Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil est temps de te bouger les fesses! (with toni)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    il est temps de te bouger les fesses! (with toni)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    après avoir échangés quelques sms avec toi j'ai décider de venir te chercher à ton appartement histoire que tu puisse changer d'air un petit peu, je compte t'emmener au royale le night club on ira boire quelques verres et se défouler sur la piste de danse. je suis venue te chercher en uber étant donner que je ne veux pas prendre de risques en prenant ma voiture si je ne suis plus aussi fraîche que maintenant. je dis au chauffeur de nous attendre et je me dépêche de monter à ton appartement pour venir te chercher. ~ ta meilleure amie chérie est la! ~ je suis impatiente de te revoir et surtout je veux te changer les idées pour que tu ailles mieux. ~ le uber nous attend en bas, bouge tes fesses sinon la note va augmenter! ~ je lâche un rire je ne veux pas payer un max même si je te taquine.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai échangé plusieurs messages avec l'une de mes meilleures amies. Elle m'ordonne même de me bouger les fesses. Pour cela elle m'invite à sortir au Royale. J'ai déjà été à plusieurs reprises auparavant dans cette boite de nuit, elle est assez luxueuse. Je me précipite dans ma salle de bain pour prendre rapidement une douche. Je m'habille ensuite avec un pantalon de costume ainsi qu'une belle chemise blanche. Je retourne dans le salon pour boire avant de démarrer la soirée un verre de whisky avec un peu de glaçon le temps qu'Ella arrive chez moi. Elle ne frappe pas à la porte, elle est entrée directement en énonçant qu'elle était là. - je crois l'avoir entendu - déclarais-je en rigolant. - ce n'est pas grave, ce n'est pas moi qui paie ce soir. - balançais-je en lui donnant un coup d'épaule gentiment. Je sors de mon appartement pour me retourner vers elle. - bon on y va Ella ? - demandais-je avec un sourire sur les lèvres.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu as vraiment besoin de te bouger toni, c'est dur de perdre un être cher mais je n'ai pas envie que tu passe ton temps à déprimer je veux vraiment te changer les idées voilà pourquoi je t'emmène à la boîte de nuit royale ce soir. je viens chez toi en uber et je lui dis d'attendre le temps que je vienne chez toi. ayant les clés j'entre directement et je te dis de te bouger les fesses car le compteur tourne et je ne suis pas riche pour payer la blinde. ~ si je paye cher je te défonce toni je te préviens! ~ je ris aux éclats en te déposant un baiser sur la joue, puis tu m'attends ensuite même si c'est moi qui t'attends depuis tout à l'heure ~ let's go! allons boire un bon verre ou plusieurs d'ailleurs et nous bouger sur la piste de danse! ~ ouais je veux voir tes talents de danseur un petit peu. on descend de ton appartement pour rejoindre le uber et je lui indique la boîte de nuit pour nous y rendre.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut dire que ça ne fait que deux petits mois que tu as perdus ta moitié. La personne que tu aimais le plus dans ce monde après tes parents et ta petite soeur. Tu étais même prêt à la demander en fiançailles. Ça prouve que ton histoire avec Ruby n'était pas de la merde comme certains pouvaient le penser. Alors, depuis tu déprimes dans ton coin. Tu bois pour oublier le chagrin que tu éprouves au fond de toi. Heureusement, ce soir ta meilleure amie décide de te sortir pour te changer les idées. Tu n'as pas eu le temps de lui ouvrir la porte qu'elle rentre en criant que le taxi nous attend en bas. « J'adore quand tu me traumatises. » dis-tu suivi d'un grand sourire aux lèvres. Tu sors de l'appartement avant de t'arrêter sur le pas de la porte et de regarder dans la direction d'Ella pour lui dire de se bouger les fesses. On monte dans le taxi ensuite qui nous dirige vers la boite de nuit. On sort du véhicule en payant la course. « On va déjà s'arrêter à boire plusieurs verres, on verra pour la danse ... » réponds-tu en pénétrant dans la boite de nuit direction le comptoir pour commander votre premier verre de la soirée.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum