Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho's that bitch ? + Daisy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Who's that bitch ? + Daisy
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû 2019 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est hyper tôt et tu te réveille en sursaut. Tu jettes un coup d’oeil au cadran numérique pour t’apercevoir qu’il est six heure du matin. Colombe dort à poings fermés à côté de toi, nue et magnifique comme toujours. Tu déposes un chaste baiser sur son épaule, suivi de sa joue avant de glisser hors du lit. Ton fils doit être sur le point de se réveiller, si ce n’est déjà fait. Tu t’étires de tout ton long, enfile un boxer Calvin Klein couleur marine pour tenter de camoufler ton érection matinal sans grand succès. Au pire t’en a rien à foutre, y’a que ta femme et ton fils dans la baraque. Tu sors de la chambre en baillant, refermant la porte derrière toi. Tu étires le cou pour regarder ce que fait la mini version de toi-même et sourit, attendri de le voir assoupi. Comme t’es de bonne humeur, tu décides de te mettre aux fourneaux et de préparer des crêpes aux fruits pour tout le monde. T’envoie la musique sur ton téléphone et hop le vacarme commence. Tu rassembles les ingrédients, sort la poêle, le bacon et tout le bataclan. Petites pommes de terre en cube comme accompagnement, rien de trop beau pour tes amours.

    @Daisy W. Mendoza
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû 2019 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hier soir j'étais sorti et j'étais rentrée tard le soir, Colombe était déjà au lit à cet heure ci et le loft avait été dessert, ce matin j'aurais dû faire un grasse mat mais à la place je me levais hyper tôt pour rejoindre la cuisine, j'avais besoin de courir ce matin au parc. Habiller d'une nuisette je rejoignais la cuisine et en entendant de la musique je pensais rejoindre Coco, j'approchais en souriant et en bougeant mes petites fesses mais une fois la porte passer je tombais sur un homme presque à poil, je fis les gros yeux en attrapant la première chose qui était à côté de moi, c'était un balai que j'avais entre les mains et que je pointais vers le jeune homme, je le levais prête à l'assommer s'il bougeait. "T'es qui toi??" Oui j'aurais pu penser qu'il sortait de la chambre de Colombe mais elle ne m'avait pas prévenue et je ne savais pas que c'était le fameux garçon qui n'arrivait pas à bander, quoi que ce matin il avait l'air d'avoir la forme.

    @Khaled El Ghourani merci :^^:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2019 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es dans ton petit monde à toi. Tu songes à ta dernière journée à l’hosto, aux patients hyper bizarres sur qui t’es tombé. Difficile de reprendre la routine études / travail quand on a une copine et un enfant à charge. Heureusement qu’il y a des petits moments comme ceux-ci pour te rappeler quelqu’il y a quelque chose en dehors de la médecine. Tu coupes les pommes de terre lorsqu’une personne se ramène dans la cuisine. Comme Colombe ne te dit jamais rien, t’ignorais qu’elle vivait avec quelqu’un. Cette dernière à un balai dans les mains, vêtue d’une simple nuisette, dieu merci ton fils dort encore, mais pas pour longtemps. Le petit bout commence à chouiner lorsque cette folle prend parole. ‘’ Le mec de Colombe. ‘’ Siffles-tu entre tes dents. ‘’ Et toi t’es quoi ? La pute des bas quartiers qui a trouvé la charité. ‘’ Tu pointes le couteau dans sa direction, qui de vous deux à l’avantage ? T’a qu’une envie et c’est de lui foutre dans le cul son manche, mais plutôt que d’y accorder trop d’attention, tu files rejoindre ton fils qui se hisse dans tes bras pour venir s’accrocher à ton cou. Tu déposes machinalement un baiser sur le sommet de son crâne, quelques caresses sur son petit dos pour le rassurer. ‘’ J’imagine pas l’effet que tu fais aux mecs, même un gosse à peur de toi. ‘’ Reprends-tu simplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2019 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois dire que ce réveil là était des plus bizarres, je me réveillais chez moi, enfin chez ma meilleure amie chez qui j'habitais depuis un moment déjà et je tombais sur un mec à poil, bon j'aurais pu deviner qu'il était avec ma brune mais en même temps elle ne m'avait rien dit, je ne savais même pas qu'elle avait un mec quand il me répondit ceci je fus surprise, toujours le balai entre les mains je levais un sourcil en le rebaissant lentement. "Son mec?? Celui qui bande pas??" Bon ok ça j'aurais du le garder pour moi mais c'était sorti tout seul, j'étais surtout surprise qu'elle est un mec et que je l'apprenne par lui même, d'ailleurs quand il me fit sa seconde remarque, j'avais presque envie de li balancer le balai dans la tronche. "Connard.." Je l'insultais dans sa un soupire bien avant d'entendre un bébé pleurer, non mais je comprenais plus combien ils étaient ici sans que je m'aperçois de rien. Je le laissais partir vers cet enfant en balançant le balai à sa place et en croisant les bras, j'attendais Colombe parce que là j'avais besoin qu'elle m'explique et le pire c'est que maintenant que je rencontrais son mec je m'apercevais que c'était un con. "Les gosses me kiffent si tu veut tout savoir, mais ta ramené tous tes frères et soeurs ici ou comment ça ce passe??" Comment j'aurais pu savoir que c'était son fils, il était avec Colombe donc je le pensais pas père, au pire des cas c'était le gosse d'un de ses proches mais je ne le voyais pas papa du tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2019 - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce type de rencontre au petit matin, c’est le genre de chose que tu aurais kiffé quelques semaines plus tôt alors que t’étais encore célibataire. Une jolie brune dans une nuisette sortie de nul part, de quoi faire rêver, mais pour l’heure, ça n’a rien d’un rêve. Tu te trouve face à une énergumène de bas étages qui se croit supérieur à toi. Ça te faire rire sur le coup. Elle réveil Ismaël avec ses putains de conneries et toi tu t’empresses de le rejoindre et de le consoler pour ne pas qu’il réveille Colombe. ‘’ C’est clair qu’il est impossible de bander quand on voit une grébiche comme toi. ‘’ Un baiser sur le sommet du crâne du petit. Colombe et sa grande gueule sérieux. T’arrive pas à croire qu’elle ait raconter cette histoire à madame tout le monde. Après c’est dans la nature de l’homme d’éprouver ce genre de panne lorsque le taux d'alcoolémie fait sauter les compteurs. Elle te traite de connard, tient donc. Un compliment à tes oreilles. ‘’ Salope. ‘’ Tu bouches les oreilles de ton modèle réduit et pouffe de rire à sa nouvelle tirade. ‘’ Parce qu’en plus d’être moche t’es stupide ? ‘’ Un rire sarcastique caresse ta gorge. Qu’elle s’imagine ce qu’elle veut, elle n’a pas besoin de connaître ta vie. ‘’ Tu veux aller par terre buddy ? ‘’ L’enfant s’accroche encore plus fort à ton cou d’une main, tirant sur tes mèches d’une autre. ‘’ Papaaaaa. ‘’ Qu’il bafouille d’une voix à moitié endormie et pleine de chagrin. ‘’ Ok… ok tu veux un peu de lait ? Arrête de pleurer sinon tu vas réveiller Colombe. ‘’ À entendre le nom de ta copine, il se redresse et ravale ses larmes. Il te pointe la porte close de la chambre et tu lui fait un signe approbateur de la tête en lui soufflant un petit ‘’ Shhht ‘’ Au creux du cou avant de simuler un pet sur sa peau pour le faire rigoler. T’en oubli presque la présence de l’autre. ‘’ Toujours là toi, t’a pas un client qui t’attend en bas? ‘’ Ton fils posé sur une de tes hanches, tu attrapes le lait dans le réfrigérateur ainsi qu’un de ses gobelets à bec rangé dans l'armoire approprié. Tu essaies de lui verser sans faire un mess, mais difficile lorsque monsieur s’agite comme une puce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep 2019 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas tomber sur un homme dans la cuisine et encore moins sur le mec de Colombe, aux dernières nouvelles d'ailleurs elle était bel et bien célibataire et je ne l'avais encore jamais vu ici alors forcément j'étais surprise de le voir ici presque à poil en train de préparer le petit déjeuner pour dire à quel point il ce sentait à l'aise ici alors que je n'avais pas eu d'écho de ma meilleure amie de sa venu ici et puis elle était pas censé être avec lui du moins depuis notre dernière conversation. "Tu arrive pas à bander tout court alors ne cherche pas d'excuse, quand on arrive pas à bander pour son canon de copine faut pas trouver d'excuse." Je le contournais pour me faire couler mon café, c'est pas que je m'ennuyais mais j'avais envie de prendre mon petit déjeuner et à en voir notre conversation on allait pas beaucoup s'apprécier lui et moi surtout quand les insultes arrivaient, je ne pris pas le temps de répondre avant de l'entendre encore m'attaquer et en plus sur mon physique alors que je n'avais aucun problème avec mon physique alors il allait devoir trouver autre chose pour m'atteindre. "Tu sais ce qu'elle te dit la fille moche et stupide?? Puis t'as quel âge pour sortir ce genre d'insulte sérieux??" Je regardais le petit bout qu'il portant dans les bras en m'apercevant que c'était donc son fils quand il gargouillait papa, c'était étonnant qu'il soit son père alors que ce petit bonhomme était beaucoup plus mignon que son père, je levais les yeux aux ciel quand il fit sa petite vie pour montrer Colombe au petit puis une fois mon café prêt je bus une gorgée en le regardant revenir et galérer avec son lait, je m'approchais en répondant à sa remarque. "Va te faire foutre.." Je disais ça tout bas pour éviter que le petit entende ce genre de mot puis je lui pris son verre à bec des mains pour servir le lait du petit dedans. "Tu lui donne comme ça?? Et évite tes remarques je le fais pour lui parce qu'il est beaucoup plus mignon que son père." Oui je ne savais pas s'il mettait du chocolat en poudre, s'il faisait chauffer son lait au micro onde alors je demandais parce que ce petit bonhomme avait l'air d'avoir faim.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep 2019 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es dans la cuisine à faire ton truc. T’as rien demandé à personne et cette folle fait son entré en scène en te racontant un tas de conneries. Tu prépares sagement un déjeuner pour ta petite famille, tu es de bonne humeur, mais clairement cette conne vient de pourrir l’ambiance. Elle insiste sur le fait que t’es incapable de bander et clairement tu te demande ou ça sort ce délire à la noix. Tu penses direct à Colombe et à votre première nuit ensemble et t’a les nerfs à vif. ‘’ Ah ouais clairement elle raconte ce qu’elle a envie de raconter, parce que ça ne s’est pas passé comme ça ! Tout fonctionnait à merveille, merci de t’en inquiéter pour elle, c’est moi qui lui a dit non pour ne pas qu’elle soit vexée. ‘’ Tu te retiens de lui balancer un truc à la gueule, parce que ce n’est clairement pas l’envie qui manque et une conversation avec ta copine est déjà inscrit à l’horaire. ‘’ Même avec ta putain de grande gueule tu serais incapable de te la prendre alors tu vas la boucler! ‘’ Elle t’insulte, tu l’insultes, c’est du donnant donnant. Tu t’en fiches de passer pour un gamin, tu vas lui balancer toutes les atrocités possible. ‘’ En âge de pouvoir reconnaître que ton ventre est flasque, t’as besoin de faire un peu d'exercices et pas qu’avec ta grande bouche. ‘’ Un petit clin d’oeil avant d’attraper ton fils qui commence à pleurer. Tu essaies de consoler son gros chagrin du mieux que tu peux en le couvrant de baiser et en lui murmurant que s’il continue sur cette lancée, il risque de réveiller Colombe. Ça le calme un peu, du moins juste assez pour récupérer le gobelet et le lait. En voyant son breuvage sur le point d’être servi, monsieur décide de s’exciter entre tes bras. Tu renverses quelques gouttes à côté avant que la pseudo coloc de ta copine décide de te l’arracher des mains. C’est quoi son problème ? Parce qu’elle croit que tu vas t’abaisser à lui demander de l’aide ou pire encore à lui dire merci ? ‘’ J’ai pas besoin de ton aide. ‘’ Tu déposes ton fils par terre, ce dernier accroché à ta jambe, pire qu’une mante religieuse. Malheureusement, elle a déjà versé le liquide dans le verre et toi tu t’empresses de foutre le couvercle dessus pour le tendre à ton fils qui le tient d’une main, accroché à ta jambe de l’autre. ‘’ J’l’ai jamais vu autant traumatisé. ‘’ Tu la fusille du regard. Toute cette agitation c’est à cause d’elle et ses fausses insinuations concernant ton appareil reproducteur. Dans un soupir, tu t’accroupis pour donner un petit baiser à l’enfant. ‘’ Buddy, il faut que tu ailles jouer avec tes jouets si t’as envie que je te fasse à manger. Je n’arriverai à rien si tu reste accroché à moi et je n’ai pas envie que tu sois brûlé ou blessé. ‘’ Le bras du petit passe autour de ton cou et tu le soulèves pour aller le porter dans son lit ou trône un paquet de jouer. ‘’ J’suis juste là… tu me vois ! ‘’ Tu lui adresse un clin d’oeil pour le rassurer. ‘’ Évite de lui faire peur tu veux. ‘’ Souffles-tu à ta rivale avant de reprendre tes occupations.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep 2019 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas que la rencontre avec le mec de ma coloc et meilleure amie était à l'ordre du jour et même que sa serait aussi désagréable mais même là je n'étais pas sûre qu'il arrive à me faire sortir de mes gonds, puis j'étais souvent en compagnie de gosse et faire la guerre devant un môme c'était pas dans mes cordes alors je l'écoutais sortir ses conneries en levant les yeux en l'air et je ne répondis rien à la première réplique avant de répondre à la deuxième. "Et j'aurais aucune envie de me la prendre, les connards en général me refroidi." J'avais baisser le ton quand je lui avais dit connard histoire d'éviter que le petit entendre ce genre de mot et je me disais que je devais me tromper, il ne pouvait pas être le mec de ma meilleure amie en étant si désagréable. "Je fais assez de sport merci de t'en inquiété." Je n'avais aucune envie de rentrer dans ce genre de remarque surtout quand je sirotais mon café du matin, je crochais dans ma brioche par la même occasion mais par la suite je venais aider mais pas pour lui vraiment pour le petit et parce que j'adorais les enfants sinon j'aurais déjà dégager de la cuisine depuis très longtemps. Je lui pris le verre des mains pour verser le liquide sans répondre à sa réflexion d'ailleurs je n'avais pas eu le temps puisqu'il remit le couvercle par dessus pour le tendre à son fils qu'il avait posé au sol, je regardais ce petit bout accrocher à son père en prenant son verre de l'autre. "Tu m'étonne sa doit traumatisé de voir son père si malpoli c'est clair." Je le regardais faire avec son fils avant de retourner à ma place pour terminer mon déjeuner mais forcément quand il avait fini de parler avec son fils il revenait à la charge. "Je sais très bien me comporter avec les enfants, en général c'est avec les parents que j'ai toujours le plus de mal.." Je soupirais avant de reprendre presque immédiatement. "Pendant que j'y suis ta vie avec Colombe ne me regarde pas mais ne t'avise pas à lui faire du mal, alors que tu sois con passe encore mais elle a assez souffert alors évite de lui en faire baver." Il allait surement encore le prendre mal mais je m'en foutais je comptais le mettre en garde parce que le bonheur de Colombe m'importait beaucoup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep 2019 - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu en viens à te demander qui est deux joues le plus à l’enfant. Elle endosse le rôle de la garce hautaine alors qu’elle est loin de pouvoir prétendre à quoi que ce soit. Connard, vraiment, elle n’a que ça à la bouche et dieu sait à quel point ça te flatte lorsqu’une fille te traite ainsi. Ça veut dire que t’a tapé dans le mille. Tu t’en fiche qu’elle soit sa meilleure amie, sa coloc ou la reine d’Angleterre, pour toi elle ne vaut pas grand chose. C’est ce que ça fait lorsqu’on t’attaque d’entrée de jeu. Surtout qu’elle te nargue à propos de trucs complètement faux. Ça c’est le bout. Tu t’occupes de ton fils comme tu l’as toujours fait. Tu lui sers son verre de lait avant de l’emmener dans son lit, du moins, l’espace aménagé pour lui. ‘’ T’inquiète, mon fils est l’exacte copie de moi-même, un de ces quatre, c’est lui qui t’enverra chier, je n’y manquerai pas. ‘’ Tu élèves ton fils comme tu l’entends. Tu lui apprends les bonnes valeurs de la vie, mais tu lui apprend aussi à ne pas se faire marcher sur les pieds et surtout, ne pas se faire dire un tas de connerie par une fille. Il saura se défendre et répliquer, exactement comme toi, quitte à passer pour le dernier des connards. Il sait comment repérer les jolies filles, il connaît aussi la politesse. Tu continues de couper les pommes de terre lorsqu’elle revient à la charge en t’expliquant que c’est avec les parents qu’elle a du mal. Tient donc. Si elle s’entend aussi bien avec les gosses, c’est sans doute parce qu’elle en est une au fond. Tu gardes cette pensée pour toi, riant intérieurement. Elle reprend… décidément, elle a une grande gueule celle-là. Tu lèves les yeux au ciel exaspéré. Elle te met en garde et toi tu l’observes du coin de l’oeil complètement blasé. Elle ne te connaît pas, elle ne sait rien de ta relation avec Colombe donc ses réflexions du genre elle se les gardes. ‘’ Tu l’as dit toi-même, ça ne te regarde pas. ‘’ Répliques tu simplement avant d’envoyer l’oeuf d'Ismaël dans la poêle. Tu fais de même avec une petite portion de patate et le mélange à crêpe. Tu répartis le tout dans une petite assiette pour ton fils et laisse refroidir suffisamment avant de lui servir. Entre temps, t’envoie un bout de patate crue dans la tasse à café de la miss qui se croit parfaite. Sorry not sorry. Quelques secondes après, tu files installer le petit à la table et lui sert son assiette, chaque élément couper en mini morceaux pour ne pas qu’il s’étouffe avec. ‘’ Bon appétit buddy. ‘’ Tu déposes un baiser sur son petit crâne, celui-ci te remerciant avec un gros baiser baveux sur la joue.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Who's that bitch ? + Daisy Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Who's that bitch ? + Daisy 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Who's that bitch ? + Daisy OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Who's that bitch ? + Daisy TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Who's that bitch ? + Daisy TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Who's that bitch ? + Daisy JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep 2019 - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’as hyper mal au crâne ce matin. T’as passé une nuit de merde, tu t’es endormie sur la matinée. Tu te rappelles vaguement de ce qui s’est passé. Tu n’as pourtant rien bu. Tu tentes de secouer la tête, échec complet. Ça tambourine dans ta tête. T’entends des échos venus d’ailleurs. Tu te tournes et retournes. Tu gâtes à côté. Aucune trace de qui que ce soit. Ça te fait instinctivement soupirer. Tu te redresses, enfiles un grand t-shirt de tu ne sais qui. Khaled ? Jo ? Giacobe ? Marin ? Putain, tu t’en fous pas mal. Tu te masses les tempes. Ça résonne à mort et après quelques secondes, tu te rends compte que non, ce ne sont pas les voisins. C’est bel et bien chez toi que tout ça se produit. Tu soupires en traînant des pieds jusqu’à la pièce principale. T’es encore toute endormie quand tu te retrouves en tête à tête avec Khaled, Daisy et Ismael. Daisy, Khaled. Khaled, Daisy. Je savais pas que tu serais là... Bah ouais pour toi, elle est encore en vacances. Tu passes derrière le petit et ébouriffes ses cheveux. Vous m’expliquez c’est quoi ce bordel ? Vous comptez réveiller tout le quartier ? Tu les questionnes du regard d’un air grave. Ils étaient en train de s’engueuler ou quoi ?!


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum