Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) L'homme coupable pour un pays mais innocent pour une femme
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (m) L'homme coupable pour un pays mais innocent pour une femme
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    William NOM


    FT. AU CHOIX


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE au choix  À Boston J'AI ACUTELLEMENT 26 ou +  ET JE SUIS DE NATIONALITÉ au choix  JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les femmes et ACTUELLEMENT J'AI le coeur brisé JE SUIS Habitant de Boston NIVEAU SOCIAL JE SUIS modeste, pauvre ou très pauvre MAIS TRANQUILLE JE GÈRE, JE TRAVAILLEau choix


    story of my life

    HISTOIRE DU PERSONNAGE - L'histoire de Will est LIBRE jusqu'à ses 20 ans.

    ☆ Will vient des quartiers noirs de la ville de Boston, souvent vu comme un rebelle, un voleur, un voyou. Il vit d'ailleurs dans l'un des quartiers pauvres de la ville.
    ☆ Il a rencontré Gabriel Vanderbilt, cette femme pour qui la drague, l'envie de l'avoir dans son lit était le plus fort, d'ailleurs, il a réussi à la séduire et contre son gré, il en est tombé amoureux.
    ☆ Au vue de son statut et du statut de Gaby, ils décidèrent d'être ensemble mais secrètement, personne ne devait être au courant, personne ne devait savoir, enfin jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte.
    ☆ Un soir d'hiver, elle décide d'annoncer à ses soeurs qu'elle allait tout quitter pour partir avec Will, mais une dispute éclate et la malheureuse tombe du balcon. Tout ça est étouffé par le père Vanderbilt qui préférera protéger ses filles que de les dénoncer.
    ☆ Sans nouvelles depuis des semaines ou des mois (à voir), Will décide de se rendre à la maison Vanderbilt pour savoir ce qui se passe, où elle est ou même si elle a parlé à sa famille.
    ☆ Après quelques semaines d'enquête et de recherches, il comprend que la mère, la plus faible, est au courant de toute l'histoire et il décide de la séduire et de se servir d'elle afin de connaitre les secrets qu'elle détient
    ☆ Malheureusement un matin, la police débarque chez lui, l'arrêtant pour un double meurtre, celui de la mètre Vanderbilt et également de Gabriel Vanderbilt. Un choc et une impossibilité de comprendre ce qu'il se passe réellement
    ☆ Son avocat réussi à le libérer sous contrainte, à quelques mois du procès final. Il cherche donc la vérité, savoir ce qu'il s'est passé et surtout qui a tuer Gabriel


    le caractère

    Toi tu est quelqu'un qui ne lâche rien, quelqu'un qui s'est ce qu'il veut. L'enfant de la vue qui a su survivre, qui a vu comprendre, qui a su clairement comprendre que la vie n'était pas un jeu mais bien un combat que le monde décide de détruire. La preuve en est, tu te bat tous les jours pour vivre et devenir quelqu'un.

    T'es buté, quelqu'un d'entêter et d'amoureux face à la vie. Tu ne lâches jamais ce que tu as en tête, tu détruirais des montages pour obtenir ce que tu veux.. Mais tu es quelqu'un de sensible, quelqu'un d'amoureux, quelqu'un qui aime la vie telle qu'elle est. Et plus encore, tu as un coeur dans ce corps même si tu ne le montres jamais finalement ..


    les liens

    Azraël Vanderbilt + Alicia Vikander

    Gabriel te parlait souvent d'elle comme d'une femme parfaite, si importante avec ses airs supérieurs et sa facilité d'être proche de sa mère. Mais après tous ses événements, tu as bien compris que c'est le point faible de la famille Vanderbilt. Elle a perdu la mémoire et tu vas te donner à coeur joie de la manipuler, de la mettre dans ton camp ou même de la mettre dans ton lit pour tout savoir des plans Vanderbilt. Le souci, c'est quelle est trop fragile, trop délicate et elle t'intrigue, bien plus qu'elle ne pourrait le faire. Tu n'arrives pas à savoir si c'est quelque chose de vrai ou de simplement irréel avec elle, mais tu as beaucoup réfléchir ou essayer de tout arrêter, mais tu continues de la voir, de lui parler ou même de lui sourire.. Mais à voir où cela va vous mener, personne ne sait mieux que vous n'est ce pas ?



    Axel Vanderbilt + Sofia Carson

    Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna.



    Samael Vanderbilt + Helen Owen

    Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna.



    Gabriel Vanderbilt (décédée)

    Un coup de coeur d'une rencontre si hasardeuse. L'ange Gabriel qui rencontre le démon Will, mais un amour impossible n'est ce pas ? La preuve en est, vous vous êtes parfaitement accordés, vous êtes tombés amoureux et elle est tombée enceinte de toi. Le parfait grand amour jusqu'à sa disparition finalement. Tu n'as jamais cessé de croire qu'elle était vivante et qu'elle était en vie même malgré les images de son cadavre..



    Père Vanderbilt (PNJ)

    Ce n'est pas la choix entre le Père et toi. Honnêtement, il t'a rencontré une fois, une seule pauvre petite fois et depuis il te déteste alors qu'il ne te connait pas. Triste vie n'est ce pas ? Ne dites pas le contraire.. Mais le pire, c'est qu'il te fait porter le chapeau, il te détruit à la vue de tous et il te fait comprendre que tu n'es qu'une merde face au monde dans lequel il vit. La vengeance est un plat qui se mange glacer finalement avec vous ..

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum