Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPréparons la rentrée de Maria (feat. Crystal)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Préparons la rentrée de Maria (feat. Crystal)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 5:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis quelques jours, le brésilien était absent des radars et encore plus depuis son retour à Boston parce qu’il préparait activement sa rentrée et tout. Du coup il parlait moins avec ses amis etc ; mais il ne les avait pas oubliés pour autant parce qu’aujourd’hui, il invitait sa meilleure amie d’enfance Crystal. Ça faisait un petit moment qu’il n’avait pas revu sa brune préférée et sa filleule d’amour, Maria avait trop hâte de se retrouver dans les bras de sa marraine. Elle n’avait que deux ans mais elle était très en avance sur son âge et on va dire que Joa n’arrivait vraiment plus à la suivre maintenant. Ça le faisait même rire des fois, parce qu’il sentait qu’elle allait vraiment le mener par le bout du nez à force. Mais il s’en foutait royalement de l’avis des gens parce que sa fille était son trésor le plus précieux et même s’il n’avait jamais aimé sa défunte fiancée, il n’empêche qu’il ne la remercierait jamais assez pour ce cadeau inestimable qu’elle lui avait laissé avant de mourir. A la base, il avait invité à passer une journée à la maison mais une idée lui était venue et elle allait sûrement adorer la surprise. C’était un magnifique samedi et c’était un bon moment pour faire une sortie en ville, afin de faire des petites emplettes. Mais ce n’étaient pas des courses ordinaires, non il fallait préparer la rentrée scolaire parce que sa petite fille chérie entrerait à l’école maternelle début septembre. Elle n’aurait que quelques mois d’avance mais ce n’était pas un souci parce qu’elle parlait déjà correctement et surtout, elle était propre. Rien que d’y penser, ça lui faisait trop bizarre… Fin voilà on sonnait maintenant à la porte et il se hâta d’ouvrir sa meilleure amie. « Crys ! Tu m’as manqué chérie » dit-il en la prenant dans ses bras, puis il la relâcha pour l’inviter à rentrer dans l’appartement et pour qu’elle prenne Maria dans ses bras.

    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Le summer camp s'est très vite dérouler. Au début il commençait bien, mais suite à la rupture et trahison de Laszlo, ça a tout foirer. Je me suis mise à boire tous les soirs et fréquenter des mecs ici et là. Puis après deux jours à Toronto je suis revenue à Boston auprès de ma famille. Parce que je n'avais plus envie de continuer le summer camp. J'ai retrouver Khaled à New York et ça m'a fait plaisir d'ailleurs, mais trop de choses se passent dans nos vies à chaque fois qu'on ne se voit pas. Enfin bref rattraper le temps perdu avec mes proches que j'ai un peu trop délaissé j'ai l'impression, c'est mon objectif. Du coup quand tu m'envoie un sms pour venir chez toi voir ma filleule et te voir, ça me fait plaisir et j'ai hâte de vous revoir. J'ai apporter un cadeau pour ma chipie, Maria. Je l'ai emballé et j'ai aussi pensé à toi. Je me retrouve devant ta porte et à peine que je frappe celle-ci, tu viens m'ouvrir et mon sourire s'affiche automatiquement sur mes lèvres. Venant te serrer dans mes bras un peu plus fort et posant mes lèvres sur ta joue. "Mon chaton ! Ça fait plaisir de te revoir, tu m'as trop manqué." Tu me fais entrer dans ta demeure, refermant la porte derrière moi et je vois ma filleule se précipiter sur moi alors je pose mes affaires au sol, la prenant de suite dans mes bras et la faisant virevolter dans les airs en tournant sur moi-même puis je la couvre de baisers de partout sur son visage. "Mon amour, tu m'as tellement manquée. T'es toujours aussi belle, ma filleule d'amour. Ta marraine chérie t'as apporté un cadeau ou deux..." Disais-je à Maria en la bouffant du regard, mes lèvres s'étirant pour afficher un sourire radieux et malicieux à la petite. Je me retourne vers toi. "J'espère que ça vous plaira, je n'ai pas arrêter de penser à vous et je n'ai pas pu m'empêcher d'offrir quelques cadeaux. C'est Noël tous les jours avec moi !" Que je lance en riant et faisant des papouilles à Maria qui se mets à rire. "Alors l'été s'est bien passé? Bientôt la rentrée, attention à être bien sage, petite chipie." Dis-je d'un air taquin en la regardant avec émerveillement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’espère que tu es libre toute la journée, parce que Maria ne compte pas te lâcher d’une semelle aujourd’hui. ». Revoir Crystal faisait du bien à Joa parce que ça faisait bien trop longtemps qu’il n’avait pas passé du temps avec sa meilleure amie. Rapidement il l’avait prise dans ses bras afin de lui faire un câlin, puis il l’avait laissée prendre sa filleule dans ses bras et lui faire des papouilles comme toujours. Maria gloussait d’émerveillement dans les bras de sa marraine. Tata disait-elle de sa petite voix infantile et la scène ne pouvait qu’attendre le cœur de pierre de Joa. Elle donnait maintenant des cadeaux à la petite qui n’attendait que ça en vrai, parce qu’elle était toujours gâtée avec une marraine comme Crys. « Tu sais que cette petite chipie ne dira jamais non à tes cadeaux » rit-il de bon cœur avant de se mettre à réfléchir légèrement, puis il répondit à sa question : « C’était un bel été ! Mais je ne veux pas rentrer… Surtout que je vais me taper pas mal de gardes cette année lors de mes stages à l’hôpital et la princesse va commencer l’école. Et je dois avouer que ça me fait bizarre ». Il ricana légèrement avant de rajouter : « Du coup, ta mission du jour c’est de nous accompagner pour acheter les affaires de Maria pour sa première année de maternelle. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je suis tellement contente de revoir ma filleule, Maria. Je suis trop fière d'être sa marraine n'empêche. Et ça me fait toujours autant plaisir de passer mes journées avec elle ainsi que Joao bien sûr, t'es quand même une personne importante dans ma vie. "Je suis entièrement libre pour elle. Et je ne compte pas la lâcher non plus, elle va devoir me supporter." Plaisantais-je en riant légèrement. Prenant ma filleule chérie dans mes bras. Elle grandit si vite, j'ai l'impression de vieillir aussi du coup. Chaque fois que je vois un enfant et surtout elle, ça me donne l'envie d'être maman. Mais pour l'instant être marraine est tout aussi bien et me rends heureuse, elle est tellement mignonne et adorable avec moi. J'ai toujours envie de la couvrir de baisers et c'est ce que je fais, elle en ris fort. Bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de lui offrir des cadeaux, tout pleins de tout ce qu'elle aime et je te souris. "Elle le mérite." Et oui je suis dingue de cette petite. Je te demande ensuite comment s'est passé ton été et je t'écoute m'en parler. T'ajoutes que Maria va commencer tout juste l'école cette année et je te regarde d'un air surpris et d'un grand sourire, si fière et heureuse de faire les courses pour sa rentrée scolaire. "Tu sais si t'as besoin de mon aide pour garder Maria, je suis là. Ça me fait trop plaisir de faire ses courses pour sa première année de maternelle. Elle grandit si vite, ça me fait tout drôle de savoir qu'elle va faire sa toute première rentrée. Je suis trop contente ! Allez allons-y je suis trop pressée, maintenant." Je suis excitée à cette idée et prête à aller me rendre au magasin avec Maria et toi. D'ailleurs celle-ci saute de joie dans mes bras et je la mange tout cru, enfin façon de parler bien sûr.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum