Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaide moi cousin (with zed)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    aide moi cousin (with zed)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    enfin tu es rentré sur boston j'ai tellement besoin de te voir à cause de ce qui m'est arrivé récemment, je t'en ai parler par sms mais en face à face c'est beaucoup mieux parce que j'ai besoin de ton soutient. je continue ma petite vie malgré tout, mais devoir avorter ça m'a fait tellement bizarre j'avais l'impression de tué un être humain même si le bébé n'était pas encore formé. mais en même temps ce n'était pas le mien, je ne pouvais pas être sa mère et pour pouvoir porter plainte contre la gynéco il faut un avocat et pour un avocat il faut de l'argent. je n'ai pas envie que ça s'ébruite pour le moment mon père ne comprendrais pas et il me dirait certainement que c'est de ma faute malgré tout et je ne pourrais pas supporter d'entendre ça. je t'ai demander de venir chez moi pour se faire une petite soirée comme avant, on va se mater un film, jouer aux jeux vidéos et se goinfrer surtout la base. quand j'entends toquer à la porte je viens directement t'ouvrir le sourire sur les lèvres. ~ mon cousin chéri! ~ je te saute limite dans les bras en te donnant un baiser sur la joue, tu m'a terriblement manqué et tu sais très bien que tu es plus qu'un cousin tu es mon frère, je suis fille unique mais je te considère quand même comme tel au final. je te fais ensuite rentré fermant la porte derrière toi. ~ comment tu vas? c'était bien tes vacances? ~ tu les as certainement passer avec ta belle nina.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as beau avoir passé un bon été, la perte de Ruby a quand même occupé tes pensées durant ces longs mois. Et tu rentres à Boston que pour quelques jours... le temps de te poser un peu et tu repars direction Cheyenne avec Toni et Laïa pour aller vous recueillir sa la tombe de ta meilleure pote. C'est sur, tellement dur de te dire qu'elle ne sera pas avec vous à la rentrée... qu'elle ne sera plus jamais là d'ailleurs. Et la première chose que tu fais en rentrant c'est d'aller voir ta cousine... qui venait de t'annoncer un truc complètement fou... Est ce que ton entourage pourrait mener une vie normale ? C'est trop demandé hein ? Non parce que toi, à côté t'as l'impression que ta vie est complètement banale. Ouais, bon c'est pas qu'une impression. Ta vie est vraiment banale, mais toi ça te vas. Tu te rends chez elle, frappe et quand elle t'ouvres tu l'enlace - Hey... - puis, tu la regarde et soupire en pénétrant chez elle, quand elle te demande si tes vacances se sont bien déroulées - Euh... bof.. mais bon, je suis surtout venu pour parler de ce qui t'arrives ! - T'arques un sourcil, croise les bras contre ton torse, prenant un air complètement dépité... ouais t'es complètement dépassé par ce qui lui arrive là et tu sais pas comment elle va faire pour gérer ça - Y a eut de l'évolution depuis que tu m'en a parlé ? -

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai vraiment besoin de toi, tu es le seul à qui je peux en parler actuellement car c'est quand même un gros poids que j'ai sur les épaules. être enceinte accidentellement et devoir ensuite subir un avortement forcément que ça m'a foutu un coup au moral j'ai même des séances chez une psy. je viens t'accueillir le sourire sur les lèvres comme d'habitude lorsque je te vois, puis je te demande si tes vacances se sont bien passés mais visiblement pas aussi bien que je le pensais. ~ pourquoi bof? ~ mais tu es surtout la pour mon gros problème, aucune avancée depuis qu'on en a parler non. ~ non ce n'est pas avec le salaire que me donne harvard pour le ménage que je vais pouvoir me payer un avocat et tu sais les médecins entre eux se donnent un coup de main et ne vont pas se marcher dessus. ~ en gros les autres gynécos refusent de m'aider voulant protéger leur collègue ce que je trouve ça totalement abjecte. je vais ensuite dans la cuisine ou je prends deux canettes de coca et je t'en donne une te montrant le canapé pour qu'on prenne place dessus. ~ ma vie est un épisode de jane the virgin putain, genre une série non mais tu y crois toi..? j'ai tellement rêver de gifler mon gynéco même pire que ça mais je ne peux pas. ~ ouais je n'ai pas l'envie de finir en taule, j'ouvre ma canette et je bois une gorgée en te regardant. je suis complètement paumée.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum