Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Back to school party (Les Bangers ) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party (Les Bangers )
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te fais discrète ce soir, sans doute trop, mais tu vois tout tes amis qui s'amusent et font la fête alors que toi t'arrête pas de penser à Isaac et au fait qu'il a disparut depuis votre soirée à New-York. Tu sais pas ce que tu dois en penser, peut-être que ton père l'a menacé, qu'il a merdé en voulant te protéger une fois de trop. Les soirées sans lui sont pas les même pour toi, la preuve Axel t'as fait remarqué que t'es pas avec lui une heure plus tôt. Tu décides alors de boire pour te donner l'engouement nécessaire pour cette soirée. T'es plus vraiment toi-même depuis cet été, mais il faut bien que tu continues à être leurs amies à eux. Tu as descendues deux bouteilles de vodka et t'es d'ailleurs parti en chercher une autre lorsque tu vois ta meilleure amie qui arrive vers toi. « Je me bourre la gueule et c'est gééééééniale je te jure ! » Après tout t'es chez toi et tu connais parfaitement le chemin qui mène jusqu'à ta chambre t'as pas à t'en faire pour ça. Puis t'entends que ça parle d'embrasser puis d'un action ou vérité et toi tu lâches : « Y a des putains de vérité qui ferait pété cette bande. » Tu exploses de rire et tu ouvres ta nouvelle bouteille de vodka. Tu les as vu les uns les autres pas confiant à l'idée de jouer à ce jeu. Tu peux tenir l'alcool t'as été élevé pour ça alors t'es encore tout à fait consciente de ce que tu dis. Tu vas vers Sushi et tu passes ton bras autours de son cou. « Et si pour une fois toi et moi, on se lâchait ? »  

    @Ushuaia Lannister @Samaël H. Vanderbilt
    Elfy MohnFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elfy Mohn
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston, depuis toujours et probablement à jamais.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec meilin.
    Situation sentimentale : célibataire depuis des années, le palpitant rarement emballé et le temps manquant.
    Études & Métiers : tatoueuse et propriétaire du shop the black rose installé dans le centre-ville depuis 2019 ; guitariste pour le groupe totentanz.
    Date d'inscription : 26/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 7 4143d39bdcf78f3834eeeb4fb6a0fac8bfb75a59
    Avatar utilisé : krista keehus.
    Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
    Multicomptes : sage + tjana + simo + sasha.
    Description un :
    ⌜ · elf · ⌟ le mensonge comme plus grand ennemi, la trahison comme phobie, t’es de celles qui ont la franchise au bout des lèvres, qu’importe qu’elle soit bonne ou mauvaise à attendre. parce qu’à tes yeux, une vraie relation est basée sur l’honnêteté ; parce qu’aucune confiance ne peut s’obtenir par le mensonge, la tienne encore moins. si tu peux paraître dure de l’extérieur, t’es pourtant plutôt tendre ; facile à vivre quand on te connaît, du genre à ne pas te prendre la tête, à profiter de la vie telle qu’elle te vient sans penser au lendemain, tu profites de chaque seconde que le ciel t’offre sur cette terre. si t’es suffisamment à l’aise pour te montrer telle quelle au grand jour, t’es surtout la dernière à faire semblant ; parce que le paraître t’importe peu, tu préfères amplement être pleinement celle que t’es au fond. pourtant, quiconque s’avise de toucher à un seul cheveu des tiens s’expose à tout ce qu’il y a de pire en toi ; à ta colère, à ton esprit de vengeance, à ta violence, à ton manque de limite.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 171 cm, pèse 65 kg. ⋯ voix rauque. ⋯ nombreux tatouages et piercings, passionnée. ⋯ pratique le pole dance. ⋯ amoureuse de rock et de metal, guitariste passionnée. ⋯ witchy vibes. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ se déplace exclusivement en moto, possède une harley davidson fat boy 114 full black.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.
    Description deux :

    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 7 Totent11

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ tybalt, pazelius ;; demi-frère nouvellement révélé, ami depuis dix ans, chanteur pour totentanz.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ salem, bloomfield ;; 2018 — 08.2019. deuxième et dernier amour, rupture d'un commun accord par manque de temps et par le chamboulement provoqué dans ta vie par l'arrestation de ton père. des nuits passés dans ses bras depuis, ami cher à tes yeux, bassiste de totentanz.
    ☾ achille, beauregard ;; 02.2014 — 10.2014. sentiments réels qui n'ont pas survécu à la différence de vos deux mondes ; trop déstabilisée par son univers à l'opposé du tien, vous avez décidé d'y mettre fin. belle entente depuis, meilleur ami, l'ambiguïté qui plane pourtant encore à ce jour.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ jude, montgomery ;; plan régulier depuis cet été.
    ☾ ilya, jacobs ;; one night, nouveau producteur.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ meilin, shiu ;; meilleure amie, colocataire.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; description.
    Warning : abandon familial, infidélité, trafics, incarcération, violence, injures, sexe, alcool, homicide.
    RPS : 104
    Messages : 7912
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160785-elfy-siegel-krista-keehus
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167849-elfy-sasha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161006-meetsachussets-___elf-y
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout va trop vite autour de toi. Tu te contentes de profiter de la piscine et de Basile pendant que d’autres jacassent sans arrêt, s’éloignent puis reviennent finalement. Avec hâte, un sourire taquin aux lèvres, tes doigts viennent pincer le mollet de ton mari sous l’eau avant que Khaled et Malik ne fassent leur apparition puis finalement Colombe. T’es paumée, t’as l’impression d’être dans un autre univers tellement t’es présentement à la ramasse ; Basile parle d’une ambiance plombée, tu te dis qu’il doit avoir raison mais t’as rien remarqué. Ils se passent une bouteille entre eux, ça te fait rire. « Regardez comme ils sont contents ! » que tu lances en riant un peu plus encore, avant que ta sœur ne propose de jouer à un jeu. Action ou vérité. Ouh, ça pue. Tu sais combien ça peut faire exploser une amitié, ça ! « Bon couraaaage ! » ajoutes-tu, taquine, en venant t’accouder au rebord de la piscine pour observer la première victime : Axel.

    @Basile Mulliez @Khaled El Ghourani @K. Malik Al Zahid @Colombe Perol @R. Axel Vanderbilt



    queen of shadows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’qui a de bon avec l’ambiance de merde, c’est que tu peux profiter autour de la piscine en compagnie de tes meilleurs amis. Plus tu apprends à connaître Basile, plus tu l’apprécies, ce qui fait qu’il a autant de valeur que le reste des Dwarfs à tes yeux. Le silence fait très bien l’affaire, l’alcool fait tout le reste. Du moment que tu es avec tes potes toi… le reste tu t’en fiche un peu. Tu observes les amoureux en faisant aller tes pieds dans l’eau pour les éclabousser de temps à autre. Bouteille collée à la bouche, tu descends plusieurs gorgées avant d’en offrir à Basile qui te la redonne ensuite. Cette dernière se fait intercepter par Colombe qui visiblement veut prendre part à l’échange salivaire indirect. Un baiser sur ta joue, un pour Malik avant qu’elle propose le jeu d’action vérité. Sérieusement ? Juste a voir le bordel actuel si vous devez jouer à ça c’est la mort assurée pour l’un d’entre vous ce soir. Pour une fois, tu prends une décision intelligente en décidant de te retirer. Tu quittes ton confort pour te rendre auprès de Nora. Tu sais que ce n’est pas facile pour elle en ce moment et que la pression sur ses épaules doit être énorme. C’est une très bonne amie, mais tu ne peux pas accepter ce qu’elle fait subir involontairement à ton meilleur ami. ‘’ Tu sais que pour éviter ces jeux à la con et d’empirer les choses, faudrait prendre ton courage à deux mains et demander à Malik de te rejoindre pour discuter sagement loin de tout le monde.’’ Elle a sans doute des choses à lui raconter, des excuses à formuler… ou tout simplement envie de se retrouver alone avec lui. Ce n’est pas dans sa nature de fuir… elle qui d’ordinaire adore ce genre de plaisanteries. Forcément ça cache quelque chose qui demande à être éclairci. Parce que mine de rien, tous les deux on besoin d'être fixé une bonne fois pour toute. ‘’ Vas-y, montre que t’a des couilles ! Et pas dans ma chambre, merci.‘’ Tu remplis son verre avant de t’en servir un que tu cales d’un trait.

    @Nora Al Zahid @Colombe Perol @Basile Mulliez @Louve Mulliez @K. Malik Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je continue de regarder autour de moi @Louve Mulliez et @Basile Mulliez profitent bien dans la piscine, @Alexander E. Windsor et @Samaël H. Vanderbilt sont partis pour tenter de le soigner et je pense qu'il doit se tramer quelque chose entre @Nora Al Zahid et @K. Malik Al Zahid mais je n'y prête pas vraiment attention après tout ce ne sont pas mes problèmes mais je vois bien que plusieurs personnes ne veulent pas jouer et je trouve ça vraiment dommage, l'ambiance va être merdique si ça continue comme ça alors qu'on est ici pour s'éclater comme il le faut. ~ ramenez vos fesses pour jouer faites pas les coincés! ~ je fais signe aussi à @"Fauve Woodstock et @"Ushuaia Lannister" pour qu'elles me rejoignent. d'habitude tout le monde ici est partant, mais je pense que certains ont trop de secrets pour ça. je regarde @Khaled El Ghourani qui a voulu organisé ce jeu et je lui demande ~ action ou vérité? il faut bien que quelqu'un commence. ~ je lui souris attendant sa réponse avec impatience.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as envie que ça se règle entre Nora et Malik. Tu sais à quel point il est attaché à elle, qu’il voudrait être avec elle, mais tu ne veux pas qu’il endosse le rôle du bouffon. Elle a eu tout l’été pour s’éclater, butiner de gauche à droite, avec la rentrée faut savoir faire des choix et Malik mérite clairement de savoir ce qui en est au final. Tu n’as pas vraiment le temps d’arrêter de parler avec ta déjantée d’amie que Penny se ramène avec l’envie de jouer au jeu proposé par Colombe. Tu la regarde avec un joli sourire, sarcastique ou pas ? Personne ne le saura jamais. Ton bras glisse autour de ses épaules et tu la ramènes vers toi pour déposer un baiser sur le sommet de son crâne. ‘’ Tu viens de te réveiller chérie ? Il me semble que tu te fais discrète depuis tout à l’heure, tu vas bien? ‘’ Tu pars sur autre chose complètement, car y’a cinq minute à peine, tu t’es volontairement retiré du jeu. ‘’ J’crois que Colombe a lancé tout ça en demandant à Axel… ‘’ Reprends-tu, point d’interrogation dans les yeux. ‘’ J’vais jouer le game et dire Action et mon action sera celle-ci; aller au chiotte parce que j’ai envie de chier… ‘’ Tu étouffes un petit rire avant de déposer un autre baiser, sur sa joue cette fois. ‘’ Sans rancune babe. Demande à Ursula, elle trépigne d’impatience à l’idée de jouer elle aussi ! ‘’ À ces mots, tu disparais à l’intérieur de la maison aussi vite que l’éclair et t’enferme dans la salle de bain, téléphone à la main.

    @Penny Fitzgerald @Nora Al Zahid @K. Malik Al Zahid @Colombe Perol @R. Axel Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gouttelettes de sève nacarat pleuvent épisodiquement du cumulus de gazes,  obstruant l’étendue lactescente des cieux du revers de ton empan gauche. De labiles happelourdes rubis qui se désagrègent et désintègrent, sitôt que les aspérités de tes métatarses recroquevillés signent la fin de leur chute libre. Lippes pincées et ratatinées, tes iris de bronze mirent quinauds la lymphe garance irriguer les derniers lopins nivéaux de compresses. Le front attiré vers le carrelage tel l’aiguille aimantée d’une boussole par le nord. Attitude dont tu aurais pu te fendre naguère, si tu avais été de ces enfants turbulents essuyant piteux les remontrances de leurs parents, après s’être acquitté du forfait d’une fâcheuse bêtise. Cap timidement redressé, tu convies ta meilleure amie à suivre ton regard en l’appontant sur le buffet, qui fit brièvement office d’étal de boucher lors de ta stupide mutilation pour tenter de te soustraire à l’appel du jeu de la bouteille. « Tu sais à quel point je peux être maladroit … . », marmonnes-tu d’une voix blanche dans un concis et nerveux fragment de rire. Les amandes bourbeuses se cristallisent à nouveau et hâtivement sur l’hémorragie rudimentairement jugulée. Difficile … . Il t’est bien difficile de soutenir et plonger dans ses étangs de miel après … après « ça ». Faciès hyalin drapé d’une moue contrite, tu focalises ton attention sur la copropriétaire des lieux. « Navré de momentanément te la ravir, Lady. », déclares-tu armé d’un ton au semblant de gouaillerie recouvré et une risette saupoudrée d’un zeste de désinvolture. Une déferlante de frissons pullule et caracole sur ta peau crème, sitôt que l’aile gracile de l’ange destructeur s’enroule autour de la proéminence de ton biceps. Amène et bénin contact faisant pour la première fois rejaillir dans ton esprit fourvoyé, à la manière de diapositives projetées sur un écran immaculée, une cavalcade d’inavouables flashs de cette rocambolesque nuit. Son suave filet de voix s’adresse à l’assistance, mais seul résonne dans tes tympans le concert de claquettes donné par ton myocarde sur les planches de ta cage thoracique. Docile, tu laisses ton « Senpai » t’entraîner et ouvrir la marche de l’ascension vers les cimes du premier étage. Juste au-dessus, sans respirer, un joli cul chaloupé tu as regardé. Loquets mis sur les paupières, tu gravis les marches en secouant énergiquement la tête afin d’annihiler la nouvelle avalanche de libidineuses réminiscences, attisée par cette vue en légère contre plongée. La Circé de la cardiologie. Toi, l’ignominieux imposteur. Une chambre. La réplique parfaite d’un théâtre où les acteurs, dans un passé plus présent que jamais, jouèrent une pièce qui prit une tournure aussi inattendue qu’incongrue. En bon patient conciliant, tu obéis et laisses la future virtuose du bistouri examiner l’ampleur des dégâts. Croissants de chair mus en une esquisse timorée, tu accueilles les dires de la célèbre héritière en opinant positivement du chef, et profites de sa brève escale dans la salle de bain attenante pour t’asseoir sur le rebord du lit. Le mordant contact de la ouate imbibée d’alcool sur la plaie et les chairs à vifs, te fait serrer les dents à t’en broyer l’émail. « En piste Docteur ! Le champ opératoire est tout à vous ! », siffles-tu rieur dans cette grotesque réplique, vainement distillée dans l’espoir ténu d’alléger l’atmosphère pesante et désépaissir l’agrégat de malaise s’étant érigé entre vous depuis … votre dernière rencontre. Légère entre ses doigts agiles, l’aiguille court sur ta carne ivoirine et s’affaire à réunir les pans de derme scindés. Rafistolé sans jouir au préalable du luxe d’une anesthésie locale, le cuisant règne de la douleur jette un voile nébuleux sur ton acuité visuelle et les affres de la nausée empoignent tes entrailles. « Oh fais attention, ce point n’a pas l’air très solide. N’hésite pas à les rapprocher et serrer davantage. Argh … ! O-oui voila … c’est bien comme ça. », affirmes-tu à demi-mot dans un fugitif râle crépitant, la trogne frappé de difformité sous le port du masque de l’affliction. Les sutures tracent leur sillon. Une perle de sueur skie sur ta mandibule depuis le pinacle de ta tempe, et joue au funambule sur la pointe de ton menton princier. L’écrasant silence t’assassine à petit feu. Un Everest de gêne, habillé des neiges éternelles de l’embarras, s’est dressé entre vous. N’y tenant plus, tu t’éclaircis sommairement la voix et décides de crever l’abcès avant qu’il ne croisse et ne s’infecte. « Ecoute, pour ce qui s’est passé la dernière fois … je ne veux pas que tu crois que j’ai cyniquement profité de la situation pour … . J’ignore et ne comprends toujours pas ce qui m’a pris. Ce gars … ce n’était pas moi, je … . », bégayes-tu d’une voix fluette avec autant d’assurance dans le débit et l’élocution qu’un cancre n’ayant pas appris sa leçon. La douleur des derniers points qui se nouent t’arrache une longue expiration soutenue et appuyée. Tendu, tu te grattes le coin du sourcil à l’aide de ta main libre. « Je ne veux pas … que la gêne s’insinue entre nous. Que le malaise entame et mette à mal notre complicité. Je ne veux pas … perdre mon amie. », poursuis-tu d’une voix confuse en te frottant anxieusement l’arrière du crâne. Yeux noyés dans toutes les vagues de plis des draps en lin grège, tes dentines clouent au pilori le pique de ta langue. Cruel et sage châtiment, te gardant d’un engluement dans le marasme du ridicule. Ne pas aggraver les choses. Souviens-toi : le mieux est l’ennemi du bien.
                           

    @Samaël H. Vanderbilt @Fauve Woodstock
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis vraiment étonnée que peu de personnes veulent jouer à ce jeu, ils se cherchent tous des excuses car je pense réellement qu'ils ont trop de secrets à garder même @Nora Al Zahid est sage ce qui ne lui ressemble pas il faudra que j'aille lui parler un peu plus tard. j'ai envie de m'amuser moi, de m'éclater et je n'ai rien à cacher à mes amis loin de la donc je n'ai pas du tout peur du drama au contraire j'adore ça. @Khaled El Ghourani passe son bras autour de moi et me demande si je viens de me réveiller étant donner que je suis assez discrète depuis tout à l'heure je hausse les épaules ~ disons que j'ai simplement l'impression que beaucoup de choses se passent dans le groupe et je ne suis pas toujours au courant donc j'observe. mais la je vais finir par me faire chier si on reste comme ça et ce n'est pas le but de cette soirée. ~ le but c'est de s'amuser non? j'avais zapper le moment ou @Colombe Perol venait de lancer un action ou vérité à @R. Axel Vanderbilt du coup @Khaled El Ghourani me sort qu'il va choisir son action lui même et part chier hum ok intéressant mec. ~ cette information n'était vraiment pas nécessaire tu sais! ~ je ris et je regarde @Ushuaia Lannister pour savoir si elle veut vraiment jouer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ushuaia profitait de cette soirée avec ses amis. Elle buvait un verre en compagnie de Nora et tout allait bien. Après avoir discuté quelques minutes, la demoiselle entendit une de ses amies qui proposait de jouer au jeu action ou vérité. La blondinette ne savait pas si c'était une bonne idée de jouer. Après tout, Shuchi trouvait ce jeu un peu stupide, mais elle voulait également s'amuser. Ushuaia en avait marre d'être considérée comme la petite fille fragile et trop sage. Il fallait qu'elle se rebelle un peu et en profite, comme tous ses autres amis. Son amie, Fauve, arriva et la serra dans ses bras. « C'est une excellente idée. » Les deux demoiselles devaient lâcher prise et avoir du plaisir. Ushuaia but une gorgée de sa boisson. « Je veux bien jouer. » Penny la regardait, ce qui voulait dire qu'elle attendait sa réponse et Ushuaia venait de lui dire. « Bon, qui commence? » La jeune femme était prête à passer à l'action.

    @Fauve Woodstock @Penny Fitzgerald
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 7 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 7 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 7 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 7 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 7 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 7 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18335
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu rejoins @Khaled El Ghourani et @K. Malik Al Zahid aux bords de la piscine. @Basile Mulliez est en train d'expliquer à quel point l'ambiance est bizarre et tu ne peux que confirmer bien que ta soeur (@Louve Mulliez) ne semble pas de cet avis. Surement les hormones! Quoiqu'il en soit, tu mets @R. Axel Vanderbilt sur le coup mais, t'es coupée en chemin parce que @Penny Fitzgerald voulait mêler Khaled au jeu mais monsieur a décidé que ce n'était pas le moment. Tu lèves les yeux au ciel avant de te tourner vers Malik en soupirant. C'est quoi son problème ? C'est vrai quoi, c'est lui qui a proposé le jeu de la bouteille quelques secondes auparavant. Louve exprime à quel point cela va créer des problèmes et tu ne peux t'empêcher de lui adresser un clin d'oeil. Les soeurs Perol sont là pour foutre la merde ou plutôt, détendre l'atmosphère et c'est totalement ce que Penny a voulu faire. Tu pivotes vers elle alors qu'elle questionne @Ushuaia Lannister du regard. Elle accepte de jouer, @Fauve Woodstock de se bourrer la gueule donc c'est la même chose. Tu leur adresses un large sourire et fais signe à Penny de commencer le jeu avec Ush comme victime, forcément. Toute façon, c'est pas comme si on laissait le choix à qui que ce soit ! Tout le monde joue! Tu secoues la tête pour appuyer tes propos. Vous êtes amis non ? Vous avez toujours fait ça! Au pire, c'est comme dans les marseillais et compagnie. Ça va péter et ça va repartir à un moment donné. Soit, c'est comme ça que ça se passe ici. T'es prête à t'amuser donc tout le monde doit te suivre. Tu sors de l'eau du moins, tes jambes et te sèches rapidement. M'attendez pas avant de commencer, je vais juste chercher Khaled. Comme j'ai dit, tout le monde joue! Tu laisses un temps de répit à @Alexander E. Windsor qui semble blessé et a pris @Samaël H. Vanderbilt en otage or, ils auront droit à leur tour, eux aussi. En attendant, tu parcours la maison à la recherche de Khaled. C'est énorme ici et tu dois ouvrir toutes les pièces parce que vos hôtes ont pas pris la peine de vous faire visiter mouahaha. Khaled? Putain, où est-ce qu'il est?!!


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    heureusement que la belle @Colombe Perol est toujours partante pour jouer sinon j'aurais fait clairement la gueule bah ouais on est ici pour s'amuser et tout le monde veut rester dans son coin ça ne ressemble pas du tout à nos précédentes soirées et je n'ai pas envie que notre groupe se relâche ainsi. elle va aller chercher @Khaled El Ghourani qui est partit aux toilettes et lorsque @Ushuaia Lannister accepte de jouer je lui souris en lui posant donc cette fameuse question ~ action ou vérité? ~ je demande à @Fauve Woodstock de me donner un gobelet remplis d'alcool après tout elle veut se bourrer la gueule et je ne dis jamais non, surtout lorsque je joue à un jeu comme ça même si ça risque de vriller sec.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum