Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEst épris qui croyait prendre (Soukaina)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    Est épris qui croyait prendre (Soukaina)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jour xx

    · LIEU : Times Square (NY)
    · PARTICIPANTS : Nahïl & @Soukaina El Ghourani
    · CONTEXTE : En se promenant dans Times Square, le prince tombe sur sa sexfriend de vacances, en train de se faire piétinée au sol et il vient aussitôt à son secours.


    La plupart des personnes participant au Summer Camp avaient rejoint la nouvelle destination, Toronto au Canada. Cette étape n’intéressait guère le Prince donc il avait pris la liberté de rester à New York afin de connaître encore mieux cette ville et c’était également une opportunité pour lui de se faire un véritable réseau etc. Aujourd’hui il devait rencontrer l’un de ses collaborateurs mais au lieu de prendre un véhicule, il avait décidé de marcher parce que ça lui faisait du bien. De plus il était sans escorte aujourd’hui alors que d’ordinaire, il y avait une petite armée de gardes du corps autour de lui. Quoique ceux-ci se trouvaient un peu plus loin pour le protéger, mais ils n’interféreraient pas tant qu’il n’en aurait pas donné l’ordre. Ce qu’il ne ferait peut-être jamais parce que ça le faisait réellement suer de les voir débarquer comme des warriors pour chasser les paparazzis et autres énergumènes qui le reconnaîtraient dans la rue. En parlant de rue, il se trouvait actuellement dans Times Square et il admirait les yeux avant de remarquer une foule grossissante, comme s’il y avait quelque chose d’intéressant. Intrigué, Nahïl les rejoignit avant l’intention de poser une question mais finalement son attention fut portée sur une jeune femme tombée par terre et qui était en passe de se faire piétiner si elle restait trop longtemps ainsi. Enfilant son costume de chevalier blanc, il se précipita vers elle afin de lui porter secours mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il reconnut la jolie victime. Il écarta toutes personnes susceptibles de l’écraser. « Soukaina ?! » s’exclama-t-il avant de l’aider à se sortir de ce pétrin, lui évitant une vraie déconvenue. « Rien de cassé ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    est épris qui croyait prendre
    nahil et soukaina
    ~~~~
    New-York, Times Square, milieu d’après-midi : grossière erreur. En te faufilant à travers la foule, tu t’es hissé au haut d’une estrade pour te poster à son sommet et obtenir le meilleur cliché possible de la célèbre avenue. Après plusieurs photographies sans grande satisfaction, tu finis par obtenir le cliché idéal, celui tant attendu, celui pour lequel tu serais restée plantée ici des heures durant. Sauf que, en tentant de redescendre de ton poste d’observation tout en fourrant ton téléphone dans la poche de ton short, tu manques d’écraser le pied d’un autre touriste. Du mieux que tu le peux, tu tentes d’éviter l’accident en l’esquivant ; sauf que, manque de chance pour toi, tu finis par chuter. Quelques roulades et tu finis ta course au pied de la structure en métal, morte de honte. Et à peine oses-tu ouvrir les yeux, tes mains glissées au-dessus de ta tête pour éviter quelques coups de pieds, que tu découvres la foule qui s’attroupe de plus en plus dans le secteur. Pourtant, comme si Dieu avait entendu ton appel de désespoir, un ange apparaît. Un ange drôlement familier, dont les traits te rappellent quelques bons souvenirs. Il fait s’écarter le monde pour t’aider à te relever et à te sortir de là indemne. « Nahil… je… merci… » que tu lances dans un soupir en tapotant tes vêtements et en constatent les égratignures sur tes jambes, entre autre. « J’imagine que ça aurait pu être pire, pas vrai ? » Un regard en sa direction et tu fais glisser ton index sur ta langue pour tenter de retirer un tant soit peu le sang qui coule de l’un des légères plaies sur ton genou.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Times Square était l’endroit idéal pour se promener dans New York ; sauf qu’aujourd’hui il y avait beaucoup de monde et ça ne cessait de grandir. Du coup Nahïl avait fini par rejoindre l’attroupement afin de comprendre leur manège, parce qu’il ne voyait guère ce qui les avait poussés à s’amasser à ce point. Cependant à peine avait-il rejoint tout ce beau monde, qu’il découvrait une jeune femme affalée au sol et son sens du devoir l’avait obligé à venir au secours de la demoiselle en détresse. Sauf qu’il avait eu la surprise de découvrir qu’il s’agissait d’une de ses connaissances… Fin elle était bien plus qu’une simple connaissance à ses yeux, puisque les deux jeunes gens avaient partagé plusieurs nuits intimes l’année passée lors de ces fameuses vacances où ils s’étaient rencontrés. Ils s’étaient malheureusement perdus de vue à la fin des vacances, mais il ne l’avait pas oubliée pour autant. « De rien ! Et en effet, ça aurait pu être pire. Mais Allah a souhaité que je sois là pour te sauver… Viens, allons plus loin. Ces morts de faim ne savent pas se tenir » ironisa-t-il en parlant des personnes formant cet attroupement de surexcités. Il lui prit naturellement la main avant de l’emmener plus loin, et ce fut à ce moment-là que ses gardes du corps firent leur apparition, inquiets comme jamais. « Je vais bien, mais trouvez-moi quelque chose pour cette charmante jeune femme qui m’accompagne. Elle est légèrement blessée. Filez ! » ordonna-t-il et les trois gorilles s’inclinèrent immédiatement avant de filer à toute vitesse. « Désolé pour ça… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    est épris qui croyait prendre
    nahil et soukaina
    ~~~~
    Perdue au milieu de la foule, affaiblie par ta chute et l’attroupement qui se forme autour de toi, tu peines à te sortir du pétrin dans lequel t’as réussi à te mettre pour avoir bien trop joué à la touriste. Mais heureusement pour toi, une apparition divine te sort de la horde de sauvages qui t’entourait jusqu’alors pour te hisser plus loin. Quelques remerciements, ta langue qui glisse sur ton doigt pour t’essuyer un tant soit peu le sang qui coule sur ta jambe, et trois hommes peu naturels s’approchent de vous. Et, bizarrement, Nahil semble les connaître. T’hausses un sourcil en te redressant, penchant légèrement ta tête sur le côté pour tenter de comprendre ce qui se passe. « Il n’y a pas de mal… mais, tu les connais ? D’où est-ce qu’ils sortent ? » T’as pas compris grand-chose à ce qui vient de se passer devant toi puisque les trois gorilles obéissent vraisemblablement à la demande de l’arabe. « J’ignorais que t’avais des gardes du corps. » que tu reprends en les regardant disparaître parmi les touristes.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nahïl venait de sortir la jolie Soukaina du pétrin parce que sinon elle aurait été salement piétinée s’il n’avait pas été au bon endroit, au bon moment. Personne ne l’aurait aidé de toute façon, du moins c’était ce qu’il pensait vis-à-vis de cette foulée surexcitée pour un truc qu’il ne connaissait même pas. Qu’importe il l’emmenait loin d’eux mais dès qu’ils s’étaient arrêtés à un endroit plus calme, les gardes du corps s’étaient précipités à leur rencontre parce qu’ils semblaient vraiment inquiets pour lui. Le jeune prince avait dégluti puis il leur avait ordonné de trouver un truc pour soigner les légères égratignures de sa compagne du jour. Et une fois qu’ils eurent pris congé d’eux, il reporta son attention sur la jeune femme en s’excusant de cette scène inattendue. Ça semblait l’étonner, mais c’était normal. Il n’en avait pas parlé à ce moment-là, il n’était qu’un simple touriste et non le Prince du Qatar… « Oui je les connais, même trop bien ! Ce sont trois de mes gardes du corps… D’habitude, j’ai presque toute une armée autour de moi mais aujourd’hui j’ai réussi à réduire les effectifs et ils ne devaient en aucun cas intervenir. » expliqua-t-il d’une voix trahissant sa lassitude vis-à-vis de tout ça, puis il reprit d’une voix posée tout en regardant la jeune femme dans les yeux : « Tu sais l’année dernière, je ne t’avais pas tout dit sur moi. Je suis l’un des Princes du Qatar, donc ma famille exige que je sois tout le temps protégé… Même si je déteste ça »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    est épris qui croyait prendre
    nahil et soukaina
    ~~~~
    Cette horde de gardes du corps qui ont accouru à peine avez-vous eu le temps de sortir de la foule, ça t’a étonnée au plus haut point. Après tout, qui se serait attendu à voir trois gorilles surgir de nulle part ? Tu te dis que t’as eu de la chance de ne pas t’effrayer et de ne pas faire de geste brusque, t’imagines que t’aurais sans doute mal fini dans ce cas-ci. Nahil ne tarde pas à t’apporter des réponses aux questions que t’as pu lui poser et… wow. Wow, wow, wow. Tu fais un demi-tour sur toi-même, scrutant les alentours pour vérifier l’éventuelle présence de caméras. « Attends, quoi ? » que tu demandes, incrédule. « Non, non, attends… c’est une blague, c’est ça ? » reprends-tu en fronçant légèrement les sourcils, la sensation d’être prise pour une idiote et de te trouver au milieu d’un mensonge. « La caméra cachée… elle est où Nahil ? » Qu’est-ce qu’une pauvre fille comme toi aurait bien pu faire dans les draps d’un prince ? Toi, t’es cette gamine qui ne connaît pas sa mère car elle a péri au Liban peu après sa naissance et qui a été adoptée par un couple libanais homosexuel. T’es loin, beaucoup trop loin des idéaux d’un prince, qu’est-ce que tu fous là ? T’en arrives même à glisser tes doigts sur ton bras pour te pincer, sait-on jamais, mais tu finis par grimacer de douleur.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le prince ne s’attendait guère à voir débarquer ses trois gorilles mais ce n’était guère étonnant puisqu’il venait de disparaître de leur champ de vision. Et comme ils n’avaient pas vraiment envie de se faire couper la tête, ils préféraient sûrement prendre des nouvelles mais le jeune homme les congédiait rapidement pour qu’il puisse discuter tranquillement avec Souk. Néanmoins sa compagne semblait complètement choquée par ce qu’il venait de se passer et sa réaction à l’annonce de sa véritable identité, ça valait vraiment tout son pesant d’or comme on dit. « Je ne suis pas vraiment le genre de personne à blaguer sur ça, tu sais. » dit-il avec un sourire franc comme pour l’inciter à garder son calme, et surtout qu’il ne se payait pas du tout sa tête. « Nulle part, Souk. Je sais que c’est difficile à croire mais tout ce que je viens de te dire est vrai. Lors de notre rencontre, c’était un des rares moments où je ne me sens pas affublé de mon titre et tout ce qui en découle. J’essaie d’être le plus discret possible sur tout ça mais je passe trop souvent dans les tabloïds ». Il avait ajouté cela sur un ton las, mais normal parce qu’il détestait vraiment se faire afficher dans les journaux à scandale. « Souhaites-tu une preuve pour mon identité ? ». A ce moment-là les gardes du corps revenaient avec le nécessaire pour soigner la jeune femme, tout en l’appelant Votre Altesse. Comme toujours, ça l’énervait mais il ne pouvait rien dire vis-à-vis de ses hommes puisqu’il était le prince qu’ils devaient protéger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    est épris qui croyait prendre
    nahil et soukaina
    ~~~~
    T’as du mal à en croire tes oreilles quand il t’avoue être l’un des princes du Qatar, à tel point que tout ce qui sort de ta bouche ne fait plus sens. D’ailleurs, t’es dangereusement proche du bégaiement et t’aurais cruellement honte de te comporter de la sorte, d’autant plus devant… un prince ? Argh. Il reprend la parole à son tour, te dit qu’il ne blague pas et que votre rencontre fait partie de l’un des rares moments où son titre ne pesait pas sur ses épaules. Tes sourcils se froncent un peu plus encore malgré toi et tu te dis que tu dois vraiment pas être présentable pour… ben, un prince, encore une fois. « Hmm… » as-tu tout juste le temps de répondre lorsqu’il te demande si tu veux obtenir une preuve de ce qu’il avance. Sauf que, visiblement, ses gardes du corps le devancent et les quelques paroles qui sortent de leur bouche titillent ton oreille. « Mais, hm… Qu’est-ce qu’un homme que toi fait ici, alors ? Je veux dire par là que c’est pas un lieu convenable quand on porte ce titre. Enfin… j’imagine ? » T’en sais trop rien, t’es juste paumée, incapable de savoir comment réagir. A tel point que tu commences à avoir chaud et t’as aucune foutue idée de si c’est à cause du soleil qui tape sur ta crinière ou si c’est à cause de son aveu.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nahïl ne pensait pas rencontrer Soukaina en plein milieu de Times Square, mais le destin avait souhaité qu’ils se revoient en ce jour. Et c’était également le moment parfait pour qu’elle découvre sa véritable identité de Prince, mais la jeune femme avait du mal à le croire. Ce qui n’était pas très étonnant puisqu’au moment de leur rencontre, l’année passée, le Qatari avait fait en sorte que son titre ne soit pas exposé parce qu’il se doutait que les tabloïds allaient en faire leurs choux gras s’ils apprenaient que le prince rebelle du Qatar fréquentait une roturière. Finalement il avait proposé à sa compagne du jour de lui fournir une preuve pour confirmer ses dires, mais le retour de ses gardes du corps le devança complètement. « Je suis en vacances comme tout le monde. Tu sais que je suis un simple étudiant pour le moment, mon titre n’a pas lieu d’être loin du Qatar. » dit-il d’une voix posée avant de se rapprocher de la jeune femme, parce qu’il voyait clairement qu’elle allait faire un malaise. « Est-ce que tout va bien ? Je suis désolé que cet aveu t’ait mise dans cet état-là, mais saches que je ne comptais pas te le cacher à l’époque. Tu devais être l’une de ces rares personnes à ne pas connaître mes faits et gestes grâce à la presse ou Internet… ». Tout en lui parlant, il emmenait la jeune femme à un point d’ombre encore plus loin des gens. Il fit signe à ses gardes du corps de surveiller la zone, le temps qu’il s’occupait de Souk.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    est épris qui croyait prendre
    nahil et soukaina
    ~~~~
    Totalement déstabilisée par la nouvelle que t’apporte Nahil en t’avouant qu’il est l’un des princes du Qatar, tu perds largement tes moyens. Tu te sens soudainement mal, quand bien même tu tentes de ne pas le montrer ; mais c’est plus fort que toi. Tu finis d’ailleurs par lui demander ce qu’il fait ici, à New-York, la sensation que c’est pas un lieu approprié pour porter un titre de ce type. Mais t’en sais rien, en réalité ; tu fais que supposer. Il t’explique que son titre n’a pas lieu d’être en-dehors du Qatar mais la présence de ses gardes sont nettement la preuve du contraire. « Si c’était le cas, tu n’aurais pas ces gardes autour de toi… » que tu réponds plus faiblement lorsqu’il se rapproche de toi. Il continue à te parler, s’excuse de ne pas te l’avoir dit mais te précise qu’il ne comptait pas te le cacher, que tu dois être l’une de ces rares personnes qui ne sont pas au courant de son titre. Mais, oui, t’es pas franchement intéressée par tout ce qui se passe au sein de royaumes et davantage encore dans les pays dont la culture se rapproche de la tienne. Culture que t’apprécies difficilement en ce qu’elle a tué ta mère et a forcé l’exil de tes pères. « J’ai chaud… ça doit être le choc, la chute… » Cette nouvelle en plus de la chute n’arrange rien, en effet. Est-ce que t’es censée lui avouer que toutes ces histoires de princes ne t’ont jamais intéressée ? T’en sais rien, alors tu préfères ne rien dire de plus.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum