informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. C'est la rentrée à Harvard. C'est le moment de sortir les nouvelles affaires, de frimer un peu et surtout, de se mettre au travail !

::  :: Le panneau d'Affichage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CONFRÉRIES ► choisir sa maison

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Roxane Nesbitt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106838-roxane-nesbitt-lily-collins http://www.i-love-harvard.com/t106887-she-s-poison-but-tasty-roxane#3887337 http://www.i-love-harvard.com/t106888-roxane-nesbitt-456-849-8732#3887339 http://www.i-love-harvard.com/t107185-http-instagram-com-queenroxy#3896019 http://www.i-love-harvard.com/t106889-roxane-nesbitt#3887342
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Newbury collection - Back Bay dans un duplex avec les jumeaux $ de côté ! Tu peux m'appeler : nesbitch , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : glasgow (écosse) Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : madelaine petsch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : persona , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017 , d'où les : 7382 messages, dont : 13 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : alittlebitofrain . Pour finir, je joue également : ace (kim taehyung) nina (danielle campbell), théa (camila cabello)

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_inline_opt6fr7Iss1ul4f46_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_inline_opt6f3JT7I1ul4f46_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_inline_opt6tmKyaa1ul4f46_250
ROXANE NESSBITCH
✧ ✦ ✧
” who is she "
majestueuse ; roxane, elle attire le regard, déclenche l’admiration. c’est peut-être sa démarche ou bien alors sa posture. elle a quelque chose de différent, quelque chose qui impressionne et elle en joue de sa couronne. mauvaise ; peut être pas dans le fond mais clairement dans les formes. si le monde est impitoyable elle l’est tout autant. écraser pour mieux régner, se foutre des blessures infligées. irritante ; roxane elle prends de haut, regarde de travers, se comporte comme si les gens autour d’elle était le bas-peuple. elle s’entoure de ce qui pourrait dorer son image, traite les autres comme des parias. égoïste ; c’est elle, tout le temps. ses envies, ce qu’elle ressent. et tant pis si ça dérange, elle préfère de toute façon être le centre de l’attention. collectionneuse avec les gens. elle veut sa cour, l’adulation. elle choisit ceux qui sont assez bien pour la fréquenter mais un cran en dessous pour s’assurer qu’il ne lui fasse pas d’ombre. agaçante parce qu’elle a toujours raison. parce qu’elle ne dira jamais pardon. parce qu’elle se fiche bien de faire du mal tant qu’elle reste intacte. nesbitch attribut inventé pour la roxane sauvage. nesbitch parce que ceux qui la voient évoluer de loin sont tous d’accord sur un point. roxane est une belle salope, ni plus ni moins.

✧ ✦ ✧

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_pcfuemhS0t1xoilo0o9_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_pcfuemhS0t1xoilo0o5_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_pcfuemhS0t1xoilo0o8_250
” if you need more "
Le nesbitch est un petit animal sauvage, aussi nocturne que diurne. Telle une mante religieuse, elle arrache la tête de ses victimes se délectant de leur douleur. Le Nesbitch vit bien souvent seul, ne supportant que le son de sa propre voix. ━ définition via ludi sur skype.

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_inline_op7nmuMBcf1tjigw5_540 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_inline_op7nmzGicT1tjigw5_540 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_inline_op7nnipiSU1tjigw5_540
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ — kian stubborn ; big brother, pas par le sang mais parfois, pas besoin de cette appartenance pour détenir sincèrement quelque chose. ☾ aidan nesbitt ; demi-frère, le jumeau qu'elle apprécie le moins. relation conflictuelle depuis la nuit des temps. ☾ colin nesbitt ; son jumeau préféré sans aucun doute. réelle complicité, besoin de le protéger permanent. ☾ marla witherspoon ; soeur perdue pendant trop longtemps. soeur qu'elle s'est empressée d'aller retrouver sans savoir ce que ça pourrait donner. ☾ celeste witherspoon ; demi-soeur découverte après marla. demi-soeur dont elle se fout totalement. clairement pas sa priorité.

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_pnq3v4bvgM1tdxyhao1_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_pnq3v4bvgM1tdxyhao6_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_pnq3v4bvgM1tdxyhao8_250
” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*☆ — coeur totalement libre, go se brûler les ailes ☾

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_inline_opt6m0AvTQ1ul4f46_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_inline_opt72tkHte1ul4f46_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_inline_opt6qg34A11ul4f46_250
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ — antonio munoz ; meilleur ami de marla. peut être un allié au milieu de tous les autres ? ☾ samaël vanderbilt ; amie d'enfance, toujours aussi proche, prête à tout l'une pour l'autre malgré les différences ☾ duncan hansen ; rencontre à la soirée de rentrée. match parfait pour détruire les autres. ☾ miles hohenstaufen ; mec ? de marla. bff de duncan. deuxième match parfait. une pourriture, comme elle. ☾ cléolya strauss ; same ennemis ☾ abelard de belgique ; amis depuis une éternité. bien trop proche pour certain ? son allié de toujours. ☾ maverick tenembaum ; amitié explosive. repousser ses limites toujours plus loin. à celui qui aura le dernier mot.

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_pbzh548hlb1xzg5gso9_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_pbzh548hlb1xzg5gso4_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_pbzh548hlb1xzg5gso7_250
” U SECRETLY WISH TO BE ME "
” trending topic in your life "
*☆ — natasha wallace ; pire ennemie, harcèlement moral la menant jusqu'au pire. haine viscérale, compétition constante. ☾ aymalyne strauss ; ancienne présidente sur qui elle dépose une cible. pathétique gosse écrouée qui tente vainement de remonter à la surface. ☾ deirdre wheelan ; une seule rencontre, quelques minutes et ça aura suffit pour creuser le fossé. aucun point commun, médisance des deux côtés.

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Empty
LINK THIS POSTLun 9 Sep 2019 - 7:24
@R. Axel Vanderbilt j'te fais ça :heaart: Vic

— Could wake up in make up, And play dumb Pretending that I need a boy Who's gonna treat me like a toy, This queen don't need a king
Revenir en haut Aller en bas
CURRIER HOUSE BIZUT
R. Axel Vanderbilt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106786-r-axel-vanderbilt-sofia-carson#3883773 http://www.i-love-harvard.com/t106924-axel-vanderbilt-456-855-2142 http://www.i-love-harvard.com/t106930-http-instagram-com-axelvdb#3888798 http://www.i-love-harvard.com/t106925-rapha-vdb#3888725
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à l'hôtel 5 étoiles de la ville pour le moment $ de côté ! Tu peux m'appeler : Raph ou Axel , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire Je viens de : la belle New York City Dans la vie, je suis : étudiante et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sofia Carson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : RORY , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2016 , d'où les : 3792 messages, dont : 3 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Amatis . Pour finir, je joue également : A. Hadès de Belgique-S. (Adam G., Eliot) ; RIP Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. & Emilia S. de Bourbon-W. & Z. Neo Force

UC

*

*

*

Veritas

@Roxane Nesbitt merci bab' :heaart:

RAPHAEL AXEL VANDERBILT
Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.
DUDLEY HOUSE BIZUT
Tae-Ha Jung
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106949-tae-ha-jung-jung-chae-yeon http://www.i-love-harvard.com/t107402-f-r-o-m-z-e-r-o-taeha
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : new york ? j'y suis actuellement pour le summer camp et revoir un peu mes parents. $ de côté ! Tu peux m'appeler : tae ou théa. , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : mariée de force pour les affaires qu'ils disent... Je viens de : ulsan et new york. Dans la vie, je suis : étudiante à Harvard et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jung eunbi aka eunha from gfriend

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : morning rain , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2019 , d'où les : 89 messages, dont : 1 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : morning rain (av & signa) . Pour finir, je joue également : lara-jean (kirkland) & katsumi (mather)

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_pmvg1gaxxS1r7qnpao1_400 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_pmvg1gaxxS1r7qnpao2_400 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_pmvg1gaxxS1r7qnpao4_r1_400
Tae-Ha Jung
(your heart's too big for your body)
bio : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

caractère - les gens l'aiment ou au contraire, la déteste. il n'y a pas de juste milieux. elle n'a pas de double facette, elle est sincère avec son entourage et peut se montrer blessante par moment. ce n'est pas spécialement volontaire, elle est juste comme ça, franche. mais elle préfère clairement dire les choses en face qu'entendre des rumeurs circuler à droite et à gauche sur ce qu'elle aurait dit ou non dans le dos de quelqu'un. si elle ne vous aime pas, vous le saurez assez vite. elle est plutôt extravagante et ça se voit clairement physiquement. tatouages, couleurs de cheveux flashies, maquillage prononcé. elle aime la vie et rien ne peut y changer. néanmoins, elle à déjà eut des périodes de mauvaises passes où une lame de rasoir valait mieux que les paroles réconfortantes de ses amis mais ceci est révolu.

DUNSTER HOUSE :
• ancienne membre de la confrérie
FIRE STARTER :
• citizen libre depuis 2016

profil mit à jour le 02/05/2019

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_o7y4fvXeWM1v8sc8fo4_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_o7y4fvXeWM1v8sc8fo7_250
SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
Deokhwa, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_o7y4fvXeWM1v8sc8fo3_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_o7y4fvXeWM1v8sc8fo5_250
AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
PRESENT - nom ici, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

PAST - nom ici, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_o7y4fvXeWM1v8sc8fo2_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_o7y4fvXeWM1v8sc8fo8_r1_250
THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
THE BEST - Hanbin, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

THE REST - nom ici, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

THE EVOLVE - nom ici, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_o7y4fvXeWM1v8sc8fo1_r1_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_o7y4fvXeWM1v8sc8fo6_250
WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 WK9EwR5

ELIOT | BIZUTS
QUINCY | BIZUTS
CABOT | BIZUTS
LOWELL | BIZUTS
WINTHROP | BIZUTS
DUNSTER | BIZUTS
MATHER | BIZUTS
KIRKLAND | BIZUTS
STUDENTS
CITIZENS
HARVARD'S STAFF

Hanbin 1 ||

RPS TERMINES :

Yosku 1 || Carter 1 || Dae 1 || Jonah 1 ||

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Non

LINK THIS POSTLun 9 Sep 2019 - 13:00
Pseudo du personnage : Tae-Ha Jung
La maison que je souhaite rejoindre : Dudley House
Pourquoi ce choix : si les certains étudiants ont du mal à faire un choix entre plusieurs confréries, ce n'est pas le cas pour Taeha. bien qu'elle soit dans sa première année, elle sait parfaitement que la Dudley house est LA confrérie qui lui ressemble le plus et qui sera pour elle, sa maison ! elle aime sa liberté, elle aime pouvoir faire sa vie comme elle le désire et n'aime pas se retrouver enfermée dans une case. elle aime le fait que cette confrérie puisse lui apporter des choses meilleures dans la vie comme une famille sur laquelle elle pourra compter !

merci d'avance les chatons CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 3026748879 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 2511619667

If we are strong enough in our souls we can rip away the veil and look that naked, terrible beauty right in the face; let God consume us, devour us, unstring our bones. Then spit us out reborn. -- Donna Tartt, The Secret History.
ADAMS HOUSE BIZUT
Jules Abernathy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106969-juliette-abernathy-lalisa-manoban#3889555 http://www.i-love-harvard.com/t107047-she-acts-like-summer-and-walks-like-rain-jules http://www.i-love-harvard.com/t107057-jules-abernathy-456-876-0709 http://www.i-love-harvard.com/t107058-http-instagram-com-julesy#3891381
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, $ de côté ! Tu peux m'appeler : jules, c'est déjà un raccourci , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : glasgow, en écosse. Dans la vie, je suis : étudiante en musique le jour, camgirl la nuit, et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lalisa manoban.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nightblood, ou mélanie si tu préfères , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012 , d'où les : 48988 messages, dont : 19 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : persona mon amour (a) . Pour finir, je joue également : soo-jin; bleach

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_pg2ffoI6Vz1xx4jy2o1_400 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_pg2ffoI6Vz1xx4jy2o2_400
do you feel like a young god ?
--------------------------------------------------------
(à savoir) juliette, la supernova. t'as tout balayé sur ton passage, à commencer par ta mère. la maladie qui la ronge, fulgurante, destin funeste. tu l'auras jamais vraiment connue. balayée, avec la passion et la lueur qui brillait dans les yeux de ton père. ◇ et les années passent. coupable, un statut qu'il te donne dès ton plus jeune âge. c'est de ta faute si elle est morte, tu sais. t'as cinq ans quand il te secoue pour la première fois avec trop d'insistance, ou du moins, la première fois que t'es assez grande pour le reconnaître. ◇ pianiste, les touches du clavier deviennent un refuge, poupée autodidacte, ta vie est réglée comme sur du papier à musique : encaisser les coups, et attendre qu'il parte pour te réfugier dans la salle de musique. et ça aussi c'est de ta faute, juliette. pourquoi, est-ce que plus tu grandis, plus tu lui ressemble trait pour trait ? les gênes asiatiques ancrés sur ton visage de poupée, c'est de la torture pour lui, chaque fois qu'il pose les yeux sur toi c'est un supplice. supplice auquel il tente de mettre fin, ses doigts enroulés autour de ta gorge fine, sauvée in extremis par la voisine. ◇ tu jongles entre services sociaux et thérapies, termine en centre de soins. ton père arrêté, de lui tu n'entendras plus jamais rien, et aujourd'hui encore, tu ne cherches pas à savoir où il est, ni ce qu'il fait. ◇ ils te relâchent pour aller chez une tante dont tu n'as même pas connaissance, choisit plutôt d'attendre ta majorité, et avec, l'indépendance. une année passée dans l'université de glasgow, et la nouvelle tombe, t'assomme : on te propose une bourse pour harvard, petit prodige musical, t'as attiré les regards, et voilà qu'on t'offre le rêve américain. ◇ mais l'indépendance a un prix, jules, tu t'en es toujours douté, et les économies n'auront suffit qu'un temps en plus de la bourse, la ceinture commence à se serrer. ◇ et l'option s'offre à toi sans trop savoir comment, tu testes un soir, une fois rentrée chez toi. devant ta caméra, obéir à la lueur lubrique de leurs regards, aux ordres qu'ils donnent à ton corps en échange d'argent sale. et puis au fond, peut-être que contrairement à ces femmes qui agissent par dépit, toi t'as besoin de ça. d'un peu d'attention, rien qu'un peu, savoir ce que ça fait d'être appréciée. est-ce que c'est ça, être aimée ?

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 F39418b9f5b0dc117d5bc128e517a40e35bc945d CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 81afe9c1da58fdb4a919ad154447439bb755a05a CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 443eb618bc333a7cb4bef329a063ecf898ef99c6
(juliette 'jules' abernathy) - 1m67 ◇ plus personne aujourd'hui ne l'appelle juliette ◇ n'a pas remis les pieds en écosse depuis son départ et n'a aucune raison de le faire ◇ personne ne lui a jamais appris à nager, elle n'ose donc pas aller dans l'eau où elle n'a plus pied ◇ n'a pas été dans une maison à harvard lors de sa première année, la adams est donc la première maison qu'elle cherche à rejoindre.

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 1568759784-dfffd
but friends don't know the way you taste

----------------------------------
(right now)ace l'âme sœur. celui qui connaît sa noirceur, à la fois sa lumière et son ancre. et jules elle ferme les yeux, fort, refuse de voir l'évidence le concernant.

(past) ☽ someone

(sex list) ☽ someone ◇ someone

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 8044c8424a722f8cb9555fe93800bba3211f99ae CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Cda2fa69ceeb92e4e5d675bf795245fb7ade6d61 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 B002c58db87ace31782bdc3ef46f441c67f05bcf
i could lie, say
i like it like that

----------------------------------------------------------
(the best)thea (bff no matter what) ◇

(the rest)nina le rayon de soleil, sa parfaite antithèse, capable de la tirer hors du lit même lors des jours les plus sombres de la thaïlandaise ◇ dorothy, colocataire si douce, colocataire qui l'idéaliste. et jules, elle refuse qu'elle voie un jour sa partie la plus sombre, veut toujours être la poupée dans les grands yeux de dory. ◇ sun-woo, au mauvais endroit au mauvais moment, une vilaine chute dans les escaliers de la adams, un coup de chance puisqu'il est là pour la réceptionner. ◇ someone ◇ someone ◇ someone

dudleyadamscurrierpfostudentslove shoti want it i got itfire starteridontwannabeyouanymore

Veritas

@Tae-Ha Jung je m'occupe de toi ma belle

Would you come
fly to me ?
ADAMS HOUSE BIZUT
Dae-Ho Jeon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102621-dae-ho-jeon-jung-hoseok http://www.i-love-harvard.com/t104377-until-the-sun-comes-up-dae http://www.i-love-harvard.com/t102653-dae-ho-look-me-in-the-eyes-tell-me-what-you-see http://www.i-love-harvard.com/t102672-dae-ho-jeon-456-719-2876 http://www.i-love-harvard.com/t102700-http-instagram-com-jdh
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un loft dans le quartier de Waterfront $ de côté ! Tu peux m'appeler : Dae, DaeDae, Croutard, Ding Dong ou comme bon vous semble , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire Je viens de : Séoul, la capitale sud-coréenne. Mais je vie aux USA depuis mes 16 ans Dans la vie, je suis : étudiant en informatique et arts visuels mais aussi danseur pour l'American Ballet Theatre et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb Hobi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Claire , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2018 , d'où les : 1668 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : HERESY (avatar) - old money (signature) . Pour finir, je joue également : plus personne

« D A E - H O J E O N »

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_p56d3lwd171rqfeh2o1_500

◇ ◆ ◇

Né à Séoul le 25 décembre ◇ Premier enfant de la petite-fille du créateur de Samsung et d'une célèbre actrice coréenne ◇ Grandit avec une cuillère en or dans la bouche. C'est pas de sa faute si l'une de ses mamans est une Lee ◇ Commence la danse à cinq ans pour suivre sa meilleure amie. C'est rapidement devenu sa plus grande passion ◇ Vrai petit génie, il a deux ans d'avance à l'école ◇ A onze ans, il tente de devenir petit rat à l'Opéra Garnier. Il est recalé. Un échec qui le laisse penser que les enfants de son école ont peut-être raison ◇ Moqué sur son physique depuis toujours, il finit par vraiment y croire ◇ Passait son temps dans les salles de danse ou dans le magasin de jeu vidéo d'un vieux monsieur qu'il considérait comme le père qu'il n'a jamais eut ◇ A une une enfance assez solitaire, ses mamans passants énormément de temps au travail. Il a principalement été élevé par la nounou avec sa petite sœur ◇ Postule dans les trois grandes agences de kpop du pays dans l'espoir d'intégrer un groupe et de se faire un nom. Il a eut droit à trois refus parce qu'il n'avait pas le physique de l'emploi ◇ Ces trois non ont fini de saper toute confiance en lui au point qu'il en est venu à éviter son reflet comme la peste ◇ Malgré tout, il décide de ne pas laisser tomber son rêve. Après avoir brillamment réussit ses stats, il entre à Juilliard à 16 ans en danse ◇ L'un des meilleurs élèves de sa promo, il bénéficie de l'appui de ses professeurs pour l'entrée dans les cours les plus poussés. Il se spécialise en chorégraphie auprès des meilleurs ◇ A Juilliard, il rencontre Murphy, sa meilleure amie, son rayon de soleil, celle qui lui a offert Obi two. C'était la personne qu'il aimait plus que tout ◇ Elle a quitté l'école sans un mot trois mois avant leur remise de diplôme. Il l'a revu une fois depuis, enceinte et bien décidé à couper les ponts avec lui de manière définitive ◇ Essaye de l'oublier depuis presque deux ans sans y arriver ◇ Rentre à Harvard en septembre 2017. Il valide ses deux premières années en une

◇ ◆ ◇

caractère - De primes abord, les gens disent que c'est quelqu’un d’ennuyeux, idée qui ne dure généralement pas plus de cinq minutes ◇ Vrai génie, parfois un peu incompris ◇ Excentrique, le genre à sortir promener son chat en pull winnie l'ourson ◇ Un brin gamin. Enfin, pas qu'un brin, totalement gamin. Il veut se la jouer comme Peter Pan ◇ Adore sortir des sentiers battus. Être catégorisé dans une seule case, pas pour lui ◇ Imprévisible et indomptable, seulement dans ses rêves ◇ Travailleur acharné, la danse, c'est sacré ◇ Perfectionniste, ne laisse passer aucun défaut ◇ Incapable de laisser tomber. Renoncer ne fait pas partie de son vocabulaire ◇ Un peu fou en fait. Ou masochiste. La douleur ne le fait pas arrêter. Jamais ◇ Presque incapable de communiquer ce qu'il ressent vraiment. Son moyen d'expression, c'est la danse. Dire aux gens d'aller se faire foutre, il n'y arrive pas ◇ Jamais dans l'équilibre, toujours dans les extrêmes. C'est le genre à foncer jusqu'à ne plus pouvoir se relever ◇ En colère, tout le temps. Contre le monde pour les insultes qu'il a subi, contre lui pour ne pas être assez parfait ◇ Souriant pour cacher qu'il est brisé. La confiance en lui, il ne connaît presque plus ◇ Doute en permanence, trace d'une enfance à écouter les autres lui dire qu'il ne valait pas grand chose ◇ Incapable de tourner la page et d'avancer. Le passé, il le ressasse encore et encore, au point de parfois être sur le point de sombrer

◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I NEVER BE A GOOD BROTHER BUT I REALLY TRY

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_pitzgnlQyK1wllaa7o4_400 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_p5fc02tqC71rhuuwao1_500

Sun-Hi petite sœur que j'ai toujours eu tendance à oublier. Une enfance passée à se croiser, entre deux cours de danse. Je n'ai jamais fait d'effort pour entretenir de bonnes relations avec elle. Et ouais, peut-être que je regrette un peu au final. Peut-être que j'aimerai arranger les choses entre nous avant qu'il ne soit trop tard.

burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_pjmjumHdWV1ub8hyjo1_500 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_p32qq2NFhy1uw2va5o1_500

present - 404 not found

flirt - Reese blabla

past - Jonah blabla

sex - Charles blabla
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_phbntbrqGe1wllaa7o3_r1_400 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_onvzwaSFcq1s12ie4o1_500

best - Murphy blabla Katsumi blabla

friends - Jonah blabla Edgar blabla Min-Ho blabla Céleste blabla

cool - Lara

go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_p59pmvUoRj1ub8hyjo1_500 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_p4aqmbcDAr1uw2va5o5_500

awkward - ...

hate - ...

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui, Non

LINK THIS POSTLun 9 Sep 2019 - 17:03
Pseudo du personnage : Dae-Ho Jeon
La maison que je souhaite rejoindre : Adams house
Pourquoi ce choix : Dae à la base, il avait décidé de rester loin des confréries pour la durée de sa scolarité. Rien qui l'intéressait là-dedans, pas le temps, pas envie de se retrouver avec une étiquette collée sur le dos. Puis il a vu les nouvelles confréries, il a vu l'Adam house et il a su qu'il ne pourrait pas passer à coté. Parce qu'il sait qu'il a sa place dans cette confrérie, il sait que c'est exactement ce qu'il lui faut pour avancer. Dae, c'est un rêveur, c'est un artiste qui peut passer des heures à danser. Loin de ne pas se soucier de ce que pensent les autres par contre, plus du genre à ressasser encore et encore les critiques qu'on lui fait, les commentaires désobligeants qui l'ont suivit pendant trop longtemps. Alors côtoyer des gens qui arrivent à passer outre, à faire abstractions de ce qu'on dit d'eux, c'est ce qu'il lui faut pour réussir à le faire lui même. L'Adam house, c'est la maison parfaite, celle qui l'aidera à donner le meilleur de lui-même

merci d'avance CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 2360309522

wild child
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Meghan Rhodes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106511-meghan-rhodes-kristina-bazan http://www.i-love-harvard.com/t106679-tempete-dans-ses-yeuxmeghan http://www.i-love-harvard.com/t106697-meghan-rhodes-456-029-5614 http://www.i-love-harvard.com/t106695-meghan-rhodes
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Duncan et Miles. $ de côté ! Tu peux m'appeler : meghan si on est pas intime. , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et pas intéressée? c'est clair j'crois. Je viens de : Philadelphie, États-Unis. Dans la vie, je suis : surqualifié pour avoir un job. Étudiante en droit. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kristina bazan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : skate vibe(bijouenforce) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/03/2019 , d'où les : 1153 messages, dont : 1 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : lilousilver(ava.) . Pour finir, je joue également : agathe (jo skriver)

⋆ — be loyal behind my back
MEGHAN RHODES
CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_inline_p9wpinfStF1ts1o6i_250
une véritable tornade, ravageant tout sur son passage. Perçue comme étant une fille vicieuse, il n'y a que peu de commentaires positifs à son sujet. On dit qu'elle est fausse et manipulatrice. Réalité ou illusion? Elle s'en fout, c'est tout ce qu'il faut retenir. On peut facilement retrouver son prénom dans le dictionnaire, tout juste à côté du mot pute ou bien bitch aussi. C'est pas Meg qui le dit, ce sont les autres. Possessive, c'est même pas envisageable de partager quelqu'un qu'elle aime avec quelqu'un d'autre. Va voir ailleurs si j'y suis, cordialement de moi. Venimeuse et grande gueule, elle dira les choses telles quelles sont et sans pincette. Certains ressortiront le pire en elle, alors que d'autres diront qu'elle est une fille sociable, ambitieuse et loyale envers ceux qui comptent pour elle.

⋆ — my standards are high your chances are low
CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo8_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_opstnckiLV1woij2jo5_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_opstnckiLV1woij2jo4_250
(meghan rhodes) - uc

⋆ — a family doesn't need to be perfect is just needs to be united
CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_inline_p9wpioqNwA1ts1o6i_250
(blood) ✻ uc

⋆ — hard times will always reveal true friends
CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_inline_p9wpitKGCv1ts1o6i_250
(best) - uc
friends - uc
weird - uc

⋆ — i choose  you over everyone
CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_mghaewX8t21qdpkdoo3_250
(present) uc
(past) uc

⋆ — those who do you wrong will eventually face their own karma
CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_inline_p9wpk4vbiU1ts1o6i_250
uc

Veritas

LINK THIS POSTLun 9 Sep 2019 - 17:24
Pseudo du personnage : Meghan Rhodes
La maison que je souhaite rejoindre : Pforzheimer
Pourquoi ce choix : tout simplement parce que cette confrérie correspond parfaitement aux valeurs de Meghan. Fille d'avocats, c'est pas pour rien qu'elle a choisi Harvard pour se spécialiser dans le droit. Extrêmement pointilleuse quant à ses relations, elle se voit pas ailleurs. Elle n'a pas envie de ternir son image ou celle de sa famille en étant entourée de gens qui ne voient pas la vie comme elle. Et c'est pourquoi, c'est la pforzheimer ou rien du tout.

merci CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 1365124802

witchy woman
Woo hoo, witchy woman see how high she flies woo hoo, witchy woman she got the moon in her eye well. I know you want a lover let me tell you, brother. She's been sleeping in the devil's bed.

on rétablit la vérité, mel n'est pas si pure que ça:

PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Phoebe Evans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107589-nell-davies-emilia-clarke#3908372 http://www.i-love-harvard.com/t107619-nell-dont-fuck-with-my-freedom#3909192 http://www.i-love-harvard.com/t107629-nell-davies-456-111-6387#3909359 http://www.i-love-harvard.com/t107677-http-instagram-com-d_phoebe#3944839 http://www.i-love-harvard.com/t107628-nell-davies#3909357
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Bee , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, vaut mieux pas t'y frotter Je viens de : San Francisco Dans la vie, je suis : étudiante en sociologie, profitant de ma dernière année à Harvard et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alisha Boe

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012 , d'où les : 41074 messages, dont : 5 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : lumos solem . Pour finir, je joue également : laszlo (d. booth), jill (n. scott) & quito (k. harington)

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Phoebe

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 1f1f7 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 1f1f5 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 1f1f8CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 1f538

☆ ☆ ☆

(colin) ~ (aidan) ~ (eljin)

Veritas

LINK THIS POSTLun 9 Sep 2019 - 17:31

I bust the windows out ya car after I saw you laying next to her. I didn't wanna but I took my turn.
DUDLEY HOUSE BIZUT
Hanbin Kwon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106258-hanbin-kwon-im-changkyun http://www.i-love-harvard.com/t106320-hanbin-bloom-bloom http://www.i-love-harvard.com/t106324-hanbin-kwon-456-539-6245
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : han , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : la corée du sud. ulsan, séoul puis new york. Dans la vie, je suis : étudiant en marketing & arts visuels et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : im changkyun.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : golden crown, lune , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/05/2019 , d'où les : 717 messages, dont : 10 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : fayrell (a) beloved (s) bandit rouge (i) . Pour finir, je joue également : sun-woo, la douceur & deok-hwa, la rêveuse.

( blame it on me )
quote quote quote quote
CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 5OByE3G
CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_pq65xcDvFE1sdw756o3_400
--- broken whisky glass
biography – lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. morbi tincidunt, lectus at sagittis sollicitudin, orci nisl rhoncus ante, sed semper quam odio eget urna. cras imperdiet iaculis odio non efficitur. suspendisse sed venenatis metus. mauris hendrerit ultricies tellus sed tempus. cras vel semper nisi. sed mattis non lorem ac congue.
personality – lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. morbi tincidunt, lectus at sagittis sollicitudin, orci nisl rhoncus ante, sed semper quam odio eget urna. cras imperdiet iaculis odio non efficitur. suspendisse sed venenatis metus. mauris hendrerit ultricies tellus sed tempus. cras vel semper nisi. sed mattis non lorem ac congue.
about han – lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. morbi tincidunt, lectus at sagittis sollicitudin, orci nisl rhoncus ante, sed semper quam odio eget urna. cras imperdiet iaculis odio non efficitur. suspendisse sed venenatis metus. mauris hendrerit ultricies tellus sed tempus. cras vel semper nisi. sed mattis non lorem ac congue.
( candy paint )
quote quote quote quote
CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Steve-aoki-monsta-x-play-it-cool-monsta-x-42719621-540-230
--- same old family
KATSUMI – lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. morbi tincidunt, lectus at sagittis sollicitudin, orci nisl rhoncus ante, sed semper quam odio eget urna. cras imperdiet iaculis odio non efficitur. suspendisse sed venenatis metus. mauris hendrerit ultricies tellus sed tempus. cras vel semper nisi. sed mattis non lorem ac congue. YEON-MIN – lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. morbi tincidunt, lectus at sagittis sollicitudin, orci nisl rhoncus ante, sed semper quam odio eget urna. cras imperdiet iaculis odio non efficitur. suspendisse sed venenatis metus. mauris hendrerit ultricies tellus sed tempus. cras vel semper nisi. sed mattis non lorem ac congue. JI-SUNG – lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. morbi tincidunt, lectus at sagittis sollicitudin, orci nisl rhoncus ante, sed semper quam odio eget urna. cras imperdiet iaculis odio non efficitur. suspendisse sed venenatis metus. mauris hendrerit ultricies tellus sed tempus. cras vel semper nisi. sed mattis non lorem ac congue. HALF-BROTHER – lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. morbi tincidunt, lectus at sagittis sollicitudin, orci nisl rhoncus ante, sed semper quam odio eget urna. cras imperdiet iaculis odio non efficitur. suspendisse sed venenatis metus. mauris hendrerit ultricies tellus sed tempus. cras vel semper nisi. sed mattis non lorem ac congue.
( yours truly )
quote quote quote quote
CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 I-M-monsta-x-42943604-500-241
--- till the end
LARA-JEAN – lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. morbi tincidunt, lectus at sagittis sollicitudin, orci nisl rhoncus ante, sed semper quam odio eget urna. cras imperdiet iaculis odio non efficitur. suspendisse sed venenatis metus. mauris hendrerit ultricies tellus sed tempus. cras vel semper nisi. sed mattis non lorem ac congue. TAE-HA – lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. morbi tincidunt, lectus at sagittis sollicitudin, orci nisl rhoncus ante, sed semper quam odio eget urna. cras imperdiet iaculis odio non efficitur. suspendisse sed venenatis metus. mauris hendrerit ultricies tellus sed tempus. cras vel semper nisi. sed mattis non lorem ac congue. MORE – lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. morbi tincidunt, lectus at sagittis sollicitudin, orci nisl rhoncus ante, sed semper quam odio eget urna. cras imperdiet iaculis odio non efficitur. suspendisse sed venenatis metus. mauris hendrerit ultricies tellus sed tempus. cras vel semper nisi. sed mattis non lorem ac congue.
( by my side )
quote quote quote quote
CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Steve-aoki-monsta-x-play-it-cool-monsta-x-42719673-268-150
--- i'll be there
TAE-HA – lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. morbi tincidunt, lectus at sagittis sollicitudin, orci nisl rhoncus ante, sed semper quam odio eget urna. cras imperdiet iaculis odio non efficitur. suspendisse sed venenatis metus. mauris hendrerit ultricies tellus sed tempus. cras vel semper nisi. sed mattis non lorem ac congue. SIOBHAN – lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. morbi tincidunt, lectus at sagittis sollicitudin, orci nisl rhoncus ante, sed semper quam odio eget urna. cras imperdiet iaculis odio non efficitur. suspendisse sed venenatis metus. mauris hendrerit ultricies tellus sed tempus. cras vel semper nisi. sed mattis non lorem ac congue. JONAH – lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. morbi tincidunt, lectus at sagittis sollicitudin, orci nisl rhoncus ante, sed semper quam odio eget urna. cras imperdiet iaculis odio non efficitur. suspendisse sed venenatis metus. mauris hendrerit ultricies tellus sed tempus. cras vel semper nisi. sed mattis non lorem ac congue. SASHA – lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. morbi tincidunt, lectus at sagittis sollicitudin, orci nisl rhoncus ante, sed semper quam odio eget urna. cras imperdiet iaculis odio non efficitur. suspendisse sed venenatis metus. mauris hendrerit ultricies tellus sed tempus. cras vel semper nisi. sed mattis non lorem ac congue.

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_pq65xcDvFE1sdw756o8_400

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_oryofuEGRy1tiiiczo1_400

JUILLET - 15 069 mots.
AOÛT - 6 769 mots.

rps archivés au bout de trois semaines sans réponses.

lara - jean 2siobhan 2katsumi 1jill 2sienna 1

--- pending ---

yeon-min & ji-sung 1tae-ha 1lara 4

--- archives ---

murphy 1jill 1siobhan 1sasha 1lara - jean 1

Veritas

LINK THIS POSTMar 10 Sep 2019 - 9:45
hi. :heaart:

Pseudo du personnage : hanbin kwon.
La maison que je souhaite rejoindre : dudley house.
Pourquoi ce choix : tu entres en première année à harvard et après y avoir bien pensé, t'a décidé de t'essayer à intégrer une maison. quand tu t'es penché sur les quatre choix qui s’offrait à toi, tu t'es rapidement posé sur la dudley house, qui corresponds le plus à qui tu es. tu suis tes propres règles sans te soucier des autres, t'en a rien à faire des autres en autant qu’ils ne se mettent pas dans ton chemin et te ne te caches pas sur le fait que t’es assez rebelle, depuis que t’es gamin. alors, tu sais qu’en entrant dans la dudley house, tu vas te retrouver avec d’autres qui sont comme toi.

merci beaucoup. :heaart:

- - - and all that was real is left behind.
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Roxane Nesbitt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106838-roxane-nesbitt-lily-collins http://www.i-love-harvard.com/t106887-she-s-poison-but-tasty-roxane#3887337 http://www.i-love-harvard.com/t106888-roxane-nesbitt-456-849-8732#3887339 http://www.i-love-harvard.com/t107185-http-instagram-com-queenroxy#3896019 http://www.i-love-harvard.com/t106889-roxane-nesbitt#3887342
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Newbury collection - Back Bay dans un duplex avec les jumeaux $ de côté ! Tu peux m'appeler : nesbitch , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : glasgow (écosse) Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : madelaine petsch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : persona , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017 , d'où les : 7382 messages, dont : 13 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : alittlebitofrain . Pour finir, je joue également : ace (kim taehyung) nina (danielle campbell), théa (camila cabello)

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_inline_opt6fr7Iss1ul4f46_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_inline_opt6f3JT7I1ul4f46_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_inline_opt6tmKyaa1ul4f46_250
ROXANE NESSBITCH
✧ ✦ ✧
” who is she "
majestueuse ; roxane, elle attire le regard, déclenche l’admiration. c’est peut-être sa démarche ou bien alors sa posture. elle a quelque chose de différent, quelque chose qui impressionne et elle en joue de sa couronne. mauvaise ; peut être pas dans le fond mais clairement dans les formes. si le monde est impitoyable elle l’est tout autant. écraser pour mieux régner, se foutre des blessures infligées. irritante ; roxane elle prends de haut, regarde de travers, se comporte comme si les gens autour d’elle était le bas-peuple. elle s’entoure de ce qui pourrait dorer son image, traite les autres comme des parias. égoïste ; c’est elle, tout le temps. ses envies, ce qu’elle ressent. et tant pis si ça dérange, elle préfère de toute façon être le centre de l’attention. collectionneuse avec les gens. elle veut sa cour, l’adulation. elle choisit ceux qui sont assez bien pour la fréquenter mais un cran en dessous pour s’assurer qu’il ne lui fasse pas d’ombre. agaçante parce qu’elle a toujours raison. parce qu’elle ne dira jamais pardon. parce qu’elle se fiche bien de faire du mal tant qu’elle reste intacte. nesbitch attribut inventé pour la roxane sauvage. nesbitch parce que ceux qui la voient évoluer de loin sont tous d’accord sur un point. roxane est une belle salope, ni plus ni moins.

✧ ✦ ✧

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_pcfuemhS0t1xoilo0o9_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_pcfuemhS0t1xoilo0o5_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_pcfuemhS0t1xoilo0o8_250
” if you need more "
Le nesbitch est un petit animal sauvage, aussi nocturne que diurne. Telle une mante religieuse, elle arrache la tête de ses victimes se délectant de leur douleur. Le Nesbitch vit bien souvent seul, ne supportant que le son de sa propre voix. ━ définition via ludi sur skype.

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_inline_op7nmuMBcf1tjigw5_540 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_inline_op7nmzGicT1tjigw5_540 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_inline_op7nnipiSU1tjigw5_540
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ — kian stubborn ; big brother, pas par le sang mais parfois, pas besoin de cette appartenance pour détenir sincèrement quelque chose. ☾ aidan nesbitt ; demi-frère, le jumeau qu'elle apprécie le moins. relation conflictuelle depuis la nuit des temps. ☾ colin nesbitt ; son jumeau préféré sans aucun doute. réelle complicité, besoin de le protéger permanent. ☾ marla witherspoon ; soeur perdue pendant trop longtemps. soeur qu'elle s'est empressée d'aller retrouver sans savoir ce que ça pourrait donner. ☾ celeste witherspoon ; demi-soeur découverte après marla. demi-soeur dont elle se fout totalement. clairement pas sa priorité.

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_pnq3v4bvgM1tdxyhao1_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_pnq3v4bvgM1tdxyhao6_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_pnq3v4bvgM1tdxyhao8_250
” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*☆ — coeur totalement libre, go se brûler les ailes ☾

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_inline_opt6m0AvTQ1ul4f46_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_inline_opt72tkHte1ul4f46_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_inline_opt6qg34A11ul4f46_250
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ — antonio munoz ; meilleur ami de marla. peut être un allié au milieu de tous les autres ? ☾ samaël vanderbilt ; amie d'enfance, toujours aussi proche, prête à tout l'une pour l'autre malgré les différences ☾ duncan hansen ; rencontre à la soirée de rentrée. match parfait pour détruire les autres. ☾ miles hohenstaufen ; mec ? de marla. bff de duncan. deuxième match parfait. une pourriture, comme elle. ☾ cléolya strauss ; same ennemis ☾ abelard de belgique ; amis depuis une éternité. bien trop proche pour certain ? son allié de toujours. ☾ maverick tenembaum ; amitié explosive. repousser ses limites toujours plus loin. à celui qui aura le dernier mot.

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_pbzh548hlb1xzg5gso9_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_pbzh548hlb1xzg5gso4_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_pbzh548hlb1xzg5gso7_250
” U SECRETLY WISH TO BE ME "
” trending topic in your life "
*☆ — natasha wallace ; pire ennemie, harcèlement moral la menant jusqu'au pire. haine viscérale, compétition constante. ☾ aymalyne strauss ; ancienne présidente sur qui elle dépose une cible. pathétique gosse écrouée qui tente vainement de remonter à la surface. ☾ deirdre wheelan ; une seule rencontre, quelques minutes et ça aura suffit pour creuser le fossé. aucun point commun, médisance des deux côtés.

Veritas

LINK THIS POSTMar 10 Sep 2019 - 9:53
@Hanbin Kwon je te fais ça CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 2109348208

— Could wake up in make up, And play dumb Pretending that I need a boy Who's gonna treat me like a toy, This queen don't need a king
ADAMS HOUSE BIZUT
Sihan Harrison
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105318-sihan-harrison-min-yoongi http://www.i-love-harvard.com/t105589-sihan-harrison-456-078-0619 http://www.i-love-harvard.com/t105622-http-instagram-com-siharrison http://www.i-love-harvard.com/t105718-sihan-harrison
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : le jap , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : doté d'un ventricule gauche et d'un ventricule droit. Je viens de : philadelphie, bien que mes traits suggèrent mon adoption depuis le pays du matin calme Dans la vie, je suis : étudiant en médecine et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : min yoongi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : estelle , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2016 , d'où les : 10087 messages, dont : 1 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : hoodwink (ava) & solosands (sign) . Pour finir, je joue également : à dead by daylight.

CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 14 Tumblr_ptsydqbx5b1vxche8o2_540

soohan (1)soohan (2)rebeccatg summer party

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Non

LINK THIS POSTMer 11 Sep 2019 - 10:52
Pseudo du personnage : Sihan Harrison
   La maison que je souhaite rejoindre : Adams House
   Pourquoi ce choix : la musique, la médecine. deux domaines qui occupent ses pensées nuit et jour depuis bien des années. les mains sur le piano, sihan vit son art comme il tient son scalpel: avec l'avidité d'un acharné, de celui prêt à tout sacrifier au service des rêves de grandeur qu'il entretient passionnément. et à défaut de devenir un virtuose des touches blanches et noires, il entend bien devenir un virtuose de la mort et la repousser toujours plus loin. à la adams house, sihan espère retrouver des congénères aux mêmes valeurs que les siennes, qui lui permettront peut-être de sortir de la bulle dans laquelle il s'est toujours isolé.

merci :heaart:

inlove

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant