informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !

::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez toi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
THE ROAD IS CALLING
Hazael Moontlight
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107563-hazael-mootlight-gavin-leatherwood#3907641 http://www.i-love-harvard.com/t107592-moon-night-hazael#3908544 http://www.i-love-harvard.com/t107594-hazael-moontlight-456-236-5698#3908550 http://www.i-love-harvard.com/t107593-hazael-moontlight#3908546
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : caprisun , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, en plein doutes sur ma sexualité...hommes, femmes, les deux? Je viens de : Londres, bien que j'ai également habité en Grèce, Nouvelle-Zélande, Corée du Sud et actuellement ses parents habitent au Japon Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : gavin leatherwood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caprisun , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/08/2019 , d'où les : 238 messages, dont : 19 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : HOODWINK (avatar) . Pour finir, je joue également : //

HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_inline_psm0x0RPc31sirbdm_250 HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_inline_psm0wxOzMk1sirbdm_250
HAZAEL MOONTLIGHT
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ • Hazael est né à Londres, quatrième de la fratrie, il possède un jumeau plus vieux de sept minutes et une petite sœur de trois ans de moins. Son frère aîné, lui, est actuellement dans le comma depuis deux ans suite à son service militaire. Personne ne parle de cette épreuve, personne n’ose vraiment aborder le sujet, mais c’est la plaie béante de la famille. Membres unis envers et contre tous, ils s’entendent tous merveilleusement bien et davantage, se soutiennent quoi qu’il advienne. La famille passe avant tout, c’est leur devise et ils la respectent. • Hazael a toujours été proche de son frère jumeau, mais pas à l’excès non plus. Il n’a jamais pigé les relations fusionnelles entre jumeaux. D’accord, ils partagent leurs petites voitures, ils échangent leurs vêtements, font des conneries ensemble, mais ce n’est pas pour autant qu’ils sont en tout points identiques. D’ailleurs, ils s’aiment comme ils sont, trop semblables, pas sûr qu’ils pourraient se supporter. • Son père possède des entreprises pétrolières qu’il a étendu au monde entier, nouvellement au Japon. Sa mère, elle, est PDG d’industries énergétiques qu’elle a hérité de sa propre famille. Affaire familiale qui s’offre de génération en génération, la fortune des Moontlight est colossale mais personne ne s’en vente vraiment. • L’argent ne fait pas le bonheur, Hazael a grandit avec des valeurs, des besoins, mais également une éducation assez stricte. L’argent ne tombe pas du ciel, de ce fait, il s’est déjà fait couper les vivres plus d’une fois lorsqu’il déconnait pas mal et que ses parents estimaient qu’il devait apprendre la leçon. Il n’est donc pas un gosse de riche qui va exposer son pognon partout, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’en profite pas, loin de là. • Il a grandit durant dix ans à Londres avant de déménager en Nouvelle-Zélande où il a habité durant deux ans, puis en Grèce durant trois ans et en Corée du Sud durant quatre ans. Ses parents ont toujours énormément voyagé pour les affaires et donc, possèdent pas mal d’habitations secondaires un peu partout. Aujourd’hui, les Moontlight sont actuellement au Japon. • Son frère aîné, Galadriel, est entré au service militaire alors qu’il avait 18 ans, une vision qui a déçu son père mais qui ne l’en a pas empêché pour autant. Il y a trois ans, il fut porté disparu pendant un an et retrouvé dans un hôpital Irakien il y a deux ans, plongé dans le comma suite à de multiples tortures et blessures. Rapatrié au Japon, il ne s’est jamais réveillé et ses parents pensent à le débrancher pour le faire partir, chose que Hazael ne peut accepter u même, ne peut supporter l’idée. • A Harvard depuis qu’il a 19 ans, il a également commencé à douter de sa sexualité dans ces murs. Hétérosexuel…ça il le savait, néanmoins, il s’est avéré qu’il a couché avec un homme pour « tester » et exploiter toutes les filières étant curieux de nature et, qu’il ait apprécié ça. Donc, le voilà en plein doute sur ses désires sexuels et ce qu’il est vraiment. • Hazael est un grand défenseur de l’égalité des femmes, de l’égalité des sexes et …ben de l’égalité sur tout ! D’ailleurs, si il dit se battre avec une femme, il n’hésitera pas à lui en coller une comme il le ferait avec un homme, parce que c’est ça aussi l’égalité non ? C’est un grand défenseur des plus faibles, il ne supporte pas les tyrans et les gosses de riches qui pensent qu’avec leur carnet de chèque. • Il fait quatre sports de combats depuis plusieurs années, plus par besoin de se dépenser qu’autre chose : de la box, du Karaté, du judo et du Krav Maga. Sinon, il sait également tirer à l’arc, utiliser une arme à feu et utiliser un Yoyo… • Il adore les animaux, ce n’est donc pas une surprise lorsqu’il entreprend des études de médecine vétérinaire, chose que ses parents acceptent sans broncher. Il n’a jamais énoncé l’envie de reprendre les affaires familiales, contrairement à son jumeau qui ne rêve que de ça. Lui et la finance, la politique et les affaires, ce n’est pas son truc… • Il parle plusieurs langues de part ses voyages, mais également les études intensives par correspondances. Ses parents ont estimés que c’était super important qu’il puisse communiquer avec les autres, qu’importe le pays : Italien, Espagnole, Français, Russe, Grecque, Anglais, Allemand, Néerlandais. Il manie l’art de la langue facilement, ainsi que le Japonais dont il a encore quelques petites lacunes mais rien de bien grave.

Personality ☆  Souriant – Elégant – Têtu – Charismatique – Charmeur – Rêveur – Passionné – Jaloux – Possessif – Bordélique – Blagueur – Maladroit – Sociable – Fêtard – Courageux – Calme – Attentif – A l’écoute – Sportif – Idéaliste – Positif – Manipulateur – Sournois – Rancunier – Secret – Mystérieux – Artiste – Bohème – Volage – Hyperactif – Curieux

MAISON :
☆ Student/Adams House 

HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_inline_psm0xkhGeH1sirbdm_400 HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_inline_psm0xntt7O1sirbdm_400
Citation Citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodGALADRIEL est son frère aîné dans le comma depuis deux ans suite à une mission militaire. Hazael n'en parle jamais, c'est trop dur pour lui de savoir que ses parents pensent à débrancher son frère. JONATHAN est son frère jumeau né 7 minutes avant lui, ils s'entendent bien mais sont très différents. D'ailleurs, ils aiment leurs différences, c'est ce qui les définis. BRITTANY est sa petite soeur de trois ans sa cadette, il aime la protéger et faire de sa vie sentimental un enfers. On touche pas à sa princesse.

HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_inline_psm0xc9O0K1sirbdm_400 Citation Citation citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséSOUKAINA est son ex. Ils se sont séparés en mars 2019, néanmoins, ils ressentent toujours une attirance flagrante l'un pour l'autre.

SexeNICOLA est un mec avec qui il flirt depuis un an maintenant. Au début ce n'était que des paroles, des sous-entendus et plus le temps s'est mit à passer, plus les deux se sont rapprochés. Prochainement ils finiront par passer à l'acte...a voir.

HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_inline_psm0x2Tmtx1sirbdm_400
Citation citation Citation Citation  
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestPENNY est sa meilleure amie depuis trois ans maintenant. Dès le début ça a matché entre eux, néanmoins, depuis un an, les deux sont devenus bien plus proches et de l'attraction est apparue. Chose qu'ils refusent d'avouer même si c'est flagrant.  

Awkward IAN - CIARA - HARRY - CECE & ELLIOT sont sa team de joyeux débiles. Ensemble ils font les 400 coups et sont supers proches. Récemment il a couché avec Elliot, choses que les autres ne savant pas.  

FriendsQIYANA est une amie avec qui il partage le plaisir du Japon, d'ailleurs, ils vont devenirs colocataires et aiment bien parler Japonnais entre eux.  

BlackList ☆ Liens

(Fauve) (Tessy)

www Tessy
www Fauve
www Fauve#2
www Elliot
www Penny
www Justice
www Soukaina
www Kai

HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Empty

Hazael Moontlight

FT. Gavin Leatherwood

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 27 Avril 1994 À Londres. J'AI ACTUELLEMENT 25 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Anglo-américain JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les femmes…ou les hommes, j’en sais rien c’est flou et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire JE SUIS ÉTUDIANT EN médecine vétérinaire ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU aucune bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS assez aisé, même très confortable visé le cul dans mes dollars MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à rien foutre dans mon canapé, j’ai besoin de mon temps pour bosser sur mes études.

maison ou pas.. pour l'instant.

(STUDENT/ADAMS HOUSE) Si pour l’heure il est Student, à la rentrée, Hazael aimerait intégrer la fraternité des Adams. Pourquoi ? Parce que ce jeune homme est un grand rêveur, mais également un sans gêne, un homme qui n’a pas spécialement de tabou et qui s’en fou de ce que les gens peuvent penser de lui. Ouvert d’esprit depuis toujours, il n’a jamais jugé quiconque avant d’avoir appris un minimum à connaitre ces personnes. La preuve en est, ses parents sont un couple homosexuel, et alors ? Il porte des slips avec des licornes et quoi ? Il aime bien se promener pied nu partout, ça fait quoi ? Il rêve de plonger dans une piscine de cookie, il fait des mélanges étranges de nourritures. Un vrai décalé de la vie, avec un humour pourri mais un cœur gros comme un océan.

admission à harvard

Son admission n’a sincèrement rien eu de spéciale. Comme chaque étudiant dans cette université, il a dû remplir son dosser d’admission. Heureusement pur lui, il a toujours eu de bonnes notes et de bons rapports avec ses professeurs de son école privée, mais également avec les employeurs de ses petits jobs d’été. Ensuite, vient le passage des STATS qui fut toute une épreuve pour lui, davantage en sachant que son meilleur ami l’a traîné en soirée le jour juste avant et qu’il n’avait pas dormi de toute la nuit. Heureusement pour lui, il s’en sort avec une limite de 1500, alors que normalement, en règle générale, il aurait pu faire bien plus si il avait un tant soit peu concentrer ! Mais bon, le principal, c’est qu’il a obtenu de quoi passer cette épreuve et passer à la suivante, le STUDENT’S ESSAY qui a porté sur l’inégalité entre femmes et hommes, mais également sur l’homophobie et la discrimination en tout genre. Si il y a bien une chose qui lui a toujours tenu à cœur, c’est bien ce genre de choses et il voulait mettre ça en avant. Sa dissertation fut assez mouvementée et ses parents pas très heureux de voir celle-ci porter sur de tels sujets, mais qu’importe, ça l’a aidé à entrer en entretient avec la doyenne. Pour l’une des rares fois de sa vie, Hazael a su qu’il devait se montrer impeccable, irréprochable et c’est ce qu’il fit…Il endossa son plus beau costume Armani, ses plus belles chaussures, son plus beau sourire de fils à papa et passa cet entretient avec succès. Aujourd’hui, il semble que tout cela aille payés.

les anecdotes

(1) Hazael est né à Londres, quatrième de la fratrie, il possède un jumeau plus vieux de sept minutes et une petite sœur de trois ans de moins. Son frère aîné, lui, est actuellement dans le comma depuis deux ans suite à son service militaire. Personne ne parle de cette épreuve, personne n’ose vraiment aborder le sujet, mais c’est la plaie béante de la famille. Membres unis envers et contre tous, ils s’entendent tous merveilleusement bien et davantage, se soutiennent quoi qu’il advienne. La famille passe avant tout, c’est leur devise et ils la respectent. (2) Hazael a toujours été proche de son frère jumeau, mais pas à l’excès non plus. Il n’a jamais pigé les relations fusionnelles entre jumeaux. D’accord, ils partagent leurs petites voitures, ils échangent leurs vêtements, font des conneries ensemble, mais ce n’est pas pour autant qu’ils sont en tout points identiques. D’ailleurs, ils s’aiment comme ils sont, trop semblables, pas sûr qu’ils pourraient se supporter. (3) Son père possède des entreprises pétrolières qu’il a étendu au monde entier, nouvellement au Japon. Sa mère, elle, est PDG d’industries énergétiques qu’elle a hérité de sa propre famille. Affaire familiale qui s’offre de génération en génération, la fortune des Moontlight est colossale mais personne ne s’en vente vraiment. (4) L’argent ne fait pas le bonheur, Hazael a grandit avec des valeurs, des besoins, mais également une éducation assez stricte. L’argent ne tombe pas du ciel, de ce fait, il s’est déjà fait couper les vivres plus d’une fois lorsqu’il déconnait pas mal et que ses parents estimaient qu’il devait apprendre la leçon. Il n’est donc pas un gosse de riche qui va exposer son pognon partout, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’en profite pas, loin de là. (5) Il a grandit durant dix ans à Londres avant de déménager en Nouvelle-Zélande où il a habité durant deux ans, puis en Grèce durant trois ans et en Corée du Sud durant quatre ans. Ses parents ont toujours énormément voyagé pour les affaires et donc, possèdent pas mal d’habitations secondaires un peu partout. Aujourd’hui, les Moontlight sont actuellement au Japon. (6) Son frère aîné, Galadriel, est entré au service militaire alors qu’il avait 18 ans, une vision qui a déçu son père mais qui ne l’en a pas empêché pour autant. Il y a trois ans, il fut porté disparu pendant un an et retrouvé dans un hôpital Irakien il y a deux ans, plongé dans le comma suite à de multiples tortures et blessures. Rapatrié au Japon, il ne s’est jamais réveillé et ses parents pensent à le débrancher pour le faire partir, chose que Hazael ne peut accepter u même, ne peut supporter l’idée. (7) Hazael n’a jamais été un enfant très compliqué, bien qu’assez exaspérant pour ses parents…enfin, exaspérant oui et non, étant donné qu’ils avaient tendance à en rire. Toujours en décalage avec les siens, il aimait se démarquer par divers actes, divers comportements. Par exemple, il lui est souvent arrivé de marcher pieds nus, même dans la rue, en hurlant qu’il avait mal aux pieds et que ses chaussures Calvin Klein c’était de la merde…Ou encore, de mélanger des ingrédients comme des frites et de la crème fouetté…C’est le phénomène de la maison. (8) Niveau études, Hazael a durant plusieurs années suivis des cours par correspondances, du moins, jusqu’à s’installer au Japon ou là, il est entré dans une école privée pour jeunes hommes. Jeune homme appliqué, ce fut une grosse contradiction avec son comportement de tous les jours. Lui qui avait tendance à vivre sa vie pleinement, arrivait à être sérieux quand c’était nécessaire. (9) Lorsqu’il a postulé pour entrer à Harvard, c’était davantage pour faire plaisir à ses parents qui, eux-mêmes, avaient fait leurs études là-bas. Mais dans un sens, c’était également pour échapper à quotidien et, aussi, pour avoir sa propre liberté. (10) A Harvard, Hazael n’a pas tarder à se faire de nombreux amis, étant très social, il n’a jamais eu du mal à s’entourer et se fondre dans la masse. D’ailleurs, c’est également ici qu’il a commencé à sortir avec des demoiselles, mais il s’est avéré qu’il était moins doué en amour qu’en amitié… (11) A Harvard depuis qu’il a 19 ans, il a également commencé à douter de sa sexualité dans ces murs. Hétérosexuel…ça il le savait, néanmoins, il s’est avéré qu’il a couché avec un homme pour « tester » et exploiter toutes les filières étant curieux de nature et, qu’il ait apprécié ça. Donc, le voilà en plein doute sur ses désires sexuels et ce qu’il est vraiment. (12) Hazael est un grand défenseur de l’égalité des femmes, de l’égalité des sexes et …ben de l’égalité sur tout ! D’ailleurs, si il dit se battre avec une femme, il n’hésitera pas à lui en coller une comme il le ferait avec un homme, parce que c’est ça aussi l’égalité non ? C’est un grand défenseur des plus faibles, il ne supporte pas les tyrans et les gosses de riches qui pensent qu’avec leur carnet de chèque.  (13) Il fait quatre sports de combats depuis plusieurs années, plus par besoin de se dépenser qu’autre chose : de la box, du Karaté, du judo et du Krav Maga. Sinon, il sait également tirer à l’arc, utiliser une arme à feu et utiliser un Yoyo… (14) Il adore les animaux, ce n’est donc pas une surprise lorsqu’il entreprend des études de médecine vétérinaire, chose que ses parents acceptent sans broncher. Il n’a jamais énoncé l’envie de reprendre les affaires familiales, contrairement à son jumeau qui ne rêve que de ça. Lui et la finance, la politique et les affaires, ce n’est pas son truc… (15) Il parle plusieurs langues de part ses voyages, mais également les études intensives par correspondances. Ses parents ont estimés que c’était super important qu’il puisse communiquer avec les autres, qu’importe le pays : Italien, Espagnole, Français, Russe, Grecque, Anglais, Allemand, Néerlandais. Il manie l’art de la langue facilement, ainsi que le Japonais dont il a encore quelques petites lacunes mais rien de bien grave.

le caractère

Souriant – Elégant – Têtu – Charismatique – Charmeur – Rêveur – Passionné – Jaloux – Possessif – Bordélique – Blagueur – Maladroit – Sociable – Fêtard – Courageux – Calme – Attentif – A l’écoute – Sportif – Idéaliste – Positif – Manipulateur – Sournois – Rancunier – Secret – Mystérieux – Artiste – Bohème – Volage – Hyperactif – Curieux

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle caprisun et j'ai t'as qu'à deviner. Je suis un mélange et j'ai connu le forum grâce à bazzart. HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood 3751517103 HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood 3751517103 alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Gavin Leatherwood comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par loudsilence. Je fais environ 300-900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9517]☆[/url] ☆ <span class="pris">GAVIN LEATHERWOOD</span> ◊ “Hazael Mootlight”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Billie-Lou Carmichael
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107206-billie-lou-carmichael-madison-beer http://www.i-love-harvard.com/t107250-someone-to-you-billie-lou#3898046 http://www.i-love-harvard.com/t107256-billie-lou-carmichael-456-504-0540#3898081 http://www.i-love-harvard.com/t107254-http-instagram-com-billielou-carmichael#3898076 http://www.i-love-harvard.com/t107253-billie-lou-carmichael-madison-beer#3898065
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : à la plage en train de se faire griller. $ de côté ! Tu peux m'appeler : billie ou lou , j'ai : 20 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : londres. Dans la vie, je suis : étudiante en médecin afin de devenir pédiatre. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : madison beer

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : spf. , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2019 , d'où les : 66 messages, dont : 3 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sarasvati. . Pour finir, je joue également : personne. anciennement, Raquel de Souza.

⋆ — she's at peace
and yet somehow on fire

BILLIE-LOU CARMICHAEL
HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_opwuazpv6t1ujgbu9o1_500
01. billie-lou. c'est la composition du prénom de tes parents biologiques. billy et louise. 02. tu avais un an lorsque t'as été mise en adoption avec ta soeur aînée. vos parents biologiques n'arrivant plus à subvenir à vos besoins. vous avez été adoptées par la famille carmichael. un jeune couple anglais qui ne pouvaient pas avoir d'enfants.  03. t'as toujours été un enfant turbulent cherchant en permanence l'attention. celle qui voulait en permanence être sous les deux des projecteurs que ce soit pour les bonnes ou mauvaises raisons. trace indélébile d'un abandon duquel t'as jamais été capable de passer outre. 04. t'as toujours eu conscience du fait que tu étais une enfant adoptée. ils n'ont jamais chercher à cacher ton passé. quelque chose pour laquelle tu seras toujours infiniment reconnaissante. 05. le chant. t'as rapidement montré un intérêt pour cet art dès ton plus jeune âge. t'as commencé par chanter des comptines avec ta mère pour finir par écrire tes propres chansons. l'éveil d'une passion que t'as su nourrir et préserver au fils des années. 06. c'est vers l'âge de dix-sept ans que t'as connu ta première déroute. une tragédie que tu n'oublieras jamais. l'annonce du décès de ta soeur dans un accident de la route.  07. après le décès de celle-ci, t'as pas fait comme tous les jeunes de ton âge. tu t'es pas tournée vers la drogues et ses substituts pour oublier ton chagrin. tu t'es plutôt fait la promesse de vivre pour deux mais surtout pour elle. 08. t'es allée dans les quatre coins du monde poussée par un désir d'aventure. pour une raison ou une autre, t'as jamais été capable de rester sur place bien longtemps. t'as l'impression de suffoquer lorsque tu demeures trop longtemps au même endroit. 09. tu suis à la lettre le mantra un esprit sain dans un corps sain. tu te tiens loin des produits néfastes pour ton corps tels que les drogues. tu fais attention à tout ce que tu fais rentrer dans le temple qu'est ton corps. 10. t’es une amoureuse des animaux. tu les aimes tellement que tu ne peux pas te résoudre à manger de la viande. t’es végétarienne depuis presque trois ans maintenant. 11. quelques mois après le décès de ta soeur, t'as été diagnostiquée pour des troubles anxieux. t'as tendance à imaginer le pire scénario lorsque t'es dans une situation hors de ton contrôle. t'es d'ailleurs suivie par un psychologue et tu prends des médicaments pour soulager ton mal. 12. tu ne conduis pas par peur plus que par choix. t'as essayé de faire tes cours de conduite pourtant. mais t'es tellement nerveuse derrière un volant que t'as préféré laisser tomber. 13. tu portes le pendentif préféré de ta soeur autour de ton cou. rappel éternel de pourquoi tu dois continuer d'avancer et de profiter de la vie. elle est la motivation derrière chaque déception. 14. tu arbores un tatouage sur ton poignet gauche. le nom de ta soeur gravée à jamais sur ta peau. 15. t'as fait une pause dans tes études après le décès de ta soeur. t'as attendu que le coeur de tes parents se cicatrisent avant de leur annoncer ton intention d'étudier dans un autre continent. t'as toujours été proche d'eux et plus encore depuis qu'ils n'ont plus que toi.

bienvenue parmi nous. HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood 3026748879

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
SUMMER CAMP AT HOME
Justice Lodges
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107494-justice-lodges-christopher-mccrory http://www.i-love-harvard.com/t107514-mi-ange-mi-demon-justice-lodges http://www.i-love-harvard.com/t107520-justice-lodges-456-469-3561#3906099
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : boston. $ de côté ! Tu peux m'appeler : juju ou just. , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : celibataire. Dans la vie, je suis : étudiant et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : christopher mccrory.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : QueenBlair , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/06/2019 , d'où les : 116 messages, dont : 7 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : internet . Pour finir, je joue également : Castiel Varjak.

.

.

bienvenue haha HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood 2109348208

ocean eyes
HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood 1f4a7A world gone blind Can't stop thinking of your diamond mind
Careful creature Made friends with time He left her lonely with a diamond mind And those ocean eyes HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood 1f4a7

THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Laïa Leeuwen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106380-laia-leeuwen-sabrina-carpenter#3871786 http://www.i-love-harvard.com/t106387-etoiles-vagabondes-laia#3871951 http://www.i-love-harvard.com/t106389-laia-leeuwen-456-411-1506#3871962 http://www.i-love-harvard.com/t106415-http-instagram-com-laia_leeuwen#3872610 http://www.i-love-harvard.com/t106388-laia-leeuwen
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : toronto $ de côté ! Tu peux m'appeler : laïa est déjà assez stylé, pas besoin de prendre la peine de m'appeler autrement , j'ai : 20 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, abonnée au soirée en tête à tête avec moi-même. c'est ce qui s'appelle l'auto-suffisance, ma plus grande passion. Je viens de : san francisco, en californie. autrement dit la plus belle ville du monde Dans la vie, je suis : étudiante en danse, retapant sa première année fâcheusement loupée et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sabrina carpenter.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pillsnpotions, arno , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019 , d'où les : 1831 messages, dont : 55 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : exordium, ainsi que la base des bases, tumblr . Pour finir, je joue également : clyde erickson (c. dallas), blue fairchild (l. blue smith)

HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_pk4ir6ke441u6fuqco4_400 HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_pk4ir6ke441u6fuqco2_400 HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_pk4ir6ke441u6fuqco1_400
OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille était dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – De retour à Boston depuis fin juin, tu intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien.
what about everything i've been through
HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_pk4ir6ke441u6fuqco3_400 HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_pk4ir6ke441u6fuqco5_400 HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_pk4ir6ke441u6fuqco6_400
(caractère) maniaque, ne supportant pas le désordre autour de toi, tu as toujours eu le don de tout ranger et de tout nettoyer en un claquement de doigt. solaire, tu as ce fidèle sourire greffé aux lèvres. un sourire qui montre à tous à quel point tu es heureuse d'être de ce monde. maladroite, tu as malheureusement des pieds à la place des mains. gaffeuse, il ne faut absolument pas te confier une quelconque surprise pour un pote, puisque tu es plus que capable de tout lui balancer sans même t'en rendre compte. généreuse, tu as grandis la main sur le cœur, préférant faire passer le bonheur des autres avant le tien. déterminée, tu as ce mental d'acier qui te pousse à te lever le matin même lorsque ton moral est au plus bas. sociable, partout où tu vas tu as le don de te faire de nouveaux potes. Ton côté rayonnant attire les autres comme des aimants autour de toi. naïve, nombreuses sont les personnes qui ont profité de ta générosité pour te faire croire mondes et merveilles pour au final te duper plus qu'autre chose. franche, tu détestes les mensonges et la fausseté. Alors tu préfères jouer la carte de la franchise quoi qu'il arrive, n'ayant nullement envie de faire croire aux autres des opinions qui ne sont pas les tiennes. sensible, toujours à pleurer devant des films, à avoir un pincement au cœur en voyant un sdf mendier dans la rue ou en assistant à une intervention de pompiers. peureuse, tu es effrayée en un rien de temps. on va dire que tu n'es pas une courageuse, et encore moins lorsque tu te balades la nuit. stressée, tu détestes les situations inconnues. tu fais partie de ces personnes qui préfèrent avoir tout sous leur contrôle sous peine de faire face à un énorme stresse.

HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_phxpw64VUV1xkvoz6o6_250 HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_phxpw64VUV1xkvoz6o4_250 HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_phxpw64VUV1xkvoz6o3_250
CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

(blood) fille unique, tu as grandit avec le privilège d'être le centre du monde de tes parents. heureusement pour toi, tu as eu la chance de fréquenter tes cousins carstairs, notamment ta cousine ruby que tu as toujours considéré comme ta sœur jumelle, un lien si fort qui n'est désormais plus de ce monde.

they will ignore you until they need you
HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_olnx2qupzI1vd6p24o1_400 HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_olnx2qupzI1vd6p24o7_400 HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_olnx2qupzI1vd6p24o5_400
(best)
friends
weird

HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_pspqm9bfSD1vlgocg_400 HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_pspqmd7Hqc1vlgocg_400 HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_pspqme2K531vlgocg_400
MY MASCARA TO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID BOYS LIKE YOU

(present)
(crush)
(past)

you're vagina has more users than facebook
HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_pqnk9m0uvv1xkvoz6o3_400 HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_pqnk9m0uvv1xkvoz6o4_400 HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_pqnk9m0uvv1xkvoz6o2_400
(hate)
(too much hate)

en cours :

toni #1 - elliot #1 - penny #1 - kai #1 - penny #2 - maxim #1 - grayson #1 - natasha #1 - neyla #1 - alec #1 - nicolas #1 - zonïa #1 - zonïa #2 - aidan #1 - harry #2.

terminés :

zed #1 - harry #1.

ce pseudo et gavin omg HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood 1365124802
bienvenue à la maison, amuse-toi bien HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood 2109348208

--- you scared
i'm nervous  but i guess that we did it on purpose.

[ absent du 16/08 au 23/08 ]
SUMMER CAMP AT HOME
Clarissa Forbes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107427-clarissa-forbes-456-214-9645#3903025 http://www.i-love-harvard.com/t107299-clarissa-forbes#3899552
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Clary , j'ai : 27 ans, et si t'es curieux, je suis : mère célibataire Je viens de : New Haven, Connecticut Dans la vie, je suis : stagiaire dans un cabinet de psychologue et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Holland Roden

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lya , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/05/2019 , d'où les : 795 messages, dont : 6 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Lunaeye . Pour finir, je joue également : Peyton Lodges (Mimi Elashiry), Neyla Al Zahid (Maggie Lindemann) & Savannah Dawson-Reed (Alexis Ren)

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood 2511619667
THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Laszlo Griggs
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : mcdo $ de côté ! Tu peux m'appeler : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : tout seul Je viens de : la nouvelle-orléans Dans la vie, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Joe Keery

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/06/2013 , d'où les : 25796 messages, dont : 37 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : lunaeye . Pour finir, je joue également : nell (e. clarke), jill (n. scott) & quito (k. harington)

⋆ — don't judge a book
by its cover
HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_inline_p4lmrc3C9Y1qlt39u_250

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.

HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_pq0yti6a3c1y2onn3o1_540

(grace)(jazmine)(gaia)(crystal)(ciara)(sacha)

Bienvenue HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood 2109348208

- - It should make a difference when someone loves you, shouldn't it?
THE ROAD IS CALLING
Ushuaia Lannister
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93385-ushuaia-lannister-tiera-skovbye http://www.i-love-harvard.com/t101692-never-take-one-single-breath-for-granted http://www.i-love-harvard.com/t93399-ushuaia-lannister-456-284-1830 http://www.i-love-harvard.com/t93430-http-formspring-me-ushuaialannister http://www.i-love-harvard.com/t97766-http-instagram-com-shuchi http://www.i-love-harvard.com/t93483-snap-shuchi#3432930 http://www.i-love-harvard.com/t93397-ushuaia-lannister#3430042
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : shuchi , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais attirée par une belle rousse qui se prénomme Jazmine. Je viens de : l'équateur Dans la vie, je suis : étudiante en médecine vétérinaire et études de la femme et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Danielle Campbell.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2018 , d'où les : 3891 messages, dont : 6 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Lunaeye (avatar), old money (signature) & tumblr (gifs) . Pour finir, je joue également : Elliot Fleming (ft. Bill Skarsgård), Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)

HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_inline_poy2klR2m51w9w91p_400
Ushuaia Shuchi Lannister
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : Ushuaia est une jeune femme passionnée dans tout ce qu’elle entreprend. Les gens s’entendent également pour dire qu’elle est tout simplement adorable, en plus d’être simple. C’est une véritable bouffée d’air frais. Souriante, la jeune femme joue du violon à la perfection. Si elle n’était pas aussi passionnée par la médecine vétérinaire, elle serait devenue violoniste professionnelle. Amoureuse de la vie, elle profite de chaque moment, sachant que rien ne dure éternellement. Pure de la tête aux pieds, Ushuaia n’est pratiquement jamais en colère et déteste toutes formes de violence. Elle en a trop vu, lorsqu’elle vivait avec ses parents biologiques. Aussi délicate qu’une fleur, vous n’allez jamais la voir faire du mal à une mouche. Très proche de son frère, Quito, elle le protège à sa façon, ce qui peut être étrange pour certaines personnes, mais Ushuaia s’en fou de leurs avis. Les gens qui la connaissent bien savent qu’elle aime s’amuser et rire. Il y a toujours une bonne occasion de rire. Innocente, cela peut la mettre dans le trouble, mais elle s’en sort toujours bien, étant débrouillarde. Ushuaia est une personne très démonstrative, que ce soit en amour ou en amitié. Elle aime dire aux gens qu’elle aime à quel point ils comptent pour elle. Autrefois, lorsqu’elle vivait dans la rue avec Quito, elle était voleuse, mais elle a arrêté, dès qu’elle a été adopté par le couple Lannister.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle a été adopté à l'âge de douze ans par la famille Lannister ✻ elle a un frère biologique, Quito ✻ elle est passionnée par la musique, plus précisément par le violon ✻ elle désire devenir vétérinaire ✻ elle déteste la violence ✻ c'est une jeune femme timide et douce, mais elle a son petit caractère bien à elle ✻ sa famille adoptive compte beaucoup à ses yeux, même si ce n'est pas facile à tous les jours ✻ son surnom est shuchi ✻ elle fait de l'équitation et du tennis ✻ elle déteste les gens hypocrites ✻ l'infidélité est quelque chose qu'elle n'accepte pas ✻ sa saison préférée est l'été ✻ elle n'aime pas parler de son passé. peu de personnes connaissent son passé ✻ son repas préféré est le saumon grillé ✻ elle chante bien, mais sans plus ✻ elle a déjà rêvé d'être actrice ✻ elle est bisexuelle et l'assume parfaitement ✻ elle est passionnée par les chats, les chevaux et les loups ✻ elle aimerait faire le tour de l'Europe en sac-à-dos ✻ de temps en temps, elle aime faire la fête ✻ peu de personnes sont au courant, mais elle parle un peu l'espagnol ✻ shuchi n'a pas encore eu d'histoires d'amour, étant encore très jeune ✻ elle s'exprime parfaitement sur ce qu'elle ressent ✻ elle est féministe ✻ pour elle, les pingouins sont mignons ✻ elle adore la noix de coco et la mangue.

HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_inline_ppckcsEkhh1w9w91p_400
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
alexandrie u.c quito est son frère biologique. ils ont vécu des moments très difficiles, ayant fuit un foyer violent, alors qu'ils avaient dix ans et treize ans. ils ont vécu deux ans dans les rues, avant de se faire adopter par les lannister. la jeune femme ne sait pas ce qu'elle ferait sans quito. jakarta u.c phoenix est sa soeur adoptive. les deux jeunes femmes sont super complices, ayant plusieurs points en commun. shuchi ne sait pas qu'elle couche avec quito, mais elle a quelques soupçons. nice u.c london u.c sydney u.c

HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_inline_pjwtwqxF7D1rqmlml_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
ushuaia est célibataire.

《 crush 》
macy est une jeune femme que shuchi a rencontré au summer camp de 2018, en grèce. lorsqu'elle l'a vu, pour la première fois, ushuaia avait les yeux qui brillaient et rougissait plus facilement qu'à la normale. son coeur battait rapidement. oui, ushuaia craque pour elle. la jeune femme veut apprendre à la connaître et elle espère qu'elle resta longtemps dans sa vie. toni est un jeune homme qu'elle connaît depuis quelques temps. ushuaia est attirée par lui. toutefois, toni est en couple, alors il ne se passera rien entre eux. jazmine est une jeune femme qui attire beaucoup ushuaia. pourtant, la belle rousse a deux facettes avec shuchi. malgré tout, ushuaia ne compte pas abandonner.

《 autrefois 》
elle n'a pas d'ancienne relation.

HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_inline_ppcqw1BghY1w9w91p_400
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
hae-won et ushuaia se sont rencontrées grâce à toni, un ami qu'elles ont en commun. les deux jeunes femmes se ressemblent comme deux gouttes d'eau, en ce qui concerne le caractère. ça l'a été un véritable coup de foudre amical entre les deux demoiselles. depuis, elles passent beaucoup de temps ensemble. céleste est une amie depuis août de l'année dernière. les deux jeunes femmes se ressemblent beaucoup et s'entendent très bien.

HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_inline_pimlcpfuPO1w9w91p_1280
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.

le beau gavin HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood 152426858 bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:

--- happiness
can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.
THE ROAD IS CALLING
Fredrik de Suède
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107409-fredrik-bernadotte-herman-tmmeraas#3902450 http://www.i-love-harvard.com/t107461-you-drive-me-crazy#3904361 http://www.i-love-harvard.com/t107473-fredrik-bernadotte-456-439-5782#3904510 http://www.i-love-harvard.com/t107472-snap-fredlatrik#3904509 http://www.i-love-harvard.com/t107479-fredrik-bernadotte#3904632
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Fred , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme un oiseau Je viens de : Suéde, de Stockholm Dans la vie, je suis : prince et c'est chiant et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Herman Tømmeraas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Betty White , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/08/2019 , d'où les : 253 messages, dont : 16 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : La super Tag . Pour finir, je joue également : personne

HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Infinity
Family - [color:e919=#000]One /
[color:e919=#000]Two /
[color:e919=#000]Three /
[color:e919=#000]Four /

HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood KnobbyDimKoala-size_restricted
Love - [color:6991=#000]Penny / underco
◖--------◗
Past - [color:6991=#000]One /
[color:6991=#000]Two /
[color:6991=#000]Three /
◖--------◗
Fun&Sex - [color:6991=#000]One /
[color:6991=#000]Two /
[color:6991=#000]Three /

HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_static_yaaaaaay_tumblr_banner.jpg
Best - [color:2c95=#000]Neyla / The best
[color:2c95=#000]Clyde / The best
[color:2c95=#000]Three /
◖--------◗
Fun&Friends - [color:2c95=#000]Malik / Pote de soirée et de fumette
[color:2c95=#000]Two /
◖--------◗
Ennemies - [color:2c95=#000]One /
[color:2c95=#000]Two /

Objectif de vie : Fonder un refuge animalier en Afrique et traquer le braconnage.

NeylaClydePenny

Bienvenue sur le forum HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood 2511619667 HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood 185272391

L'amour est une mer dont la femme est la rive.
(Victor Hugo) + élissan.
SUMMER CAMP AT HOME
Qiyana Everec
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107518-qiyana-everec-anna-speckhart http://www.i-love-harvard.com/t107543-qiyana-rescue-me http://www.i-love-harvard.com/t107541-qiyana-everec-456-823-9901 http://www.i-love-harvard.com/t107542-qiyana-everec
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Kiki , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Eureka en Californie Dans la vie, je suis : étudiante à Harvard en Folklore et Mythologie asiatique et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Anna Speckhart.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skelter , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/08/2019 , d'où les : 99 messages, dont : 1 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : catsoon / ASTRA / Sugar Slaughter . Pour finir, je joue également : ... voir plus bas.

ConnorNeroJackson
HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_pqxnpiv8VT1y77qnmo3_250 HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_p0ascv4AOR1w1af7qo1_400 HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_ootf0bLBLb1spypjuo8_250

C'est vrai que le pseudo est génial ! HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood 980580023
S'ils sont tous les deux chez Adams, il nous faudra un lien ! HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood 4046487928

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Vic

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
SUMMER CAMP AT HOME
Natasha Wallace
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106994-natasha-wallace-nicola-peltz http://www.i-love-harvard.com/t107097-natasha-i-wasn-t-born-without-a-heart http://www.i-love-harvard.com/t107098-natasha-wallace-456-530-6842 http://www.i-love-harvard.com/t107099-http-instagram-com-tashawallace#3892617 http://www.i-love-harvard.com/t107100-natasha-wallace#3892619
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston. $ de côté ! Tu peux m'appeler : tasha. , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, je ne mérite pas l'amour. Je viens de : la ville portuaire de glasgow en écosse. Dans la vie, je suis : étudiante en épidémiologie (M) et santé publique (m) et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Taylor Marie Hill.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : delirium. , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/04/2019 , d'où les : 254 messages, dont : 2 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : persona bb <3 (avatar), rogers (signa), tumblr (gifs) . Pour finir, je joue également : thialda (dove cameron)

⋆ — she'll make you curse
but she is a blessing

NATASHA ARWEN WALLACE
HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_ococ8bUI3O1s1juqco4_250

⋆ — time is free all
but it’s priceless

HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_inline_pmq8x7GsX91wycy0f_1280 HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_inline_pmq8xbHcTf1wycy0f_1280 HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_inline_pmq8wsEN8O1wycy0f_1280
(natasha arwen wallace) - …

⋆ — wish you
still here

HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_p6hqdcFVJb1r09d6po1_540
(blood) ✻ …

⋆ — i wish i could pretend
i didn’t need ya

HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_pef6hy3Mqa1r09d6po1_540
(present) ✻ ...

(electricity) ✻ //

(sex) ✻ …

(ex’s) ✻ …

(tinder) ✻ …

⋆ — the ones who will stay
even when i am at my worst

HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_oua0psOIrS1thoc35o2_400
(best) ✻ …

(friends) ✻ …

(cool) ✻ …

⋆ — i don’t feel sorry
everytime i see you cry

HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood Tumblr_inline_o8ejhsMEhQ1t798b5_500
(weird) ✻ ...

(enemies) ✻ ...

Liens à ajouter :
Roxane (nemesis/destroy her family&reputation) - Lévi (manipulation/friend/betrayer)

Spoiler:

Couleur dialogue : #893057
Rp's en cours :
laïa - lévi

le pseudo+le vava je suis tellement fan ça en jette déjà hanwii
hâte de lire la suite de ta fichette HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood 3997999705
bienvenue sur ILH HAZAEL MOOTLIGHT ► gavin leatherwood 2360309522

Crown suits her beauty
♛ you should see me in a crown, i'm gonna run this nothing town. watch me make 'em bow one by one by, one. One by one by...

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant