Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(withersbitt) meeting you for the first time
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    (withersbitt) meeting you for the first time
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (withersbitt) meeting you for the first time 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (withersbitt) meeting you for the first time Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (withersbitt) meeting you for the first time Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (withersbitt) meeting you for the first time CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je mettais un point d'honneur à tirer au clair cette histoire au plus vite. J'avais une sœur et je n'avais pas été prête de l'apprendre. Surtout pas comme ça, alors que je me trouvais à New-York pour les vacances. J'étais complètement divisée à propos de tout ça, me demandant clairement comment j'allais réussir à mettre de l'ordre dans ma vie si j'avais toute une famille qui débarquer pour tout chambouler. Une sœur qui vient à ma rencontre et une autre qui ne me parle plus du tout. J'espérais au moins que l'entente allait mieux passer avec elle plutôt qu'avec Céleste, sinon, je ne voyais pas l’intérêt de se faire plus de mal avec des révélations de toute façon trop tardives. J'veux dire... Si c'était vrai, je n'étais pas certaine de vouloir rencontrer mon père. J'étais très bien sans lui. D'un autre côté, une petite voix sans ma tête continuait de m'affirmer que tout ça, ce n'était qu'une vague plaisanterie et que ça allait me détruire plus qu'autre chose. Peut-être que j'y mettais un peu trop d'espoir dans cette sœur et que dans le fond, connaitre mes origines et les savoir "pas si mal" m'enlevait un poids sur les épaules. Enfin à Boston, de retour de mes vacances, j'avais acheté un kit pour faire les tests de génétique. Tout était prêt de mon côté, elle n'avait plus qu'à remplir et on avait à prélever les quelques échantillons demandés. C'est avec mon enveloppe marron dans les mains que je faisais des premiers pas timides à la recherche d'une brune plutôt grande en pull moutarde. Elle est pas là, bien sûr. Tout ceci n'était qu'une blague idiote. C'est au moment que je me retournais pour faire face à la porte d'entrée des lieux qu'elle apparaissait, fidèle à sa petite description. « Salut » que je lâche à peine. J'étais timide, stressée et je lui souhaitais bon courage.

    @Roxane Nesbitt



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    stressée ? légèrement. mais comme bien souvent, roxane se vêtit de son masque lui permettant de cacher ses émotions comme si ressentir quoi que ce soit n’était pas vraiment dans ses cordes. de toute manière, à quoi bon ? laisser percevoir quoi que ce soit n’était qu’une manière stupide de laisser les faiblesses prendre le dessus et de devenir une cible par la suite. alors quand elle prend la direction du café où elles se sont donnés rendez-vous, elle garde ce visage impassible. apparences bien trompeuses puisque son cerveau, lui, bouillonne de milliers de doute. et si les choses tournaient mal ? et si le feeling n’était clairement pas présent et que tout ça n’aboutissait à rien ? elle savait, la blonde, qu’elle devait se prêter au jeu du test adn pour que marla soit sûre et certaine de ce qu’elle avançait mais la nesbitch savait aussi très bien que c’était la réalité et qu’elle n’avait clairement pas inventé des histoires. une pure perte de temps qu’elle accordait pourtant à sa soeur pour la mettre confiance. une profonde inspiration et elle passait finalement les portes, son regard qui balaie rapidement l’endroit, une gosse aux reflets roux qui l’aborde timidement. marla. lèvre qui s’entrouvrent pour un léger sourire, le calme légendaire qui habite ses traits. ━ salut un bref coup d’oeil à droite pour découvrir une table libre et déjà la blonde fait signe de s’y installer, glissant sur la banquette de cuir avant de relâcher ses cheveux en cascade sur son dos. ━ du coup, t’as tout préparé ? doigt qui pointe vers l’enveloppe en kraft qu’elle tient dans ses mains. ━ détends toi, j’vais pas te bouffer
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (withersbitt) meeting you for the first time 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (withersbitt) meeting you for the first time Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (withersbitt) meeting you for the first time Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (withersbitt) meeting you for the first time CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « salut » Elle était sublime. C'était la première chose qui me venait à l'esprit. Ses yeux perçants, son visage entouré de ses cheveux couleur de blé. Déjà mon cerveau cherchait les possibles ressemblance que nous pourrions avoir toutes les deux. Je notais qu'elle semblait plus féminine, plus à l'aise avec le contact. Là, comme ça, elle me faisait penser à Bleach dans sa façon de se déplacer et de se comporter. Non pas qu'elles avaient l'air semblables, mais je mettais ma main à couper que Roxane avait eu une éducation particulière, avec des moyens. Timide comme à mon habitude, je ne disais pas un mot. Les joues rouges, le corps presque figé, je la suivais jusqu'à la banquette en oubliant presque de respirer. « du coup, t’as tout préparé ? » - « Euh... » Reprend-toi Marla, tu es ridicule. Ma tête se hoche pour acquiescer. « détends toi, j’vais pas te bouffer » Mes joues s'empourprent d'avantage. J'ai chaud. Que quelqu'un me donne de l'air. Ahm. « Euh ouais. J'suis désolée.. Je.. J'aurais dû t'avertir pour la timidité.. » Sur le campus, ma réputation de fille timide et naïve n'est plus à faire. Je prends une grande inspiration et je reprends sans trop la regarder, fallait juste me laisser le temps de m'y faire et après, ça ira mieux. « Okay. Alors, c'est très simple, faut remplir la feuille pour le retour du test et il faut... » Je sortais le tout de l'enveloppe, sortant des échantillons avec des cotons-tiges encore emballés. « ... Te mettre ça dans la bouche. Enfin, tu frottes sur l’intérieur de ta joue et tu mets dans le tube ensuite.. » J'agrémentais mes propos d'une grimace avant de rire doucement. Je n'étais pas délicate, mais je n'avais pas non plus envie de me mettre du coton dans la bouche. « Tu es arrivée à Boston depuis longtemps ? ».



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    roxy, elle a l’impression de faire face à une statue. gamine qui a du mal à bouger en face d’elle, qui semble oublier qu’elle a besoin d’air pour fonctionner. elle se tortille, vire au cramoisi sous le regard amusée de la blonde qui a pourtant l’habitude de faire cette impression. pourtant, marla, elle cherche pas à l’impressionner. elle ne lance pas un quelconque jeu pour se divertir. elle fait connaissance avec sa soeur. soeur. le mot se répercute dans sa tête un peu douloureusement. y a eu trop d’absence, trop de non-dit. des mensonges qui ont séparés une famille pour en créer une autre mais roxane, elle aurait voulu savoir depuis le début, pas le découvrir après bien trop d’année. mais elle se retrouve enfin face à celle qui partage réellement son sang et tente le tout pour le tout pour éviter le malaise grandissant chez la gosse. ━ t’en fais pas elle balaye le tout d’un signe de la main comme si c’était réellement sans importance avant d’hausser les épaules. dans tous les cas, elle était là pour prouver sa bonne foi, faire le test, rien de plus. elle savait de toute façon que tant que les résultats ne seraient pas tombés, créer un lien avec marla serait compliqué. et aux explications qui tombent sur la manière de procéder, roxane fronce les sourcils, l’air contrariée sur le visage. ━ mettre.. ça ? dans ma bouche. lève les yeux au ciel, profond soupir qui s’échappe de ses lèvres alors qu’elle tire la feuille lisant rapidement les questions et autres conneries à compléter. ━ très bien. d’un geste habile, elle ouvre la pochette qui orne son épaule, en sort un stylo qu’elle pose sur la table avant de reporter son attention sur marla. ━ pourquoi tu ne me crois pas déjà ? qu’elle demande, coton de tige en main avant de venir le frotter à l’intérieur de sa bouche. certes, les gens sont souvent malhonnête mais ce n'était pas comme si marla pouvait lui offrir quoi que ce soit.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (withersbitt) meeting you for the first time 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (withersbitt) meeting you for the first time Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (withersbitt) meeting you for the first time Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (withersbitt) meeting you for the first time CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « t’en fais pas » Une grimace, une nouvelle, vient déformer mon visage. J'étais désolée d'être comme j'étais. Timide maladive, incapable d’aligner des phrases sans me mettre à bégayer quand la personne en face de moi m'est inconnue. J'allais finir par me détendre, je le savais, tout cela n'était qu'une simple question de temps. J'donne les explications concernant le test, je m'amuse même à sa réaction quand je lui fais comprendre que le coton-tige va finir dans sa bouche. « mettre.. ça ? dans ma bouche. » Ma tête se hoche de haut en bas en souriant. Elle avait très bien compris. Je la laissais prendre les devants, remplir la feuille en y inscrivant les informations. Ça me permettait de lire, de les intégrer à l'air de ma mémoire photographique. Le soir même, j'allais certainement faire quelques recherches sur les réseaux sociaux pour en apprendre d'avantage, c'était ma façon à moi de me l'approprier en douceur. « pourquoi tu ne me crois pas déjà ? » Ma bouche s'entrouvre. Roxane me ramène a la réalité brusquement. « Parce que je pensais que mon père était mort. Qu'il n'existait pas ou plus du moins... Je pensais que c'était un type lambda que ma mère s'était tapée et qu'elle avait oublié peu de temps après... » Mes épaules se haussèrent. « Connaitre mes origines alors que je me suis toujours dit que ça n'arriverait jamais, ça me parait irréel. Et j'sais pas, j'ai besoin d'une preuve écrite pour me laisser aller » J’étais une scientifique qui détestait rester sur des hypothèses. À mon tour, j'attrapais un coton-tige pour le frotter contre les parois de ma bouche. « Tu veux des infos sur elle ? Ta... mère.. ».



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en fait, en y réfléchissant bien, c’est plutôt si l’inverse s’était produit que roxane aurait pu poser des questions. elle était riche, avait toujours eu tout ce qu’elle voulait avoir, n’importe qui aurait pu inventer des conneries juste pour toucher au petit pactole qui dormait profondément sur son compte en banque. là… l’inverse n’était pas vraiment vrai. de ce qu’elle avait pu obtenir comme information, marla n’avait pour ainsi dire ; rien. et puisqu’il était courant que l’argent était le motivateur de l’être humain, il n’y avait aucune raison qu’elle invente cette histoire puisqu’elle n’avait rien à gagner de ce côté-là. ━ oh.. t’es tellement loin de la vérité, si tu savais. roxy, elle s’pince les lèvres, hésite encore à dévoiler les choses. peut être que c’est trop tôt, peut être qu’elle ne devrait pas. elle en sait rien à vrai dire, elle a jamais cherché à ménager qui que ce soit, pourquoi le ferait- elle avec marla ? ━ ouais, j’vois.. dans le fond, ça semble logique comme raisonnement. roxane n’aurait probablement jamais fonctionné de cette manière-là mais c'était encore une fois la preuve qu’elles étaient totalement différentes. ━ oh, euh, non. peut être trop direct ? elle soupire, replace correctement une mèche blonde avant de s’expliquer. ━ elle savait où j’étais. elle a été là les premières années et elle est partie sans jamais chercher à revenir. c’est pas ma mère, je la considèrerais jamais comme tel haine profonde qu’elle voue à sa génitrice de n’avoir rien que jamais envoyé une carte postale pour ses anniversaires. rien, le néant. comme si elle n’existait pas, comme si elle n'en valait pas la peine. une gorgée de café et elle reprend. ━ tu veux en savoir plus toi ?
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (withersbitt) meeting you for the first time 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (withersbitt) meeting you for the first time Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (withersbitt) meeting you for the first time Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (withersbitt) meeting you for the first time CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « ouais, j’vois.. » Est-ce que c'était réellement une question de la croire ou non ? Pas vraiment. Pour le coup, dans cette histoire, je pensais avant tout à moi. Je ne voulais pas m'attacher à elle et me rendre compte que toute cette histoire était inventée de toutes pièces par la suite. Je ne voulais pas avoir des fausses illusions quant à la découverte de mes origines. Vous imaginez vous ? Du jour au lendemain, on vous raconte que votre père est en vie et que vous avez la possibilité de connaitre son identité et sa famille alors qu'il n'a jamais pris la peine de vous reconnaître à la naissance ? Tout cela, c'était surréaliste. J'étais déjà un déchet quand j'étais dans des mauvaise périodes, je ne voulais pas en rajouter une couche. Néanmoins, je me préoccupais d'elle, de Roxane. Est-ce qu'elle elle voulait en savoir plus de son côté ? J'pouvais lui donner les réponses qu'elle souhaitait si elle le désirait, mais sa réponse négative fusa aussitôt. « elle savait où j’étais. elle a été là les premières années et elle est partie sans jamais chercher à revenir. c’est pas ma mère, je la considérerais jamais comme tel » Je hochais la tête positivement, comprenant totalement sa position sur la question. Au final, on avait plus ou moins la même façon de penser. « Elle n'a pas été une vraie mère pour moi non plus, elle ne m'a pas élevé » Je n'ai pas eu ce luxe malheureusement, j'ai dû me contenter des familles d'accueils. « tu veux en savoir plus toi ? » - « Sur ton père ? Non. Pour les mêmes raisons... » D'ailleurs, c'était son père, pas le mien.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle demande nonchalamment, presque certaine que la réponse de la gosse sera semblable à celle qu’elle venait de donner. après tout, pourquoi vouloir connaître des gens qui les avaient abandonnés sans un regard en arrière ? elles, elles étaient parfaitement innocente de leurs côtés. pour roxane, avide de connaître ce que tout ça avait pu engendrer. elle se fichait de cette pseudo mère qui n’avait jamais cru bon de lui envoyer une carte pour son anniversaire. son intérêt était purement sur marla. sur cette soeur qu’elle aurait pu avoir si les adultes n’étaient pas si cons. et elle se demandait ce que ça aurait pu être de grandir avec elle. d’avoir une alliée au milieu de tous les hommes qui avaient constitués son enfance. ━ ouais faut croire qu’elle avait juste été une incapable du début à la fin. à faire des gamins tout en oubliant que derrière, il fallait en prendre soin. ━ compréhensible qu’elle lâche, jouant avec son gobelet de café pendant quelques secondes. ━ mais y a peut être d’autres trucs que tu veux savoir ? ou tu préfère attendre les résultats de ça ? pointe du doigt l’enveloppe kraft dans laquelle elles étaient censés envoyer le nécessaire pour déterminer si oui ou non elle partageait le même adn. ━ je t’ai écris des lettres pendant longtemps qu’elle souffle comme une confession. ━ bien sûr, père a cru bon de toutes les détourner raison pour laquelle elle était là aujourd’hui, après avoir finalement comprit que ce n’était pas marla qui ne voulait pas d’elle mais plutôt son père qui la retenait loin de ses secrets.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (withersbitt) meeting you for the first time 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (withersbitt) meeting you for the first time Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (withersbitt) meeting you for the first time Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (withersbitt) meeting you for the first time CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « compréhensible » Et ça me brisait le cœur. Parce que j'avais toujours de la compassion pour tout et tout le monde. Parce que j'étais incapable d'être rancunière. Parce qu'elle restait ma mère malgré tout et que j'avais toujours eu bon espoir qu'elle se réveille et qu'elle devienne importante. Mais aussi, parce que d'une certaine manière, j'étais exactement comme elle, totalement faible et que je n'étais pas prête pour lâcher cette information à Roxane. C'était triste, mais je savais qu'elle apprendrait cette part de ma personnalité à ma prochaine crise, pas avant. « mais y a peut être d’autres trucs que tu veux savoir ? ou tu préfère attendre les résultats de ça ? » - « Je préfère attendre » que je lâchais sans aucune hésitation. Je ne voulais pas m'attacher à elle comme on s'attache à une sœur sans être certaine du résultat. « Ça va me faire du mal sinon... » que je continue, d'un air désolé. Et encore une fois, j'étais si fragile qu'il valait mieux que je me préserve. Je mettais le coton-tige dans le tube, le scellant d'une étiquette avec mon prénom, puis je remplissais ma part des papiers. « je t’ai écris des lettres pendant longtemps. bien sûr, père a cru bon de toutes les détourner. » Mes lèvres se pinçaient d'elles-même. « Et... pourquoi il ne voulait pas que tu me découvres ? » On sait tous que la vérité sort toujours. « J'pourrais les lire ? » Les lettres, si elle les a toujours.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    actuellement, elle ne savait toujours pas pourquoi. pourquoi est-ce qu’il avait tant voulu la tenir loin de marla, loin de cette fille qui était pourtant sa fille. et petit à petit, elle commençait à comprendre. peut être que le problème était sa culpabilité. la culpabilité de lui aussi n’avoir jamais fait le premier pas pour chercher à savoir qui elle était. pour l’avoir abandonné avant même sa naissance. roxy, elle était toujours en froid avec lui. refusait de lui parler malgré ses nombreux appels et tentative. la rancune était tenace chez la blonde et parfois, elle pensait que plus jamais elle ne lui adresserait la parole, tant pis si il en souffrait. elle aussi avait eu mal quand la mascarade avait été découverte, elle aussi s’était sentit abandonnée, c’était donc à son tour de souffrir un coup pour tous les mensonges qu’il avait pu garder. ━ d’accord mais roxane, elle était sûre de ce qu’elle avançait. elle était certaine que les résultats seraient positifs alors marla, elle ne faisait que retarder l’échéance. prolonger les choses un petit peu plus pour finalement en arriver à la même finalité. ━ j’en sais rien haussement d’épaules venant avec la réponse. probablement que si elle le savait les choses seraient beaucoup plus facile à comprendre. mais son père était le roi du silence quand il le voulait et elle savait qu’elle ne tirerait toujours pas la moindre information vis à vis de ce sujet-là. ━ euh.. je détourne le regard quelques instants, inspire lentement. dans les lettres en question, il y a le pire d’elle même. les choses qu’elle a faites, la colère qu’elle a pu éprouver de n’avoir aucune réponse. étais-ce une bonne idée que de les montrer désormais ? mais roxane savait aussi que c’était une part d’elle, que si marla ne le lisait pas au travers des mots qu’elle avait rédigé, elle finirait par le savoir autrement. en commençant par aidan qui se ferait certainement un plaisir de lui conter toutes les frasques qu’elle pouvait avoir à son actif. ━ après les résultats si tu veux toujours et en espérant que ça ne la pousse pas à l’envoyer au loin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum