informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !

::  :: Créer son réseau :: Relancer son perso Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

F/M (Those selfy's don't show us who you really are)

THE ROAD IS CALLING
Hideaki Sato-Hathaway
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105554-hideaki-sato-hathaway-takamasa-lee-ishihara http://www.i-love-harvard.com/t105947-c-est-toujours-bien-d-avoir-un-avocat-dans-ses-amis#3859690 http://www.i-love-harvard.com/t105951-hideaki-sato-hathaway-456-852-7532#3859799 http://www.i-love-harvard.com/t105948-http-instagram-com-sato-hide#3859741 http://www.i-love-harvard.com/t105950-hideaki-sato-hathaway#3859781
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Enigmatique, Mystérieux , j'ai : 32 ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire Dans la vie, je suis : Avocat/Tatoueur et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Takamasa Lee Ishihara(MIYAVI)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Azen , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/06/2019 , d'où les : 67 messages, dont : 6 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : // . Pour finir, je joue également : OC:Won-Jin Do/DC:Ho-Chung Park

J'ai perdu mes parents biologique; mon père sur le terrain en mission dans l'armée japonaise, ma mère de chagrin du décès de mon père.
J'ai donc été adopté par mon oncle et sa femme Anne Hathaway (l'actrice).
Je suis de nationalité Japonaise-Américaine

Rosie Reynolds:
Cette fille, je la prends pour ma petite soeur, nous nous connaissons depuis bien longtemps, je connais sa famille également. Rien ne changera entre elle et moi.

Connor Grimm Bulger:
Ce jeune homme, qui est mystérieux, audacieux,je l'ai rencontrer alors que je devais montrer mon exemple aux élèves de Harvard, j'ai découvert un gars bien avancer surtout intelligent.
Son histoire me tiens beaucoup à coeur, j'espère qu'il va réussir.

Prévus:

En cours:
@"Connor 'Grimm' Bulger"

En suspension:

Abandonnés :

CLOS:

F/M  (Those selfy's don't show us who you really are) Empty
F/M  (Those selfy's don't show us who you really are) Tumblr_ovbab40Fce1wwtwyco9_250

Descriptif de ton personnage : Hideaki alias Hide ou Aki (comme bon vous semble), est âgé de 32 ans, il est né a Tokyo dans l'arrondissement Chiyoda, quartier Akihabara, il est donc Japonais de naissance pendant un certains temps. Hideaki a perdu son père qui fut dans l'armée japonaise sur le terrain, c'est d'ailleurs lui même qui a dû soutenir sa mère à l'annonce du décès de son mari. Hideaki a arrêter ses études pour la musique, car sa mère a décider d'arrêter de travailler et de porter le deuil. Mais c'est lors d'un concert que Mme Sato c'est éteinte à Tokyo pendant que Hideaki jouer aux Etats-Unis. Après cela il a continuer un peu, mais a tout arrêter pour vivre chez son oncle à Boston afin de terminer ses études.
Diplômé de Yale un Doctorat de droit, il est avocat et tatoueur de son propre salon la nuit.
Il est tatouer sur le torse, le dos, les bras, les mains. Oui il est exceptionnel comme avocat et n'a pas peur.
Il parle anglais,japonais,français.
A présent il est Japonais-Américain.
Il a pour belle-mère l'actrice Anne Hathaway.

Caractère: Hideaki est quelqu'un qui est protecteur avec sa famille, enfin le peu de famille qui lui reste. Il est également très sérieux lorsqu'il s'agit de travail, en effet il est avocat et il aime beaucoup réussir sur son dossier et défendre la victime. Il c'est juré de ne plus refaire la même erreur que la dernière fois. Il est aussi très attentionné et perfectionniste étant tatoueur, souhaitant que ce soit parfait. Parfois il a ses coups de colère et de nervosité comme tout le monde.
Mais il n'a pas froid aux yeux, il aime être franc, direct.
Si quelqu'un vient se plaindre en dehors de son boulot il ne vas pas écouter, il va continuer, en effet il est froid également, mais si vous apprenez a le connaître il s'ouvre à vous et vous apprenez qu'il n'est pas si mauvais que ça.

Les liens proposés:

Autour de la Justice:

-Votre personnage a besoin d'un avocat, mais un avocat qui pourra vous aider de votre situation et en cherchant sur internet, vous êtes tomber sur Hideaki. Vous avez appeler au soir tard et ce dernier a décrocher et a accepter un rendez-vous le lendemain, au rendez-vous vous découvrez contre tout à tente votre ancien camarade universitaire.

-Entre collègue ont s'aide et parfois ont se déteste, mais là c'est les deux. Un jour votre personnage est doux, attentionné, gentil et le lendemain il vous déteste, il ne veux pas vous voir. Hideaki adore et joue avec ça...Mais un jour viendra qu'il montrera sa véritable personnalité.

Autour du tatouage:

-Votre personnage décide de venir se faire tatoué, mais il n'est pas confient, Hideaki essaye de le rassurer du mieux qu'il peut en lui racontant sa première fois. Au final votre personnage n'a pas fais de tatouage, mais a parler beaucoup avec Hideaki.

-Votre personnage souhaite faire un petit travail dans la tatouage et choisis de pousser la porte du salon. Hideaki et votre personnage se connaisse depuis un moment, étant donner que Hideaki a eu a faire a votre personnage en justice. Étant quelqu'un qui donne une seconde chance, Hideaki accepte avec une condition que si aucun problème n'arrive.

Autour de la musique:

-Hideaki ancien artiste, vas dans un magasin de musique (cd, instruments de musique etc), il se dirige tranquillement vers les guitares et les regardes. Votre personnage pensent être drôle, explique les différentes guitares, Hideaki en prends une devant votre personnage et commence à jouer rapidement et s'arrête avec un sourire et donne la guitare a votre personnage.

-Hideaki se trouve dans un bar musical, votre personnage également. Hideaki choisi de se rendre sur scène et de jouer et chanter tranquillement comme avant. L'ambiance dans le bar se mets, tout le monde danse, tape des mains. Votre personnage reste concentrer sur Hideaki, a la fin Hideaki vas au comptoir pour prendre une bière et se fais rejoindre par votre personnage.

Friends Boston:

Hideaki a put compter sur eux à Boston, en effet après trois mois d'installation Hideaki c'est fais rapidement des amis, ses amis sont importants, vital.
Il a apprit l'anglais à la perfection, l'intégration pour être un Bostonien, les bons lieux, ils l'ont aider à le calmer, le rendre humain, avoir le goût des études.
(Avant Hideaki ne parler aucun mot anglais, il ne tenait pas en place niveau études. Il avait un style particulier,il toucher beaucoup aux produits illicites)

Others:

Si vous trouvez d'autres idées mp moi.

Préférence: Un joueur actif seulement, le reste n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1