Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen it's just you and me, nothing else matters (rensia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    when it's just you and me, nothing else matters (rensia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 18:50:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when it's just you and me, nothing else matters (rensia) Tumblr_pkzonpgA2X1svno5wo2_500
    Une escapade maintenant. Autant dire que tu m'as prise au dépourvu, moi qui fait tout pour que ma vie soit réglé comme du papier à lettre. Dès lors que le moindre grain de sable vient enrayer la machine, je m'emporte. J'ai ce besoin d'avoir le contrôle sur ma vie alors forcément le moindre changement ou imprévu se transforme en drame à mes yeux. Autant dire que si ce n'est pas toi qui m'attendais en bas de l'immeuble, j'aurais refusé de sortir, prétextant avoir autre chose à faire. Mais cette surprise venant de toi, elle me met de bonne humeur pour la simple et bonne raison que je t'aurais pour moi toute seule pendant des heures. Cependant je te fais attendre une bonne vingtaine de minutes car fidèle à moi même il est impensable que je sorte sans être parfaitement apprêtée. Quand bien même tu me trouveras jolie peu importe ce que je porte. Je me change rapidement pour enfiler une robe. Je profite avant que mon corps ne soit métamorphosé et ne permettre plus d'arborer mes robes préférées. Déjà que j'ai du abandonner mes talons ! Retouche maquillage et je suis enfin prête pour te rejoindre et aller voguer je ne sais où avec toi. Heureuse comme une enfant un matin de Noël, lorsque je te vois adossé contre ton petit bijou. Sans crier gare je me réfugie dans tes bras. Je crois que les hormones me rendent un peu niaise. Mais j'imagine que c'est mieux que d'être sur les nerfs comme je pouvais l'être il y a encore quelques semaines." Il ne faut pas me faire de belles suprises comme ça. Je risque de pleurer et clairement je préfèrerai éviter. " Je cache ma sensibilité, mes faiblesses derrière ma carapace. Hélas ma grossesse ne me permet pas toujours de cacher mes émotions." C'est quoi le programme ? " Je te connais, t'as forcément quelque chose de précis en tête. On est comme ça chez les Ferrari, quand quelque chose nous vient à l'esprit, on fonce. Mais je n'attends pas ta réponse pour prendre place sur le siège en cuir du bolide. Peu importe où tu m’emmèneras, ce sera parfait à mes yeux.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum