Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexander & Yennefer - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    Alexander & Yennefer
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je préférais les mangas mais oui c'est bien cette époque. Et j'ai connu les Spice Girls. Alexander & Yennefer - Page 2 1881463262
    Comme toutes les familles. On est content de les retrouver avant qu'ils ne reprennent les vieilles habitudes et que tu fasses un voyage dans le passé. Alexander & Yennefer - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


           

       

           
    Mademoiselle était donc du genre Kawai, I see Alexander & Yennefer - Page 2 152426858 Ah les Spice Girls, c'est une véritable institution doublée d'une fierté nationale pour nous autres les british Alexander & Yennefer - Page 2 1881463262
    C'est exactement ça ! Des fois, j'ai même l'impression qu'apposer un océan entre eux et moi n'est pas suffisant, tant ils peuvent être envahissant Alexander & Yennefer - Page 2 3997999705

           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est en même temps LA référence des années 90-2000! J'aurais voulu aller les voir en concert même s'il manquait Victoria !
    C'est l'amour de la famille ça, ça ne se compte pas kilomètre ou en même en pays! Alexander & Yennefer - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Absolument ! Vic' et ses coupines ont bercé notre jeunesse ^_^ Même si à titre personnel, mes parents ne me laissaient pas tellement écouter ces petites merveilles Pop acidulées Alexander & Yennefer - Page 2 550846730 Heureusement que ma tante était là pour me laisser faire tout ce qu'ils m'interdisaient face Je me demande ce que cela donnerait sur scène près de vingt plus tard. A mon avis, elles doivent avoir perdu pas mal de leur superbe Alexander & Yennefer - Page 2 1881463262
    Hélas oui. C'est très appréciable je ne dis pas, mais cela peut aussi être assez étouffant Alexander & Yennefer - Page 2 550846730
    Sinon, que fait Mademoiselle l'impertinente dans la vie ? Alexander & Yennefer - Page 2 152426858 Sied-t-elle sur les bancs de l'université, ou se frotte-t-elle d'ores et déjà à l'âpreté de la vie active ? ;)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Probablement mais la nostalgie fait le reste! Alexander & Yennefer - Page 2 1881463262
    C'est généralement les tantes sont plus coulantes quand les parents! Qu'est-ce que tu devais écouter du coup ?
    Non, je suis encore sur les bancs de l'université. En Folklore et Mythologie asiatique. (J'avoue que la passion des mangas a aidé un peu ce choix. face)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


           

       

           
    Totalement ! Et elles sont aussi nettement plus déjantées et cools ! De vrais bouffées de fraîcheur. Oh eh bien ... beaucoup de classique, de vieux tubes des 30'S et 50'S. Je viens d'une famille très conservatrice et un peu réac Alexander & Yennefer - Page 2 1779901633
    Haaan, c'est formidable cela  Alexander & Yennefer - Page 2 2511619667  Tu dois sans doute être au fait de la légende de ce Rajah qui inconsolable d'avoir perdu sa bien-aimée, fit ériger un splendide mausolée en guise de dernière demeure : le Taj-Mahal  Alexander & Yennefer - Page 2 80508888 J'avoue que tu avais quelques accointances, affinités et prédispositions propices ^pour embrasser une filière de cet acabit Alexander & Yennefer - Page 2 152426858  

           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai grandis au rockabilly et rock'n'roll ! Un autre pilier musicale de ton cher pays, c'est sa majesté Queen!
    Le Taj Mahal est une véritable merveille historique et architecturale. Mais ça n'a pas toujours été un mausolée, ça a aussi été un un palais et un temple pour le dieu Shiva.
    Je trouve ça passionnant ! J'adorais faire de l'Urbex dans un village abandonné pour tester les croyances. Alexander & Yennefer - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


           

       

           
    Ah les Classics et Basics du Rock ; y a que ça de vrai Alexander & Yennefer - Page 2 152426858 Tu as barboté dans un environnement musical des plus sympathiques dis-moi face
    Oh, Mademoiselle est une élève assidue qui a bien appris sa leçon à ce que je vois :loukas: Merci d'avoir accru ma culture G, I like it ;)
    Impertinente, érudit et casse-cou ; quel détonnant et délicieux tiercé Alexander & Yennefer - Page 2 166564858  

           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis bien d'accord là dessus ! J'ai la chance d'avoir des parents plutôt rock ! Tu verras ma mère, une vraie canon malgré son age!
    J'ai pas le choix d'étudier, j'ai pas le droit de me planter! Alexander & Yennefer - Page 2 1881463262
    Je t'en prie, je pourrais continuer à te faire la leçon quand tu veux! :loukas:
    Preuve que ces trois qualités ne sont pas incompatible. Alexander & Yennefer - Page 2 636082422
    T'es sur Boston en ce moment ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


           

       

           
    Je te crois sur parole. Si l'hérédité a fait son oeuvre et que tu lui ressembles : cela doit en effet être une très belle femme Alexander & Yennefer - Page 2 152426858
    Ah, toi aussi on t'a mis une épée de Damoclès au-dessus de la tête avec des répercutions tonitruantes en cas d'échec ? Bienvenue au club ! Alexander & Yennefer - Page 2 3997999705
    Voilà qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. J'en prends bonnes notes Alexander & Yennefer - Page 2 166564858
    Oui, je suis rentrée d'hier de Londres pour passer un peu de temps avec mes soeurs, avant que nous nous éparpillons au quatre coins de la FAC à la rentrée Alexander & Yennefer - Page 2 980580023  

           
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum