Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun frère peut en cacher un autre. (ethan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    un frère peut en cacher un autre. (ethan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 5:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un frère peut en cacher un autre.
    w/ @Ethan C. Maxwell  
    ~~~~
    Depuis quelques mois, tu passais ton temps à faire des recherches pour retrouver Elliot. Quelque chose en toi te faisait dire qu'il allait mal, ou peut être même que quelque chose lui était arrivé. T'avais peur de ne plus jamais le revoir, parce qu'il avait disparut sans laisser de trace. Tu le vivais mal de l'avoir vu partir, après Lenny ça avait fait beaucoup. T'avais lentement sombrer au point de renié tout le monde. Puis tu t'étais accroché à ton job, sauver des gens innocent pour te racheter en quelque sorte. Tu savais qu'au milieu de tout ça t'avais délaissé Ethan. Il était ton grand frère, ton autre frère que tu avais honteusement délaissé depuis des mois sur le coup de l'absence d'Elliot. Ce n'était pas sa faute et il n'avait pas à payer pour ça. Alors, tu te décidais à entreprendre quelque chose de sérieux avec lui, tu voulais apprendre à le découvrir et te comporter comme une sœur. Tu ne l'avoueras sans doute pas, mais en ce moment tu avais grand besoin d'un grand frère. Une stabilité dans ta vie qu'il pouvait t'apporter. Alors tu avais décidé de lui envoyé un message pour renouer le contact et visiblement il ne t'en tenait pas rigueur ce qui te surpris. Apprenant qu'il avait obtenu son diplôme tu t'étais dit qu'il fallait arrosé ça ensemble. Une bonne idée pour renouer. Alors, tu avais été chercher une bouteille de champagne et quelques jours plus tard tu étais finalement arrivé jusqu'à son appartement. Tu espérais qu'il s'y trouvait et que tu n'allais pas déranger. Tu frappais doucement à la porte en lâchant : « Soit pas tout nu c'est ta petite sœur. » Tu affichais un sourire parce que oui quelque part le voir ça allait te faire du bien.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rentrais à peine des vacances d'été et tout s'enchaînait. Mon maigre bronzage avait déjà fichu le camp, mais au moins j'avais réussi à arrondir les angles avec Juliette. Elle venait enfin de m'avouer qu'elle m'aimait à son tour. Un grand pas. Malheureusement la charge de boulot qui m'attendait à mon retour avait été un frein à nos escapades nocturnes d'amoureux transits, mais je comptais bien remédier à cela très bientôt. D'ailleurs, son idée d'aller voir Elliot en Australie me trottait toujours dans la tête... ce serait l'occasion parfaite pour moi de retrouver ce crétin, et pour Juliette et moi de nous rapprocher encore davantage. Je zappais tout en réfléchissant à cette perspective alléchante. Le soleil de l'Australie... la grisaille de Boston... le choix était vite fait. Cependant, mes prochaines vacances n'étaient pas avant le mois d'octobre alors en attendant j'allais devoir travailler dur et économiser... la barbe. Je détachais mes yeux de la télé lorsque j'entendis quelqu'un derrière la porte. Une voix familière. Celle de ma soeur à vrai dire. Je n'avais pas vu Mégara depuis des lustres. D'ailleurs, je commençais à me dire qu'elle avait quitté Boston pour de bon et qu'elle ne reviendrait sans doute jamais. A la fois ému et surpris, je ne pus m'empêcher de remarquer que l'humour un peu lourd parfois était vraiment un trait de famille commun. Tu peux entrer, mais c'est à tes risques et périls. Je bondis presque du canapé pour aller l'accueillir d'une accolade chaleureuse. Je suis content de te voir. Tu es magnifique ! Qu'est ce qui t'amènes ici ? Tu es officiellement de retour à Boston ? Elle arrivait à peine que je la harcelais déjà de questions en oubliant les bonnes manières. En voyant une bouteille de champagne dans sa main, je me proposais d'aller l'ouvrir et de nous en servir deux coupes. Même si moi et l'alcool avions une histoire compliquée en ce moment, c'était l'occasion de faire une entorse à mon régime. Qu'est ce qu'on fête exactement ?

    @Megara Maxwell

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum