Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNetflix and Chill
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Netflix and Chill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Netflix and Chill  ★ ─ w/ @Justice Lodges

    Justice à besoin de lui…Oui, son meilleur ami s’appel vraiment Justice. Au début, quand il lui avait dit pour la première fois son prénom, Haz avait explosé de rire en lui demandant qui était le juge et le jury histoire de rendre justice à son nom…mais ça c’était Haz et ses conneries, sa façon de ne pas réfléchir avant d’agir. D’ailleurs, Hazael ce n’est pas mieux, faut pas déconner. Sauf que depuis, y’a de l’eau qui a coulé sous les ponts et ils se sont vachement rapprochés. Bon, Hazael se moque encore un peu de son prénom, juste pour l’emmerder, mais c’est davantage une marque de tendresse qu’autre chose maintenant. Sauf que ce soir, il ne va pas se moquer, ne va rien faire de méchant parce que son meilleur ami a cruellement besoin de compagnie et d’attention. Il avait appris pour sa mère, il savait donc qu’il ne devait pas laisser son best seul dans sa déprime devant un moment pareil. Il avait donc invité Justice à venir passer la soirée et la nuit chez lui, devant Netflix, sous des tonnes de couvertures, avec de la bière et autres alcools et pleins de trucs à bouffer. Il allait s’occuper de lui comme il se doit, d’ailleurs, il est doué pour ça. L’heure du rendez-vous approche et Haz se met à tout préparer. Sortant tous les plaides qu’il possède (8 en tout), les tapants dans le canapé méridien neuf places, apportant six cousins en plus des six du canapés pour faire de celui-ci un tas de couvertures et de coussins bien moelleux, il place la bouffe sur la table basse ainsi que les bières et des verres. Une fois fait, il allume Netflix, juste à temps vu que quelqu’un toque à la porte et qu’il file ouvrir. Habillé d’un simple training, il n’avait pas pris la peine de mettre un t-shirt, pas avec son meilleur ami. Ouvrant la porte, il fait face au jeune homme avec un grand sourire aux lèvres. « Hello gros ! Allait, ce soir, c’est soirée on se fou de tout alors viens me faire un câlinou. » Qu’il lâche en ouvrant grand les bras, ne laissant pas le temps à son ami de protester vu que déjà, il l’entraine contre lui pour le serrer dans ses bras tout en fermant la porte d’entrée avec son pied.


    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't stop staring at those ocean eyes..
    justice n'avais pas vraiment la tête à faire la fête, mais quand hazael lui envoyé un message pour lui proposer une soirée, il pas hésité une seconde sachant que lui allais lui remonter le moral comme il peut. Il avait passé sa journée à l’hôpital avec mère, il apporter un petit sac avec ses barres de céréale qui ne fait pas grossir, il savait qu'il allait boire et pas pouvoir faire semblant devant hazael. Il porte juste un jogging avec un gros pull, il avait pu passer prendre juste une douche avant de rejoindre son meilleur ami. quand il le voit il à une envie de pleurer fortement dans ses bras mais le fait qu'il le prenne directement dans ses bras le rassure un peu et il serre haza avant de se détacher et de l'embrasser sur la joue en murmurant un petit merci. Il s'approche du coin netflix et enlève ses chaussures avant de se jeter sur le coin favori de son amie après tous, il savait où c'était vu que ce n'est pas la première soirée film qu'ils se font ensemble et loin d'être la dernière. Il ouvre ses bras voulant un autre câlin, mais plus long celui-là et devant la télé.

    "Tu as choisi un film... ? J'ai besoin de papouille ce soir, je sais que tu sais bien les faire donc je compte sur toi...."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Netflix and Chill  ★ ─ w/ @Justice Lodges

    Il voit bien que son meilleur ami n’est vraiment pas bien, mais il sait également que c’est normal. Sa mère est à l’hôpital avec un cancer, Hazael est bien placé pour savoir ce que c’est que de regarder quelqu’un mourir. Son aîné est dans le coma depuis deux ans, ses parents penses à le débrancher pour le laisser partir, chose que Haz n’arrive pas à accepter…Face au remerciement de son meilleur ami, il pose un baiser sur son crâne avant de le relâcher et le laisser se diriger vers le coin prévu pour la soirée. D’ailleurs, Justice se place là où il aime se placer et Hazael se doute que c’est intentionnellement. Il le laisse donc faire, approchant face aux bras ouverts de son meilleur ami. « Mho, tu vas voir je vais te faire pleins de papouilles ! Non, j’ai pas encore décidé, je me suis dis qu’on allait choisir ensemble. » Dit-il en haussant les épaules. Il se laisse aller dans le canapé, passant derrière son ami pour que son torse se colle à son dos et passe un bras autour de lui comme pour lui apporter un réconfort et une protection invisible. « T’as une idée ? Comédie ? Horreur ? Science-fiction ? Pas de romance ou de drame, t’es prévenu ! » Qu’il dit en posant sa tête près de la sienne, la télécommande dans sa main.


    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't stop staring at those ocean eyes..


    "Un film d'horreur puis un film comédie !! Eh, tu sais que j'aime les films drame parce que je pleure toujours, c'est pour sa que tu ne veux pas le mettre !"

    Il grogne légèrement se callant vite dans ses bras, il avait besoin de se contacte pour se sentir un peu vivre, il soupire d'aise glissant une mains dan celle de son ami avant de fermer les yeux profitant du souffle dans son cou puis ouvre ses jolis yeux bleus

    "Tu as passé une bonne journée ? Promis, je ne parlerais pas de la mienne, je veux juste me concentrer sur toi et sur nous ce soir !"

    Il ne voulait pas parler de sa mère et gâcher la soirée a hazz a pleuré parce qu'il se sent impuissant face à sa mère. Déjà qu'il ne se nourrit presque pas il a perdu au moins 2 kilos depuis l'hospitalisation, il passe l'entièreté de ses journées à ses côtés à prendre soin d'elle et lui tenir compagnie ça lui fait du bien d'avoir un endroit où il se sent en sécurité et ou la maladie de sa mère n'avais pas la place. Il serre fort la main de hazz essayant de fuir ses pensées.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Netflix and Chill  ★ ─ w/ @Justice Lodges
    « En-même temps, je n’aime pas les drames ! Puis merde, à chaque fois tu chiales pendant deux heures et j’ai beau faire quoi que ce soit, ça ne fonctionne pas. » Qu’il dit en riant doucement alors que Justice se place davantage dans ses bras. Hazael le laisse faire, essayant de contrôler une certaine pulsion alors que le corps de son ami se dandine contre le sien. Franchement, il joue avec le feu ce mec, ce n’est pas possible. En-même temps, Hazael semble avoir les hormones en feux depuis quelques semaines, ça en devient vraiment gênant, davantage avec les mecs… Mais pour le coup, il cherche à rester calme et se contrôler. La main de son meilleur ami vient glisser dans la sienne et une fois encore, il le laisse faire, laissant leurs doigts s’entremêler alors qu’il pose son visage près de son cou. « Conjuring alors… » Dit-il en appuyant sur le film pour le lancer, déposant la télécommande près de Justice. « Une journée basique…rien à dire quoi… » Qu’il murmure contre lui alors qu’il se place davantage contre le jeune homme. En réalité, Hazael ne parle jamais durant un film…il déteste ça, c’est un truc qui l’agace et ça, son meilleur ami le sait. Sauf que voilà, vers le milieu du film, Hazael ayant déjà vu et revu le film, commence à se faire chier…Donc, il fait la première chose qui lui passe par l’esprit et pose un baiser dans le cou de Justice, léger mais qui dure. Puis un second, plus appuyé cette fois-ci.


    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't stop staring at those ocean eyes..
    "Oui, c'est juste que tu es sensible aussi, mais tu ne l'avoues pas, je te connais hazz !!"

    Il accepte pour le film et cherche à se concentrer ne répondant pas vue qu'il avait mise play, mais durant le milieu du film il frisonne fortement hazael attaque directement son point faible et merde ! Il se tourne regardant son ami dans les yeux avant de lui voler un baiser, il savait bien ce qu'il était en train de faire, il lui avait le même coup, il y a moins d'un an à Paris pendant leur semaine voyage. Il est tous rouge et sa main glisse sur le torse d'hazz respirant assez rapidement

    "J'espère que tu as de quoi cette fois parce que la, j'ai mes hormones en feu donc je veux que tu t'occupes de moi."

    Il ne veut pas y aller par quatre-chemins après tous, il le connaît depuis un petit moment, il veut être clair pour pas que son ami se fasse des film ou ne croyant qu'il ne veut pas de lui au contraire, il pense qu'une petite baise pourrais bien l'aider a pensé a autre chose. Il glisse sa main dans ses cheveux et l'autre est a la recherche de son membre qu'il cache en dessous un jogging.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Netflix and Chill  ★ ─ w/ @Justice Lodges


    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't stop staring at those ocean eyes..

    @Hazael Moontlight
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Netflix and Chill  ★ ─ w/ @Justice Lodges



    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum