Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytindate (with eljin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    tindate (with eljin)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2019 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    enfin une rencontre prévue entre nous, il faut dire que j'ai passer mon été au summer camp et toi tu es resté ici pour bosser mais me voilà de retour à boston car les vacances prennent fin. je t'ai envoyée un message sur tinder et le rendez-vous est donné aujourd'hui pour quinze heures, nous allons aller à la spa voir les animaux et je sais que mon petit cœur va craquer devant leurs bouilles. je finis de lisser mes cheveux, de me maquiller légèrement et je m'habille en mettant un jogging, des converses et un top blanc. malgré que c'est un tindate je ne me mets pas sur mon trente et un et lorsque j'entends le klaxon de ta voiture je descend immédiatement. une fois devant ta voiture je te fais un signe de la main en te regardant par la fenêtre ~ salut beau gosse! ~ je te souris, ravie que tu sois comme sur ta photo de profil et je monte ensuite à tes côtés. ~ tu vas bien? ravie de te rencontrer en tout cas. ~ et c'est vraiment sincère.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû 2019 - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon et bien, me voilà parti pour une tindate qui sort un peu du lot j'dois dire. ouais, elle semble avoir plus à offrir qu'une partie de jambes en l'air celle là alors même si elle a quelques années en moins, elle reste canon, majeur et a de l'esprit alors moi je prends. malgré ses vacances elle ne m'a pas oublié alors j'devrais dire que c'est bon signe. on commence par une cause qu'on partage, les animaux. du coup je sors la charger pour aller la chercher afin qu'on se rende à la spa s'occuper un peu de ces petites bêtes de tous poils. il fait beau, chaud, un tee shirt et un jean suffiront pour la sortie et une fois en bas de chez elle, je klaxonne un coup histoire de me signaler car non, j'enverrais pas de message pour ça et la voilà qui descend me rejoindre assez vite. ouais je peux ainsi confirmer qu'elle est canon la petite. un petit signe de la main et elle vient se pencher à ma fenêtre grande ouverte et je lui souris en coin "salut sexy, envie de faire un tour?" que je réponds en jouant le jeu. la laissant faire le tour pour venir se poser côté passager. je la regarde un peu mieux avant de lui répondre "ravi également et vu l'après midi qui s'annonce, ça ne peut qu'aller bien." lui faisant un petit clin d’œil avant de redémarrer sous le grondement du moteur direct le refuge "alors tu penses que tu vas pouvoir résister de repartir les mains vides?" que je lui dis le sourire en coin. moi même à chaque fois que j'y vais j'ai du mal.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2019 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une nouvelle rencontre tinder et tu m'a l'air vraiment sympa, plus âgée que moi mais cela ne me dérange pas du tout j'ai l'habitude et puis je préfère ça. on ne pouvait pas se rencontrer avant étant donner que j'étais partie au summer camp mais maintenant que je suis de retour c'est le bon moment pour ça. on va aller à la spa pour s'occuper des animaux vu que c'est notre point en commun et je suis toujours contente de passer du temps là-bas sauf que ça me déchire toujours de devoir rentrée chez moi bredouille. une fois devant ta voiture je me penche à la fenêtre et lorsque tu m'appelle sexy je souris immédiatement. ~ carrément je veux! ~ j'entre ensuite dans ta voiture et je mets directement ma ceinture. ~ effectivement cette après-midi va être au top et puis tu as trouver la fille à emmener à la spa comme tu cherchais temps. ~ je nous remémore notre conversation tinder, puis tu me demande si je vais savoir résister de partir les mains vides et la je secoue la tête. ~ non j'ai toujours tendance à vouloir craquer, mais je ne le fais pas quand même. quand on vois leur petite bouille ça donne envie de rester des heures avec eux! et toi? ~ je te regarde puis tu démarre la voiture direction la spa et j'ai vraiment hâte d'y arriver.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû 2019 - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais même si on va voir de pauvres petites bêtes en cage, on va quand même passer un bon moment ensemble, puis sans doute ne pas s'arrêter à ça et enchainer sur un truc à boire voir à manger on verra. en attendant elle est mignonne alors moi je prends. sur un ton léger je l'invite à monter, ce qu'elle fait avec plaisir afin que je parte direction le refuge. la musique en fond on parle un peu et je souris à l'entendre "c'est vrai que c'pas le genre de rendez vous que je propose systématiquement." clairement c'est la première nana que j'embarque au refuge, fin autre que mes amis en fait. c'est pas tellement un lieu de rencard quoi mais si elle aime choyer les animaux autant que moi alors ça passe. je lui demande si elle saura résister à repartir avec l'un d'eux et elle secoue pour me dire que ça la démange à chaque fois mais qu'elle ne peut pas. moi toujours en fixant la route je réponds "moi j'en ai envie seulement j'peux pas, j'suis pas beaucoup chez moi non plus et j'ai déjà un chien loup à la maison et à vrai dire il est pas très sociable." ouais c'est même plus un loup qu'un chien en fait... à peu de gênes près, très dominant en prime et au mieux il faudrait que je prenne un gros chien femelle pour lui tenir compagnie et bon, j'ai pas énormément de place pour un deuxième monstre quoi. bref, pas trop longtemps après on arrive enfin et je sors de la voiture l'attendant pour qu'on avance vers l'entrée du refuge où on vient me saluer à force de me voir "j'viens en sortir quelqu'un et j'ai amené du renfort." regardant penny d'un sourire avant d'ajouter "j'ai aussi quelques sacs de croquettes et deux trois couettes dans le coffre, je vous donne ça après." finissant sur un clin d’œil alors qu'on me passe plusieurs laisses afin que j'aille sortir quelques chiens. je prends souvent les gros, les fortes tête, les difficiles qui ont appris avec le temps à me connaitre et là je tends deux laisse à la miss d'un "tiens, embarque celui qui te fera plaisir, on va aller les promener un peu." ouais qu'elle choisisse ceux qu'elle préfère sortir.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep 2019 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adore les animaux même si je n'aurais pas le temps de m'occuper d'un en particulier il faut dire que je suis toujours dehors pour les cours, pour voir mes amis et maintenant pour mon job car j'ai enfin décider de me bouger les fesses et c'est en tant que danseuse dans une boîte. aujourd'hui je te rejoins pour aller à la spa c'est original comme tindate au moins, mais j'aime bien que ce ne sois pas toujours le truc classique du rendez-vous dans un bar pour apprendre à se connaître. ~ c'est un rendez-vous parfait pour moi après à voir le feeling qui va passer durant la journée. ~ je te souris, mais espérons que ce sois bon quand même, je n'ai pas envie de perdre du temps avec quelqu'un que je ne pourrais pas apprécier et puis tu avais l'air sympa via tinder. tu me dis ensuite que tu as déjà un chien loup chez toi qui n'est pas très sociable, je trouve ça magnifique comme race de chien ~ il s'appelle comment? je les trouve tellement beau! ~ j'attache ma ceinture avant que tu démarre la voiture. une fois arrivés tu te gare et on vient directement te saluer je vois que tu as l'habitude de venir ici, je dis bonjour aux personnes qui bossent ici en continuant de te suivre ~ c'est vraiment génial que tu viennes ici souvent ~ je te souris, ça te donne un petit charme en plus même. je prends ensuite deux laisses que tu me tends et je me dirige vers un berger allemand qui a l'air de vouloir prendre l'air et je prends à ses côtés un labrador qui est tellement attendrissant ~ on va dans le petit parc à côté? ~ il est accessible à pied donc autant passer par la en tout cas les chiens ont l'air vraiment heureux de sortir et je m'amuse un peu à courir avec eux et à les caresser je suis totalement dans mon élément la.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep 2019 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    voilà une rendez vous qui vaut le coup d'approfondir moi j'dis. elle a plus d'intérêt qu'un simple beau petit cul à mes yeux d'un coup alors allons-y, creusons encore un peu. je souris en coin à l'entendre et hoche la tête en démarrant direction le refuge animalier. de là du coup on parle chiens, adoption et elle m'dit ne pas pouvoir malgré l'envie et moi de même mais là surtout à cause de mon monstre... de là elle s'intéresse à lui et je la regarde entre deux coups d'oeil sur la route "furios et il porte plutôt bien son nom il est... intense disons. ce sont de beaux chiens ouais mais clairement pas à mettre entre toutes les mains." putain ouais... c'est un challenge du genre compliqué mais comme j'suis maso et que j'me voyais pas le laisser bah je l'ai relevé. heureusement que je vis dans un putain de garage, ça m'fait pas de peine quand il mange les murs et les meubles. on arrive enfin et après avoir salué un peu tout le monde et elle complimente et je souris à nouveau "c'est un de mes rares passe temps, j'suis pas un gars hyper sociable d'ordinaire." souriant un peu plus car peut-être qu'on dirait pas mais... ouais, j'ai mon entourage et basta, j'suis pas le genre à sortir dans tous les coins avec tout le monde. je lui donne deux laisse et elle prend un berger allemand et un labrador et moi un dogue argentin, un croisé berger rott et deux american bully. et je hoche la tête "ouais, on va faire un tour dans le quartier et on s'arrêtera au parc avant de revenir." histoire qu'il est une bonne balade. et à moitié tracté par les chiens on sort pour commencer à marcher "tu avais déjà fait ça avant? ou c'est ta première?" ouais tiens, si ça lui plait elle pourra recommencer.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep 2019 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime bien ce genre de rendez-vous le fait de pouvoir partager une passion commune ça change des trucs clichés de rendez-vous pour apprendre à se connaître. l'amour des animaux nous réunis aujourd'hui et je suis contente de partager ça avec toi parce que tu es vraiment sympa de ce que je vois même si je ne vais pas m'emballer pour le moment. ~ furios c'est original j'aime bien! oui c'est sûr moi face à ce genre de chien je ne fais pas le poids vu mon gabarit. ~ je lâche un petit rire, il faut savoir maîtriser ce genre de chien et physiquement ça serais plus compliqué pour moi que pour toi. ~ ravie que tu sois sociable avec moi alors. ~ même si on dirait que tu l'es avec tout le monde dans la vie de tous les jours mais généralement on se mets toujours un masque pour cacher certaines choses je comprends tout à fait ça. on prends quelques chiens pour les sortir et je suis vraiment heureuse de ça, de pouvoir leur offrir une petite promenade ~ ça va vraiment leur faire du bien. ~ ils ont besoin de se défouler après tout. on commence à marcher pour aller vers le parc et tu me demande si j'ai déjà fais ça ou si c'est ma première fois et je te regarde pour te répondre ~ c'est ma première fois, je suis déjà venue dans un spa mais je n'avais jamais eu l'occasion de pouvoir les prendre pour les promener et c'est vraiment cool de le faire surtout en bonne compagnie. ~ je te souris, je le pense sincèrement.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum