son nom, qu'elle souhaite être le plus glorieux possible, étendard de son bonheur passé, puisqu'il s'éteindra avec elle – ne supporte pas l'échec, qu'elle prend toujours très personnellement – passionnée, libérée, fêtarde et joueuse, partenaire idéale de soirée – patriote, complètement – provocatrice et enjôleuse, elle cultive l'amour bref, et craint les tourments des sentiments amoureux – elle se refuse à toute relation sérieuse, sachant qu'elle privera l'autre d'une quelconque descendance – ambitieuse, maline, très fière – excessive dans tout ce qu'elle ressent – pratique le sport, particulièrement la boxe, à haute dose.


⋆ — bang bang, i shot you down
(harlex) Pour oublier Tumblr_o8k8l4na6S1rts02xo8_r1_400
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



⋆ — friendship never ends
(harlex) Pour oublier Tumblr_p6cqkumcB21qen5m0o9_r1_250
DEIRDRE ✻ BFF - UC Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



⋆ — i hate everything about you
(harlex) Pour oublier Tumblr_o8k8l4na6S1rts02xo5_r1_400
(blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



⋆ — you're weird
(harlex) Pour oublier Tumblr_ou70b4NX8I1wsk2wso2_r2_400
(blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..


Pour oublier
@Hardin Cooper
~~~~

On occulte quelques brides de passé, pour mieux se vautrer dans le reste. On prend ce qui nous arrange, on met un voile sur ce qui tire, les cicatrices mal refermées, les questions oubliées, les réponses qu'on veut pas entendre. Question de survie. On ne vise pourtant que demain, on cherche pas plus loin. La minute suivante, même. Pour être sûre qu'elle ne sera pas douloureuse, je m'impose dans ton paysage, et te tire vers le mien. Dépendance. Inutile de les désigner du doigt, ils savent, eux, que c'est temporaire, que c'est lâche. Mais, des lâches debout, fiers, presque, de ne pas encore avoir percuté le sol de leurs genoux abîmés. Puis, vous savez, les habitudes, c'est facile. Ca revient sans qu'on s'en aperçoive, ça vous enrobe. Les pas sont aisés vers toi, et j'impose la marque de mes lèvres, sur le passage des tiennes. Le tabac, j'ai arrêté après toi. Je reprends avec toi. T'es cette synthèse des mauvais choix, qu'on fait avec un certain délice. Des embûches qu'on maîtrise, sur lesquelles on s'est déjà cassé quelques os. On les élude pour l'instant avec brio, se contentant de souffler sur quelques braises, mais évitant les flammes. « Il lui en faut peu, à James. » Un sourire amusé se pointe sur la bouche acide. « Un peu de soie et j'entendais déjà son palpitant s'emballer. » Tu parles, l'homme arbore à merveille cette poker face caractéristique, qu'importe combien Callaghan bataille pour le sortir de sa torpeur. Et rajoute, doucement moqueuse : « Tu devrais lui trouver de la compagnie. » Puis, tu soulignes ma rapidité. Empressement ridiculement mal joué. J'te dirai qu'il y avait rien à la télé, qu'ils étaient tous pris, que t'étais le dernier sur la liste. C'est juste que j'suis pas foutue de me dépêtrer de cette habitude, de retrouver ma solitude. « Je m'ennuyais vraiment beaucoup, beaucoup. » Qu'elle insiste, la malice aux traits, difficilement camouflage.  Les doigts s'articulent autour du verre, les lèvres qui s'abreuvent. Ca ressemble à certaines fins de soirées passées, quand nous nous offrions le calme, armures mutuelles. Le sourcil s'arque, les prunelles défient. « Tu penses que j'abandonnerai une aussi bonne compagnie, pour toi ? » Nous sommes cette pièce, qui ne sait jamais quel côté dévoiler.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

HJ : Désolée, j'ai fais mon hibernation :TT: Me revoilà  :heaart:


PARTY GIRL DON'T GET HURT
Enlacée contre vous, je le sais, je l'affirme, vous m'aimiez un peu. Certaines tombent amoureuses, c'est pur, ça les élève, moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. Celles qui ont l'habitude qu'on les cajole ignorent la solitude que rien ne console.
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE
Alexis Callaghan
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94297-alexis-callaghan-shay-mitchell http://www.i-love-harvard.com/t94482-things-gonna-be-alright-alexis#3463717 http://www.i-love-harvard.com/t94468-alexis-callaghan-456-487-1026#3463259
(harlex) Pour oublier Tumblr_pyve03XJiR1wlgxm5o3_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
$ de côté ! Tu peux m'appeler : Lex, l'enflammée, la fille de militaire qui voit la vie comme un champs de bataille, l'amazone qui hurle à l'indépendance
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : flinguée, au fonds du trou, qui creuse encore.
Je viens de : partout et nul part.
Dans la vie, je suis : étudiante en relations internationales et politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shay Mitchell.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK!
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/08/2018
, d'où les : 1081
messages, dont : 5
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : le génial créateur de ces oeuvres qui m'habillent
. Pour finir, je joue également : Jasper & Scarlett

ALEXIS CALLAGHAN
(harlex) Pour oublier Tumblr_paotyfO4BE1qen5m0o1_250
Née d'un père lieutenant dans les marines, et d'une Philippine rencontrée lors d'une mission, qui ne fut là que pour la mettre au monde – elle ne connait pas son identité, et sa famille se résume à son père, qu'elle idôlatrait et admirait – élevée par les femmes des autres soldats, quand il partait en mission – a été baladée de pays en pays, au rythme des missions – il lui a apprit à sa battre, à être forte, à frapper plus fort, à ne compter que sur elle – il est mort quand elle avait quinze ans, et elle a été placé chez sa tante qu'elle ne connaissait pas jusqu'alors, à New-York – elle touche une pension conséquente de l'état, suite au décès de son père mort sur le terrain, et sa place à Harvard était réservée – explose souvent, elle se bat, avec n'importe qui, pour n'importe quoi – a mal supporté l'école publique, et ces gens normaux, mal élevés, méprisants - répond par la fierté des poings, et à force de s’abîmer les phalanges, apprends l'art de la parole – la dispute de trop, une lame dans le bas ventre, et la voilà stérile - est de ces princesses qui dansent pieds nus sur les tables et rient aux éclats, beaucoup trop fort - expressive, impulsive - brûlante tant elle a été brûlée - légère et décomplexée - débordant d'une confiance qui l'habille - solitaire, ne donnant des brides de confiance qu'à quelques précieux - elle a gardé de son adolescence le dédain de ceux qui déshonorent sa patrie - sa seule fierté est son nom, qu'elle souhaite être le plus glorieux possible, étendard de son bonheur passé, puisqu'il s'éteindra avec elle – ne supporte pas l'échec, qu'elle prend toujours très personnellement – passionnée, libérée, fêtarde et joueuse, partenaire idéale de soirée – patriote, complètement – provocatrice et enjôleuse, elle cultive l'amour bref, et craint les tourments des sentiments amoureux – elle se refuse à toute relation sérieuse, sachant qu'elle privera l'autre d'une quelconque descendance – ambitieuse, maline, très fière – excessive dans tout ce qu'elle ressent – pratique le sport, particulièrement la boxe, à haute dose.


⋆ — bang bang, i shot you down
(harlex) Pour oublier Tumblr_o8k8l4na6S1rts02xo8_r1_400
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



⋆ — friendship never ends
(harlex) Pour oublier Tumblr_p6cqkumcB21qen5m0o9_r1_250
DEIRDRE ✻ BFF - UC Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



⋆ — i hate everything about you
(harlex) Pour oublier Tumblr_o8k8l4na6S1rts02xo5_r1_400
(blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



⋆ — you're weird
(harlex) Pour oublier Tumblr_ou70b4NX8I1wsk2wso2_r2_400
(blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

(harlex) Pour oublier Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

(harlex) Pour oublier Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: City center :: Les habitations-
Sauter vers: