Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfate makes you my savior (cryszlo) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    fate makes you my savior (cryszlo)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 15:27:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

       La trahison ça fait mal surtout venant de la personne que tu aime le plus. C'est pour cette raison que je t'en veux, parce que je suis tellement attachée à toi depuis des mois qu'on est ensemble et qu'on a vécu de bons moments ensemble. Là j'ai eu du mal à avaler la pilule parce que j'avais envie de croire en nous et en notre histoire d'amour, c'était dur pour moi de savoir que t'as trahi ma confiance. Alors il a fallu que je me fasse agresser dans la rue pour qu'on se revoit en face, parce que je n'aurais pas voulu te revoir, parce que ça m'aurait fait encore plus de mal que tu m'en as fait. Et quand t'ouvres ton coeur, j'en reste bouche bée et j'en perds mes mots, parce que d'habitude t'es plutôt réticent à m'avouer ce genre de choses, t'es dans ta bulle et t'en parle jamais. Alors ma réaction est toute autre, t'as bu, mais t'es pas aussi saoul pour m'avouer tes sentiments envers moi. Je le vois dans tes yeux. "Non." En faites ça me rassure aussi parce que je t'aime et c'est sincère tout ce que je dis. T'as toujours était honnête envers moi et je ne peux pas te le reprocher, t'aurais pu me cacher ce baiser avec elle et pourtant tu l'as assumer même si je t'ai foutu une claque. Là c'est comme si je venais d'en recevoir une, mais bien douce tu vois, le genre de claque qui t'aides à ouvrir les yeux sur une chose, mes sentiments. Et mon coeur qui s'affole à l'intérieure me poitrine, mes lèvres se posent sur les tiennes dans un élan d'amour enfin avoué, dirons nous. Un baiser qui chamboule tout, ma tête, mon coeur, des frissons qui parcours mon corps en te sentant proche de moi et de nouveau nos langues s'entremêlant. C'est comme si j'avais tout oublié en un instant. Parce que ça me fait juste du bien et c'est apaisant. Je te regarde dans les yeux, une fois le baiser terminé et tes paroles me font revenir à la réalité. On est plus ensemble pour cette putain de raison qui me hante. Et ton regard qui m'attendrit là, faut que je me ressaisisse, était-ce une bonne chose de s'embrasser à nouveau? Serait-ce une bonne chose de se remettre ensemble sans avoir comme pensée que tu irais voir ailleurs quand tu sera e boîte avec tes potes? Tu replace une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles tandis je baisse les yeux. "C'est juste que..." Je ne trouve pas les bons mots, je te veux que pour moi et ce qu'il s'est passé, je ne sais pas. Te pardonner aussi facilement, c'est pas la meilleure des choses à faire, mais quand on aime, après tout. Je plonge de nouveau mon regard dans le tien. "J'ai compris tout ce que tu dis. Mais comment pourrais-je avoir de nouveau confiance en toi?" C'est juste que j'ai peur de faire une erreur en te reprenant dans ma vie et que tu me fasse de nouveau du mal.
    @Laszlo Griggs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep - 20:32:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Un baiser, juste assez pour enflammer mes poumons, tout mon corps, et ressentir une joie immense. J'oublie de respirer, j'oublie tout, même si ce baiser est court, il fut intense tout de même. Crystal qui m'offre un bisou... j'aurais pas pu espérer mieux. Même lui tenir la main, ça m'aurait suffit pour mourir heureux ce soir, dans cette ruelle sombre et humide. On n'ose toujours pas bouger, il est préférable que nous continuions à rester discret au cas où les petits cons reviennent me faire le portrait et arrivent à abuser d'elle. Jamais de la vie je les laisserai faire de toute façon. Je pourrais donner ma vie pour sauver celle de Crystal. Et c'est ce soir que je l'ai réellement compris, que je saisis ce que je peux ressentir pour elle, ce qu'elle provoque dans ma vie. Alors je lui dis que sincèrement, j'ai du mal à croire que nous deux c'est fini. J'peux pas. Et je ne veux pas. Mes aveux semblent la troubler encore plus et je me mords la lèvre. Cela non plus, je n'aime pas, je suis obligé de la torturer dès que j'ouvre la bouche alors que je pense qu'elle a déjà assez souffert comme ça. " tu sais quoi ? on est pas obligé d'en parler, ok ? surtout pas dans notre état. " je passe un bras autour de son épaule pour l'aider à se relever et je soupire doucement. " ce baiser peut rester entre nous, si tu veux. " le temps qu'on digère tout ça, qu'elle digère surtout le fait que je l'aime et que j'ai osé lui dire. On verra par la suite, si elle me donne une chance de faire les choses doucement, je le ferai. Tout ce que je désire c'est me rattraper et je vais bien finir par trouver le moyen de regagner sa confiance. Je l'espère de toutes mes tripes.

    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 17:05:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

       C'est dingue, tu me rends dingue. Ce baiser n'a fait que ressortir ce que je ressens pour toi, encore plus qu'auparavant et ce que je voulais refouler pour ne pas souffrir d'avantage après le mal que tu m'as fait. Mais je ne peux pas nier le fait que je t'aime réellement, on peux passer de l'amour à la haine, de la haine à l'amour aussi vite? Ce n'est pas que l'alcool qui fait resurgir tout ça, non c'est toi. Bordel tu réussi toujours à me perturber autant. Chaque fois t'arrives à me faire perdre la tête et là j'en suis à me poser milles et une questions. Devrais-je te pardonner? Je ne pardonne pas, mais je ne peux pas t'oublier si facilement. Malgré les nombreuses aventures que j'ai accumulés depuis notre rupture, tu reste gravé dans ma tête. J'voulais pas te parler ni te revoir et le fait est qu'on se retrouve là et que tu m'ouvre ton coeur, tu me fais flancher et je ne sais plus quoi penser de tout ça. Était-ce une bonne chose? Est-ce que je fais bien de te redonner une autre chance? Tu vois bien que je me sens mal enfin je me sens bien, mais je pense un peu trop et l'alcool ne m'aide pas. J'acquiesce de la tête à tes paroles. Tu m'aides à me relever et je prends appui pour le faire. "T'as le don de me déstabiliser, Laszlo. Je devrais rentrer." Et il serait temps vu l'heure, puis mon état et à force de réfléchir et trop penser à notre histoire mon cerveau fume. Je te regarde, replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je regarde aux alentours, histoire de me rassurer que les mecs qui m'ont fait chier ne reviennent pas. "J'crois qu'ils sont partis déjà bien loin. Alors on peux être tranquille." Que je lance en esquissant un petit sourire.
    @Laszlo Griggs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Sep - 1:31:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Après tout, peut-être que c'est la meilleure solution ? De rentrer, d'oublier tout ça. De voir les jours suivants, à tête reposée. Bien que ce soir, je sois incapable de fermer l'oeil de la nuit. Je vais repenser encore et encore à ce baiser qu'elle m'a donné. J'en ai le coeur qui tremble rien que d'y penser. J'hoche la tête, je passe mon bras autour de son dos pour l'aider à se relever. " sage décision. j'appelle un taxi et je te laisse tranquille. " je fais une légère petite moue et je l'accompagne jusqu'à une banc, le long de la route. Personne à l'horizon, juste des voitures. Je prends mon téléphone pour composer le numéro pour un taxi. Crystal a froid, elle tremble, alors je retire mon pull pour le lui mettre sur les épaules. De toute façon, j'ai toujours chaud moi. Dix minutes plus tard, un taxi arrive. Je lui ouvre la portière pour la laisser passer et je reste un moment immobile, comme si ma main empêchait le taxi de s'en aller, comme si je voulais la retenir. Mais non Laszlo, elle doit rentrer. " tu peux garder mon pull, mais temporairement, tu sais que je tiens à mes affaires. " j'affiche un petit sourire. J'ai encore tant de choses à lui dire, je veux pas la laisser filer. Mais c'est mieux. J'ai eu un petit pas, un petit espoir, je peux pas demander tout d'un coup. Je vais me contenter de ce que j'ai. Je ferme la portière de la voiture, on échange un dernier regard et je la laisse disparaître dans la nuit.

    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 15:34:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Bordel. Pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu reviens dans ma vie quand j'avais décider de passer à autre chose, t'as juste choisis le bon moment pour me faire tourner la tête. Je ne voulais pas te revoir en plus et il a fallu que le destin nous emmène à croiser notre route parce que tu m'as sauvé les fesses qu'on se le dise, je n'imagine pas ce qu'il se serait passé si tu n'étais pas là. Et je ne veux pas le savoir, en tout cas tu m'as bien eue avec ton putain de regard de chat botté et ta déclaration d'amour. Tu m'as touché en plein coeur et j'imagine bien que c'était le but. Mais qu'est-ce que je fous? Ok je t'ai embrassé, je n'ai pas su t'oublier malgré tout le mal et pourtant devrais-je te pardonner? Ma soeur me dirait que si tu l'aimes, c'est à toi de voir selon ton coeur et moi j'ai toujours cette peur au fond de moi. Peur que tu me trahisse de nouveau et que tu sois attiré par une autre femme ou pire, que tu n'as pas oublié ton ex et retourne la voir. Pendant ce temps, je me contente de me relever grâce à ton aide et ouais, vaut mieux que je rentre parce que j'ai bien trop bu et prendre une décision aussi hâtive ne serait pas bon. "Merci." T'appelles un taxi parce que de toute évidence je n'allais pas conduire, je n'ai pas pris ma voiture de toute façon. Et quand je te regarde j'ai envie de te sauter dessus, j'en ai les poils qui se hérissent et j'sais pas si c'est le vent frais ou toutes ces émotions, les deux peut-être. Tu retires ton pull pour le mettre dans mes épaules et quand je sens ton parfum qui m'envoûte comme d'habitude, je me sens bien et j'en oublie que j'ai froid. Le taxi arrive et je suis presque déçue, j'avais envie de passer le reste de la nuit avec toi, mais vaut mieux qu'on rentre chacun de notre côté, hein? Je te regarde en esquissant un petit sourire. "C'est une excuse pour qu'on se revoit, mais ça me va." Ouais je sais que tu tiens à tes affaires aussi, mais je repense d'un coup au moment où j'ai brûlé un de tes tee-shirt que j'avais malencontreusement mis dans ma valise après notre rupture avec ma soeur. Je chasse cette pensée en m'installant dans le taxi, tu refermes la portière et je te regarde une dernière fois avant de quitter les lieux. Quelle soirée.
    @Laszlo Griggs
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum