Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie est faite de petits plaisirs - Sun & Haz
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    La vie est faite de petits plaisirs - Sun & Haz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie est faite de petits plaisirs

    It feels like you were there yourself, work it out. Never did no harm.  


    Aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai jamais eu d'affinité particulière avec les filles. Nous n'avions jamais eu les mêmes centre d’intérêt. Je préférais les histoires d'horreur là où elles préféraient les potins. Et les jeux vidéos au maquillage. C'est sans doute pour cela que je traînais souvent avec les garçons. Preuve que malgré les années, les choses n'ont pas beaucoup changés. A présent j'étais en colocation avec trois mecs. Ce n'était pas pour me déplaire. Malgré leurs fâcheuses tendances à être désorganisés dans le rangement de l'appart, on passait plutôt des bons moments ensemble. Comme les soirées nachos/jeux vidéos. En revenant de des courses, j'avais envoyé un message à Hazael pour savoir s'il comptait manger avec nous ce soir, un joueur supplémentaire ne serait pas de trop dans notre équipe. Il n'avait pas l'air d'avoir le moral au beau fixe... Il allait falloir changer ça rapidement. Rentrant ma clé dans la serrure, je poussais la porte avant d'annoncer mon arrivé. Je suis rentrée. Pas de réponse orale, juste les pattes pressés de Pryna qui vienne à ma rencontre pour me faire la fête. Lui donnant le sac de course pour qu'elle l’emmène dans la cuisine, je retirais ma veste et mes chaussures avant d'avancer dans le salon. En effet, personne en vue. Sortant mon téléphone de ma poche, je lançais la musique sur les enceintes de l'appartement, puis attachais mes cheveux avec un crayon avant de me rendre dans la cuisine. Bon, il me fallait donc des nachos pour trois personnes + une portion de rab si jamais Kai venait à apparaître. Récupérant le sac que je posais sur le comptoir, j'adressais une caresse à ma chienne avant d'aller me laver les mains pour commencer à cuisiner. J'aurais peut être du lancer les mises à jour des pcs avant toute manœuvre...? Haussant les épaules, je comptais sur la fibre pour rattraper ce manque d'organisation. Profitant d'être seule pour faire gueuler la musique, je n'entendis même pas la porte s'ouvrir.


    with @Sun-Woo Moon & @Hazael Moontlight
    CODAGE PAR AMATIS
    AVATARS PAR Lempika. / electric heart / Lunaeye
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie est faite de petits plaisirs

    It feels like you were there yourself, work it out. Never did no harm.  


    Et voilà, mon appartement n’est plus mon appartement, mais bien l’appartement de quatre personnes. Enfin, je reste le propriétaire en soit, mais j’ai engagé trois personnes dans une colocation que j’estimais nécessaire pour ma santé mentale. J’en avais marre d’être seul dans cet espace immense, du coup, je ne voyais pas d’autres solutions qu’une colocation. En-même temps, étant assez sociable de base, ça me paraissait logique. Si Sun et Qiyana ne me déranges pas, Kai c’est différent. Disons que notre première approche fut étrange. Une boite de nuit, de la provocation, nos lèvres l’une sur l’autre et c’était du grand n’importe quoi. En plus, ce mec ne m’intéresse pas…Putain, il est tout ce que je déteste. Mais ce n’est pas ça qui m’a foutu de mauvaise humeur, non, c’est ma relation partagée entre Elliot mon ami depuis quelques mois et Fauve, cette fille qui m’a rendu rapidement accro. J’ai l’impression d’être dans un triangle amoureux et infernal et ça me donne la nausée. Après une violente dispute avec Fauve, j’avais fini par aller m’entraîner au Karaté et me changer là-bas. Ce soir, apparemment, j’avais droit à une soirée nachos avec deux de mes colocataires. Sac de sport sur l’épaule, je décide de descendre dans la salle de fitness du bâtiment résidentiel pour prendre mon linge salle dans mon casier et faire le sens inverse pour aller dans l’appartement. D’ailleurs, à peine aie-je atteins la porte que la musique gueule à travers celle-ci et je roule des yeux. Entrant dans le grand appartement moderne, je fais face au chien de ma colocataire et le gratifie d’une caresse ou deux avant d’aller baisser le volume de la musique.  « T’es au courant qu’on a des voisins et qu’on entend ta musique à l’autre bout du couloir ? » Que j’annonce en lâchant mon sac de sport dans le hall, me promettant de le taper dans la buanderie après. Me dirigeant dans la cuisine, je trouve ma colocataire sur place et m’appuie sur le chambranle de la porte d’entrée. « Y’a que nous ? » Demandais-je surpris alors que, effectivement, il ne semble pas y avoir grand monde dans l’appartement à l’heure actuelle.


    with @Sun-Woo Moon & @Qiyana Everec
    CODAGE PAR AMATIS
    AVATARS PAR Lempika. / electric heart / Lunaeye
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 8:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie est faite de petits plaisirs

    It feels like you were there yourself, work it out. Never did no harm.  


    quelques jours avaient passés depuis qu’il était revenu du summer camp. contrairement aux autres, sun-woo n’y était pas resté jusqu’à la fin. à peine avait-il posé ses bagages à la dernière étape qu’il prenait à nouveau l’avion pour retourner à boston. sans aucune raison particulière, il n’avait simplement pas l’envie de passer ses derniers jours de vacances à las vegas. il voulait revenir chez lui, dans le calme de l’appartement où venait de déménager. aujourd’hui, c’était soirée nachos et c’était le seul qui n’avait quitté l’appartement. sun-woo avait préféré continuer le projet sur lequel il travaillait, malgré son incapacité à se concentrer. les écouteurs dans les oreilles, il avait les yeux posés sur l’écran de son ordinateur depuis plusieurs minutes, à fixer une page blanche. malgré tout ses efforts, il n’arrivait à écrire un seul mot et ça le frustrait. il avait soupiré avant de commencer à tapoter sur son bureau, tout en essayant de trouver l’inspiration qu’il avait clairement perdu. perdu dans son monde, il avait sursauté en relevant la tête lorsque la musique avait commencé à jouer dans l’appartement. le coeur battant, il avait secoué la tête avant de se lever, enlevant les écouteurs de ses oreilles. ses colocataires étaient de retour, on dirait. sun-woo avait fermé l’écran de son ordinateur avant de sortir de sa chambre, marchant silencieusement jusqu’à l’endroit où se trouvait ses colocataires. « non, je suis là aussi. » s'était-il permis de dire dans son anglais brisé.


    w/ @Hazael Moontlight & @Qiyana Everec
    CODAGE PAR AMATIS
    AVATARS PAR Lempika. / electric heart / Lunaeye

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie est faite de petits plaisirs

    It feels like you were there yourself, work it out. Never did no harm.  




    Entendant le volume de ma musique baissée, je ne pus retenir une protestation des plus constructive. Hé ! C'était une chose que je tenais de mes parents, toujours mettre la musique à fond au point qu'on ne s'entende pas parler sans crier. Mais ça ne genait personne dans un appartement isolée ou une maison sans aucun voisin avant 500m, il était vrai qu'en société, c'était un problème. Mais il allait falloir encore un peu de temps pour que je le comprenne. Haussant les épaules, je tournais la tête vers Hazael en lui souriant. Je croyais que ton superbe appart était insonorisé. Lui tendant un verre de limonade fraîche tandis que je continuais à préparer le plat de ce soir. Alors que j'allais répondre à sa question par l'affirmation, j'entendis la voix de Sun-woo se rajouter à la conversation alors qu'un nouveau sourire se dessina sur mon faciès. Attrapant un deuxième verre, je le tendis à mon autre colocataire avant de mettre finalement le plat au four. Parfait, on a une moitié de team ! Réglant le thermostat, je bus une gorgée de mon verre avant de me laver les mains. On s'installe dans le salon ? Vos pcs sont à jour ? J'avais certaine facilité en informatique depuis ma tendre enfance et ce n'était pas grâce à mon père qui était le genre d'hommes à écrire sur le clavier un doigt après l'autre. Allant dans ma chambre pour récupérer mon ordinateur, une création d'un autre age qui devait plus puissant que n'importe lequel des pcs de mes colocataires et couverts d'autocollant en tout genre pour cacher la misère, je le posais sur la table basse, en coupant finalement la musique qui avait été baissé quelques minutes plus tôt. Il faut compter environs 30 minutes pour que ça soit cuit. Vous avez le temps de vous installer. Bon d'accord, j'étais peut être un peu directive mais si on ne bouge pas les garçons, ils ont souvent tendance à se laisser vivre.


    with @Sun-Woo Moon & @Hazael Moontlight
    CODAGE PAR AMATIS
    AVATARS PAR Lempika. / electric heart / Lunaeye
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum