Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holaaaaaaa Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences 208576344

    Je poste cette suggestion tant qu'il est encore temps Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences 3997999705 Voilà, j'en ai déjà touché quelques mots à Eugénie, mais je voulais soumettre une suggestion concernant l'élection de nos chers présidents et vp de confréries.
    Effectivement, je trouve le système actuel un brin biaisé et inéquitable.
    Du moins, je m'explique. Je ne le cache pas, cette année j'aimerais bien présenter Mav pour la Adams. MAIS. J'ai déjà effectué une année de présidence (pour les dinosaures, souvenez-vous jadiiiiiis Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences 1881463262) Et je sais donc pertinemment que c'est beaucoup de travail et d'implication.
    Hors, cette présidence ne me motive que plus, si je peux être accompagnée d'un(e) VP que je souhaite (Non non je ne vise pas @Scarlett R.-Strudwick (elle-même brillant président dans une autre vie, bien que moins que moi Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences 2474380249) Tout simplement parce qu'un bon binôme permet un confort supplémentaire et une tranquillité d'esprit. On a pas tout ce travail de connaissance de l'autre à faire, ce que je trouve pas mal en soi, mais c'est un luxe que je ne peux pas vraiment me permettre.

    DU COUP, je suggère, qu'on puisse Soit:
    - Présenter d'emblée un duo à la présidence d'une confrérie avec les rôles déjà répartis. (ça a déjà été fait par le passé mais on ne peut voter que pour un des membres et non le duo) Et donc, cela implique qu'on vote d'emblée pour le binôme et non pour un des deux membres. ça me semble pas mal, mais ce n'est pas très équitable pour les membres qui auraient envie de se présenter mais qui n'ont pas de VP potentiel, ou bien qui veulent avoir la surprise de découvrir leur VP.
    - Soit: Faire un premier tour pour l'élection du président. Remettre ensuite les votes à zéro pour le second tour et appeler à voter pour la vice-présidence. Le président élu peut donc appeler à voter pour le VP de son choix MAIS les membres restent libres pour le VP qui leur semblera le plus à leur goût.

    Toutefois, ce système je pense donne de réelles chances à l'élection d'un binôme sans éparpillement des votes. Voilà, j'espère avoir été claire, autrement je peux expliquer de nouveau avec plaisir Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences 1881463262 Et j'espère que vous prendrez en compte ma suggestion Vic
    Des bises sur vos fesses Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HEY Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences 2109348208
    J'aime beaucoup ton idée, notamment la seconde (puisque tu as toi même pointé du doigt le souci avec la première option :TT: ) et tu fais très bien d'en parler maintenant Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences 152426858 Je fais remonter tout ça au staff pour qu'on en discute assez rapidement et on revient vers toi Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences 1365124802
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maverick Tenenbaum a écrit:- Présenter d'emblée un duo à la présidence d'une confrérie avec les rôles déjà répartis. (ça a déjà été fait par le passé mais on ne peut voter que pour un des membres et non le duo) Et donc, cela implique qu'on vote d'emblée pour le binôme et non pour un des deux membres. ça me semble pas mal, mais ce n'est pas très équitable pour les membres qui auraient envie de se présenter mais qui n'ont pas de VP potentiel, ou bien qui veulent avoir la surprise de découvrir leur VP.

    je popup juste pour dire que j'approuve hanwii parce que ça éviterait bien des soucis de présidence comme on a pu avoir les années précédentes quand un membre n'est pas avec celui qu'il veut et que ça part en guerre totale et que ça fait couler la maison Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences 550846730



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : cheekeyfire(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences 0XcqPbbM_o
    Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 104
    Messages : 6364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (moins brillante @Maverick Tenenbaum ? j'te frapperai avec le beau design jaune de gagnant si j'pouvais  Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences 550846730 )

    Mickey Ainsworth a écrit:je popup juste pour dire que j'approuve hanwii parce que ça éviterait bien des soucis de présidence comme on a pu avoir les années précédentes quand un membre n'est pas avec celui qu'il veut et que ça part en guerre totale et que ça fait couler la maison Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences 550846730

    Tellement vrai Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences 550846730

    Je plussoie tout ce qu'a dit Mav au-dessus, evidement Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences 2109348208
    J'trouve que le système actuel a plusieurs failles. Certains postulent pour être président, ou vice-président, et se retrouvent dans l'autre poste sans vraiment le vouloir. Il y aurait peut-être plus de postulants, si on scindait les élections en deux, ou si on élisait un duo avec les rôles définis. Surtout que même quand un duo voulait s'engager, les votes s'éparpillaient entre les deux, et au final on s'retrouvait avec qu'un élu, et le deuxième troisième, à cause de cette division de voix justement. Combien de fois je me suis retrouvée face au sondage à me dire que je voulais deux élus spécifiques, mais sans savoir pour lequel voter stratégiquement, pour essayer que les deux soient choisis. -pas sûre que j'sois compréhensible  Richard -

    Puis, il y a des binômes qui ne fonctionnent pas, qui ne veulent pas travailler ensemble, et alors c'est toute la confrérie qui trinque (surtout quand les deux personnes n'ont pas la même vision de la confrérie, par exemple). Pour moi, P et VP doivent fonctionner comme un véritable duo, et ça ne marche pas s'ils n'ont pas cette volonté de bosser ensemble.




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mickey Ainsworth a écrit:
    Maverick Tenenbaum a écrit:- Présenter d'emblée un duo à la présidence d'une confrérie avec les rôles déjà répartis. (ça a déjà été fait par le passé mais on ne peut voter que pour un des membres et non le duo) Et donc, cela implique qu'on vote d'emblée pour le binôme et non pour un des deux membres. ça me semble pas mal, mais ce n'est pas très équitable pour les membres qui auraient envie de se présenter mais qui n'ont pas de VP potentiel, ou bien qui veulent avoir la surprise de découvrir leur VP.

    je popup juste pour dire que j'approuve hanwii parce que ça éviterait bien des soucis de présidence comme on a pu avoir les années précédentes quand un membre n'est pas avec celui qu'il veut et que ça part en guerre totale et que ça fait couler la maison Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences 550846730

    je pop up aussi pour dire que j'approuve tellement l'idée hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis contente que ma suggestion plaise, hâte d'avoir un feedback Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences 3997999705
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça serait trop cool en tout cas si y'a une refonte comme ça Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences 321341868 l'idée de se présenter en binôme m'emballe de fou hanwii



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quinn Bulger a écrit:
    Mickey Ainsworth a écrit:
    Maverick Tenenbaum a écrit:- Présenter d'emblée un duo à la présidence d'une confrérie avec les rôles déjà répartis. (ça a déjà été fait par le passé mais on ne peut voter que pour un des membres et non le duo) Et donc, cela implique qu'on vote d'emblée pour le binôme et non pour un des deux membres. ça me semble pas mal, mais ce n'est pas très équitable pour les membres qui auraient envie de se présenter mais qui n'ont pas de VP potentiel, ou bien qui veulent avoir la surprise de découvrir leur VP.

    je popup juste pour dire que j'approuve hanwii parce que ça éviterait bien des soucis de présidence comme on a pu avoir les années précédentes quand un membre n'est pas avec celui qu'il veut et que ça part en guerre totale et que ça fait couler la maison Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences 550846730

    je pop up aussi pour dire que j'approuve tellement l'idée hanwii

    J’approuve aussi hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’approuve aussi l’idée des binômes! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello, Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences 2109348208

    Je viens ici du coup avec une réponse pour l’idée des duos et.. le sort vous est donc favorable face On trouve que c’est une très bonne idée et ça ne nous pose aucun souci de voir des gens se présenter à deux dans tout les cas. Premièrement parce que ça motiverait probablement plus de gens, ensuite parce qu’on pense qu’en venant à deux, il y aurait moins de désertions par la suite (et moins de conflits dans le binôme) et pour terminer parce que.. pourquoi pas ? Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences 1881463262

    Néanmoins, à force d’en discuter, on en est venus à quelques « règles » et on vous les exposes ci-dessous :

    - les binômes auront donc le droit de se présenter en tant que tel pour la présidence, les votes seront donc pour les deux personnes mais ce sera à eux de déterminer qui sera le président et qui sera le vice-président.


    - les présentations en binôme n’empêcheront pas les gens solo de se présenter eux aussi sans le moindre souci.

    - si lors du premier tour de vote, c’est un « solo » qui est élu dans le rôle de président, un deuxième tour sera lancé pour élire le vp. les binômes n’auront pas le droit de se « détacher » pour avoir la dite place vacante. ils se présentent à deux, sont élus à deux et sont évincés à deux.

    voilà voilà Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences 1365124802

    @Ushuaia Lannister @Agathe A. de Belgique-S @Mickey Ainsworth @Maverick Tenenbaum @Quinn Bulger @Scarlett R.-Strudwick (j'tag du coup les personnes intéressés par tout ça Suggestion - Votes pour les présidences et vice-présidences 166564858 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum