Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILLIE DEL REY ► kennedy walsh
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    BILLIE DEL REY ► kennedy walsh
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2019 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    BILLIE LUCY DEL REY


    FT. KENNEDY WALSH


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE douze mai mille neuf cent quatre vingt quinze À boston. J'AI ACTUELLEMENT vingt-quatre ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine, avec des origines polonaises et italiennes. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes et ACTUELLEMENT JE SUIS une femme libre NIVEAU SOCIAL JE SUIS plus ou moins aisée MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille en tant qu’ assistante maternelle et j’adore mon métier plus que tout au monde. la plateforme mondialement connue, youtube, me permet également à subvenir à mes besoins.


    ton groupe / i want it, i got it

    boston city. la ville qui m’a accueilli, là où j’ai poussé mon premier cri, ses défauts et sa grandeur. c’est ici que je suis née, ce qui a fait ce que j’en suis devenue. mes premières conneries, mes premiers amours et mes premiers emmerdes. j’ai grandit dans un petit quartier à l’apparence tranquille, où tout les habitants se connaissent donc les nouvelles vont très vite. je voyage beaucoup et quand je suis loin de boston, ma petite ville me manque. ce n’est pas un bout de paradis mais ma vie, mes amis, ma famille est ici. j’ai besoin d’être entourée de gens que j’aime, d’avoir une présence sur qui compter.  


    les anecdotes

    ➵ j’ai une sœur de vingt ans, qui se nomme paige. et un frère de dix-huit ans, ma mère est secrétaire dans un cabinet d’avocat et mon père travaille dans l’immobilier. ➵ étant l’aînée de la fratrie, j’ai du m’occuper de mes frères et sœurs très jeune. j’ai beaucoup de cousins et cousines, que j’ai également garder quand leurs parents en avaient le besoin, donc j’ai toujours été en contact avec des enfants. ce qui a fait que je suis actuellement assistante maternelle. ➵ j’ai toujours eu une passion pour le chant. la musique est dans mon sang depuis toujours. je n’ai jamais pris de cours de chant mais j’ai appris seule, à la maison. il y a un an j’ouvrais ma chaîne youtube, ou j’y poste régulièrement des covers, des tutos makeup, parfois je raconte ma vie.  ➵ j’ai pratiqué la danse, la gymnastique, la natation et le judo, oui tout ça en vingt-quatre années ! ➵ je ne peut me passer des lunettes de soleil, j’en ai toute une collection. au total je dois en avoir pas loin des 400 paires. ➵ je change (trop) souvent de couleur de cheveux. je déteste avoir la même tête pendant trop longtemps, j’ai toujours besoin de renouveau. ➵ je DÉTESTE l’alcool, clairement. l’odeur mais surtout le lendemain... ma dernière cuite remonte à mes vingt et un ans, ou j’ai vu la mort tellement j’ai vomi mes tripes, pour enfin terminer la soirée à dormir complètement à poil dans la douche. ça reste quand même le meilleur anniversaire de ma vie, projet x à côté c’est du -10 ans, désormais je me contente d’un mojito seulement. ➵ dans ma vie j’ai beaucoup voyagé : en pologne, la d’ou viens ma mère, italie, pays ou est née mon père mais aussi en espagne, au maroc, en egypte, à londres, en france et au canada. ma destination de rêve serait le sri lanka où le japon. ➵ au fond j’ai encore garder mon âme d’enfant. je regarde encore des cartoons, je dors avec la peluche hello kitty, je suis une grosse fan de jeux vidéos. mes crushs a l’ancienne était crash bandicoot et harmonie dans mario, j’en était carrément jalouse. ➵ j’ai pour habitude quotidienne de m’isole au coucher du soleil ou à la tombée de la nuit, avec mon paquet de cigarettes et mes airpods. j’aime passer du temps avec moi-même et c’est primordial de se retrouver pour méditer. ➵ je suis célibataire depuis neuf mois, j'enchaîne les flirts comme j’enchaîne les philip morris, jamais rien de concret. ma dernière vraie relation c’est alvaro. on c’est rencontrés à son lieu de travail, il était serveur dans un café où je passais tout les jours avec deux de lesbiennes amies. nous sommes restés deux ans ensemble, nous n’arrivions plus à communiquer et une sorte de possessivité excessive c’est installé. il restera toujours ma plus belle histoire, dans chaque homme que je rencontre j’essaye de trouver meilleur que lui, et à force de chercher mieux que lui moi je n’ai toujours pas tourner la page réellement. ➵  j’ai un chat persan de couleur blanc qui s’appelle skitty, pas très originale comme blase, mais c’est une référence au pokémon. ➵ j’éprouve une profonde admiration envers amy whinehouse et sa voix légendaire, qui est une véritable source d’inspiration pour moi. ➵ mes films préférés sont les films d’horreur, pour moi le meilleur restera les halloween et à nightmare on elm street. ➵ je répète sans cesse que j’aimerai changer mon alimentation et devenir végétarienne mais j’aime beaucoup trop la viande et le gras.  


    le caractère

    ouverte d’esprit + empathique + bienveillante + diplomate + autonome + persévérante + joviale +  curieuse + observatrice + modeste + débrouillarde + naturelle
    - grande gueule - parfois naïve - susceptible - râleuse - défaitiste - têtue - un peu trop excessive  - méfiante - émotive   


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jade et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart vie. je trouve le forum vivant et il y a l’air d’avoir une bonne convivialité, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise kennedy walsh comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wcstedrose. Je fais environ 300/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par zed burgess (parce que noah, et parce que Queen is my life  BILLIE DEL REY ► kennedy walsh 1946740601 )   (voir la liste des parrains)
    je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9518]☆[/url] ☆ <span class="pris">BILLIE DEL REY</span> ◊ “ kennedy walsh ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2019 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qu'elle est belle :heaart:
    bienvenue parmi nous BILLIE DEL REY ► kennedy walsh 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2019 - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous. BILLIE DEL REY ► kennedy walsh 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2019 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à vous deux :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2019 - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je connais une jade mais je sais pas si c’est toi BILLIE DEL REY ► kennedy walsh 1616978029 BILLIE DEL REY ► kennedy walsh 1881463262
    Bienvenue à toi en tout cas BILLIE DEL REY ► kennedy walsh 3850463188 et t’es trop belle BILLIE DEL REY ► kennedy walsh 2096834786
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2019 - 4:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il est possible qu’on se soit déjà croiser BILLIE DEL REY ► kennedy walsh 152426858
    merci beauté BILLIE DEL REY ► kennedy walsh 1001568715
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : BILLIE DEL REY ► kennedy walsh 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    BILLIE DEL REY ► kennedy walsh Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 BILLIE DEL REY ► kennedy walsh Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    BILLIE DEL REY ► kennedy walsh CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26280
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2019 - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue BILLIE DEL REY ► kennedy walsh 1365124802



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    BILLIE DEL REY ► kennedy walsh MZZLoVKn_o

    BILLIE DEL REY ► kennedy walsh 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2019 - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci ma belle BILLIE DEL REY ► kennedy walsh 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2019 - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison ! amuse-toi bien : perv:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2019 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup jolie demoiselle BILLIE DEL REY ► kennedy walsh 73120010
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum