informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. On vous souhaite un bon mois d'octobre à Boston. Il est temps de faire du shopping, on commence à se les géler !
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
milo novak » newbie du mois
cece wang » membre du mois
lottie windsor » cdc du mois

::  :: City center :: Massachussetts General Hospital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HIGH HOPES -- ft. hae

LINK THIS POSTVen 30 Aoû - 14:54
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Dans la vie, je suis : étudiant
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : benjamin wadsworth

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pauline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2019
, d'où les : 36
messages, dont : 1
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : HERESY.
. Pour finir, je joue également : --