Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Jardin d'Eden // Currier House
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► Jardin d'Eden // Currier House
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Jardin d'Eden // Currier House Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE ► Jardin d'Eden // Currier House Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3807
    Messages : 45560
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jardin d'eden // currier house



    Informations


    On connait tous le mythe du jardin d'Eden. En cette soirée de fin d'été, la Currier house vous propose de vous mettre dans la peau d'Adam et Eve. Alors non aucune histoire de naturiste en vue, petit pervers. Simplement une soirée placée sous le signe de la verdure, de la cimplicité et des relations homme/femme. Un bon moyen pour débattre entre vous. Les extérieurs de la maison ont été soigneusement décorés et vous donne l'impression de vous sentir au paradis. Evidemment, un élément est à l'honneur ce soir: la pomme, ce fameux fruit défendu qui couta à Adam et Eve leur place au jardin d'Eden. Et ce soir vous serez vous aussi tenté par ce fruit défendu utilisé pour tous les cocktails servis. En terme d'activité, la Currier House, vous propose de confier vos souhaits aux divinités, en les inscrivant sur des bouts de papiers puis de les attacher sur un gigantesque arbre à voeux.



    • N'importe qui peut venir dans le topic et interférer entre les joueurs déjà présent.
    • Si vous voulez vous isoler et jouer un contexte défini avec un autre personnage, libre à vous de poster un rp privé se déroulant le même soir, à un autre moment (ou bien en ayant quitté le tg).
    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet




    Informations



    ► QUAND IG : 1er septembre au soir
    ► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Toutes les personnes voulant se joindre à la fête.



    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les extérieurs de la Currier House étaient tout simplement sublimes. Ils étaient magnifiquement bien décorés grâce aux étudiants qui faisaient partis de la confrérie. Tessy en faisait partie et elle était fière du résultat. Pour cette journée, elle avait enfilé une tenue bien simple, c'est-à-dire une robe blanche avec des sandales de la même couleur. Les décors étaient épurés, donc Tessy n'avait pas besoin d'enfiler une tenue extravagante. Une fois prête, elle sortie et remarqua que plusieurs personnes étaient présentes. Les gens discutaient en buvant des cocktails faits à base de pommes. Les gens avaient céder, comme Adam et Ève et cela faisait sourire la jeune Hongroise. Peut-être qu'elle allait céder. Après tout, la pomme était un fruit qu'elle aimait beaucoup. La demoiselle se mit à la recherche d'une personne qu'elle connaissait, espérant ne pas rester toute seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée jardin d’Éden a été organisée à la Currier House. Au début tu t’étais imaginé un truc naturiste vu ton esprit tordu, mais en lisant un peu plus sur le sujet, tu as vite compris que ce n’était pas le cas. Une petite soirée tranquille dans un cadre féerique, pourquoi pas. Tu enfiles un jeans troué qui s’agence à ta chemise à motifs laissée ouverte. Une paire de tong pour aller avec le thème et te voilà parti en direction de la maison. Une fois sur les lieux, tu ne peux qu’approuver le choix du décor. À couper le souffle. T’aime tout ce qui touche à la nature, la verdure. Tu pénètres dans la salle principale où se trouve plusieurs étudiants et tu survoles la pièce du regard en quête d’un visage familier. C’est à ce moment que tu repères Tessa. Une très bonne amie à toi. Sourire malicieux sur les lippes, tu t’avances dans sa direction pour la faire sursauter. ‘’ Salut toi ! ‘’ Tu es affreusement heureux de la voir après tout ce temps. ‘’ Ça va ? Très jolie ta robe ! ‘’ Tu la complimente avant de la prendre dans tes bras le temps d’une étreinte. ‘’ Accepterais-tu d’être ma Ève pour ce soir ? ‘’ Petit clin d’oeil à l’appui pour la convaincre.


    @Tessy Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

     
    La première soirée à laquelle j'allais aller à Harvard, avec des étudiants comme moi et surtout dans la même confrérie. J'avais passé l'été à Cambridge et Boston pour me familiariser un peu avec les environs et là c'était la rentrée, donc fallait que je me sociabilise un minimum, je n'avais pas de craintes pour ça mais tout d'même. J'arrivais sur les lieux, c'était super beau, superbement bien décoré, sur le thème d'Adam et Eve, la simplicité, la nature, l'harmonie entre les gens. J'avais opté pour une combi pantalon légère blanche, avec des talons assortis et mes cheveux lâchés. Le plus naturel possible. Je préférais m'avancer vers les boissons, histoire d'attraper de quoi me désaltérer en regardant un peu les gens autour, les groupes déjà formés.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy était à l’extérieur depuis quelques minutes et, pour le moment, elle s’amusait. La demoiselle a discuté avec des personnes qu’elle ne connaissait pas et c’était une bonne chose. D’ailleurs, c’était le but de l’événement. Il fallait discuter avec les autres et être bien entouré. Tessy en avait de besoin. La jeune femme allait se chercher un cocktail à base de pomme, lorsqu’elle vit son ami, Khaled s’approcher d’elle. « Salut. » Elle sourit et le serra dans ses bras. « Je vais bien et toi? Merci, tu es adorable. J’aime également ce que tu portes. » La jeune Hongroise sourit et passa une main dans ses cheveux. Ils ne s’étaient pas vus depuis quelques jours. Ils allaient certainement rattraper le temps perdu. « Bien sûr que j’accepte d’être ta Ève pour ce soir. Tu seras mon Adam. » Tessy rit et embrassa la joue de Khaled. « Est-ce que tu veux quelque chose à boire ou à manger? J’espère que tu aimes les pommes. »

    @khaled el ghourani
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les soirées dans le genre en début d’année visent surtout favoriser l’intégration des nouveaux à Harvard. C’est le genre d’événement qui te branche puisque tu es quelqu’un de très sociable. Si tu as choisi la Currier, c’est pour ses valeurs qui concordent aux tiennes, le pourquoi tu risques de bien t’entendre avec chaque personne qui tout comme toi, on choisi de l’intégrer. Une fois sur place, ton attention se porte sur ton Amie Tess. Une accolade amicale, un baiser sur les joues après quoi tu lui propose d’être ta Ève de la soirée. Rôle qu’elle accepte volontiers. ‘’ Adam avec des fringues, t’as de la chance. ‘’ Tu étouffes un petit rire. Tu sais que pour une fois, tu n’auras pas d’emmerdes lors d’une soirée. ‘’ J’déteste les pommes. ‘’ Dis-tu à la blague. ‘’ Une pomme par jour éloigne le docteur pour toujours, c’est ce qu’on dit ! Ma profession est compromise à cause du fruit défendu. ‘’ Tu rigoles, t’aime raconter des conneries. Ça fait parti de ta personnalité. ‘’ J’veux bien un verre. ‘’ En disant cela, ton attention se porte sur un visage totalement inconnu. Tu préviens Tess d’un petit coup de coude pour savoir si elle connaît la jeune femme, mais n’attend pas sa réponse pour t’approcher du bar en entraînant ton amie avec toi. ‘’ Nouvelle ? ‘’ Demandes-tu, sourire ravageur sur les lèvres. T’es comme ça… un mec charismatique et charmant. ‘’ Bienvenue à Harvard. Je suis Khaled et elle c’est Tessy ! ‘’ À ces mots, tu attrapes un verre de punch alcoolisé.

    @Mallory S. Johnson @Tessy Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un verre à la main, je trempais mes lèvres pour goutter et.. c'était un vodka pomme. Ouais, y avait de la pomme partout ce soir, en décoration, en gâteau, et même en alcool, logique me direz-vous.. Je laissais mon regard se poser sur un peu tout autour, les gens, l'endroit, les tenues, c'était trop classe! Puis bien vite on vint à ma rencontre (Khaled), un jeune homme brun, grand sourire aux lèvres Et bien, rien ne t'échappe.. tu connais tout l'monde ici? oui j'étais nouvelle, mais apparemment Harvard, c'était comme une famille, pourtant y avait pas mal d'étudiants. Il était accompagnée d'une jeune femme (Tessy), que je saluais d'un doux sourire Salut! Moi c'est Mallory, enchantée.. bon ben apparemment, y avait pas que des sauvages dans cette fac, plutôt cool. Je m'adressais aux deux étudiants. Vous êtes ici depuis longtemps vous du coup?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy aimait les soirées organisées en début d’année. Ça permettait toujours aux anciens et nouveaux étudiants d’apprendre à se connaître et à bien s’introduire dans la confrérie qu’ils avaient choisie. La jeune femme rit aux paroles de son ami. « J’avoue que j’ai beaucoup de chances. » Tessy sourit à nouveau. Elle demanda alors à Khaled ce qu’il désirait boire. « Je sais bien que tu fais des blagues. Tu as toujours été comme ça. » La jeune Hongroise trouvait Khaled tout simplement adorable. Il était un bon ami, en plus d’avoir un excellent sens de l’humour. La jeune femme alla chercher deux verres et revint vers son ami. Elle lui en donna un. Khaled discutait avec une nouvelle. « Enchantée, Mallory. Bienvenue dans la Currier House. » La jeune Hongroise a toujours été sociable. « Puisque la confrérie est nouvelle, je viens d’y arriver, mais je suis à Harvard depuis sept ans. D’ailleurs, je termine cette année. Est-ce que tu viens tout juste d’arriver à Harvard? »

    @mallory s. johnson @khaled el ghourani
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, tu viens de rentrer à la Currier parce que ce sont tes valeurs. Tu apprécies chaque personne qui se trouvent dans cette université et c’est tout simplement bizarre de devoir vivre comme ça non ? D’apprécier tout le monde, de devoir vivre avec ce sourire chaque jour que Dieu fait. Et pourtant c’est ton cas. Aujourd’hui tu es dans cette confrérie, la Cabot House te manque énormément mais ce n’est qu’un détail et ce n’est pas grave, nouvelle confrérie, nouveau départ. Tu passes ta main sur ta robe fleurie, tes cheveux sont rassemblés en tresse avec quelques fleurs et tu ne sais même pas si il y aura beaucoup de monde ou non. Mais tu es là. Tu passes la porte, venant marcher délicatement sur le sol pour éviter de te faire remarquer et tu vois une tête que tu connais (Tessy) Merci mon dieu tu ne voulais pas être la seule dans ce monde finalement, et heureusement qu’elle est là finalement. Tu t’approches du groupe déjà présent, venant sourire doucement Salut Tessy .. Salut tout le monde prononces-tu à ta façon douce et délicate

    @Tessy Magyar @Mallory S. Johnson @Khaled El Ghourani :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Jardin d'Eden
    w/ currier house
    ~~~~
    Je n'avais pas du tout la tête à faire la fête. Ma mère était toujours dans le coma, étendue sur ce lit d'hôpital sans bouger depuis près de deux semaines. Mais la rentrée était venue cogner à notre porte. Il était temps de découvrir ce que les nouvelles maisons nous réservait et particulièrement celle que j'avais décidé d'intégrer. La dunster allait réellement me manquer mais je ne pouvais rien y faire. Tout ce que je pouvais espérer était de retrouver ce sentiment de famille que j'avais eu chez les jaunes. Du coup, quand Tessy m'avait informé de la soirée, j'avais accepté de la rejoindre. D'ailleurs, je trouva la jeune fille bien entourée dès mon arrivée. Je me rendis tout de même vers elle. "Salut ma belle." dis-je la prenant dans mes bras. Elle seule pouvait comprendre ce que je vivais en ce moment et je crois que j'aurais pas pu trouver mieux pour me remonter le moral malgré tout. Je me tourna ensuite vers les autres personnes qui l'entouraient. "Salut. Moi, c'est Peyton." Je ne les connaissais pas alors j'imagine qu'ils n'avaient jamais entendu parlé de moi non plus.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    @Tessy Magyar @Khaled El Ghourani @Mallory S. Johnson @Phoenix Lannister
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum