informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. C'est la rentrée à Harvard. C'est le moment de sortir les nouvelles affaires, de frimer un peu et surtout, de se mettre au travail !

::  :: Mobile Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
LOVE SHOT
Olivia R. Blake
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107901-olivia-r-blake-emilia-clarke#3919671 http://www.i-love-harvard.com/t108059-olivia-give-your-all-to-me#3925000 http://www.i-love-harvard.com/t108060-olivia-r-blake-456-276-2010#3925017 http://www.i-love-harvard.com/t108277-olivia-r-blake#3938870
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (city center) $ de côté ! Tu peux m'appeler : Liv' , j'ai : 27 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : l'autre côté de l'Atlantique, s'est Londres qui m'a vu grandir Dans la vie, je suis : avocate et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : emilia clarke

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marion , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/08/2019 , d'où les : 76 messages, dont : 9 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Angie . Pour finir, je joue également : beth m. windsor (c. accola), ambre g. stanford (j. langford), julian r. marriott-harris (m. di vaio).

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 Empty
je pense pouvoir être là si tu veux qu'on la reçoive ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Neyla Al Zahid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106699-neyla-al-zahid-maggie-lindemann http://www.i-love-harvard.com/t106756-be-the-girl-who-decide-to-go-for-it-neyla#3883060 http://www.i-love-harvard.com/t106757-neyla-al-zahid-456-486-3657#3883066 http://www.i-love-harvard.com/t106758-http-instagram-com-ney-az#3883075 http://www.i-love-harvard.com/t106759-neyla-al-zahid#3883081
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : LA $ de côté ! Tu peux m'appeler : Neyney , j'ai : 19 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : New-York Dans la vie, je suis : étudiante en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Maggie Lindemann

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2019 , d'où les : 524 messages, dont : 14 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : cosmic light . Pour finir, je joue également : Peyton Lodges (Mimi Elashiry), Clarissa Forbes (Holland Roden) & Selena Underwood (Charlotte McKee)

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 FancyEnlightenedGodwit-size_restricted
Neyla Al Zahid
(She'll be your queen)
bio :Je suis la petite dernière de la famille Al Zahid, le dernier petit désir de nos parents. C'est d'ailleurs le 16 mai 2000 que je suis venue au monde à New-York, la grosse pomme. La famille comptait donc au final, mes parents ainsi que trois garçons et deux filles. ● J'ai grandi dans le luxe, sans même avoir à me soucier de quoi que ce soit. Aussitôt qu'on demandait quelque chose, on nous l'offrait carrément sur un plateau d'argent. Ça s'explique facilement vu l'empire sur laquelle la famille Al Zahid était assise. Ça s'étend dans tellement de domaines que j'ai fini par arrêter de m'en soucier. Mais on peut y compter l’exploitation minière, la logistique, le pétrole et gaz, la fabrication, les technologies de l’information et dans l’alimentaire principalement. ● Depuis aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours adoré chanter. Je me vois encore à faire de jolis "pestacles" en forçant mes parents, mes frères et soeur à me regarder. Par chance, avec le temps, j'ai appris à contrôler ma voix et en faire un merveilleux instrument. Malgré tout, je chante plus pour moi que pour les autres. ● Étant la plus petite, j'ai toujours été celle qu'on protégeait le plus, celle sur qui on veillait même si elle en avait pas réellement envie. Peut-être que oui, avec le temps, j'ai fini par me reposer sur mes frères et ma soeur. J'ai fini par me dire que j'avais pas à jouer les durs parce qu'ils étaient là pour le faire à ma place. ● Mes frères et soeur ont toujours été une inspiration, des modèles pour moi. Ça fait totalement cliché que la plus jeune du groupe prenne les autres en admiration mais ça été mon cas malgré tout. Ma famille, c'est ce qu'il y a de plus important pour moi. En même temps, nos parents étaient assez occupés de leur côté, il a bien fallu qu'on se resserre les coudes. ● Évidemment, comme dans chaque famille, il y a des hauts et des bas, des événements qui nous séparent, qui nous rapprochent. Je crois qu'on peut facilement dire que l'annonce officielle de l'homosexualité d'Idris a été un coup de choc pour la famille. Même si notre père et Malik voient ça du mauvais œil, le reste de la famille a toujours été là pour supporter notre frère. ● La gamine qui veut écouter ses films de princesses mais qui ne veut pas que les autres le sachent, c'est moi. La petite sirène, la belle au bois dormant, je les ai écouté beaucoup trop souvent. Et encore aujourd'hui, j'suis la première à pleurer devant un drame ou à devenir émue devant le dénouement d'une comédie romantique. J'ai ce petit côté sensible qui semble absent chez beaucoup trop de personnes de nos jours. ● On aurait facilement pu penser que j'étais hyperactive depuis mon plus jeune âge. Tel le petit lapin rose d'energizer, j'étais impossible à arrêter. Cours de ballet, cours de chant, cheerleading ou simple gymnastique. J'ai toujours été incapable de ne rien faire. Certains diront d'ailleurs que c'est une chance que je n'aime pas le goût amer du café. J'en dormirais probablement plus si j'en buvais. ● Pour chaque problème, il y a une solution. C'est ma façon de voir les choses. Même si ça peut être difficile, il faut quand même aller vers cette solution. Un peu trop optimiste, la fille mais c'est probablement ce qui fait mon charme (et pleins d'autres choses aussi, on va pas se le cacher) ● Même si j'ai l'air toute sage derrière toute ma fratrie, j'ai quand même réussi à me créer des ennuis. Merci à toi Ibra de m'entraîner dans tes conneries. Au moins, il assure mes arrières en cas de problème. ● Étant la dernière de la famille, je n'ai pas vraiment eu à me soucier de toute cette histoire de succession d'entreprises. C'est clairement Malik qui allait reprendre le tout une fois que notre père allait se retirer. Avant que les choses se rendent à moi, il y avait bien du chemin à faire. Néanmoins, j'ai quand même subi la même pression que les autres concernant nos prestations scolaires, le fait qu'on devait avoir l'air parfait en tout temps. C'est quelque chose que je fais encore aujourd'hui. J'ai toujours fait attention à mon apparence ou encore à l'image que je pouvais projeter tout autant qu'à mes notes en cours. ● D'ailleurs, mon père n'a pas réellement approuvé mon choix de cursus pour l'université. On m'a toujours dit que je devais choisir un métier important, un métier de prestige. Mais apparemment, emprunter le même chemin qu'Idris n'était pas ce qu'il attendait de moi. Pour moi, le droit est un bon cursus et tout comme mon frère, je veux devenir avocate. D'ailleurs, je compte bien l'enquiquiner bientôt pour qu'il me permette de travailler dans son cabinet. ● J'aime sortir, j'aime m'amuser. En fait, je dois constamment être avec quelqu'un. Quand je me retrouve seule, je m'emmerde pour être honnête. J'ai tellement été habituer de vivre dans cette cacophonie, dans cette grande famille que me retrouver seule est impensable pour moi. ● J'ai eu mon premier petit ami à l'âge de 16 ans. Le dernier de mes frères ayant quitté la maison, les prétendants ont arrêté de fuir. Faut croire que les mâles Al Zahid font peur aux plus petits. En fait, il a été le seul petit ami que j'ai eu. On a été ensemble pendant plus de deux ans, il a été ma première fois. Mais comme nos chemins allaient se séparer avec mon admission à Harvard et son départ pour l'université d'Oxford, il a fallu se rendre à l'évidence que ça ne fonctionnerait pas d'aussi loin. ● Je surveille ce que je mange. Pas que je me trouve grosse ou quoi que ce soit du genre mais j'aime bien prendre soin de moi et ça commence avec une alimentation saine. Sans oublier les massages, les séances de spa et tout ce qui peut aider à rester en santé. ● Je crois aux relations sérieuses mais je ne suis pas dupe non plus. C'est plutôt rare qu'on trouve quelqu'un qui veut s'investir dans quelque chose dès les premiers instants. Donc, je fais pas ma grande romantique qui attend le prince charmant sur son cheval blanc mais je ne fais pas la bonniche qui traînent sur le bord de la rue non plus. J'sais quand même me respecter et savoir ce que j'ai envie et ce que je ne veux pas.

caractère - On va pas se mentir, si tu cherches le rayon de soleil de la famille, c'est clairement moi. Celle qui va discuter avant de frapper, celle qui va pleurer sous sa couverture en écoutant une comédie romantique. Mes frères et soeurs ne seraient pas les mêmes s'il avait pas leur petite Neyla toute souriante auprès d'eux. C'est pas rare qu'on me considère comme une pile électrique, incapable de m'asseoir et de ne rien faire. Il faut que ça bouge en tout temps. Honnêtement, relaxer, me prélasser au soleil, c'est pas trop mon genre. Moi, je pars à l'aventure. Et je te vois venir en lisant ça, Tu te dis que j'suis la petite innocente, la petite trop douce pour placer un mot plus haut que l'autre, que je serais une proie facile. Sur certains aspects, t'as peut-être raison. Mais il ne faut pas que tu oublies que j'suis une Al Zahid, j'ai appris des meilleurs et j'ai les meilleures pour me protéger et personne n'a intérêt à toucher la petite dernière de la famille. Avec ou sans mes frères, j'aime pas qu'on tente de me marcher sur les pieds. Je sais quand même me défendre mais c'est le genre de chose que je fais quand c'est nécessaire, pas pour me faire plaisir.

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 Giphy
family
(where life begins and love never ends)
Ibrahim, Idris & Malik ♡Les trois hommes de ma vie. Ils sont tout pour moi, mes protecteurs, mes confidents. Je sais que je pourrai toujours compter sur eux.

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 Tenor
love&co
(Maybe in another life, we'll be together)
PRESENT -
Coeur libre.
PAST -
Clyde ♡ On est sorti ensemble au lycée, après sa relation avec Tessa. On s'est vite rendu compte que ce n'est pas ce qu'il nous fallait comme relation.
Nahil ♡ J'ai rapidement craqué pour le jeune homme quand il venait à la résidence familiale. Histoire qu'il n'a jamais été plus loin que son nom écrit dans mes cahiers de cours.

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 DRpeQ6
friendship
(craziest friend that you ever had)
BEST -
Léonie ♡ La meilleures de toutes! Je sais pas ce que je ferais sans elle. C'est la personne à qui je me confie le plus.
Fredrik ♡ Mon meilleur ami, mon frère d'un autre sang. Jamais il n'y a eu d’ambiguïté entre nous. C'est une réelle amitié.
FRIENDS -
Khaled ♡ Mêmei s'il est copain avec mes frères, il semble s'intéresser à moi d'une façon qui m'est inconnue, probablement que pour de l'amitié.
Nora ♡ Ma grande soeur d'un autre sang, celle qui me pousse à me soutirer de la surveillance de mes frères pour faire des folies.
Laïa ♡ On s'est rencontré l'an dernier pour son cours passage à Harvard. Je suis contente qu'elle soit de retour.
Soukaina ♡ Une bonne copine avec qui j'aime passer du temps. Çava peut-être changé quand elle va apprendre que j'ai passé du temps avec son frère.
Billie-Lou ♡ On a cette passion en commun pour le ch

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

LINK THIS POSTMer 4 Sep 2019 - 0:19
Oui, 16h est parfait.

HJ: je nous fait le RP

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 Neylapfo
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Neyla Al Zahid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106699-neyla-al-zahid-maggie-lindemann http://www.i-love-harvard.com/t106756-be-the-girl-who-decide-to-go-for-it-neyla#3883060 http://www.i-love-harvard.com/t106757-neyla-al-zahid-456-486-3657#3883066 http://www.i-love-harvard.com/t106758-http-instagram-com-ney-az#3883075 http://www.i-love-harvard.com/t106759-neyla-al-zahid#3883081
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : LA $ de côté ! Tu peux m'appeler : Neyney , j'ai : 19 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : New-York Dans la vie, je suis : étudiante en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Maggie Lindemann

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2019 , d'où les : 524 messages, dont : 14 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : cosmic light . Pour finir, je joue également : Peyton Lodges (Mimi Elashiry), Clarissa Forbes (Holland Roden) & Selena Underwood (Charlotte McKee)

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 FancyEnlightenedGodwit-size_restricted
Neyla Al Zahid
(She'll be your queen)
bio :Je suis la petite dernière de la famille Al Zahid, le dernier petit désir de nos parents. C'est d'ailleurs le 16 mai 2000 que je suis venue au monde à New-York, la grosse pomme. La famille comptait donc au final, mes parents ainsi que trois garçons et deux filles. ● J'ai grandi dans le luxe, sans même avoir à me soucier de quoi que ce soit. Aussitôt qu'on demandait quelque chose, on nous l'offrait carrément sur un plateau d'argent. Ça s'explique facilement vu l'empire sur laquelle la famille Al Zahid était assise. Ça s'étend dans tellement de domaines que j'ai fini par arrêter de m'en soucier. Mais on peut y compter l’exploitation minière, la logistique, le pétrole et gaz, la fabrication, les technologies de l’information et dans l’alimentaire principalement. ● Depuis aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours adoré chanter. Je me vois encore à faire de jolis "pestacles" en forçant mes parents, mes frères et soeur à me regarder. Par chance, avec le temps, j'ai appris à contrôler ma voix et en faire un merveilleux instrument. Malgré tout, je chante plus pour moi que pour les autres. ● Étant la plus petite, j'ai toujours été celle qu'on protégeait le plus, celle sur qui on veillait même si elle en avait pas réellement envie. Peut-être que oui, avec le temps, j'ai fini par me reposer sur mes frères et ma soeur. J'ai fini par me dire que j'avais pas à jouer les durs parce qu'ils étaient là pour le faire à ma place. ● Mes frères et soeur ont toujours été une inspiration, des modèles pour moi. Ça fait totalement cliché que la plus jeune du groupe prenne les autres en admiration mais ça été mon cas malgré tout. Ma famille, c'est ce qu'il y a de plus important pour moi. En même temps, nos parents étaient assez occupés de leur côté, il a bien fallu qu'on se resserre les coudes. ● Évidemment, comme dans chaque famille, il y a des hauts et des bas, des événements qui nous séparent, qui nous rapprochent. Je crois qu'on peut facilement dire que l'annonce officielle de l'homosexualité d'Idris a été un coup de choc pour la famille. Même si notre père et Malik voient ça du mauvais œil, le reste de la famille a toujours été là pour supporter notre frère. ● La gamine qui veut écouter ses films de princesses mais qui ne veut pas que les autres le sachent, c'est moi. La petite sirène, la belle au bois dormant, je les ai écouté beaucoup trop souvent. Et encore aujourd'hui, j'suis la première à pleurer devant un drame ou à devenir émue devant le dénouement d'une comédie romantique. J'ai ce petit côté sensible qui semble absent chez beaucoup trop de personnes de nos jours. ● On aurait facilement pu penser que j'étais hyperactive depuis mon plus jeune âge. Tel le petit lapin rose d'energizer, j'étais impossible à arrêter. Cours de ballet, cours de chant, cheerleading ou simple gymnastique. J'ai toujours été incapable de ne rien faire. Certains diront d'ailleurs que c'est une chance que je n'aime pas le goût amer du café. J'en dormirais probablement plus si j'en buvais. ● Pour chaque problème, il y a une solution. C'est ma façon de voir les choses. Même si ça peut être difficile, il faut quand même aller vers cette solution. Un peu trop optimiste, la fille mais c'est probablement ce qui fait mon charme (et pleins d'autres choses aussi, on va pas se le cacher) ● Même si j'ai l'air toute sage derrière toute ma fratrie, j'ai quand même réussi à me créer des ennuis. Merci à toi Ibra de m'entraîner dans tes conneries. Au moins, il assure mes arrières en cas de problème. ● Étant la dernière de la famille, je n'ai pas vraiment eu à me soucier de toute cette histoire de succession d'entreprises. C'est clairement Malik qui allait reprendre le tout une fois que notre père allait se retirer. Avant que les choses se rendent à moi, il y avait bien du chemin à faire. Néanmoins, j'ai quand même subi la même pression que les autres concernant nos prestations scolaires, le fait qu'on devait avoir l'air parfait en tout temps. C'est quelque chose que je fais encore aujourd'hui. J'ai toujours fait attention à mon apparence ou encore à l'image que je pouvais projeter tout autant qu'à mes notes en cours. ● D'ailleurs, mon père n'a pas réellement approuvé mon choix de cursus pour l'université. On m'a toujours dit que je devais choisir un métier important, un métier de prestige. Mais apparemment, emprunter le même chemin qu'Idris n'était pas ce qu'il attendait de moi. Pour moi, le droit est un bon cursus et tout comme mon frère, je veux devenir avocate. D'ailleurs, je compte bien l'enquiquiner bientôt pour qu'il me permette de travailler dans son cabinet. ● J'aime sortir, j'aime m'amuser. En fait, je dois constamment être avec quelqu'un. Quand je me retrouve seule, je m'emmerde pour être honnête. J'ai tellement été habituer de vivre dans cette cacophonie, dans cette grande famille que me retrouver seule est impensable pour moi. ● J'ai eu mon premier petit ami à l'âge de 16 ans. Le dernier de mes frères ayant quitté la maison, les prétendants ont arrêté de fuir. Faut croire que les mâles Al Zahid font peur aux plus petits. En fait, il a été le seul petit ami que j'ai eu. On a été ensemble pendant plus de deux ans, il a été ma première fois. Mais comme nos chemins allaient se séparer avec mon admission à Harvard et son départ pour l'université d'Oxford, il a fallu se rendre à l'évidence que ça ne fonctionnerait pas d'aussi loin. ● Je surveille ce que je mange. Pas que je me trouve grosse ou quoi que ce soit du genre mais j'aime bien prendre soin de moi et ça commence avec une alimentation saine. Sans oublier les massages, les séances de spa et tout ce qui peut aider à rester en santé. ● Je crois aux relations sérieuses mais je ne suis pas dupe non plus. C'est plutôt rare qu'on trouve quelqu'un qui veut s'investir dans quelque chose dès les premiers instants. Donc, je fais pas ma grande romantique qui attend le prince charmant sur son cheval blanc mais je ne fais pas la bonniche qui traînent sur le bord de la rue non plus. J'sais quand même me respecter et savoir ce que j'ai envie et ce que je ne veux pas.

caractère - On va pas se mentir, si tu cherches le rayon de soleil de la famille, c'est clairement moi. Celle qui va discuter avant de frapper, celle qui va pleurer sous sa couverture en écoutant une comédie romantique. Mes frères et soeurs ne seraient pas les mêmes s'il avait pas leur petite Neyla toute souriante auprès d'eux. C'est pas rare qu'on me considère comme une pile électrique, incapable de m'asseoir et de ne rien faire. Il faut que ça bouge en tout temps. Honnêtement, relaxer, me prélasser au soleil, c'est pas trop mon genre. Moi, je pars à l'aventure. Et je te vois venir en lisant ça, Tu te dis que j'suis la petite innocente, la petite trop douce pour placer un mot plus haut que l'autre, que je serais une proie facile. Sur certains aspects, t'as peut-être raison. Mais il ne faut pas que tu oublies que j'suis une Al Zahid, j'ai appris des meilleurs et j'ai les meilleures pour me protéger et personne n'a intérêt à toucher la petite dernière de la famille. Avec ou sans mes frères, j'aime pas qu'on tente de me marcher sur les pieds. Je sais quand même me défendre mais c'est le genre de chose que je fais quand c'est nécessaire, pas pour me faire plaisir.

family
(where life begins and love never ends)
Ibrahim, Idris & Malik ♡Les trois hommes de ma vie. Ils sont tout pour moi, mes protecteurs, mes confidents. Je sais que je pourrai toujours compter sur eux.

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 Tenor
love&co
(Maybe in another life, we'll be together)
PRESENT -
Coeur libre.
PAST -
Clyde ♡ On est sorti ensemble au lycée, après sa relation avec Tessa. On s'est vite rendu compte que ce n'est pas ce qu'il nous fallait comme relation.
Nahil ♡ J'ai rapidement craqué pour le jeune homme quand il venait à la résidence familiale. Histoire qu'il n'a jamais été plus loin que son nom écrit dans mes cahiers de cours.

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 DRpeQ6
friendship
BEST -
Léonie ♡ La meilleures de toutes! Je sais pas ce que je ferais sans elle. C'est la personne à qui je me confie le plus.
Fredrik ♡ Mon meilleur ami, mon frère d'un autre sang. Jamais il n'y a eu d’ambiguïté entre nous. C'est une réelle amitié.
FRIENDS -
Khaled ♡ Mêmei s'il est copain avec mes frères, il semble s'intéresser à moi d'une façon qui m'est inconnue, probablement que pour de l'amitié.
Nora ♡ Ma grande soeur d'un autre sang, celle qui me pousse à me soutirer de la surveillance de mes frères pour faire des folies.
Laïa ♡ On s'est rencontré l'an dernier pour son cours passage à Harvard. Je suis contente qu'elle soit de retour.
Soukaina ♡ Une bonne copine avec qui j'aime passer du temps. Çava peut-être changé quand elle va apprendre que j'ai passé du temps avec son frère.
Billie-Lou ♡ On a cette passion en commun pour le ch

Veritas

LINK THIS POSTMer 4 Sep 2019 - 1:14
Non, pas de problème.

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 Neylapfo
PFORZHEIMER HOUSE
Beth M. Windsor
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92130-beth-m-windsor-candice-accola#3383510 http://www.i-love-harvard.com/t92178-you-look-happier-you-do-beth#3385208 http://www.i-love-harvard.com/t92206-beth-windsor-456-217-1602#3386160 http://www.i-love-harvard.com/t92408-http-instagram-com-bethwindsor#3391204 http://www.i-love-harvard.com/t92205-beth-m-windsor#3386154
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge $ de côté ! Tu peux m'appeler : Beth c'est bien , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire profiteuse si on oublie que mes parents viennent de me fiancer à Léonidas de Savoie. Je viens de : Londres (UK) Dans la vie, je suis : étudiante en huitième année de médecine, spécialisation en traumatologie et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : candice accola.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marion , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/06/2018 , d'où les : 4676 messages, dont : 30 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : mistspell . Pour finir, je joue également : ambre g. stanford (j. langford) & julian r. marriott-h. (m. di vaio) & olivia r. blake (e. clarke).

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 Bethpfo
Elisabeth Margaret Victoria
(your heart's too big for your body)
bio - Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et maintenant c'est plutôt Beth parce qu'elle se bat pour ça. Petite fille modèle, elle a toujours très bien su se fondre dans le moule en apparence, mais dans les coulisses, il n'en ait rien, Beth n'aime pas les codes et standards de cette vie de princesse. A passé une année à Seattle en mentant à ses parents. C'est sa plus belle année, celle pendant laquelle elle a connu le grand amour, son grand amour qui est décédé en prenant une balle perdue dans un règlement de compte... Mauvaise publicité pour la famille et découverte du mensonge, le retour à la réalité a été rude. La médecine s'est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence après ce qu'il s'est passé avec son petit ami. Elle adore ses études et ce n'est pas pour sa famille qu'elle les réussit. Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ca lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Adélaïde est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais.

caractère - Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux. En amour, elle n'est pas stable. La perte de son grand amour l'a détruite de ce côté là et elle a bien du mal à se lâcher à nouveau de peur d'être déçue ou qu'on lui enlève à nouveau son bonheur. Son coeur est donc en stand by. Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et ait très souvent à droite à gauche. Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté. La spontanéité est sa principale qualité.

now - Elle a commencé à ouvrir son coeur à Rafael son meilleur ami qu'elle a appris à apprécier autrement mais il ne s'attendait surement pas à cela... Il a attendu qu'elle se réveille suite à sa blessure à la fête foraine à cause des attentats puis a préféré retourner au Brésil la laissant seule face au long chemin tracé devant elle en rééducation... La laissant aussi seule avec son secret : ce bébé qu'elle attendait de lui et qu'elle a perdu dans ce drame.

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 Qv9KjCK

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 Tumblr_muhiunrpHK1qh8zk2o2_250
now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
BELLA est ma jumelle, on se ressemble autant qu'on est différentes, on se soutient dans tout même lorsque nous ne partageons pas la même vision de la vie. Elle n'a pas hésité à donner son foie pour me sauver la vie et je sais qu'elle ne m'a pas quitté pendant toute la durée du coma. CHARLIE c'est ma petite soeur, la petite miss parfaite qui tente de se rebeler un peu... Je la soutiens au grand damne de nos parents. WILLIAM est le plus grand et le plus sage surement, il tente de me remettre dans le droit chemin mais c'est peine perdue, et puis je suis sûre que mes petites bêtises l'amusent. EDWARD est un peu comme moi, il aime cultiver sa différence. WILHELMINA est ma demie-soeur. Elle est le fruit de l'adultère de mon père. Le courant ne passe pas réellement, je lui envie bien trop sa vie et le peu de responsabilité qu'elle a.

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 Tumblr_inline_pav0pvIXoZ1szaa83_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le cul entre deux chaises, je ne sais pas réellement où j'en suis.
FLIRT - SEBASTIEN et elle font du sport ensemble... Physiquement, ils s'attirent et ont déjà couché ensemble J'ai rencontré ASHTON sur tinder et le lien est de suite bien passé entre nous, à voir à la prochaine rencontre. ALESSIO est mon ancien meilleur ami. Nous avons fait notre première fois ensemble et nous sommes perdus de vue ensuite... Mais nous venons de nous retrouver. Rencontré sur tinder, je ne cerne clairement pas DEMYAN et ses attentions...
PAST - NICO est mon seul et unique amour. On a vécu un an ensemble avant qu'il ne décède et ne fasse s'écrouler mon idéal, mon monde, ma croyance en l'amour. ANTONIO, on a flirté, on a couché ensemble, on a aimé ça puis c'est parti en live au départ de Savannah et depuis que je l'ai gifflé il ne me pardonne pas.

one, two three drink
BEST - LASZLO est mon meilleur ami, adorable, réservé, assez timide presque même, nous sommes différents mais nous accordons parfaitement, je l'adore tout simplement.
FRIENDS - Je partage le secret de JASPER quant aux séquelles physiques qu'il peut cacher et de son côté il a tout fait pour que j'intègre la dunster house. Je viens tout juste de faire la connaissance de CELESTE qui est ma petite filleule en médecine. Je m'entends très bien avec CAMILA qui est la soeur de Dimitri et qui a été mariée de force par ses parents. D'ailleurs DIMITRI est l'homme auquel mes parents veulent me marier, mais ça ne marche pas comme ça avec moi. SAVANNAH était ma meilleure amie mais depuis son départ surprise je ne sais plus où on en est.

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 Tumblr_nxi0cdfhju1rlf25jo5_r1_250
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)

CLAUDIA ne me porte clairement pas dans son coeur car je suis bien trop proche de Zach à son goût.

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 Tumblr_njduu0sqjX1tklirzo3_250
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

J'ai couché une fois avec ANDREW mais c'était il y a longtemps, et l'ai recroisé au cabinet d'avocat où il est. BARBIE est une rencontre récente mais très appréciée. Elle est sympathique.

Plusieurs en cours mais je suis dispo pour rp n'hésitez pas :heaart:

Veritas

C'était une erreur de s'appeler Strauss, Windsor t'irait bien mieux ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 166564858
Joke ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 1881463262 C'était bien de te retrouver !

Because my world keeps turning, and turning, and turning ✯ sweet nothing
PFORZHEIMER HOUSE
Beth M. Windsor
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92130-beth-m-windsor-candice-accola#3383510 http://www.i-love-harvard.com/t92178-you-look-happier-you-do-beth#3385208 http://www.i-love-harvard.com/t92206-beth-windsor-456-217-1602#3386160 http://www.i-love-harvard.com/t92408-http-instagram-com-bethwindsor#3391204 http://www.i-love-harvard.com/t92205-beth-m-windsor#3386154
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge $ de côté ! Tu peux m'appeler : Beth c'est bien , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire profiteuse si on oublie que mes parents viennent de me fiancer à Léonidas de Savoie. Je viens de : Londres (UK) Dans la vie, je suis : étudiante en huitième année de médecine, spécialisation en traumatologie et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : candice accola.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marion , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/06/2018 , d'où les : 4676 messages, dont : 30 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : mistspell . Pour finir, je joue également : ambre g. stanford (j. langford) & julian r. marriott-h. (m. di vaio) & olivia r. blake (e. clarke).

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 Bethpfo
Elisabeth Margaret Victoria
(your heart's too big for your body)
bio - Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et maintenant c'est plutôt Beth parce qu'elle se bat pour ça. Petite fille modèle, elle a toujours très bien su se fondre dans le moule en apparence, mais dans les coulisses, il n'en ait rien, Beth n'aime pas les codes et standards de cette vie de princesse. A passé une année à Seattle en mentant à ses parents. C'est sa plus belle année, celle pendant laquelle elle a connu le grand amour, son grand amour qui est décédé en prenant une balle perdue dans un règlement de compte... Mauvaise publicité pour la famille et découverte du mensonge, le retour à la réalité a été rude. La médecine s'est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence après ce qu'il s'est passé avec son petit ami. Elle adore ses études et ce n'est pas pour sa famille qu'elle les réussit. Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ca lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Adélaïde est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais.

caractère - Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux. En amour, elle n'est pas stable. La perte de son grand amour l'a détruite de ce côté là et elle a bien du mal à se lâcher à nouveau de peur d'être déçue ou qu'on lui enlève à nouveau son bonheur. Son coeur est donc en stand by. Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et ait très souvent à droite à gauche. Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté. La spontanéité est sa principale qualité.

now - Elle a commencé à ouvrir son coeur à Rafael son meilleur ami qu'elle a appris à apprécier autrement mais il ne s'attendait surement pas à cela... Il a attendu qu'elle se réveille suite à sa blessure à la fête foraine à cause des attentats puis a préféré retourner au Brésil la laissant seule face au long chemin tracé devant elle en rééducation... La laissant aussi seule avec son secret : ce bébé qu'elle attendait de lui et qu'elle a perdu dans ce drame.

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 Qv9KjCK

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 Tumblr_muhiunrpHK1qh8zk2o2_250
now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
BELLA est ma jumelle, on se ressemble autant qu'on est différentes, on se soutient dans tout même lorsque nous ne partageons pas la même vision de la vie. Elle n'a pas hésité à donner son foie pour me sauver la vie et je sais qu'elle ne m'a pas quitté pendant toute la durée du coma. CHARLIE c'est ma petite soeur, la petite miss parfaite qui tente de se rebeler un peu... Je la soutiens au grand damne de nos parents. WILLIAM est le plus grand et le plus sage surement, il tente de me remettre dans le droit chemin mais c'est peine perdue, et puis je suis sûre que mes petites bêtises l'amusent. EDWARD est un peu comme moi, il aime cultiver sa différence. WILHELMINA est ma demie-soeur. Elle est le fruit de l'adultère de mon père. Le courant ne passe pas réellement, je lui envie bien trop sa vie et le peu de responsabilité qu'elle a.

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 Tumblr_inline_pav0pvIXoZ1szaa83_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le cul entre deux chaises, je ne sais pas réellement où j'en suis.
FLIRT - SEBASTIEN et elle font du sport ensemble... Physiquement, ils s'attirent et ont déjà couché ensemble J'ai rencontré ASHTON sur tinder et le lien est de suite bien passé entre nous, à voir à la prochaine rencontre. ALESSIO est mon ancien meilleur ami. Nous avons fait notre première fois ensemble et nous sommes perdus de vue ensuite... Mais nous venons de nous retrouver. Rencontré sur tinder, je ne cerne clairement pas DEMYAN et ses attentions...
PAST - NICO est mon seul et unique amour. On a vécu un an ensemble avant qu'il ne décède et ne fasse s'écrouler mon idéal, mon monde, ma croyance en l'amour. ANTONIO, on a flirté, on a couché ensemble, on a aimé ça puis c'est parti en live au départ de Savannah et depuis que je l'ai gifflé il ne me pardonne pas.

one, two three drink
BEST - LASZLO est mon meilleur ami, adorable, réservé, assez timide presque même, nous sommes différents mais nous accordons parfaitement, je l'adore tout simplement.
FRIENDS - Je partage le secret de JASPER quant aux séquelles physiques qu'il peut cacher et de son côté il a tout fait pour que j'intègre la dunster house. Je viens tout juste de faire la connaissance de CELESTE qui est ma petite filleule en médecine. Je m'entends très bien avec CAMILA qui est la soeur de Dimitri et qui a été mariée de force par ses parents. D'ailleurs DIMITRI est l'homme auquel mes parents veulent me marier, mais ça ne marche pas comme ça avec moi. SAVANNAH était ma meilleure amie mais depuis son départ surprise je ne sais plus où on en est.

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 Tumblr_nxi0cdfhju1rlf25jo5_r1_250
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)

CLAUDIA ne me porte clairement pas dans son coeur car je suis bien trop proche de Zach à son goût.

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 Tumblr_njduu0sqjX1tklirzo3_250
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

J'ai couché une fois avec ANDREW mais c'était il y a longtemps, et l'ai recroisé au cabinet d'avocat où il est. BARBIE est une rencontre récente mais très appréciée. Elle est sympathique.

Plusieurs en cours mais je suis dispo pour rp n'hésitez pas :heaart:

Veritas

Ton humour n'est pas encore revenu visiblement Spector ! ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 1881463262

Because my world keeps turning, and turning, and turning ✯ sweet nothing
FIRE STARTER
Sara Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107826-sara-davis-dakota-johnson http://www.i-love-harvard.com/t107879-la-vie-commence-la-ou-il-y-a-une-famille-sara http://www.i-love-harvard.com/t108161-sara-davis-456-555-1008#3931617 http://www.i-love-harvard.com/t108160-http-instagram-com-saradavis http://www.i-love-harvard.com/t108162-snap-sara-davis#3931641
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Sara c'est déjà suffisamment court , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire Je viens de : New York Dans la vie, je suis : Assistante et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : dakota johnson.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : stillove. , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/08/2019 , d'où les : 108 messages, dont : 16 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sheepirl (avatar). . Pour finir, je joue également : aucun.

6 en cours
à venir ...

LINK THIS POSTVen 6 Sep 2019 - 0:01
Pas encore .. ça va ?

Parfois quand on est jeune on se dit que rien ne peut nous toucher comme si on était invincible, on a toute sa vie devant avec plein de projets dans la tête, comme trouver son âme-sœur, la personne qui nous complétera vraiment. Mais en vieillissant on se rend compte que la vie est pas si facile. A la fin lorsqu'on regarde son passé et non plus son avenir on a envie de croire qu'on a profité au maximum de ce que la vie nous a offert.
HARVARD'S STUDENT
Ashton L. Spector
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102737-ashton-l-spector-nico-tortorella?nid=1#3741224 http://www.i-love-harvard.com/t102837-ashton-l-spector-456-017-1212#3743464 http://www.i-love-harvard.com/t102848-ashton-l-spector#3743831
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor Area, dans un penthouse, au sud de Boston. $ de côté ! Tu peux m'appeler : le cousin d'Andrew et Apple, le tombeur de ses demoiselles aussi. , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : le petit puceau qui se fait passer pour tout autre chose, mais qui pense doucement à passer au delà de ses blocages. Je viens de : Londres, un anglais pur et dur. Dans la vie, je suis : un étudiant en médecine et géographie à la prestigieuse université d'Harvard et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Miguel Herrán.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : xDi4bl0 , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2019 , d'où les : 530 messages, dont : 12 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Bazzart . Pour finir, je joue également : S.D.G

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 Tumblr_ou73vsqZFe1tzcyqvo3_400 ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 Tumblr_ou73vsqZFe1tzcyqvo1_400
MY PORTRAIT
ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 1504986781-gauche
Paroles de chanson pas trop longues !
ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 1504986781-droite

Infos l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Son caractère l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 1504988286-ligne1
ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 Tumblr_ot187cKevd1wudd1ko1_500
NOTHING'S LIKE FAMILY

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 1504988286-ligne2
ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 Tumblr_ovg60dO3VM1wz3wauo1_500
HEART FULL OF LOVE

Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 1504988286-ligne1
ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 Tumblr_ounp8xRpSC1w13rs4o1_250
FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 1504988286-ligne2

Andrew : C'est ton cousin, le gars avec qui tu peux tout partager.
Apple : C'est ta cousine, celle que tu connais depuis peu, mais de qui tu es déjà proche.
Céleste : C'est ta confidente, entre elle et toi tout peut se dire, rien n'est secret.
Kelly : C'est ta meilleure amie, une des personnes qui te connait le mieux, celle avec qui tu partage pas mal les mêmes opinions.
Alice : C'est cette fille qui a toujours voulu te dépuceler, en vain encore pour l'instant.
Beth : C'est cette fille qui t'attire, mais tu ne sais pas jusqu'où l'attirance va, tout est calme entre vous et il n'y a aucun jeu de séduction.
Charlotte : Chat et souris, étrange relation, elle t'attire énormément et te drague clairement, mais tu ne veux pas avoir honte et céder pour qu'elle apprenne ce côté puceau et sage de ta personne.
Ambre : C'est une amie proche avec qui c'est un peu ambigüe, mais personne n'osent trop bouger pour l'instant.

Arrivé sur Harvard en janvier 2019. Est encore puceau en juin 2019 à l'âge de 22 ans. Vis à Harbor Area, dans un petit penthouse. Roule en Aston Martin.

Veritas

Spector, le seul, le vrai, l'unique nom qui te va aussi bien à la peau ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 3850463188

L'avenir appartient à ceux qui rêvent.
FIRE STARTER
Sara Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107826-sara-davis-dakota-johnson http://www.i-love-harvard.com/t107879-la-vie-commence-la-ou-il-y-a-une-famille-sara http://www.i-love-harvard.com/t108161-sara-davis-456-555-1008#3931617 http://www.i-love-harvard.com/t108160-http-instagram-com-saradavis http://www.i-love-harvard.com/t108162-snap-sara-davis#3931641
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Sara c'est déjà suffisamment court , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire Je viens de : New York Dans la vie, je suis : Assistante et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : dakota johnson.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : stillove. , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/08/2019 , d'où les : 108 messages, dont : 16 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sheepirl (avatar). . Pour finir, je joue également : aucun.

6 en cours
à venir ...

LINK THIS POSTVen 6 Sep 2019 - 0:13
Impossible de trouver le sommeil ... Tu penses à moi encore à cette heure là ?! Ahlala mon Andrew je t'obsède ma parole ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 1881463262
Pour te les gratter ou pour te la ... Beurk je préfère ne pas y penser
tu te sent pas trop seul ?

A ton avis qu'est-ce que je peux bien faire à cette heure là ?

Parfois quand on est jeune on se dit que rien ne peut nous toucher comme si on était invincible, on a toute sa vie devant avec plein de projets dans la tête, comme trouver son âme-sœur, la personne qui nous complétera vraiment. Mais en vieillissant on se rend compte que la vie est pas si facile. A la fin lorsqu'on regarde son passé et non plus son avenir on a envie de croire qu'on a profité au maximum de ce que la vie nous a offert.
CURRIER HOUSE BIZUT
Phoenix Lannister
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92211-phoenix-lannister-hailee-steinfeld http://www.i-love-harvard.com/t104543-phoenix-valentin-noah-charles-on-sait-d-ou-on-vient-mais-on-ne-sait-pas-ce-qu-il-y-a-construire-plus-tard#3794743 http://www.i-love-harvard.com/t105404-phoenix-lannister-456-123-4567 http://www.i-love-harvard.com/t92236-http-instagram-com-phoenixlnnstr http://www.i-love-harvard.com/t92235-snap-phoenixlnnstr http://www.i-love-harvard.com/t92244-phoenix-lannister?nid=312#3387593
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans une colocation avec la moitié de ta famille, ou à la Cabot House avec Milena ou même chez Abelard $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis la fille qui voulait rentrer à la Winthrop House, mais sinon y'a aucune rumeur, je suis trop mignonne sorry , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : en pré-couple avec le prince le plus réservé et le plus dangereux de la Belgique Je viens de : ici et là .. En fait, personne ne sait exactement mais tu gardes le secret Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie et mécanique, et bosse tous les soirs et week end dans un restaurant sympa. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jenna Louise Coleman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nightbird (Ludiwine) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2017 , d'où les : 4516 messages, dont : 2 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Lunaeye (avatar) - Tumblr (gif) . Pour finir, je joue également : Noah (Benjamin Eidem) ☼ Charles (Shawn Mendes)

Phoenix Lannister
ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 Tumblr_inline_pa7btr2cS51vz4qd9_500
 ☼  

☾ Histoire ☽ Née à Los Angeles Elle est née dans une famille aimante Elle avait un frère James qu'elle ne connait plus Elle était petite quand un incendie s'est déclarée chez eux Elle a été sauvé par un pompier mais son frère n'a pas survécu, il l'a protégé Elle a une marque de brûlure tout le long de son dos qu'elle ne montre à personne   Ses parents ont décidé de divorcer Elle a très mal supporté le divorce de ses parents, elle a fugué de chez elle Elle a attérit à New-York après des années de travail et de petits boulots Elle a rencontré le père Lannister suite à une affaire de vol dans le magasin qui lui appartenait   Quand elle a parlé de sa vie, l'homme a décidé d'annuler les poursuites contre elle et l'a receuillit chez lui   Elle a rencontré la famille Lannister a grandit avec eux Elle n'a rien à envié à personne Elle travaille dur pour avoir ce qu'elle a aujourd'hui .

☾ Personnalité ☽ Libre   Joyeuse Travailleuse Têtue  Sans filtre Active Positive Passionnée Mangeuse Sensible En reconstruction Amusante Féministe Attachante Maladroite

☾ Mannies ☽ Elle a toujours du rouge sur ses lèvres, cela lui permet d’avoir confiance en elle toute la journée Elle ne fume pas, elle ne boit pas   Elle est accro au café Elle ne supporte pas la vue de la flamme Elle possèdes une brûlure sur sa colonne vertébrale, elle est du à cet incident au début de sa vie. Aujourd’hui c’était comme si elle s’était étendue sur son dos en grandissant Elle n’aime pas les légumes, l’une de ses particularités aussi, elle ne supporte pas la vue des légumes et elle a horreur de ça  Elle fait du vélo de cross et de la moto cross avec son frère Quito Elle n’a pas un look parfait pour la Cabot House mais elle est elle Sa plus grande force face aux gens est son sourire Elle se bat pour la liberté des gens et celles des femmes Elle est libre de tout complexe, elle peut parler de tout et de rien avec ses frères et soeurs

☾ Nouvelles actualités ☽ Elle a passé l'été avec Abelard pendant le road trip Elle décide de rentrer à la Cabot House en septembre Elle a été vu au bras du prince de Belgique pendant l'enterrement de sa meilleure amie Abelard et Phoenix se séparent le 20 septembre Sinon leur amour a eu raison d'eux, le 14 octobre ils finissent par se dire qu'ils s'aiment Lors des attentats, Phoenix est blessé à la colonne vertébrale et sera en fauteuil roulant un temps indéterminé

Family time
 ☼  

☾ Sang ☽ JAMES ✞ Elle n'aura pas la chance de le rencontrer, décédé lors d'un incendie, il restera à jamais l'homme qui a sauvé sa petite soeur des flammes.

☾ Adopté ☽ ALEXANDRIE ●●●●● Son grand frère de quelques mois de plus, c’est l’un de ses piliers, celui qui essaye de lui apprendre les protocoles de la vie. Bon c’est aussi une tête de con et elle aussi mais ils s’entendent très bien tous les deux QUITO ●●●●● Son autre grand frère, lui c’est différent, c’est un coup de cœur, c’est son frère certes mais c’est aussi avec lui qu’elle dort, qu’elle couche aussi, avec lui qu’elle apprend à être elle. Aucune dispute, aucun mot de travers, ils sont soudés comme les deux doigts d’une main, c’était impossible d’être d’un avis différent JAKARTA ●●●●● Son grand frère, c’est le mec tranquille sans prise de tête, mais c’était bien plus explosif. A eux deux, ils sont les gamins de la famille, toujours à faire des blagues et à éviter les pièges des autres, autant dire qu’il y avait du mouvement et de l’humour entre eux PARIS ●●●●● et elle, ce n’est pas la grande joie, ils sont dans deux confréries différentes et donc difficile de s’entendre même si elle s’entend tellement mieux avec London qu’avec lui. Mais c’est un détail LONDON ●●●●● Sa petite sœur, celle qui lui correspond le moins parce que elles sont si éloignées mais si complémentaires. Elles sont souvent en avis neutre sauf quand ça concerne Paris ou Quito, là c’est compliqué USHUAIA ●●●●● Et puis y’a Shushi, la petite blondinette, celle qui lui correspond le plus. Libre sans attache, et finalement proche de son vrai frère. C’est sans doute pour ça que elles sont aussi proches toutes les deux SYDNEY ●●●●● La petite princesse de la famille, celle qui est chouchoutée par tous sans aucun soucis. Pour elle, elle représente l’avenir de cette famille. Elle est intelligente, mignonne et adorable, elle essaye quand même un peu de la dévergondée pour être honnête

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 Original
Love time
 ☼  

☾ Présent ☽  ABELARD / CAMILLE ●●●●● L'homme pour qui elle craque complètement sans le vouloir. Après une rencontre totalement dingue devant chez lui, les choses sont allées lentement comme elle le souhaitait mais le road trip a détruit la lenteur et a accéléré le cours de choses entre eux

☾ Compliqué ☽ QUITO ●●●●●  C'est l'enveloppe charnelle et délicate qui t'a finalement appris à faire confiance aux gens, et vous êtes intouchables ensemble, presque parfaits et même si le monde ne vous comprend, vous le faites en un seul regard. THEODORE ●●●●● Une rencontre internet, une amitié forte voir peut-être un peu plus, mais surtout une rencontre particulière et assez intense

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 Tumblr_inline_nv8tcors0P1qlt39u_250
Friends time
 ☼  
☾ Meilleurs amis ☽ PHILIPPA ●●●●● SORAYA ●●●●● sont ses meilleures amies pour la vie jusqu'à la mort, elles sont inséparables et font toutes les conneries du monde ensemble

☾ Amis ☽ DEIRDRE ●●●●○ Elle est d'abord la meilleure amie de Camille mais aussi son amie maintenant. Elles se sont beaucoup soutenus et continues encore aujourd'hui. ARIZONA ●●●●○ c'est son état finalement, celle qui s'est montré parfaite dès son arrivée à la Cabot House et elle ne regrette pas cette confrérie, pour rien au monde elle la regrette finalement. MICHELLE ●●●●○ et COLOMBE ●●●●○ sont ses amies du football féminin. Elle leur apprend à sourire tout le temps pour le plaisir des deux jeunes femmes. ANDREW ●●●●○ l'a soutenu à une soirée après les attentats. Mais très mal à l'aise, elle l'a légèrement envoyé sur les roses. Pour se faire pardonner, elle l'a invité à manger une tarte et parler de son handicap ROMEE ●●●●○ est une amie proche du cheerleading. Elles ont en commun Camille et pourtant, elles font tout pour s'entraider quoi qu'il arrive. BETH ●●●○○ est une princesse qu'elle a rencontré grâce au basket et elles se sont soutenus face LORNA ●●●○○ l'a aidé pour son bizutage. Une jeune femme adorable et très gentille en fait avec qui l'amitié a commencé. 

☾ Ennemis ☽  HADES ●○○○○ c'est compliqué et ça le sera toujours ARIANA ✞ est la meilleure amie de Abélard et cela ne passera jamais non plus, enfin jusqu'à son décès.

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 Tumblr_pikyqqV5PT1sk5fh0o1_540

EliotCabotLowellMatherQuincyKirkland4WinthropDunsterStudentsUrban
ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 MVvBukB5_o

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui, Non

Bonjour Andrew,
Je voulais savoir comment tu allais ? Cela fait un moment que je n'ai pas de nouvelles Vic

Cross my heart
HOPE TO DIE
IN THE END, IT’S HIM AND I

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 7SQe

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 1365205372-pris
Cavalière du prince Abélard Zeus Camille de Belgique-S.
FIRE STARTER
Sara Davis

6 en cours
à venir ...

LINK THIS POSTDim 8 Sep 2019 - 0:52
Tu sais toujours pas parler aux filles... J'aurais préféré que ce ne soit pas un message groupé mais uniquement pour moi
Je m'adapte avec toi tu sais je suis prête à tout entendre ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 1881463262

Non, rien à l'horizon... Je m'ennuie à mourir en ce moment c'est boulot dodo. Quand est ce que tu viens me voir ? ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 19 1365124802

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant