Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRILEY & BETH ◇ GLAD TO SEE YOU AGAIN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    RILEY & BETH ◇ GLAD TO SEE YOU AGAIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Glad to see you again. ❞
    BETH & @RILEY GREMLINS

    Quitter le Summer Camp et les jeunes adultes qui ne pensent qu'à boire et s'amuser c'était plutôt une bonne idée. Envisager la reprise sereinement après des mois d'absence c'est aussi quelque chose d'intelligent. Beth est rentrée, Beth a repris le chemin de l'hôpital pour autre chose que des contrôles ou des séances de rééducation et ça la ravit. Elle reprend sa place, son métier, sa passion, fait des nuits, des gardes de journée aussi. Elle enchaîne les heures et ne les compte pas mais son chef de service qui est aussi celui qui lui a sauvé la vie de la loupe pas. Après trois jours de suite, il la choppe gentiment à 19h et lui dit que sa journée est terminée, qu'elle est priée de rentrer chez elle et se reposer. Le repos, elle l'a connu depuis fin janvier alors il est bien gentil mais... Elle n'a pas réellement d'autre choix que de quitter l'hôpital et le fait à reculons, sans pour autant avoir envie de rentrer chez elle. Elle s'écarte de la porte qui s'ouvre en catastrophe sur un blessé accompagné des pompiers et des flics puis sort au grand air. Adossé non loin à un mur, un autre flic qu'elle reconnait - oui cette fois elle ne le prend pas pour son lourdingue de frère jumeau -. Elle s'approche de lui un air malicieux sur le visage et l'accoste sans crainte, il a connu la Beth assez renfermée et peu confiante, il va retrouver une Beth ouverte, joviale et sociable. « Ce très cher agent Gremlins a t'il bientôt fini son service ? » Même en uniforme elle veut bien l'inviter à boire un verre of course, mais elle peut aussi le ramener pour qu'il se change sans avoir à attendre ses collègues.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Glad to see you again. ❞
    RILEY & @Beth M. Windsor

    bon ok ça ne s'est pas totalement passé comme prévu mais on a gagné quand même hein. puis j'y peux rien si l'un des mecs en face a ressenti le besoin de jouer au cowboy avec moi, c'est de sa faute, pas la mienne. bon ok peut-être que j'avais aussi un peu trop une grande gueule mais ça j'y peux rien, il m'a cherché et bref ok c'était pas ouf. une petite fusillade de plus ou de moins, j'suis plus à ça près. aucun mort juste un blessé et au moins on a chopé la drogue c'est l'essentiel j'dirais. on m'a quand même félicité donc pour moi le travail est fait, j'ai rien à me reprocher et j'emmerde ce connard voilà. juste ma collègue qui peut pas s'empêcher de jouer les saintes à dire que j'aurais pu évité ça si j'étais resté dans les rangs. tsss... pour qui elle se prend celle là? trop frustrée que je l'ai pas encore grimpé j'suis sûr. bordel de merde! ouais j'suis un peu énervé sur les bords même si j'ai clairement l'air de ne rien en avoir à branlé. du coup, pendant que deux de mes collègues courent après le dealer blessé dans l’hôpital bah moi j'reste dehors à fumer ma clope pendant que ma donneuse de leçons rentre chez elle. la boss m'a félicité c'est tout ce qui compte, voilà sur quoi j'me concentre. et adossé contre l'un des murs, je fixe droit devant moi, perdu dans mes pensées les bras croisés à me refaire la scène. à tirer sur ma clope entre deux absences, mon pouce glissant sur ma lèvre inférieur quand soudain on m'accoste et c'est pas n'importe qui, la petite blonde du commissariat. elle avait l'air sacrément... plus joviale? ouais, bien plus en forme que la dernière fois. mon regard se porte brièvement sur elle avant de souffler ma fumée et inspirer un grand coup "hum ouais ça y est j'en ai fini avec cette merde, les gars vont s'occuper de la suite." relevant les yeux sur elle d'un air un peu plus sympa, souriant en coin d'un "c'est vrai que c'est là que tu boss. toi aussi t'as fini?" que je demande en levant les yeux sur le bâtiment.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Glad to see you again. ❞
    BETH & @RILEY GREMLINS

    Tutoiement validé, pas d'arrestation en vue pour si peu, on est plutôt sur un bon début de soirée. Si on oublie le ton un peu grincheux du jumeau du pire dragueur de l'université. « Arrestation mal passée ? » Pointe de curiosité, elle ne le cache pas, elle aime savoir les choses. Et elle ne va pas lui cacher non plus qu'elle n'est pas de celle qui aime sauver la vie de ceux qui méritent d'y passer. Mais pour le moment elle le garde pour elle et surtout son métier et son serment lui impose de ne pas les traiter différemment des autres patients. Dommage. « J'ai fini aussi en effet. On va boire un verre ? » Il a l'air d'en avoir besoin et elle, elle en a envie parce que c'est bien trop bon de pouvoir arpenter à nouveau les rues de la ville sans se soucier des accès handicapés. « T'as de quoi te changer quelque part ? » Pragmatisme oblige ce n'est pas son assurance et sa sexualité retrouvées qui la font parler bien qu'il soit tout à fait à son goût. Cependant elle a du mal à l'imaginer se retourner la tête dans son uniforme, ça ne le ferait pas vraiment et elle ne veut pas lui attirer d'ennui.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Glad to see you again. ❞
    RILEY & @Beth M. Windsor

    ouais on va pas se mentir que dans l'immédiat j'suis encore dans un bad mood mais disons que j'essaie d'me calmer. la journée est finit, le bordel de cette soirée avec alors j'devrais me sentir mieux non? oussa on respire. en tout cas elle semble vite cerner le problème et je la regarde en coin avant de sourire en coin, grimaçant légèrement en haussant vite fait les épaules "ouais, on va pas nier que c'était un sacré bordel." beaucoup trop d'imprévus ouais. je demande si elle a également finit son service et c'est le cas, je souris un peu plus en me redressant d'un "oh ça clairement je dis pas non." je refuse jamais un verre, jamais! ou rarement. elle me demande si j'ai de quoi me changer et je réponds "nop, fin au bureau seulement mais on s'en fou c'est pas grave." ça m'dérange pas d'aller dans les bars comme ça, j'adore la tête des gens, étrangement ceux qui ont quelque chose à se reprocher s'en vont ou me regarde mal c'est marrant. je la regarde et ajoute "mais après si t'es pas trop pressé, y'a toujours moyen de passer à mon bureau ou chez moi que j'me change." à voir dans quel genre d'humeur elle est la blondie.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Glad to see you again. ❞
    BETH & @RILEY GREMLINS

     « Comme tu préfères moi je m'en fous ! » Qu'il soit en tenue ou en civil lui va, elle ne voit pas son uniforme mais juste un moyen de passer un bon moment sans se prendre la tête. Ils ont tous les deux besoin de décompresser après le travail, il vient de lui confirmer.  « T'es pas trop embêté quand tu te pointes en uniforme ? » Début de soirée, alcool, elle ne voudrait pas qu'il soit pris à partie, c'est tout ce qu'elle demande. Jouer les infirmières pour recoudre des arcades, elle connait ça, ce n'est pas comme si elle avait deux frères. Elle se dirige vers sa voiture et l'invite à en faire de même, puis une fois installée au volant, elle lui demande : « Bureau ? Chez Toi ? Bar ? » Un sourire se dessine sur ses lèvres et elle le taquine en lui disant :  « Ca fait très... proposition dit comme ça ! » Ben oui forcément qu'elle se demande où se faire l'agent Gremlins en premier... Non vraiment pas, c'est pour cela qu'elle a préféré le préciser, ne voulant pas qu'il la pense juste intéressée.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep - 3:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Glad to see you again. ❞
    RILEY & @Beth M. Windsor

    elle veut qu'on sorte boire un coup? ça m'va, notre première rencontre était pas ouf mais elle est plutôt mignonne et a pas l'air conne donc ça vaut peut-être le détour pour décompresser de cette soirée merdique. elle s'en branle de ma tenue et je souris en coin "j'vais rester en flic, tu pourras te faire mousser auprès des copines et on gagnera un peu de temps let's go." riant un coup car ouais, le cliché de sortir avec le flic sexy en uniforme là, elles aiment assez ça en général, surtout cette tenue là, celle des interventions musclées. on commence à marcher vers sa voiture et je secoue la tête d'une moue "nop, au contraire on évite d'me faire chier en général." souriant en coin plutôt fier d'être intimidant et surtout connu dans certains bars et donc respecté. j'suis pas l'exemple du flic parfait mais ça elle le sait pas et j'ai mes bars habitués, les autres, j'adore emmerder mon petit monde. enfin on monte et je fais quand même l'effort de mettre la ceinture. je fronce les sourcils à regarder devant, me mordant la lèvre inférieur d'un "j'peux choisir le bar? si oui j'dis le hobo ou le drink." souriant l'air taquin à sa remarque "ouais mais ça m'plait quand c'est tendancieux." c'est tout à fait mon style et c'est plus fun, puis avec elle j'dis pas non.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Glad to see you again. ❞
    BETH & @RILEY GREMLINS

    Elle le fusille du regard tout en gardant sa pointe d'espièglerie et lui lance assez franchement : « Me faire mousser ne m'intéresse pas et je ne partage pas avec les copines ! » Of course qu'elle ne donnera pas son bon plan s'il s'avère de bonne compagnie, et encore moins si ce qui est caché derrière cet uniforme vaut le détour. C'est comme ça, elle ne partage pas, pas de bol pour les autres, elles devront le trouver toutes seules. « Mais je prends le flic en uniforme sexy qui va me permettre de passer une soirée tranquille. » Il ne se souvient peut être plus de son nom mais si en général elle vit une vie plutôt tranquille, on l'embête quand même parfois à cause de son rang. Moins que les autres parce qu'elle se fond plutôt bien dans la masse, mais quand même. « Le drink c'était pas le bar de ton frère ? Tu veux aller voir ce qu'il est devenu ? » Elle lui sourit et prend la direction de ce bar, haussant les épaules au passage quand il approuve le côté tendancieux de sa phrase. « Je note que je dois pas trop te faire boire alors si je ne veux pas que le tendancieux se transforme en gros lourd collant ! » Petit clin d'oeil, elle le taquine et aime le petit jeu qui s'installe entre eux. Quelques minutes plus tard, ils entrent dans le bar et tous les regards se tournent vers eux. Une fois installés à une table, Beth ne peut s'empêcher de relever : « Entrée fracassante, sortir avec le flic sexy n'est peut être pas si avantageux pour passer incognito ! »


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Sep - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Glad to see you again. ❞
    RILEY & @Beth M. Windsor

    j'adore le regard qu'elle me lance à m'entendre et je souris en coin "heureusement que tu ne partage pas. je préfère cent fois que tu me garde rien que pour toi." et je ris un coup en prenant un air plutôt fier "avec moi on ne peut que passer du bon temps." terminant sur un clin d’œil et un sourire en coin charmeur. ouais j'ai confiance en moi et ma capacité de divertissement quelque soit le niveau. et quand je parle du drink elle me demande si il est à mon frangin et je réponds "non pas besoin d'aller voir ce qu'il fait il est à new york mais oui il lui appartient encore, c'est pour ça que c'est plus pratique d'aller là bas, j'peux y faire ce que je veux et du coup, on pourrait boire gratuitement." donc beuverie illimité en vue! et je ris à l'entendre "j'suis jamais lourd et encore moins collant mais j'prends note que tu valide pas mon humour à cent pour cent." madame à ses limites on dirait, ok je ferais pas attention. elle est joueuse mais j'dois encore vérifier à quel point. puis quelques minutes de route plus tard, nous voilà arrivé au drink où évidemment tout le monde nous remarque ou presque. je salue les employées et le barman avant de commander deux verres et d'aller nous poser, souriant en coin à sa remarque "ouais avec l'uniforme passer incognito c'est assez compliqué mais le choix du lieu aide pas, ils me connaissent presque tous ici. pourquoi? tu voulais te la jouer discrète?" riant un peu d'un "je t'ai commandé une tequila sunrise, ça t'va?" ouais elle est que douceur cette boisson, pour commencer c'est le top.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Glad to see you again. ❞
    BETH & @RILEY GREMLINS

    « Ah ouai ? » Elle penche la tête sur le côté et le fixe avec un air taquin. Qu'est ce qu'il veut dire par là ? Veut il vraiment qu'elle le garde pour elle ? Jusqu'au bout de la nuit ? Elle a la soirée pour le découvrir. « Aussi sûr de toi que ton frère visiblement ! » Cette fois c'est un clin d'oeil qu'elle lui adresse mais elle n'en a pas fini de le taquiner à ce sujet. En effet, elle l'a pris pour lui au début, même s'ils sont assez différents, elle n'a pas encore totalement eu le temps de le découvrir. « Convaincs moi. » Challenge. Elle aime lui rentrer dedans, elle aime le faire sortir de sa zone de confort, parce qu'au fond d'elle, ça la fait rire, mais comme on dit "femme qui rit à moitié dans son lit", et elle ne veut pas être cette femme qui rit tout de suite. « C'est parfait. Discrète non j'ai rien à cacher. Mais je préfère qu'on me remarque pas trop et que ma vie privée reste privée. » En tant que princesse toute sa vie est passée au crible et elle déteste ça. Se fondre dans la masse c'est un métier à plein temps pour elle. Elle prend sa conso et approche son verre de celui du jeune homme pour trinquer : « A notre journée pourrie qui finit plutôt bien ! » Et elle boit sans perdre une seconde.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Glad to see you again. ❞
    RILEY & @Beth M. Windsor

    ah elle semble capter le petit signal que je lui lance et je souris en coin quand je la vois pencher la tête, haussant les épaules pour faire style l'air de rien. avant qu'elle me sorte que j'suis aussi sûr de moi que mon frangin et là je ris un coup "ah ça c'est de famille on y peut rien." clairement le paternel l'était tout autant avant nous. en tout cas elle demande à être convaincu et de mon sourire le plus charmant je réponds "très bien, tu m'diras ce que t'en penses à la fin de la soirée." terminant à mon tour sur un clin d’œil. et boire notre coup au drink me donne l'avantage du terrain et comme ça pas besoin de me changer, tout le monde me connait ici. j'hoche la tête à l'entendre "je vois, pas commun pour une fille de ton rang, en général elles adorent ça, être au centre de l'attention." ouais j'ai épluché son dossier pour l'affaire donc j'sais très bien d'où elle vient hein. et voilà qu'elle vient trinquer avec moi et je réponds avec le sourire "à notre journée pourrie qui finit bien." encore un clin d’œil et je bois une grande gorgée avant de lui demander "alors dis moi, pourquoi une princesse travaille t'elle à l’hôpital? choix personnel ou tes parents te voulaient dans le médical?" ouais tiens ce monde là m'est encore un peu flou alors si j'peux avoir des précisions hein j'suis preneur.

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum