Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBromance (Fredrik)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Bromance (Fredrik)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Bromance  ★ ─ w/ @Fredrik de Suède

    La nouvelle est tombée, me voilà fiancé à une blondasse qui en plus, s’avère être la sœur de mon premier amour et ex-amant. Merveilleux non ? Non, bien sûr que non ! Ils auraient pu choisir n’importe qui, mais il avait fallu qu’ils aillent chercher une Windsor. J’ai envie de hurler, de péter un plomb, de fracasser tout ce que je pouvais avoir à porter de main. Mais à la place de péter le mobilier – hors de prix -, je finis par attraper mon téléphone et envoyer un message à mon meilleur ami. « Ramène-toi au Sunset Grill, rien à foutre de ce que tu fais, tu abandonnes et tu rappliques sinon je vais tuer quelqu’un… » De part ce message, je sais que mon meilleur ami va comprendre que je ne suis absolument pas de bonne humeur et davantage, que quelque chose de grave s’est passé. Il est évident que je ne suis pas toujours dans cet état de rage, mais lui expliquer le pourquoi du comment par message, ce n’était pas l’idéal. Rangeant mon téléphone portable, j’enfile ma veste et appel mon chauffeur. Oui, n’étant pas n’importe qui, il est rare que je conduise moi-même, préférant le confort de ma limousine et de mon chauffeur personnel. Bref, une fois dans la limousine, c’est à peine si je n’agresse pas le chauffeur pour qu’il m’amène rapidement sur place. C’est vingt minutes plus tard qu’il me dépose devant le pub dans lequel j’ai rendez-vous avec Frederik, un autre prince que je connais depuis plusieurs années maintenant. Malheureusement, ce con n’est pas encore présent et donc, je me pose à une table en commandant une bière. En-même temps, vu l’endroit où je me trouve, la bière est…la boisson de prédilection et je fais en sorte d’en prendre une savoureuse et brute de décoffrage.

    HJ : désolé je suis nulle en début Bromance (Fredrik) 1881463262


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Bromance  ★ ─ w/ @Léonidas de Savoie
    Fred était installé à son bureau en train de réviser avant la rentrée quand il entendit son portable sonner. Il poussa un léger soupir, se penchant vers son lit pour attraper son appareil, voyant le nom de son meilleur ami s'afficher. Le message ne laissait rien présager de bon mais Fredrik savait que s'il ne bougeait pas son cul toute suite, Leonidas allait débarquer chez lui pour lui arracher les yeux. Pinçant les lèvres, le jeune homme se leva immédiatement pour enfiler une vestes et quitter son appartement. Il se dépêcha si vite qu'il manqua d'oublier de fermer la porte de chez lui à clé. Une fois dans le garage, il sauta dans sa Ferraris que Renzo lui avait offert puis roula bien trop vite vers l'endroit du rendez vous. Bien sûr, donner rendez vous dans un endroit à succès fait que les places de parkings ne sont pas toutes libres. Après avoir tourné pendant dix bonnes minutes, Fredrik trouva une place et fila vers le pub. Il trouva son ami à une table, une bière à la main. Après avoir pris la sienne, un bière brune bien fraîche, il rejoint Leonidas, se posant en face de lui. « J'espère vraiment que quelqu'un est mort parce que j'étais super occupé ! Donc, c'est quoi ton problème ?! » Et pas de bonjour ou de « comment tu vas ? » entre eux, pour le moment, seul le problème de Leonidas était le plus important.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum