informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. C'est la rentrée à Harvard. C'est le moment de sortir les nouvelles affaires, de frimer un peu et surtout, de se mettre au travail !



 

 ::  :: City center :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

you put a spell on me (hazalliot)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre. Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bill Skarsgård.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 9468 messages, dont : 32 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : villetchuckie (avatar), sydmer (gifs), jendy (logo) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson), Ushuaia Lannister (ft. Gigi Hadid) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_inline_pf4rdnEBVw1vk8swy_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_inline_pg0egrj4vb1vigxq7_540
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_inline_pg82gpcfKz1woxe4b_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. sacha est sa meilleure amie depuis six ans. ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_inline_pg8r43VH6t1woxe4b_540
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur. hazael est son ami depuis quelques temps. il s'entend très bien avec le jeune homme. pourtant, la relation a changé, lorsqu'ils ont couché ensemble. depuis cette nuit, ils couchent à nouveau ensemble et elliot développe des sentiments pour haz, ce qui lui fait peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_inline_pfyb4w9BlB1vigxq7_540
en construction.

à ajouter ; ciara

— — — — — — — — — — — —

laïagaïa #2hazael #2
hazael #3pforio
hazael #4davi #2


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

you put a spell on me (hazalliot) Empty

you put a spell on me
w/ @Hazael Moontlight
~~~~
Après avoir eu une conversation par sms avec Hazael, Elliot décida d'aller le rejoindre chez lui. Depuis qu'ils avaient recouché ensemble, pour la deuxième fois, le jeune homme pensait de plus en plus à Hazael. Il avait conscience que le jeune homme pouvait voir d'autres personnes, mais le fait d'y penser rendait Elliot fou. Est-ce que c'était normal? Probablement, mais ça la perturbait trop pour réfléchir correctement. Il enfila une tenue et quitta son appartement pour se rendre chez son ami. Il marcha assez rapidement, ce qui le surprenait. À croire qu'il avait hâte de le rejoindre et de l'avoir à ses côtés. Il devenait romantique et jaloux, deux choses qui l'effrayait au plus haut point. Il ne voulait pas perdre son amitié avec Hazael, mais il ne contrôlait pas ses sentiments. Elliot arriva rapidement chez son ami. Il entra sans frapper. « Haz... » Évidemment, il le retrouva dans sa chambre. « Ta chambre est un véritable aimant. » Il rit et alla s'asseoir sur son lit. « Je suis content de te voir... » Il était plus timide qu'à l'habitude, mais c'était sans doute à cause de leur conversation. « On fait quoi? »

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
ADAMS HOUSE BIZUT
Hazael Moontlight
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107563-hazael-mootlight-gavin-leatherwood#3907641 http://www.i-love-harvard.com/t107592-moon-night-hazael#3908544 http://www.i-love-harvard.com/t107594-hazael-moontlight-456-236-5698#3908550 http://www.i-love-harvard.com/t107593-hazael-moontlight#3908546
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : caprisun , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : dangereusement en couple avec l'indomptable Fauve Je viens de : Londres, bien que j'ai également habité en Grèce, Nouvelle-Zélande, Corée du Sud et actuellement ses parents habitent au Japon Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : colton hayes

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caprisun , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/08/2019 , d'où les : 687 messages, dont : 11 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : lilousilver (avatar) . Pour finir, je joue également : Léonidas (G.A) & Orphéus (James McA)

you put a spell on me (hazalliot) Source you put a spell on me (hazalliot) Source
HAZAEL MOONTLIGHT
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ • Hazael est né à Londres, quatrième de la fratrie, il possède un jumeau plus vieux de sept minutes et une petite sœur de trois ans de moins. Son frère aîné, lui, est actuellement dans le comma depuis deux ans suite à son service militaire. Personne ne parle de cette épreuve, personne n’ose vraiment aborder le sujet, mais c’est la plaie béante de la famille. Membres unis envers et contre tous, ils s’entendent tous merveilleusement bien et davantage, se soutiennent quoi qu’il advienne. La famille passe avant tout, c’est leur devise et ils la respectent. • Hazael a toujours été proche de son frère jumeau, mais pas à l’excès non plus. Il n’a jamais pigé les relations fusionnelles entre jumeaux. D’accord, ils partagent leurs petites voitures, ils échangent leurs vêtements, font des conneries ensemble, mais ce n’est pas pour autant qu’ils sont en tout points identiques. D’ailleurs, ils s’aiment comme ils sont, trop semblables, pas sûr qu’ils pourraient se supporter. • Son père possède des entreprises pétrolières qu’il a étendu au monde entier, nouvellement au Japon. Sa mère, elle, est PDG d’industries énergétiques qu’elle a hérité de sa propre famille. Affaire familiale qui s’offre de génération en génération, la fortune des Moontlight est colossale mais personne ne s’en vente vraiment. • L’argent ne fait pas le bonheur, Hazael a grandit avec des valeurs, des besoins, mais également une éducation assez stricte. L’argent ne tombe pas du ciel, de ce fait, il s’est déjà fait couper les vivres plus d’une fois lorsqu’il déconnait pas mal et que ses parents estimaient qu’il devait apprendre la leçon. Il n’est donc pas un gosse de riche qui va exposer son pognon partout, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’en profite pas, loin de là. • Il a grandit durant dix ans à Londres avant de déménager en Nouvelle-Zélande où il a habité durant deux ans, puis en Grèce durant trois ans et en Corée du Sud durant quatre ans. Ses parents ont toujours énormément voyagé pour les affaires et donc, possèdent pas mal d’habitations secondaires un peu partout. Aujourd’hui, les Moontlight sont actuellement au Japon. • Son frère aîné, Galadriel, est entré au service militaire alors qu’il avait 18 ans, une vision qui a déçu son père mais qui ne l’en a pas empêché pour autant. Il y a trois ans, il fut porté disparu pendant un an et retrouvé dans un hôpital Irakien il y a deux ans, plongé dans le comma suite à de multiples tortures et blessures. Rapatrié au Japon, il ne s’est jamais réveillé et ses parents pensent à le débrancher pour le faire partir, chose que Hazael ne peut accepter u même, ne peut supporter l’idée. • A Harvard depuis qu’il a 19 ans, il a également commencé à douter de sa sexualité dans ces murs. Hétérosexuel…ça il le savait, néanmoins, il s’est avéré qu’il a couché avec un homme pour « tester » et exploiter toutes les filières étant curieux de nature et, qu’il ait apprécié ça. Donc, le voilà en plein doute sur ses désires sexuels et ce qu’il est vraiment. • Hazael est un grand défenseur de l’égalité des femmes, de l’égalité des sexes et …ben de l’égalité sur tout ! D’ailleurs, si il dit se battre avec une femme, il n’hésitera pas à lui en coller une comme il le ferait avec un homme, parce que c’est ça aussi l’égalité non ? C’est un grand défenseur des plus faibles, il ne supporte pas les tyrans et les gosses de riches qui pensent qu’avec leur carnet de chèque. • Il fait quatre sports de combats depuis plusieurs années, plus par besoin de se dépenser qu’autre chose : de la box, du Karaté, du judo et du Krav Maga. Sinon, il sait également tirer à l’arc, utiliser une arme à feu et utiliser un Yoyo… • Il adore les animaux, ce n’est donc pas une surprise lorsqu’il entreprend des études de médecine vétérinaire, chose que ses parents acceptent sans broncher. Il n’a jamais énoncé l’envie de reprendre les affaires familiales, contrairement à son jumeau qui ne rêve que de ça. Lui et la finance, la politique et les affaires, ce n’est pas son truc… • Il parle plusieurs langues de part ses voyages, mais également les études intensives par correspondances. Ses parents ont estimés que c’était super important qu’il puisse communiquer avec les autres, qu’importe le pays : Italien, Espagnole, Français, Russe, Grecque, Anglais, Allemand, Néerlandais. Il manie l’art de la langue facilement, ainsi que le Japonais dont il a encore quelques petites lacunes mais rien de bien grave.

Personality ☆  Souriant – Elégant – Têtu – Charismatique – Charmeur – Rêveur – Passionné – Jaloux – Possessif – Bordélique – Blagueur – Maladroit – Sociable – Fêtard – Courageux – Calme – Attentif – A l’écoute – Sportif – Idéaliste – Positif – Manipulateur – Sournois – Rancunier – Secret – Mystérieux – Artiste – Bohème – Volage – Hyperactif – Curieux

MAISON :
☆ Student/Adams House 


you put a spell on me (hazalliot) Giphy you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_nkeg6v1kea1r659cpo1_250
Citation Citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodGALADRIEL est son frère aîné dans le comma depuis deux ans suite à une mission militaire. Hazael n'en parle jamais, c'est trop dur pour lui de savoir que ses parents pensent à débrancher son frère. JONATHAN est son frère jumeau né 7 minutes avant lui, ils s'entendent bien mais sont très différents. D'ailleurs, ils aiment leurs différences, c'est ce qui les définis. BRITTANY est sa petite soeur de trois ans sa cadette, il aime la protéger et faire de sa vie sentimental un enfers. On touche pas à sa princesse.

you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_pi1hxgJbBn1vkbx44o4_250 Citation Citation citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____

LoveFAUVE est une fille rencontrée sur Tinder. Tout s'est enchaîné très rapidement avec elle et, étrangement, Hazael se sent extrêmement bien à ses côtés. Dans un sens, ça le fait flipper, elle devient une drogue. Aujourd'hui, ils sont officiellement ensemble mais rien est rose...

CompliquéELLIOT UC

PasséSOUKAINA est son ex. Ils se sont séparés en mars 2019, néanmoins, ils ressentent toujours une attirance flagrante l'un pour l'autre.

SexeNICOLA est un mec avec qui il flirt depuis un an maintenant. Au début ce n'était que des paroles, des sous-entendus et plus le temps s'est mit à passer, plus les deux se sont rapprochés. Prochainement ils finiront par passer à l'acte...a voir.

you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_muoewl7Kp51r900yso8_250
Citation citation Citation Citation  
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestPENNY est sa meilleure amie depuis trois ans maintenant. Dès le début ça a matché entre eux, néanmoins, depuis un an, les deux sont devenus bien plus proches et de l'attraction est apparue. Chose qu'ils refusent d'avouer même si c'est flagrant.  

Awkward IAN - CIARA - HARRY - CECE & ELLIOT sont sa team de joyeux débiles. Ensemble ils font les 400 coups et sont supers proches. Récemment il a couché avec Elliot, choses que les autres ne savant pas.  

FriendsQIYANA est une amie avec qui il partage le plaisir du Japon, d'ailleurs, ils vont devenirs colocataires et aiment bien parler Japonnais entre eux.  

BlackList ☆ Liens

(Fauve) (Tessy)

www Tessy
www Fauve
www Fauve#2
www Fauve#3
www Elliot#2
www Elliot#3
www Penny
www Justice
www Soukaina
www Kai
www Qiyana & Sun
www Clyde
www Roxane
www Natasha

Archives rps:
 


you put a spell on me (hazalliot) Empty

you put a spell on me
w/ @Elliot Fleming
~~~~
Je suis complètement paumé dans ma vie sentimentale…Y’a tout qui me tombe sur la gueule. Fauve qui entre dans ma vie, Elliot avec qui ça prend un tournant que je ne comprends pas. Après avoir envoyé quelques messages à mon ami, je décide de le faire venir ici. J’ai envie qu’il vienne, j’ai envie qu’il soit là et rien que cette idée me donne envie de me foutre des claques. Ayant ouvert la porte pour que Elliot puisse entrer, je suis directement retourné dans ma chambre pour me foutre sous les couvertures. Quelques minutes plus tard, j’entends la porte s’ouvrir. « J’suis dans ma chambre. » Que je balance alors qu’il fini par m’y rejoindre. Face a ses mots, je ris légèrement. « Bof, je m’habitue…après tout, je vais bientôt avoir trois colocataires donc voilà… » Dis-je en m’asseyant dans le lit en prenant appuie sur les coussins. Elliot semble mal à l’aise et ça me rend fou…parce que dans un sens, je ne sais plus comment réagir d’un coup. « Je suis content aussi… » Dis-je en soupirant un peu alors qu’il me demande ce que l’on fait maintenant. « J’en sais rien…et si…j’en sais rien…on faisais ce qu’on avait envie ? Qu’on agissait simplement, sans se poser de questions, comme ça par exemple. » Dis-je en sortant des couvertures pour me rapprocher de lui, venant poser ma main dans sa nuque et poser un baiser sur ses lèvres. « Salut… » Dis-je en souriant un peu, cherchant probablement à détendre les choses.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre. Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bill Skarsgård.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 9468 messages, dont : 32 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : villetchuckie (avatar), sydmer (gifs), jendy (logo) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson), Ushuaia Lannister (ft. Gigi Hadid) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_inline_pf4rdnEBVw1vk8swy_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_inline_pg0egrj4vb1vigxq7_540
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_inline_pg82gpcfKz1woxe4b_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. sacha est sa meilleure amie depuis six ans. ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_inline_pg8r43VH6t1woxe4b_540
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur. hazael est son ami depuis quelques temps. il s'entend très bien avec le jeune homme. pourtant, la relation a changé, lorsqu'ils ont couché ensemble. depuis cette nuit, ils couchent à nouveau ensemble et elliot développe des sentiments pour haz, ce qui lui fait peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_inline_pfyb4w9BlB1vigxq7_540
en construction.

à ajouter ; ciara

— — — — — — — — — — — —

laïagaïa #2hazael #2
hazael #3pforio
hazael #4davi #2


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

you put a spell on me (hazalliot) Empty

you put a spell on me
w/ @Hazael Moontlight
~~~~
Elliot ne savait plus quoi faire. Il se retrouvait dans une situation assez perturbante. Avoir des sentiments pour son ami, alors que ce dernier voyait également une fille. Le jeune homme s’était promis de ne pas retomber amoureux aussi rapidement et de prendre son temps, mais voilà que le destin en décidait autrement. Le destin l’emmerdait sérieusement. Malgré tout, Elliot avait besoin de voir Hazael et d’être à ses côtés. Ce fut pour cette raison qu’il arriva rapidement chez son ami. Il entra dans l’appartement et le retrouva, comme à l’habitude, dans sa chambre. « C’est vrai. » Elliot sourit timidement et s’assit sur le lit de son ami. La situation était plus ou moins gênante. Ils n’étaient plus que des simples amis. Il n’y avait plus de retour en arrière. Elliot lui demanda ce qu’ils pouvaient faire, mais Hazael ne semblait pas avoir compris sa question. En même temps, ce baiser fut plaisir à Elliot et y répondit en retour. « Salut. » Il rit et passa une main dans ses cheveux. « Mais je voulais dire ce que tu veux faire maintenant? Regarder Netflix, aller manger quelque part, jouer à des jeux vidéos… »

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
ADAMS HOUSE BIZUT
Hazael Moontlight
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107563-hazael-mootlight-gavin-leatherwood#3907641 http://www.i-love-harvard.com/t107592-moon-night-hazael#3908544 http://www.i-love-harvard.com/t107594-hazael-moontlight-456-236-5698#3908550 http://www.i-love-harvard.com/t107593-hazael-moontlight#3908546
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : caprisun , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : dangereusement en couple avec l'indomptable Fauve Je viens de : Londres, bien que j'ai également habité en Grèce, Nouvelle-Zélande, Corée du Sud et actuellement ses parents habitent au Japon Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : colton hayes

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caprisun , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/08/2019 , d'où les : 687 messages, dont : 11 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : lilousilver (avatar) . Pour finir, je joue également : Léonidas (G.A) & Orphéus (James McA)

you put a spell on me (hazalliot) Source you put a spell on me (hazalliot) Source
HAZAEL MOONTLIGHT
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ • Hazael est né à Londres, quatrième de la fratrie, il possède un jumeau plus vieux de sept minutes et une petite sœur de trois ans de moins. Son frère aîné, lui, est actuellement dans le comma depuis deux ans suite à son service militaire. Personne ne parle de cette épreuve, personne n’ose vraiment aborder le sujet, mais c’est la plaie béante de la famille. Membres unis envers et contre tous, ils s’entendent tous merveilleusement bien et davantage, se soutiennent quoi qu’il advienne. La famille passe avant tout, c’est leur devise et ils la respectent. • Hazael a toujours été proche de son frère jumeau, mais pas à l’excès non plus. Il n’a jamais pigé les relations fusionnelles entre jumeaux. D’accord, ils partagent leurs petites voitures, ils échangent leurs vêtements, font des conneries ensemble, mais ce n’est pas pour autant qu’ils sont en tout points identiques. D’ailleurs, ils s’aiment comme ils sont, trop semblables, pas sûr qu’ils pourraient se supporter. • Son père possède des entreprises pétrolières qu’il a étendu au monde entier, nouvellement au Japon. Sa mère, elle, est PDG d’industries énergétiques qu’elle a hérité de sa propre famille. Affaire familiale qui s’offre de génération en génération, la fortune des Moontlight est colossale mais personne ne s’en vente vraiment. • L’argent ne fait pas le bonheur, Hazael a grandit avec des valeurs, des besoins, mais également une éducation assez stricte. L’argent ne tombe pas du ciel, de ce fait, il s’est déjà fait couper les vivres plus d’une fois lorsqu’il déconnait pas mal et que ses parents estimaient qu’il devait apprendre la leçon. Il n’est donc pas un gosse de riche qui va exposer son pognon partout, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’en profite pas, loin de là. • Il a grandit durant dix ans à Londres avant de déménager en Nouvelle-Zélande où il a habité durant deux ans, puis en Grèce durant trois ans et en Corée du Sud durant quatre ans. Ses parents ont toujours énormément voyagé pour les affaires et donc, possèdent pas mal d’habitations secondaires un peu partout. Aujourd’hui, les Moontlight sont actuellement au Japon. • Son frère aîné, Galadriel, est entré au service militaire alors qu’il avait 18 ans, une vision qui a déçu son père mais qui ne l’en a pas empêché pour autant. Il y a trois ans, il fut porté disparu pendant un an et retrouvé dans un hôpital Irakien il y a deux ans, plongé dans le comma suite à de multiples tortures et blessures. Rapatrié au Japon, il ne s’est jamais réveillé et ses parents pensent à le débrancher pour le faire partir, chose que Hazael ne peut accepter u même, ne peut supporter l’idée. • A Harvard depuis qu’il a 19 ans, il a également commencé à douter de sa sexualité dans ces murs. Hétérosexuel…ça il le savait, néanmoins, il s’est avéré qu’il a couché avec un homme pour « tester » et exploiter toutes les filières étant curieux de nature et, qu’il ait apprécié ça. Donc, le voilà en plein doute sur ses désires sexuels et ce qu’il est vraiment. • Hazael est un grand défenseur de l’égalité des femmes, de l’égalité des sexes et …ben de l’égalité sur tout ! D’ailleurs, si il dit se battre avec une femme, il n’hésitera pas à lui en coller une comme il le ferait avec un homme, parce que c’est ça aussi l’égalité non ? C’est un grand défenseur des plus faibles, il ne supporte pas les tyrans et les gosses de riches qui pensent qu’avec leur carnet de chèque. • Il fait quatre sports de combats depuis plusieurs années, plus par besoin de se dépenser qu’autre chose : de la box, du Karaté, du judo et du Krav Maga. Sinon, il sait également tirer à l’arc, utiliser une arme à feu et utiliser un Yoyo… • Il adore les animaux, ce n’est donc pas une surprise lorsqu’il entreprend des études de médecine vétérinaire, chose que ses parents acceptent sans broncher. Il n’a jamais énoncé l’envie de reprendre les affaires familiales, contrairement à son jumeau qui ne rêve que de ça. Lui et la finance, la politique et les affaires, ce n’est pas son truc… • Il parle plusieurs langues de part ses voyages, mais également les études intensives par correspondances. Ses parents ont estimés que c’était super important qu’il puisse communiquer avec les autres, qu’importe le pays : Italien, Espagnole, Français, Russe, Grecque, Anglais, Allemand, Néerlandais. Il manie l’art de la langue facilement, ainsi que le Japonais dont il a encore quelques petites lacunes mais rien de bien grave.

Personality ☆  Souriant – Elégant – Têtu – Charismatique – Charmeur – Rêveur – Passionné – Jaloux – Possessif – Bordélique – Blagueur – Maladroit – Sociable – Fêtard – Courageux – Calme – Attentif – A l’écoute – Sportif – Idéaliste – Positif – Manipulateur – Sournois – Rancunier – Secret – Mystérieux – Artiste – Bohème – Volage – Hyperactif – Curieux

MAISON :
☆ Student/Adams House 


you put a spell on me (hazalliot) Giphy you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_nkeg6v1kea1r659cpo1_250
Citation Citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodGALADRIEL est son frère aîné dans le comma depuis deux ans suite à une mission militaire. Hazael n'en parle jamais, c'est trop dur pour lui de savoir que ses parents pensent à débrancher son frère. JONATHAN est son frère jumeau né 7 minutes avant lui, ils s'entendent bien mais sont très différents. D'ailleurs, ils aiment leurs différences, c'est ce qui les définis. BRITTANY est sa petite soeur de trois ans sa cadette, il aime la protéger et faire de sa vie sentimental un enfers. On touche pas à sa princesse.

you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_pi1hxgJbBn1vkbx44o4_250 Citation Citation citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____

LoveFAUVE est une fille rencontrée sur Tinder. Tout s'est enchaîné très rapidement avec elle et, étrangement, Hazael se sent extrêmement bien à ses côtés. Dans un sens, ça le fait flipper, elle devient une drogue. Aujourd'hui, ils sont officiellement ensemble mais rien est rose...

CompliquéELLIOT UC

PasséSOUKAINA est son ex. Ils se sont séparés en mars 2019, néanmoins, ils ressentent toujours une attirance flagrante l'un pour l'autre.

SexeNICOLA est un mec avec qui il flirt depuis un an maintenant. Au début ce n'était que des paroles, des sous-entendus et plus le temps s'est mit à passer, plus les deux se sont rapprochés. Prochainement ils finiront par passer à l'acte...a voir.

you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_muoewl7Kp51r900yso8_250
Citation citation Citation Citation  
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestPENNY est sa meilleure amie depuis trois ans maintenant. Dès le début ça a matché entre eux, néanmoins, depuis un an, les deux sont devenus bien plus proches et de l'attraction est apparue. Chose qu'ils refusent d'avouer même si c'est flagrant.  

Awkward IAN - CIARA - HARRY - CECE & ELLIOT sont sa team de joyeux débiles. Ensemble ils font les 400 coups et sont supers proches. Récemment il a couché avec Elliot, choses que les autres ne savant pas.  

FriendsQIYANA est une amie avec qui il partage le plaisir du Japon, d'ailleurs, ils vont devenirs colocataires et aiment bien parler Japonnais entre eux.  

BlackList ☆ Liens

(Fauve) (Tessy)

www Tessy
www Fauve
www Fauve#2
www Fauve#3
www Elliot#2
www Elliot#3
www Penny
www Justice
www Soukaina
www Kai
www Qiyana & Sun
www Clyde
www Roxane
www Natasha

Archives rps:
 


you put a spell on me (hazalliot) Empty

you put a spell on me
w/ @Elliot Fleming
~~~~
Je n’ai pas envie qu’un malaise se place entre nous, mais vraiment pas…Je savais pourtant que notre rapprochement risquait d’embrayer sur quelque chose dans ce style, sauf que là, ça devient trop compliqué et moi, je n’ai qu’une envie, être près de lui et arrêter de me prendre la tête. Je veux qu’il comprenne que même si je vois quelqu’un d’autre, ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas important à mes yeux, au contraire. Comprenant sa question de travers, j’approche et viens déposer un baiser sur ses lèvres, ce qui le fait bien rire. Quand je comprends mon erreur, je prends un air faussement choqué. « Je le savais… bien sûr que je le savais, j’avais juste envie d’un baiser… » Bon ok, vu que je commence à rire, c’est que je ne suis absolument pas sérieux. Allant me replacer dans le lit, je place un de mes bras derrière ma tête et l’observe. « Je n’en sais rien. On peu commander de la pizza, se faire quelques parties de jeux vidéos, faire l’amour, remanger quelque chose et boire un verre ? » Oui, j’avais bien parlé de faire l’amour exprès pour lui faire comprendre que j’ai envie de recommencer, que j’ai envie de lui quoi qu’il advienne.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre. Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bill Skarsgård.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 9468 messages, dont : 32 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : villetchuckie (avatar), sydmer (gifs), jendy (logo) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson), Ushuaia Lannister (ft. Gigi Hadid) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_inline_pf4rdnEBVw1vk8swy_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_inline_pg0egrj4vb1vigxq7_540
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_inline_pg82gpcfKz1woxe4b_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. sacha est sa meilleure amie depuis six ans. ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_inline_pg8r43VH6t1woxe4b_540
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur. hazael est son ami depuis quelques temps. il s'entend très bien avec le jeune homme. pourtant, la relation a changé, lorsqu'ils ont couché ensemble. depuis cette nuit, ils couchent à nouveau ensemble et elliot développe des sentiments pour haz, ce qui lui fait peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_inline_pfyb4w9BlB1vigxq7_540
en construction.

à ajouter ; ciara

— — — — — — — — — — — —

laïagaïa #2hazael #2
hazael #3pforio
hazael #4davi #2


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

you put a spell on me (hazalliot) Empty

you put a spell on me
w/ @Hazael Moontlight
~~~~
Coucher avec un ami changeait absolument tout. Elliot le savait et avait quand même couché avec Hazael, un de ses bons amis. Maintenant, tout était différent. Du moins, ils étaient encore amis, mais Elliot commençait à ressentir quelque chose pour Hazael. Le fait d'avoir couché avec lui avait ouvert une porte qu'il n'aurait jamais pensé ouvrir. Ça le surprenait autant que son ami et il avait légèrement peur de ce qui pourrait se passer. Elliot ne voulait pas souffrir, mais ne pouvait pas s'empêcher de penser à Hazael. Il allait passer quelques heures avec son ami, ce qui était une bonne chose. Ils allaient pouvoir discuter de tout et de rien et peut-être même faire d'autres activités. « Je vais faire semblant de te croire. » Le jeune homme rit à nouveau, admirant son bel ami. « J'aime ce programme, surtout quand tu proposes de faire l'amour. » Évidemment, Elliot avait entendu cette partie de la phrase d'Hazael. « Je vais finir par te rendre accro. » En ce qui concernait Elliot, il était déjà accro. « Je vais commander la pizza. Tu voudrais quelle sorte? »

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
ADAMS HOUSE BIZUT
Hazael Moontlight
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107563-hazael-mootlight-gavin-leatherwood#3907641 http://www.i-love-harvard.com/t107592-moon-night-hazael#3908544 http://www.i-love-harvard.com/t107594-hazael-moontlight-456-236-5698#3908550 http://www.i-love-harvard.com/t107593-hazael-moontlight#3908546
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : caprisun , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : dangereusement en couple avec l'indomptable Fauve Je viens de : Londres, bien que j'ai également habité en Grèce, Nouvelle-Zélande, Corée du Sud et actuellement ses parents habitent au Japon Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : colton hayes

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caprisun , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/08/2019 , d'où les : 687 messages, dont : 11 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : lilousilver (avatar) . Pour finir, je joue également : Léonidas (G.A) & Orphéus (James McA)

you put a spell on me (hazalliot) Source you put a spell on me (hazalliot) Source
HAZAEL MOONTLIGHT
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ • Hazael est né à Londres, quatrième de la fratrie, il possède un jumeau plus vieux de sept minutes et une petite sœur de trois ans de moins. Son frère aîné, lui, est actuellement dans le comma depuis deux ans suite à son service militaire. Personne ne parle de cette épreuve, personne n’ose vraiment aborder le sujet, mais c’est la plaie béante de la famille. Membres unis envers et contre tous, ils s’entendent tous merveilleusement bien et davantage, se soutiennent quoi qu’il advienne. La famille passe avant tout, c’est leur devise et ils la respectent. • Hazael a toujours été proche de son frère jumeau, mais pas à l’excès non plus. Il n’a jamais pigé les relations fusionnelles entre jumeaux. D’accord, ils partagent leurs petites voitures, ils échangent leurs vêtements, font des conneries ensemble, mais ce n’est pas pour autant qu’ils sont en tout points identiques. D’ailleurs, ils s’aiment comme ils sont, trop semblables, pas sûr qu’ils pourraient se supporter. • Son père possède des entreprises pétrolières qu’il a étendu au monde entier, nouvellement au Japon. Sa mère, elle, est PDG d’industries énergétiques qu’elle a hérité de sa propre famille. Affaire familiale qui s’offre de génération en génération, la fortune des Moontlight est colossale mais personne ne s’en vente vraiment. • L’argent ne fait pas le bonheur, Hazael a grandit avec des valeurs, des besoins, mais également une éducation assez stricte. L’argent ne tombe pas du ciel, de ce fait, il s’est déjà fait couper les vivres plus d’une fois lorsqu’il déconnait pas mal et que ses parents estimaient qu’il devait apprendre la leçon. Il n’est donc pas un gosse de riche qui va exposer son pognon partout, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’en profite pas, loin de là. • Il a grandit durant dix ans à Londres avant de déménager en Nouvelle-Zélande où il a habité durant deux ans, puis en Grèce durant trois ans et en Corée du Sud durant quatre ans. Ses parents ont toujours énormément voyagé pour les affaires et donc, possèdent pas mal d’habitations secondaires un peu partout. Aujourd’hui, les Moontlight sont actuellement au Japon. • Son frère aîné, Galadriel, est entré au service militaire alors qu’il avait 18 ans, une vision qui a déçu son père mais qui ne l’en a pas empêché pour autant. Il y a trois ans, il fut porté disparu pendant un an et retrouvé dans un hôpital Irakien il y a deux ans, plongé dans le comma suite à de multiples tortures et blessures. Rapatrié au Japon, il ne s’est jamais réveillé et ses parents pensent à le débrancher pour le faire partir, chose que Hazael ne peut accepter u même, ne peut supporter l’idée. • A Harvard depuis qu’il a 19 ans, il a également commencé à douter de sa sexualité dans ces murs. Hétérosexuel…ça il le savait, néanmoins, il s’est avéré qu’il a couché avec un homme pour « tester » et exploiter toutes les filières étant curieux de nature et, qu’il ait apprécié ça. Donc, le voilà en plein doute sur ses désires sexuels et ce qu’il est vraiment. • Hazael est un grand défenseur de l’égalité des femmes, de l’égalité des sexes et …ben de l’égalité sur tout ! D’ailleurs, si il dit se battre avec une femme, il n’hésitera pas à lui en coller une comme il le ferait avec un homme, parce que c’est ça aussi l’égalité non ? C’est un grand défenseur des plus faibles, il ne supporte pas les tyrans et les gosses de riches qui pensent qu’avec leur carnet de chèque. • Il fait quatre sports de combats depuis plusieurs années, plus par besoin de se dépenser qu’autre chose : de la box, du Karaté, du judo et du Krav Maga. Sinon, il sait également tirer à l’arc, utiliser une arme à feu et utiliser un Yoyo… • Il adore les animaux, ce n’est donc pas une surprise lorsqu’il entreprend des études de médecine vétérinaire, chose que ses parents acceptent sans broncher. Il n’a jamais énoncé l’envie de reprendre les affaires familiales, contrairement à son jumeau qui ne rêve que de ça. Lui et la finance, la politique et les affaires, ce n’est pas son truc… • Il parle plusieurs langues de part ses voyages, mais également les études intensives par correspondances. Ses parents ont estimés que c’était super important qu’il puisse communiquer avec les autres, qu’importe le pays : Italien, Espagnole, Français, Russe, Grecque, Anglais, Allemand, Néerlandais. Il manie l’art de la langue facilement, ainsi que le Japonais dont il a encore quelques petites lacunes mais rien de bien grave.

Personality ☆  Souriant – Elégant – Têtu – Charismatique – Charmeur – Rêveur – Passionné – Jaloux – Possessif – Bordélique – Blagueur – Maladroit – Sociable – Fêtard – Courageux – Calme – Attentif – A l’écoute – Sportif – Idéaliste – Positif – Manipulateur – Sournois – Rancunier – Secret – Mystérieux – Artiste – Bohème – Volage – Hyperactif – Curieux

MAISON :
☆ Student/Adams House 


you put a spell on me (hazalliot) Giphy you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_nkeg6v1kea1r659cpo1_250
Citation Citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodGALADRIEL est son frère aîné dans le comma depuis deux ans suite à une mission militaire. Hazael n'en parle jamais, c'est trop dur pour lui de savoir que ses parents pensent à débrancher son frère. JONATHAN est son frère jumeau né 7 minutes avant lui, ils s'entendent bien mais sont très différents. D'ailleurs, ils aiment leurs différences, c'est ce qui les définis. BRITTANY est sa petite soeur de trois ans sa cadette, il aime la protéger et faire de sa vie sentimental un enfers. On touche pas à sa princesse.

you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_pi1hxgJbBn1vkbx44o4_250 Citation Citation citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____

LoveFAUVE est une fille rencontrée sur Tinder. Tout s'est enchaîné très rapidement avec elle et, étrangement, Hazael se sent extrêmement bien à ses côtés. Dans un sens, ça le fait flipper, elle devient une drogue. Aujourd'hui, ils sont officiellement ensemble mais rien est rose...

CompliquéELLIOT UC

PasséSOUKAINA est son ex. Ils se sont séparés en mars 2019, néanmoins, ils ressentent toujours une attirance flagrante l'un pour l'autre.

SexeNICOLA est un mec avec qui il flirt depuis un an maintenant. Au début ce n'était que des paroles, des sous-entendus et plus le temps s'est mit à passer, plus les deux se sont rapprochés. Prochainement ils finiront par passer à l'acte...a voir.

you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_muoewl7Kp51r900yso8_250
Citation citation Citation Citation  
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestPENNY est sa meilleure amie depuis trois ans maintenant. Dès le début ça a matché entre eux, néanmoins, depuis un an, les deux sont devenus bien plus proches et de l'attraction est apparue. Chose qu'ils refusent d'avouer même si c'est flagrant.  

Awkward IAN - CIARA - HARRY - CECE & ELLIOT sont sa team de joyeux débiles. Ensemble ils font les 400 coups et sont supers proches. Récemment il a couché avec Elliot, choses que les autres ne savant pas.  

FriendsQIYANA est une amie avec qui il partage le plaisir du Japon, d'ailleurs, ils vont devenirs colocataires et aiment bien parler Japonnais entre eux.  

BlackList ☆ Liens

(Fauve) (Tessy)

www Tessy
www Fauve
www Fauve#2
www Fauve#3
www Elliot#2
www Elliot#3
www Penny
www Justice
www Soukaina
www Kai
www Qiyana & Sun
www Clyde
www Roxane
www Natasha

Archives rps:
 


you put a spell on me (hazalliot) Empty

you put a spell on me
w/ @Elliot Fleming
~~~~
Il va faire semblant de me croire…Je ris aussi en secouant la tête, faisant mine de rouler des yeux alors que j’annonce le programme de ce soir. J’aimerais que les choses soient plus faciles pour nous deux, que nous parvenions à un juste milieu ou que sais-je encore. Oui, j’aimerais tellement de choses à l’heure actuelle. Je ne sais pas trop ce que je ressens pour Elliot, je sais juste qu’il a prit une grande importance dans ma vie, venant éveiller des passions que je n’avais éprouvé que pour des hommes depuis lui. Après tout, il reste le premier mec avec qui j’ai couché à l’heure actuelle, le seul. Ça n’est pas anodin, pas pour moi qui ait malgré tout, un cœur aussi romantique qu’un putain d’artichaud. J’ai beau faire le grand, le mec emmerdeur qui aime déconner et rire, je n’en reste pas moins un mec qui aime la passion et oui, qui n’a pas peur de tomber amoureux. Mais Elliot n’est pas le seul dans cette équation, là est le souci. « Pourquoi ça ne m’étonne pas…Mais sur ce point, nous sommes effectivement d’accord. » Oui, faire l’amour est probablement ce que je préfère dans cette soirée improvisée, davantage en sachant que avec Elliot, on ne baise pas. Ça arrivera probablement une fois, mais pour l’instant, nous n’avions fait que l’amour et j’adorais ça. « Et toi, tu vas finir par être accro à mon joli petit cul. Je ne suis pas le seul en danger d’addiction. » Dis-je en souriant légèrement, bien qu’au fond, une certaine panique s’empare de moi. Accro…Je suis déjà en train de le devenir, mais le dire à voix haute n’amènerait bien. « Mh…Une quatre fromages ? J’ai trooooooop envie de de fromage… » Dis-je en salivant presque, me levant hors du lit par la même occasion. « Je te prends à boire ? » Que je demande en venant me placer devant lui, glissant mes mains dans son cou.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre. Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bill Skarsgård.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 9468 messages, dont : 32 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : villetchuckie (avatar), sydmer (gifs), jendy (logo) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson), Ushuaia Lannister (ft. Gigi Hadid) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_inline_pf4rdnEBVw1vk8swy_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_inline_pg0egrj4vb1vigxq7_540
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_inline_pg82gpcfKz1woxe4b_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. sacha est sa meilleure amie depuis six ans. ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_inline_pg8r43VH6t1woxe4b_540
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur. hazael est son ami depuis quelques temps. il s'entend très bien avec le jeune homme. pourtant, la relation a changé, lorsqu'ils ont couché ensemble. depuis cette nuit, ils couchent à nouveau ensemble et elliot développe des sentiments pour haz, ce qui lui fait peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_inline_pfyb4w9BlB1vigxq7_540
en construction.

à ajouter ; ciara

— — — — — — — — — — — —

laïagaïa #2hazael #2
hazael #3pforio
hazael #4davi #2


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

you put a spell on me (hazalliot) Empty

you put a spell on me
w/ @Hazael Moontlight
~~~~
Il y a un mois, si on lui avait dit qu'il coucherait avec Hazael, il aurait trouver cela drôle. Pourtant, ça s'était bel et bien passé et, depuis, Ellio ne pouvait plus s'en passer. Il devenait littéralement accro à son ami, ce qui n'était pas une bonne idée. Leur amitié venait de se transformer et il avait peur de perdre son ami. Si ça ne fonctionnait pas, qu'est-ce qu'ils allaient faire? Elliot savait qu'Hazael voyait une fille qu'Elliot ne connaissait pas. Il savait qu'il ne pouvait pas le forcer à le choisir lui et à laisser tomber cette fille. Ce n'était pas le genre d'Elliot, mais il voulait tellement l'avoir juste pour lui que ça le rendait fou de penser au simple fait qu'une autre personne avait le droit de le toucher. « C'est le genre de soirée que j'aime, mais seulement avec toi. » Elliot devait quand même le préciser. Il ne faisait plus l'amour avec d'autres personnes. De toute manière, il en n'aurait pas envie, même si une fille ou un gars venait le draguer. « Je dois avouer que je suis déjà accro à tes belles fesses. » Après tout, Hazael avait des belles fesses. « C'est une bonne idée. » Ellio sourit. « Oui. Je veux une bière, s'il te plaît. » Le jeune homme embrassa alors son ami et alla commander la pizza. Une fois cela fait, il revint dans la chambre et attendit Hazael.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
ADAMS HOUSE BIZUT
Hazael Moontlight
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107563-hazael-mootlight-gavin-leatherwood#3907641 http://www.i-love-harvard.com/t107592-moon-night-hazael#3908544 http://www.i-love-harvard.com/t107594-hazael-moontlight-456-236-5698#3908550 http://www.i-love-harvard.com/t107593-hazael-moontlight#3908546
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : caprisun , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : dangereusement en couple avec l'indomptable Fauve Je viens de : Londres, bien que j'ai également habité en Grèce, Nouvelle-Zélande, Corée du Sud et actuellement ses parents habitent au Japon Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : colton hayes

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caprisun , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/08/2019 , d'où les : 687 messages, dont : 11 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : lilousilver (avatar) . Pour finir, je joue également : Léonidas (G.A) & Orphéus (James McA)

you put a spell on me (hazalliot) Source you put a spell on me (hazalliot) Source
HAZAEL MOONTLIGHT
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ • Hazael est né à Londres, quatrième de la fratrie, il possède un jumeau plus vieux de sept minutes et une petite sœur de trois ans de moins. Son frère aîné, lui, est actuellement dans le comma depuis deux ans suite à son service militaire. Personne ne parle de cette épreuve, personne n’ose vraiment aborder le sujet, mais c’est la plaie béante de la famille. Membres unis envers et contre tous, ils s’entendent tous merveilleusement bien et davantage, se soutiennent quoi qu’il advienne. La famille passe avant tout, c’est leur devise et ils la respectent. • Hazael a toujours été proche de son frère jumeau, mais pas à l’excès non plus. Il n’a jamais pigé les relations fusionnelles entre jumeaux. D’accord, ils partagent leurs petites voitures, ils échangent leurs vêtements, font des conneries ensemble, mais ce n’est pas pour autant qu’ils sont en tout points identiques. D’ailleurs, ils s’aiment comme ils sont, trop semblables, pas sûr qu’ils pourraient se supporter. • Son père possède des entreprises pétrolières qu’il a étendu au monde entier, nouvellement au Japon. Sa mère, elle, est PDG d’industries énergétiques qu’elle a hérité de sa propre famille. Affaire familiale qui s’offre de génération en génération, la fortune des Moontlight est colossale mais personne ne s’en vente vraiment. • L’argent ne fait pas le bonheur, Hazael a grandit avec des valeurs, des besoins, mais également une éducation assez stricte. L’argent ne tombe pas du ciel, de ce fait, il s’est déjà fait couper les vivres plus d’une fois lorsqu’il déconnait pas mal et que ses parents estimaient qu’il devait apprendre la leçon. Il n’est donc pas un gosse de riche qui va exposer son pognon partout, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’en profite pas, loin de là. • Il a grandit durant dix ans à Londres avant de déménager en Nouvelle-Zélande où il a habité durant deux ans, puis en Grèce durant trois ans et en Corée du Sud durant quatre ans. Ses parents ont toujours énormément voyagé pour les affaires et donc, possèdent pas mal d’habitations secondaires un peu partout. Aujourd’hui, les Moontlight sont actuellement au Japon. • Son frère aîné, Galadriel, est entré au service militaire alors qu’il avait 18 ans, une vision qui a déçu son père mais qui ne l’en a pas empêché pour autant. Il y a trois ans, il fut porté disparu pendant un an et retrouvé dans un hôpital Irakien il y a deux ans, plongé dans le comma suite à de multiples tortures et blessures. Rapatrié au Japon, il ne s’est jamais réveillé et ses parents pensent à le débrancher pour le faire partir, chose que Hazael ne peut accepter u même, ne peut supporter l’idée. • A Harvard depuis qu’il a 19 ans, il a également commencé à douter de sa sexualité dans ces murs. Hétérosexuel…ça il le savait, néanmoins, il s’est avéré qu’il a couché avec un homme pour « tester » et exploiter toutes les filières étant curieux de nature et, qu’il ait apprécié ça. Donc, le voilà en plein doute sur ses désires sexuels et ce qu’il est vraiment. • Hazael est un grand défenseur de l’égalité des femmes, de l’égalité des sexes et …ben de l’égalité sur tout ! D’ailleurs, si il dit se battre avec une femme, il n’hésitera pas à lui en coller une comme il le ferait avec un homme, parce que c’est ça aussi l’égalité non ? C’est un grand défenseur des plus faibles, il ne supporte pas les tyrans et les gosses de riches qui pensent qu’avec leur carnet de chèque. • Il fait quatre sports de combats depuis plusieurs années, plus par besoin de se dépenser qu’autre chose : de la box, du Karaté, du judo et du Krav Maga. Sinon, il sait également tirer à l’arc, utiliser une arme à feu et utiliser un Yoyo… • Il adore les animaux, ce n’est donc pas une surprise lorsqu’il entreprend des études de médecine vétérinaire, chose que ses parents acceptent sans broncher. Il n’a jamais énoncé l’envie de reprendre les affaires familiales, contrairement à son jumeau qui ne rêve que de ça. Lui et la finance, la politique et les affaires, ce n’est pas son truc… • Il parle plusieurs langues de part ses voyages, mais également les études intensives par correspondances. Ses parents ont estimés que c’était super important qu’il puisse communiquer avec les autres, qu’importe le pays : Italien, Espagnole, Français, Russe, Grecque, Anglais, Allemand, Néerlandais. Il manie l’art de la langue facilement, ainsi que le Japonais dont il a encore quelques petites lacunes mais rien de bien grave.

Personality ☆  Souriant – Elégant – Têtu – Charismatique – Charmeur – Rêveur – Passionné – Jaloux – Possessif – Bordélique – Blagueur – Maladroit – Sociable – Fêtard – Courageux – Calme – Attentif – A l’écoute – Sportif – Idéaliste – Positif – Manipulateur – Sournois – Rancunier – Secret – Mystérieux – Artiste – Bohème – Volage – Hyperactif – Curieux

MAISON :
☆ Student/Adams House 


you put a spell on me (hazalliot) Giphy you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_nkeg6v1kea1r659cpo1_250
Citation Citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodGALADRIEL est son frère aîné dans le comma depuis deux ans suite à une mission militaire. Hazael n'en parle jamais, c'est trop dur pour lui de savoir que ses parents pensent à débrancher son frère. JONATHAN est son frère jumeau né 7 minutes avant lui, ils s'entendent bien mais sont très différents. D'ailleurs, ils aiment leurs différences, c'est ce qui les définis. BRITTANY est sa petite soeur de trois ans sa cadette, il aime la protéger et faire de sa vie sentimental un enfers. On touche pas à sa princesse.

you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_pi1hxgJbBn1vkbx44o4_250 Citation Citation citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____

LoveFAUVE est une fille rencontrée sur Tinder. Tout s'est enchaîné très rapidement avec elle et, étrangement, Hazael se sent extrêmement bien à ses côtés. Dans un sens, ça le fait flipper, elle devient une drogue. Aujourd'hui, ils sont officiellement ensemble mais rien est rose...

CompliquéELLIOT UC

PasséSOUKAINA est son ex. Ils se sont séparés en mars 2019, néanmoins, ils ressentent toujours une attirance flagrante l'un pour l'autre.

SexeNICOLA est un mec avec qui il flirt depuis un an maintenant. Au début ce n'était que des paroles, des sous-entendus et plus le temps s'est mit à passer, plus les deux se sont rapprochés. Prochainement ils finiront par passer à l'acte...a voir.

you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_muoewl7Kp51r900yso8_250
Citation citation Citation Citation  
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestPENNY est sa meilleure amie depuis trois ans maintenant. Dès le début ça a matché entre eux, néanmoins, depuis un an, les deux sont devenus bien plus proches et de l'attraction est apparue. Chose qu'ils refusent d'avouer même si c'est flagrant.  

Awkward IAN - CIARA - HARRY - CECE & ELLIOT sont sa team de joyeux débiles. Ensemble ils font les 400 coups et sont supers proches. Récemment il a couché avec Elliot, choses que les autres ne savant pas.  

FriendsQIYANA est une amie avec qui il partage le plaisir du Japon, d'ailleurs, ils vont devenirs colocataires et aiment bien parler Japonnais entre eux.  

BlackList ☆ Liens

(Fauve) (Tessy)

www Tessy
www Fauve
www Fauve#2
www Fauve#3
www Elliot#2
www Elliot#3
www Penny
www Justice
www Soukaina
www Kai
www Qiyana & Sun
www Clyde
www Roxane
www Natasha

Archives rps:
 


you put a spell on me (hazalliot) Empty

you put a spell on me
w/ @Elliot Fleming
~~~~
Le souci, c’est qu’avec Elliot, j’ai énormément à perdre et c’est probablement ça qui me fait aussi peur, qui me bloque. Il est mon ami, il fait partie de ce groupe d’amis auquel je tiens. Tout ça risque de foutre en l’air notre bande, d’instaurer une atmosphère électrique et dangereuse. C’est exactement ce qui risque d’arriver si ça ne fonctionne pas, si je décide de prendre le risque d’essayer avec elle et pas avec lui. Mais dans un sens, je me dis aussi que si j’essaye avec elle, Elliot reste ce mec qui m’attire, qui me rend fou et que le danger est de continuer à le côtoyer…Il va rester un danger potentiel pour quiconque partagera ma vie, sauf si je décide d’essayer quelque chose avec lui, mais dans ce cas, j’instaure une autre routine à la team avec deux amis qui se mettent ensemble. Ce n’est jamais bon non plus. Tout ça, ça me bouffe de l’intérieure, mais j’essaye de ne rien montrer pour autant. « Ah ? Seulement avec moi ? Je me sens flatté alors… » Dis-je en souriant doucement, observant délicatement Ellio, un petit regard rieur mais aussi blessé. Je me rends compte que tout ça, ça risque de lui faire du mal autant que ça me fera du mal aussi. Parce qu’il est important, parce qu’il est spécial et que le perdre serait en quelque sorte signer mon arrêt de mort. « Déjà accro ? Et bien, je savais que j’avais des fesses parfaites, mais ce fut rapide. » Dis-je pour le taquiner alors que je réponds à son baiser pour quitter la chambre et aller prendre une bière pour lui et une bouteille d’eau pour moi. Je ne bois qu’en soirée, chez moi, il est rare que je picole seul, sauf quand j’ai quelqu’un avec moi. Une fois revenu, je vois Elliot déjà présent et lui lance sa bière. « Tiens…Je mets quoi comme jeu ? T’as une idée ? »

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre. Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bill Skarsgård.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 9468 messages, dont : 32 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : villetchuckie (avatar), sydmer (gifs), jendy (logo) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson), Ushuaia Lannister (ft. Gigi Hadid) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_inline_pf4rdnEBVw1vk8swy_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_inline_pg0egrj4vb1vigxq7_540
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_inline_pg82gpcfKz1woxe4b_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. sacha est sa meilleure amie depuis six ans. ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_inline_pg8r43VH6t1woxe4b_540
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur. hazael est son ami depuis quelques temps. il s'entend très bien avec le jeune homme. pourtant, la relation a changé, lorsqu'ils ont couché ensemble. depuis cette nuit, ils couchent à nouveau ensemble et elliot développe des sentiments pour haz, ce qui lui fait peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_inline_pfyb4w9BlB1vigxq7_540
en construction.

à ajouter ; ciara

— — — — — — — — — — — —

laïagaïa #2hazael #2
hazael #3pforio
hazael #4davi #2


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

you put a spell on me (hazalliot) Empty

you put a spell on me
w/ @Hazael Moontlight
~~~~
Elliot ne savait pas ce qui se passait dans l'esprit de son ami. Hazael semblait sincèrement perturbé par tout ce qui se passait. Il voyait deux personnes en même temps, ce qui ne plaisait pas vraiment à Ellio. Toutefois, il n'avait pas le droit de lui dire quoi faire. Le jeune homme ne voulait pas se montrer jaloux et excessif, mais il ressentait de plus en plus de jalousie face à cette femme dont il ne connaissait pas encore le prénom. Du moins, si Hazael lui a dit comment elle s'appelait, il ne s'en rappelait plus. « Oui, seulement avec toi. » Elliot ne voyait pas l'intérêt de coucher avec une deuxième personne, d'autant plus qu'il n'était pas intéressé à rencontrer d'autres personnes. Son profil Tinder était encore actif, mais il n'y étais pas allé depuis plusieurs jours. Il s'agissait d'un record pour lui. « Ce fut très rapide, en effet. » Une fois la pizza commandée, il retourna dans la chambre de son ami et attendit qu'il revienne. Ellio attrapa la bière qu'Haz lui a lancée et l'ouvrit pour ensuite boire une gorgée. « Je ne sais pas... Tu peux mettre ce que tu veux. » Elliot n'était pas difficile, en ce qui concernait les jeux vidéo. Il aimait pas mal de tout. « Mets le jeu que tu préfères. »

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
ADAMS HOUSE BIZUT
Hazael Moontlight
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107563-hazael-mootlight-gavin-leatherwood#3907641 http://www.i-love-harvard.com/t107592-moon-night-hazael#3908544 http://www.i-love-harvard.com/t107594-hazael-moontlight-456-236-5698#3908550 http://www.i-love-harvard.com/t107593-hazael-moontlight#3908546
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : caprisun , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : dangereusement en couple avec l'indomptable Fauve Je viens de : Londres, bien que j'ai également habité en Grèce, Nouvelle-Zélande, Corée du Sud et actuellement ses parents habitent au Japon Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : colton hayes

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caprisun , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/08/2019 , d'où les : 687 messages, dont : 11 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : lilousilver (avatar) . Pour finir, je joue également : Léonidas (G.A) & Orphéus (James McA)

you put a spell on me (hazalliot) Source you put a spell on me (hazalliot) Source
HAZAEL MOONTLIGHT
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ • Hazael est né à Londres, quatrième de la fratrie, il possède un jumeau plus vieux de sept minutes et une petite sœur de trois ans de moins. Son frère aîné, lui, est actuellement dans le comma depuis deux ans suite à son service militaire. Personne ne parle de cette épreuve, personne n’ose vraiment aborder le sujet, mais c’est la plaie béante de la famille. Membres unis envers et contre tous, ils s’entendent tous merveilleusement bien et davantage, se soutiennent quoi qu’il advienne. La famille passe avant tout, c’est leur devise et ils la respectent. • Hazael a toujours été proche de son frère jumeau, mais pas à l’excès non plus. Il n’a jamais pigé les relations fusionnelles entre jumeaux. D’accord, ils partagent leurs petites voitures, ils échangent leurs vêtements, font des conneries ensemble, mais ce n’est pas pour autant qu’ils sont en tout points identiques. D’ailleurs, ils s’aiment comme ils sont, trop semblables, pas sûr qu’ils pourraient se supporter. • Son père possède des entreprises pétrolières qu’il a étendu au monde entier, nouvellement au Japon. Sa mère, elle, est PDG d’industries énergétiques qu’elle a hérité de sa propre famille. Affaire familiale qui s’offre de génération en génération, la fortune des Moontlight est colossale mais personne ne s’en vente vraiment. • L’argent ne fait pas le bonheur, Hazael a grandit avec des valeurs, des besoins, mais également une éducation assez stricte. L’argent ne tombe pas du ciel, de ce fait, il s’est déjà fait couper les vivres plus d’une fois lorsqu’il déconnait pas mal et que ses parents estimaient qu’il devait apprendre la leçon. Il n’est donc pas un gosse de riche qui va exposer son pognon partout, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’en profite pas, loin de là. • Il a grandit durant dix ans à Londres avant de déménager en Nouvelle-Zélande où il a habité durant deux ans, puis en Grèce durant trois ans et en Corée du Sud durant quatre ans. Ses parents ont toujours énormément voyagé pour les affaires et donc, possèdent pas mal d’habitations secondaires un peu partout. Aujourd’hui, les Moontlight sont actuellement au Japon. • Son frère aîné, Galadriel, est entré au service militaire alors qu’il avait 18 ans, une vision qui a déçu son père mais qui ne l’en a pas empêché pour autant. Il y a trois ans, il fut porté disparu pendant un an et retrouvé dans un hôpital Irakien il y a deux ans, plongé dans le comma suite à de multiples tortures et blessures. Rapatrié au Japon, il ne s’est jamais réveillé et ses parents pensent à le débrancher pour le faire partir, chose que Hazael ne peut accepter u même, ne peut supporter l’idée. • A Harvard depuis qu’il a 19 ans, il a également commencé à douter de sa sexualité dans ces murs. Hétérosexuel…ça il le savait, néanmoins, il s’est avéré qu’il a couché avec un homme pour « tester » et exploiter toutes les filières étant curieux de nature et, qu’il ait apprécié ça. Donc, le voilà en plein doute sur ses désires sexuels et ce qu’il est vraiment. • Hazael est un grand défenseur de l’égalité des femmes, de l’égalité des sexes et …ben de l’égalité sur tout ! D’ailleurs, si il dit se battre avec une femme, il n’hésitera pas à lui en coller une comme il le ferait avec un homme, parce que c’est ça aussi l’égalité non ? C’est un grand défenseur des plus faibles, il ne supporte pas les tyrans et les gosses de riches qui pensent qu’avec leur carnet de chèque. • Il fait quatre sports de combats depuis plusieurs années, plus par besoin de se dépenser qu’autre chose : de la box, du Karaté, du judo et du Krav Maga. Sinon, il sait également tirer à l’arc, utiliser une arme à feu et utiliser un Yoyo… • Il adore les animaux, ce n’est donc pas une surprise lorsqu’il entreprend des études de médecine vétérinaire, chose que ses parents acceptent sans broncher. Il n’a jamais énoncé l’envie de reprendre les affaires familiales, contrairement à son jumeau qui ne rêve que de ça. Lui et la finance, la politique et les affaires, ce n’est pas son truc… • Il parle plusieurs langues de part ses voyages, mais également les études intensives par correspondances. Ses parents ont estimés que c’était super important qu’il puisse communiquer avec les autres, qu’importe le pays : Italien, Espagnole, Français, Russe, Grecque, Anglais, Allemand, Néerlandais. Il manie l’art de la langue facilement, ainsi que le Japonais dont il a encore quelques petites lacunes mais rien de bien grave.

Personality ☆  Souriant – Elégant – Têtu – Charismatique – Charmeur – Rêveur – Passionné – Jaloux – Possessif – Bordélique – Blagueur – Maladroit – Sociable – Fêtard – Courageux – Calme – Attentif – A l’écoute – Sportif – Idéaliste – Positif – Manipulateur – Sournois – Rancunier – Secret – Mystérieux – Artiste – Bohème – Volage – Hyperactif – Curieux

MAISON :
☆ Student/Adams House 


you put a spell on me (hazalliot) Giphy you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_nkeg6v1kea1r659cpo1_250
Citation Citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodGALADRIEL est son frère aîné dans le comma depuis deux ans suite à une mission militaire. Hazael n'en parle jamais, c'est trop dur pour lui de savoir que ses parents pensent à débrancher son frère. JONATHAN est son frère jumeau né 7 minutes avant lui, ils s'entendent bien mais sont très différents. D'ailleurs, ils aiment leurs différences, c'est ce qui les définis. BRITTANY est sa petite soeur de trois ans sa cadette, il aime la protéger et faire de sa vie sentimental un enfers. On touche pas à sa princesse.

you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_pi1hxgJbBn1vkbx44o4_250 Citation Citation citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____

LoveFAUVE est une fille rencontrée sur Tinder. Tout s'est enchaîné très rapidement avec elle et, étrangement, Hazael se sent extrêmement bien à ses côtés. Dans un sens, ça le fait flipper, elle devient une drogue. Aujourd'hui, ils sont officiellement ensemble mais rien est rose...

CompliquéELLIOT UC

PasséSOUKAINA est son ex. Ils se sont séparés en mars 2019, néanmoins, ils ressentent toujours une attirance flagrante l'un pour l'autre.

SexeNICOLA est un mec avec qui il flirt depuis un an maintenant. Au début ce n'était que des paroles, des sous-entendus et plus le temps s'est mit à passer, plus les deux se sont rapprochés. Prochainement ils finiront par passer à l'acte...a voir.

you put a spell on me (hazalliot) Tumblr_muoewl7Kp51r900yso8_250
Citation citation Citation Citation  
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestPENNY est sa meilleure amie depuis trois ans maintenant. Dès le début ça a matché entre eux, néanmoins, depuis un an, les deux sont devenus bien plus proches et de l'attraction est apparue. Chose qu'ils refusent d'avouer même si c'est flagrant.  

Awkward IAN - CIARA - HARRY - CECE & ELLIOT sont sa team de joyeux débiles. Ensemble ils font les 400 coups et sont supers proches. Récemment il a couché avec Elliot, choses que les autres ne savant pas.  

FriendsQIYANA est une amie avec qui il partage le plaisir du Japon, d'ailleurs, ils vont devenirs colocataires et aiment bien parler Japonnais entre eux.  

BlackList ☆ Liens

(Fauve) (Tessy)

www Tessy
www Fauve
www Fauve#2
www Fauve#3
www Elliot#2
www Elliot#3
www Penny
www Justice
www Soukaina
www Kai
www Qiyana & Sun
www Clyde
www Roxane
www Natasha

Archives rps:
 


you put a spell on me (hazalliot) Empty

you put a spell on me
w/ @Elliot Fleming
~~~~
Seulement avec moi…Il est totalement sincère et ça me perturbe davantage. J’essaye de ne pas y songer, de ne pas y penser. Elliot sait que je vois quelqu’un d’autre en plus que lui, que j’ai besoin de temps pour savoir ce que je veux vraiment. Néanmoins, il avait accepté de me laisser du temps, de me laisser mettre de l’ordre dans tout ça. Le mieux à faire, c’est de ne pas en parler, davantage en sachant que nous continuons à nous voir malgré tout. Une fois la pizza commandée, je lui lance sa bière et bois une gorgée de mon eau froide tout en sortant les manettes de la PlayStation quatre. J’ai un stock étonnant de jeux, mais ça, c’est normal. Etant un mec, j’adore jouer à la console et j’aime avec les nouveautés. Ayant largement les moyens de me les payés, je ne me prive jamais de renouveler mes consoles et les jeux qui vont avec. « Mh…ça te dirait un Resident Evil ? Je sais que ce n’est pas nouveau, mais j’ai bien envie de flipper un peu. » Dis-je en haussant les épaules. J’adore les jeux vidéo qui font flipper, encore plus quand je joue dans le noir avec des amis et que je m’amuse à leur faire peur. Plaçant le jeu dans la console, je reviens sur le lit et donne sa manette à Elliiot tout en me mettant convenablement avec quelques coussins dans le dos. « Promis, j’essayerais de pas trop te déstabiliser pendant la partie… » En gros, je vais essayer de pas trop le toucher pendant qu’on joue, mais je ne promet rien.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
Revenir en haut Aller en bas

you put a spell on me (hazalliot) Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: City center :: Les habitations-
Sauter vers: