Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexander ✯ Time time ticking on me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Alexander ✯ Time time ticking on me
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 21:56:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    Alexander E. Windsor


       
    COMPLÉMENT DE FICHE

       
    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 7 Décembre 1992 À Londres. J'AI ACUTELLEMENT 26 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ britannique. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les ladies au sang bleu sophistiquées et les roturières au charme brut aux yeux de l'opinion publique, de la presse et des miens. Par les êtres porteurs d'un chromosome Y et d'un instinct guerrier en mon for intérieur et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire, bien que les médias me prêtent d'innombrables relations avec des membres du gotha mondain, des célébrités et de parfaites inconnues que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. JE SUIS ÉTUDIANT EN Traumatologie (M) et en Chirurgie Reconstructrice (m) ET POUR ENTRER À HARVARD JE N'AI PAS EU BESOIN de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS très aisé. Les arrières-arrières petits enfants de sa royale majesté sont loin d'être dans le besoin ou la mendicité. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille au service des urgences de l'hôpital et des grands brûlés, lorsque mes obligations princières et les représentations publiques me le permettent.


       
    story of my life

    Tu es né le 7 décembre 1992 à Londres. Un an après ton grand frère William. Ta naissance passe quasiment inaperçue en Angleterre à cause du contexte socio-économique morose. Tu as grandi au sein d’une cellule familiale exclusivement composée de femmes et déplore l’absence d’un modèle masculin à prendre en exemple. Tu gardes un excellent souvenir de tes vacances avec ta tante Sarah Ferguson, qui te laissait faire tout un tas de choses interdites par tes parents. C’est grâce à elle que tu assumes ce que tu es et écoutes ton cœur. Sage comme une image à côté de tes frères et sœurs, la Reine s’est prise d’affection pour toi, sitôt ses petits-enfants devenus grands. Tu entretiens des rapports fluctuants et complexes avec ton frère William. Bourreau de jadis craignant que tu l’occultes, tes échanges avec lui se limitent au minimum syndical désormais. Complice avec tes sœurs, bien qu’elles ne ratent jamais une occasion de t’asticoter, tu t’es petit à petit éloigné d’elles de peur qu’elles n’accueillent pas bien la nouvelle de ton homosexualité. Tu es platoniquement et honteusement épris de ta demi-sœur, Wilhelmina. Femme de ta vie, alter ego ; tu es incapable de rester plus d’une semaine sans la voir. Élève brillant et modèle, tu regrettes que certaines personnes t’apprécient pour ce que tu représentes et non pour ce que tu es. A quinze ans, tu as perdu ta virginité avec le fils de l’ambassadeur de Turquie. Tu représentes et remplaces ton frère au pied levé lorsqu’il n’est pas enclin à honorer ses obligations royales. Le plus souvent avec Wilhelmina à ton bras. Généreux, altruiste et très impliqué dans le domaine associatif, tu es l’un des membres de la famille royale préféré du peuple. Ta vocation pour la Traumatologie t’es venue à l’occasion d’une visite aux militaires britanniques sur le front afghan en compagnie de ton père. Figurant parmi les plus beaux partis d’Angleterre, tu es la proie favorite des paparazzis et redoutes que ton secret soit dévoilé. Tu entames ta dernière année de Doctorat en Traumatologie et Chirurgie Reconstructrice.

       
    le caractère

    Charismatique et magnétique , tu attires les regards de ta simple prestance et de ton allure. Bien qu’éloquent, ta discrétion, ta réserve et ta retenue font de toi quelqu'un de taciturne, silencieux et peu loquace. Tu tires ton épingle du jeu par le biais de ta culture, ton savoir et ton érudition. Calme, pondéré et toujours souriant, tu es à ton grand dam le béguin d'une flopée de ladies. L'archétype du gendre idéal. Celui qui en toute circonstance, s'arrange pour toujours être propre sur lui, impeccable et irréprochable. Le garçon de bonne famille ayant toujours un petit mot gentil et aimable. Poli, courtois, prévenant et avenant ; tu es rompu à l'art des bonnes manières. À même de conserver ton calme dans l'urgence, tu es très réactif sous la pression. Acteur né, tu es doué d'improvisation et sais faire face à l'imprévu. Naïf, crédule, influençable, manipulable et ayant foi en l'être humain ; tu ne vois souvent que le bon chez autrui et peine à déceler la bassesse. Magnanime et clément, tu accordes trop facilement ton pardon aux personnes t'ayant causé du tort. Diplomate, pacifiste et médiateur dans l'âme, tu as le chic pour trouver les mots permettant d'éteindre les feux de l'animosité. Fleur bleue, grand romantique et rêveur, ton palpitant de guimauve fond comme neige au soleil devant le sourire d'un galant, et tu tombes pour ton plus grand malheur facilement amoureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 21:57:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    complément de fiche


    DÉTAILS INSIGNIFIANTS

    CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
    Couleur des yeux : Noisette
    Couleur de cheveux au naturel : Châtain clair
    Poids : 76 kg
    Taille : 1m84
    Style vestimentaire : BCBG à la scène. Trendy à la vie.
    Piercing : Aucun.
    Tatouage : Seulement visibles dans l'intimité.
    Cicatrices : Aucune.
    ...

    PERSONNALITÉ :
    Livre préféré : Finnegans Wake de James Joyce
    Film préféré : Philadelphia
    Série préféré : Sense8
    Groupe de musique préféré : The Corrs
    Repas préféré : Filet de dorade à l'andalouse
    Moment de la journée favori : Le midi
    Saison préféré : Le Printemps
    ...

    JE SUIS PLUTÔT...
    Plutôt fêtard ou pantouflard : Pantouflard, même si j'essaye d'y remédier.
    Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro : Assidu
    Plutôt romantique ou réaliste : Romantique
    Plutôt sympathique ou déplaisant(e) : Sympathique
    Plutôt altruiste ou égoïste : Altruiste
    Plutôt extraverti ou introverti : Introverti
    Plutôt pacifiste ou bagarreur : Pacifiste
    ...

    JE CROIS...
    Aux fantômes ? : Non
    À l'apocalypse ? : Non
    Aux coups de foudre ? : Oui
    À l'amitié fille/garçon ? : Oui
    Aux sexfriends ? : Non
    À une religion ? : Non
    À la magie de Noël ? : Moui
    Au destin ? : Oui
    Aux fins heureuses ? : Oui
    ...

    J'AI...
    Déjà fait un threesome : Non
    Une voiture : Oui. Une Audi e-tron GT concept
    Bois de l'alcool : Oui
    Fume : Oui
    Prend de la drogue : Non
    Veux me marier : Non
    Veux des enfants : Oui, mais hélas ...
    Une maladie grave : Non
    Un lourd secret : Mon homosexualité
    Mens souvent : Oui malheureusement
    Beaucoup d'expérience au lit : Plutôt oui
    Beaucoup d'expérience en amour : Non, hélas
    Eu beaucoup de déception en amour : Oui
    Eu beaucoup de déception en amitié : Quelques une oui
    De la facilité à me faire des amis : Non
    Des envies de meurtres : Non
    Peur du noir : Non
    Peur de la solitude : Non
    De bonnes notes : Oui
    ...

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum