Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydu virtuel au réel (with lorenzo)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    du virtuel au réel (with lorenzo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai un peu la boule au ventre aujourd'hui on va enfin se rencontrer tous les deux, autant le feeling passe parfaitement à travers nos jeux en ligne autant en face à face j'ai peur d'être mal à l'aise et qu'il y a des gros blancs dans la conversation. mais je respire un grand coup et je me dis que ça va aller, je me rends à pied à cette convention spéciale jeux vidéos qu'il y a à boston aujourd'hui. autant faire notre première rencontre dans un lieu que nous aimons tous les deux, une fois la porte passée je marche parmi toutes les personnes j'ai un t-shirt mario kart avec un short en jean je t'ai envoyer ma description par sms pour que tu puisse me retrouver facilement. je m'avance vers les boissons histoire de me prendre un coca et j'attends patiemment que tu vienne me retrouver en espérant que tu ne me pose pas un lapin.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    du virtuel au réel (with lorenzo) 6uGoYpzk_odu virtuel au réel (with lorenzo) Tumblr_mp94g8WOEn1rm83v1o5_250

    Non, mais c’était quoi ce foutu bruit ?! C’était quoi cette putain de sonnerie aussi stridente que dérangeante qui parvenait à mes oreilles ?! Merde. Cela ne s’arrêtait pas en plus. La musique ne cessait de continuer. Encore et encore. J’avais même l’impression que plus les secondes s’écoulaient et plus le bruit devenait violent à retentir ainsi dans ma chambre. Je n’avais donc vraiment pas le choix quant à ce que je devais faire si j’espérais pouvoir replonger dans le repos et me noyer dans un sommeil qui effacerait peut-être la douleur qui laminait déjà mon crâne. Doucement, difficilement, je finissais par cligner des yeux. Presque aussitôt, un gémissement de mécontentement glissa entre mes lèvres parce que la lumière dans la pièce était fichtrement trop forte. Quel idiot j’étais d’avoir oublié de tirer mes rideaux… Mais, d’ailleurs, depuis quand y avait-il autant de lumière dans ma chambre le matin ? Puis, putain, qu’est-ce qui était en train de foutre un tel boucan dans ma chambre ? Mon regard balaya la pièce avec trop de lenteur à la recherche de l’objet qui venait de me réveiller d’un sommeil beaucoup trop agréable et beaucoup trop court malheureusement. Plus les secondes passaient, plus le flou de mon esprit se dissipait. C’était mon téléphone portable qui sonnait en cet instant pour me signaler l’arrivée d’un message. Zut, depuis quand est-ce que mon téléphone était en mode sonnerie ? Et, bordel, depuis quand ma sonnerie était-elle aussi puissante ? Peut-être que j’y avais touché tout seul hier soir… Arf, ça je n’en savais foutrement rien. Je ne me souvenais vraiment pas d’hier soir dans les détails. Je me souvenais uniquement de l’alcool, de la drogue, du mec avec qui j’avais couché à l’hôtel avant de rentrer ici. Grimaçant, je finissais par me lever du lit pour récupérer mon téléphone portable. Un message. Qui pouvait bien m’avoir écrit ? Je me frottais les yeux pour parvenir à déchiffrer le message. Ella. C’était un texto de la demoiselle avec qui je jouais en ligne. Elle m’envoyait la description de sa tenue parce que nous devions nous rencontrer aujourd’hui à la convention jeux vidéo. Eh merde, je jurais à voix basse en me rendant compte que je n’étais pas du tout prêt à partir. Ella était sans doute déjà en chemin ou même déjà arrivé. Merde, merde, merde. Je ne voulais pas lui poser de lapin alors il fallait réellement que je me grouille si je ne voulais pas passer pour le pire des mecs au monde. Étouffant un bâillement, je ne tardais pas à laisser tomber mon téléphone sur le sol pour me précipiter dans la salle de bain. Retirant mon boxer, je me glissais bien vite sous le jet d’eau froide qui eut le don de me réveiller et de remettre d’aplomb mieux que n’importe quelle autre solution. Vite, vite, vite. Je devais être à l’heure.

    En moins d’une heure, je me retrouvais devant les portes de la convention totalement prêt pour cette première rencontre. Sur le chemin, j’avais pris soin d’envoyer un texto à Ella comme pour la rassurer de ma venue et surtout lui indiquer la tenue que j’arborais afin de lui permettre de me reconnaître quand bien même ma tenue était loin d’être élaborée ou flashy dans ce genre de convention. J’étais vêtu d’un éternel slim noir et d’une chemise à carreaux à peine boutonnée. Elle laissait entrevoir une grande partie de mon torse et de mes tatouages. Mes cheveux encore mouillés et fichtrement trop longs ne ressemblaient sans doute à rien, mais je m’en foutais. Tirant sur ma clope, je gigotais nerveusement devant les portes de cette convention. Heureusement que j’avais descendu quelques verres d’alcool dans un bar à proximité et glissé une pilule sous ma langue avant de venir ici parce que je n’aurais jamais été capable de prendre sur moi pour agir sinon. Surtout pas après la soirée agitée que je venais de passer. Encore moins  en sachant qu’Ella ne connaissait pas cette partie de mon être. Cette phase où j’étais extraverti, séducteur, fou, incontrôlable. Ella… C’était la première fois que je la rencontrais quand bien même cela faisait de nombreux mois que je la connaissais en ligne. Cela faisait de nombreux mois que nous jouions régulièrement ensemble. Cela m’arrivait à chaque fois que ma bipolarité forçait sur ma dysmorphophobie au point de me rendre malade. Je passais alors des jours fermés chez moi fichtrement trop introverti. Je passais mes journées à me comporter comme un enfant qui n’osait rien faire et je jouais. Avec elle. Alors, Ella avait appris à connaître le Lorenzo de l’université. Le Lorenzo malade qui n’osait pas trop parler et qui agissait comme un enfant. Et, là, soudainement, elle allait se retrouvait face à moi sans me connaître parce que j’étais trop différent. Elle allait se retrouver face à un Lorenzo qui n’hésitait pas et qui babillait trop – encore plus alors que je venais de boire et de consommer de la drogue. Écrasant ma cigarette, j’hésitais quelques secondes à faire demi-tour. Qu’allait-elle penser de moi ? Je n’étais plus ce garçon en ligne. Oh bordel, quelle image s’était-elle fait de moi ? Certainement pas celle d’un mec tatoué qui exhibait son corps. Mordillant ma lèvre, je sortais mon téléphone pour relire la description de la tenue de la demoiselle tandis que j’avançais dans les lieux. Et mon regard tomba sur elle bien trop rapidement. Je me stoppais soudainement. Elle était là devant le stand à boisson et la tête me tournait. Je ne l’avais pas imaginé comme ça. Elle était si… Si magnifique. Elle semblait si parfaite. Mon cœur cognait plus fort dans ma poitrine et je rêvais de courir dans l’autre sens. Mais, grâce aux substances ingurgitées, je trouvais pourtant le courage d’agir. Alors, soufflant un coup, je m’approchais du stand de boisson et je l’interpellais avec un léger sourire toujours torturé par une panique qui résidait au fond de moi malgré tout.

    Ella ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je passe mon temps devant les jeux vidéos je me souviens à l'adolescence lorsque ma mère entrée dans ma chambre elle me disait toujours "ella déconnecte toi un petit peu, les jeux vidéos ne vont pas faire avancer ta vie" sauf que j'aime tellement ça que je ne l'écoutais pas vraiment. mais au final cela ne m'a pas empêcher d'intégrer la prestigieuse université d'harvard parce que j'avais toujours des notes très correctes à l'école et puis je suis venue ici pour rejoindre mes cousins avant tout surtout zed que je considère plus comme un frère. une jolie rencontre sur un jeux en ligne et jamais je n'aurais cru qu'une amitié pourrait se créer comme ça sans se voir, sans savoir à quoi ressemble l'autre. est ce que tu es vraiment un mec? ou est ce que tu es une fille qui se fais passer pour un mec? ou est ce que tu es vieux pervers? non impossible ella arrête de t'imaginer le pire à chaque fois tu n'es pas dans une série télévisé pour ado. j'ai enfilé un t-shirt mario kart ainsi qu'un short et je t'ai envoyé un sms pour te prévenir de ma tenue au moins ça sera à toi de me chercher parmi la foule de la convention de geeks, j'adore ce genre de convention et c'était donc logique de se rencontrer pour la première fois dans ce genre d'endroits. lorsque j'arrive à la convention je me dirige directement vers un distributeurs de boisson autant avoir quelque chose à la main et surtout quelque chose à faire tout le monde autour de moi semble en groupe et comme je ne te vois pas arrivée je ne veux pas me sentir seule au monde ou montrer aux gens que tu m'as peut-être posée un lapin. mon téléphone vibre dans mon sac à main et lorsque ton prénom s'affiche je souris soulagée, tu es en route et tu m'envoie aussi ta description au moins je pourrais à mon tour te reconnaître. je suis vraiment soulagée que tu as décider de me rejoindre aujourd'hui, que tu n'as pas décider de te continuer à te cacher mais en même temps ça fait des mois que ça dure donc habitant tous les deux boston il fallait se rencontrer durant cet été avant la rentrée de septembre à harvard la ou tu y étudie aussi comme le monde est si petit. la foule continue d'entrée et je dois me mettre sur la pointe des pieds pour tenter de t'apercevoir, je suis définitivement trop petite mais je n'avais pas envie de mettre de talons et risquer d'avoir mal aux pieds toute la journée sachant que nous allons nous balader à travers la foule, à travers les différents stands. puis ta voix m'enlève de mes pensées et je te vois enfin devant moi. toi le mec qui accompagne mes soirées aux jeux vidéos et que j'ai appris à apprécier. je te souris immédiatement heureuse de cette rencontre même si au fond de moi mon stress est toujours aussi présent, mais il faut vraiment que je respire un bon coup et que je prenne sur moi pour  cette journée. ~ c'est bien moi enchantée. ~ j'ose m'approcher de toi pour te faire la bise je me dis que te tendre la main ça aurait fait trop formel et on a dépasser ce stade en ligne. je pose mes yeux sur toi comme si je ne voulais pas rater chaque détail de ton physique, je regarde surtout tes tatouages et je suis fascinée moi qui dessine beaucoup souvent je fais quelques tatouages en dessin et j'espère que durant cette année scolaire qui va venir je pourrais faire un stage d'une semaine au salon de tatouage à côté du campus. ~ pas déçu pour le moment au point de vouloir fuir? ~ je lâche un petit rire, c'est tout moi ça dès que je commence à stresser, à être intimidée je sors des bêtises je commence à raconter n'importe quoi.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une convention de jeux vidéo… J’adorais les jeux vidéo et il me plaisait de jouer en ligne pendant des heures et heures. Cependant, je pouvais vous avouer que c’était la première fois que je mettais les pieds dans un tel endroit et ce n’était pas si surprenant en vérité. Après tout, le Lorenzo qui jouait aux jeux vidéo n’était pas le Lorenzo qui pouvait se retrouver en public. Lorsque je jouais, je n’étais qu’un gamin qui aimait se fondre dans la masse, qui n’osait pas faire grand-chose et qui préférait éviter les endroits peuplés. Alors, ouais, ça ne me ressemblait pas d’oser mettre les pieds dans un tel lieu. Cependant, lorsqu’Ella – la demoiselle avec qui je jouais en ligne depuis de nombreux mois – me l’avait proposé, j’avais été incapable de lui dire non. Pas alors que j’avais déjà repoussé notre rencontre plus d’une fois prétextant des excuses plus minables les unes que les autres. Au bout d’un certain temps, j’arrivais à court d’excuses qui pouvaient passer et la jeune fille commençait clairement à se méfier de moi. Alors, j’avais fini par céder et j’avais accepté cette première rencontre sans même savoir dans quelle phase je me trouverais. Heureusement pour moi, malheureusement pour elle, je n’étais pas le Lorenzo qu’elle connaissait. J’étais le fou, l’incontrôlable, le dingue, l’extraverti. J’étais tout le contraire de ce qu’elle avait appris à connaître en ligne. Mais, je me retrouvais dans cet endroit et j’étais même presque plutôt bien à l’heure. J’avais pris le temps de descendre quelques verres d’alcool et de consommer de la drogue avant de mettre les pieds ici. Ce n’était qu’une façon de me donner un peu plus de courage pour oser pénétrer ici. J’apercevais bien rapidement Ella et je m’approchais d’elle en l’interpellant. Elle se tournait vers moi et je ne m’étais pas trompé. Heureusement parce qu’avec ma chance, j’aurais clairement pu tomber sur l’unique autre fille habillée comme Ella aujourd’hui. Mais, non, c’était bel et bien celle avec qui je passais des heures et des heures à jouer qui se trouvaient face à moi et elle était enchantée. S’était-elle attendue à ce que je sois comme ça physiquement ? Sans doute pas. Cependant, elle s’approchait quand même de moi pour me faire la bise et j’acceptais avec plaisir cette salutation qui laissait sous-entendre que nous étions proches quand même. Je ne pouvais m’empêcher de détailler la jolie brune qui me faisait face. De haut en bas. De bas en haut. Ouais, j’étais en train de la mater ouvertement et lorsque je m’en rendais compte je détournais les yeux bien vite pour poser mon regard sur le distributeur de boisson qui se trouvait là. Et, yes, il avait de la bière. Un sourire aux lèvres, je fouillais dans ma poche pour sortir de quoi me payer une bière lorsque la voix d’Ella s’éleva. Elle me questionnait pour savoir si je n’étais pas déçu pour le moment au point de vouloir fuir. Je riais avec elle plantant mes prunelles dans les siennes en rétorquant.

    Pas déçu le moins du monde, Ella. Rassure-toi, je ne compte pas fuir. Mais qu’en est-il de toi ? Je suppose que tu ne t’attendais pas à quelqu’un comme moi ?

    J’haussais un sourcil sans la quitter des yeux comme pour lui dire que j’attendais sa réponse impatiemment. Sourire au coin des lèvres, je ne pouvais m’empêcher de penser que ce n’était vraiment pas ce à quoi je m’attendais. Je n’étais absolument pas déçu par Ella. Bien au contraire. Elle était encore plus parfaite et magnifique que ce que j’avais pu imaginer. Et, bordel, elle semblait être tellement adorable même dans la réalité alors j’avais réellement envie de la connaître. Je voulais voir où cette réalité pouvait nous mener. Encore plus alors que j’étais ce Lorenzo qu’elle ne connaissait pas et qui osait. Je voulais voir jusqu’où cette histoire pouvait nous mener. Peut-être finirait-elle par devenir une des rares filles avec qui je couchais ? Allez savoir. Je secouais la tête comme pour chasser tout de suite de mes pensées les images interdites au plus de dix-huit ans qui voulaient s’y faufiler. J’envoyais un clin d’œil à la demoiselle parce que, zut, je ressentais son stress. Le mien aurait pu être le même, en un millier de fois pire si j’avais été le Lorenzo qu’elle connaissait. Le Lorenzo des jeux vidéo complètement malade à cause de sa dysmorphophobie. Heureusement, ce n’était pas le cas. Et, les substances que j’avais ingurgitées m’y aidaient grandement. En parlant de substances, je me concentrais de nouveau sur le distributeur de boisson qui se trouvait face à moi. Et, en quelques secondes, je me retrouvais avec ma bière entre les mains. Boire encore plus d’alcool n’était sans doute pas la meilleure des idées que je pouvais avoir aujourd’hui. Mais, j’en avais besoin autant pour rester dans cette phase que pour ne pas succomber à la gueule de bois que j’avais. Ouvrant ma bière, je la portais à mes lèvres sans la moindre hésitation savourant la première gorgée avec plaisir. Mon regard se promenait autour de moi un instant et je ne pouvais m’empêcher de noter qu’il faudrait que je retourne ici en tant que prostitué parce qu’il y avait clairement moyen de me faire de l’argent par-là. Mordillant ma lèvre, je reposais mes yeux sur la brunette avant de lui demander.

    Alors… Qu’as-tu envie de faire par ici ? C’la première fois que j’mets les pieds dans ce genre d’évènements, j’y connais rien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adore les conventions de jeux vidéos ce n'est pas la première fois que j'y viens, ça permets de faire des connaissances et de connaître des nouveaux jeux aussi. et puis c'est une ambiance que j'aime de toute façon donc comme nous nous sommes connus via un jeu en ligne je ne voulais pas simplement te donner rendez-vous dans un café ou dans un bar pour se boire un verre, non je veux te rencontrer dans notre élément et d'ailleurs j'ai vraiment hâte de te voir, de savoir à ce que tu ressembles. on s'échange par messages nos tenues histoire de ne pas se louper et j'attends devant un distributeurs de boisson, je me prends d'ailleurs un coca même si le prix me fais grimacer un petit peu. je regarde la foule à ta recherche, mais il faut dire que je suis tellement petite que je ne te vois pas de suite. je m'approche de toi pour te faire la bise une fois que je t'aperçois, je ne suis pas déçu tu es mignon et puis aux premiers abords tu m'as aussi sympa que sur internet, je te demande si tu n'es pas déçu pour le moment au point de vouloir fuir et tu me rassure ce qui me fais sourire. ~ génial alors, quelqu'un comme toi? c'est à dire? ~ je suis assez surprise de cette question je ne m'étais pas encore mis de physique en tête, mais peut-être que tu fais référence aux nombreux tatouages que tu as l'air d'avoir sur le corps et au contraire je suis fascinée par ça vu que j'adore dessiner et que je compte faire un stage dans un salon de tatouage ~ j'aime beaucoup tes tatouages. ~ je te le précise si cela peut te rassurer. je bois une gorgée de mon coca et je regarde autour de nous la foule qui petit à petit se fais une place pour aller aux différents stands. tu me demande ensuite ce que je veux faire étant donner que c'est la première fois que tu viens dans ce genre d'endroits ~ tu vas vite adorer ce genre d'endroits crois moi! on pourrait aller visiter d'abord? repérer des stands qui pourraient nous plaire. ~ et puis pourquoi pas se trouver un petit truc à manger. je marche à tes côtés jetant des coups d’œils par ci par la pour ne pas rater ce qu'il se passe autour de moi ~ je trouve ça super d'enfin te rencontrer, enfin mettre un visage sur les messages et puis j'espère que le feeling va aussi bien passer ici. ~ même si je n'en doute pas.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les premières rencontres pour faire réellement connaissance avec une personne… Ce n’était pas franchement ma came. Je n’étais guère un adepte de ce genre de pratique. Dans ma phase de dysmorphophobie, il était clair que c’était absolument et totalement inenvisageable. Lorsqu’elle prenait le dessus, j’avais déjà du mal à me rendre à l’université sans perdre la tête et faire un malaise alors l’idée de rencontrer quelqu’un pour la première fois… Non, ce n’était clairement pas possible pour moi. Zut, même voir mes proches durant cette phase relevait d’une tâche qui me demandait tellement d’efforts que je finissais juste par ne pas les voir. Je préférais rester fermé chez moi pendant des jours à jouer aux jeux vidéo et à attendre de me sentir mieux. Quant à ma phase actuelle, la phase où la dysmorphophobie était enterrée au loin, les choses n’étaient jamais réellement comme ça. Je n’étais qu’un gamin fichtrement dingue et totalement extraverti. Je ne donnais pas rendez-vous aux personnes pour des premières rencontres préférant juste prendre ce dont j’avais besoin – souvent du sexe d’ailleurs. Et, lorsque je n’avais personne à voir, j’allais simplement directement vers des inconnus afin d’obtenir quelque chose de précis. Dans ma phase actuelle, je ne perdais jamais mon temps à faire connaissance avec une personne afin d’obtenir de quelconque lien avec elle. Cela ne m’intéressait pas. Je débarquais, je prenais ce qu’il me fallait et je disparaissais. Pourtant, aujourd’hui, je me retrouvais bel et bien dans cette histoire de première rencontre et c’était une putain d’exception. Ella était une exception. Elle connaissait le Lorenzo victime de dysmorphophobie puisque cela faisait plusieurs mois que je jouais avec elle en ligne. Elle connaissait le gamin qui n’osait pas franchement prendre la parole et qui se montrait fichtrement timide. La demoiselle avait proposé une première rencontre à cette convention de jeux vidéo et je n’avais pas été capable de trouver d’excuse pour m’empêcher de venir ici aujourd’hui. Alors, j’étais là prêt pour cette première rencontre tandis que j’étais dans cette phase qu’elle ne connaissait pas. J’étais ce gosse un peu trop fou, qui osait un peu tout et qui était fichtrement extraverti. J’étais le contraire du garçon qu’elle avait appris à connaître et à apprécier en ligne. Les choses risquaient-elles de mal tourner ? Je n’en savais foutrement rien et c’était assez angoissant. Je n’étais pas habitué à ces premières rencontres normales. Ce n’était pas dans ma normalité alors j’avais tellement la trouille que tout se finisse mal. Mais, je m’étais pointé quand même et je me retrouvais devant la demoiselle. Je me retrouvais face à la sublime demoiselle que je m’empressais de rassurer. Oh non, je n’étais pas le moins déçu du monde. Bien au contraire. La jeune fille était réellement jolie, tellement qu’elle aurait pu clairement être une de mes proies dans une autre situation. Mais, n’y pensons pas. Non. Ella semblait aussi sympathique qu’elle l’était en ligne. Alors, franchement, je n’avais aucune raison de prendre mes jambes à mon cou pour me barrer à des kilomètres de là. Oh non, je voulais rester ici malgré la légère vague de stress qui parcourait mon être. Pour faire la conversation, je tentais de savoir ce qu’elle pensait elle. Elle ne s’attendait sans doute pas à quelqu’un comme moi. Ella ne tarda pas à répondre ne comprenant pas réellement où je voulais en venir. Elle m’interrogeait sur le sens de mes mots et je mordillais ma lèvre ne sachant pas réellement comment expliquer ça. La beauté face à moi ajouta qu’elle aimait mes tatouages et je ne pouvais m’empêcher de sourire à cette remarque qui me poussa enfin à réagir et à être capable de parler.

    Merci pour le compliment… Et quelqu’un comme moi… J’sais pas ouais déjà physiquement et puis peut-être que tu t’attendais à quelqu’un de beaucoup plus timide et renfermé vu comment je suis en ligne…

    Je mordillais nerveusement ma lèvre tout en haussant les épaules comme pour dire qu’en vérité je ne savais pas trop ce que j’étais en train de raconter. C’était comme pour dire que j’ignorais ce que je pouvais lui dire de plus afin de lui faire comprendre qu’elle avait face à elle quelqu’un de totalement différent. De toute manière, la demoiselle finirait sans doute par s’en rendre compte toute seule d’autant plus que je venais clairement de l’aiguiller dans la bonne direction. Je la remerciais pour le compliment sur mes tatouages ne perdant pas de temps sur ce sujet car, après tout, ce n’était pas un sujet sur lequel je m’étalais en règle générale. Mes tatouages étaient visibles de tous, mais c’étaient mes histoires. Cela ne regardait que moi. Bien rapidement, j’avais soufflé à la demoiselle qu’elle ne s’attendait pas à quelqu’un comme moi physiquement déjà sans doute. Après tout, elle avait peut-être pris le temps d’imaginer un geek tout frêle avec des lunettes ou un autre stéréotype de geek allez savoir. Et, je n’y correspondais sans doute pas. Mais, bien vite, j’étais revenu sur le sujet du comportement parce que c’était surtout ce point qui changeait réellement. C’était ce point qui était si différent de ce qu’elle connaissait. Peut-être que la jolie Ella s’était attendu à trouver un gosse qui n’osait rien faire du tout et non pas un tatoué qui osait parler à haute-voix et qui s’exhibait sans la moindre gêne. Enfin, je ne savais pas. Et, ça importait peu au final. Ella verrait bien assez vite la différence et ce serait à elle de voir si elle désirait toujours me fréquenter en réalité ou seulement en virtualité. Première rencontre… Elle commençait réellement et je ne savais absolument pas comment les choses allaient se dessiner entre nous. Je ne savais absolument pas le chemin que nous étions en train d’emprunter. Ce n’était pas quelque chose de connu pour moi. Ce n’était pas quelque chose de normal pour un être comme moi. Je m’empressais de me prendre une bière au distributeur et de la porter à mes lèvres. Continuer de boire me permettrait de rester le même, de vaincre la gueule de bois qui voulait débarquer. Je mettais les choses en route en demandant à la demoiselle ce qu’elle voulait faire par ici parce que moi je n’y connaissais rien du tout. Ella ne tarda pas à me répondre pour me dire que j’allais adorer ce genre d’endroit. On pouvait visiter d’abord et repérer les stands qui pourraient nous plaire. J’acquiesçais simplement me mettant à marcher aux côtés de la demoiselle et laissant mon regard se perdre autour de moi à la découverte de tout ce monde. Mes prunelles bleues se reposèrent sur Ella lorsque sa voix résonna. Elle trouvait ça super d’enfin me rencontre, de mettre un visage sur les messages et elle espérait que le feeling passerait aussi bien ici. Je lui offrais un doux sourire avant de répondre.

    Ouais c’est top de se rencontrer et j’suis sûr que le feeling va bien passer !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum